L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Venimeux: lequel pour un débutant?

Aller en bas 
+27
epinea
electradappo
romain.30
superju01
balzac
Gilou
olivier 83
webconstrictor
ribellu
florent
el_gut_snowmot
mars
seth
laet59
Royal
PowerEdge
darth vader
redsnake
Greg
angel_01
la Psychopathe
pithon31
nasicornis
akita
ricco
Labarre
eriklehnscherr
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre l'elevage de venimeux? (donnez votre opinion)
Pour
Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Vote_lcap236%Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Vote_rcap2
 36% [ 30 ]
Contre
Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Vote_lcap243%Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Vote_rcap2
 43% [ 36 ]
Indifférent
Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Vote_lcap220%Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Vote_rcap2
 20% [ 17 ]
Total des votes : 83
 
Sondage clos

AuteurMessage
florent
Membre fidèle
Membre fidèle
florent


Nombre de messages : 468
Localisation (Ville + Code Postal) : paris 75
Points : -6
Date d'inscription : 24/04/2005

Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 23:43

moi je trouve sa dangereux d'avoir sa comme bete mais aussi ne pas avoir d'experience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafermetropicale.com
el_gut_snowmot
Modérateur
Serpents

ModérateurSerpents
el_gut_snowmot


Nombre de messages : 238
Localisation (Ville + Code Postal) : devant l'ordi..
Points : 0
Date d'inscription : 02/06/2005

Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 23:51

Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Lol redsnake

pr les neophites,je mords pas je baille!!!!

mouaaahhhh!!<--barre de rire!! Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Mdr95

non c est vrai que la premiere fois que j ai vu une des gut faire ca!!
impressioné l'gars!!


sinon le dernier post Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Sans_tit j ai pas trop compris, il a du oublier des mots non?
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Membre actif
Membre actif
Royal


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 0
Date d'inscription : 07/04/2005

Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 9:15

chacun son trip...

mais moi je trouve un naja superbement magnifique a côté d'une elaphe Razz

mais bon, chacun son truc mais ceux qui ont des propos comme ceux de el_gut_snowmot, ca veut rien dire... pourquoi t'est contre et absolument contre? argumente au moins Very Happy


comme t'as pu le voir, notre local est pas mal bien tenu... c'est clair que le blaireau qui se prend une vipere pour dire a ses potes qu'il en a une et juste pour ca c'est pas tres malin... la je suis a 100% d'accord avec toi... mais c'est un peu dommage pour les gens qui se donnent la peine de maintenir des especes venimeuses d'entendre des choses comme ca Razz ca fait pas plaisir Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Forum28

je suis tout a fait pour l'élevage et le maintien de serpents venimeux... il faut juste savoir que lorsque on acquiert un venimeux, on prend la bete mais aussi tte la discipline qui va avec.

si on accepte ca ya pas de quoi s'inquieter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squamata.ch
PowerEdge
Membre passionné
Membre passionné
PowerEdge


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 2414
Age : 58
Localisation (Ville + Code Postal) : 69 Tassin la demi lune
Points : -12
Date d'inscription : 03/10/2004

Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 9:30

je suis d'accord avec toi Royal, si les choses sont faites correctement les risques sont minimisés, comme avec toute chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptiles-passion.com/poweredge-le-site/index.html
Royal
Membre actif
Membre actif
Royal


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 0
Date d'inscription : 07/04/2005

Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 11:44

PowerEdge a écrit:
je suis d'accord avec toi Royal, si les choses sont faites correctement les risques sont minimisés, comme avec toute chose...

ca fait plaisir Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Super19_


c'est quand meme dommage ces agressions sur ceux qui ont des venimeux....

rien qu'a voir comment je me suis fait incendie sur le monde des reptiles..... juste paske ca faisait pas 15 ans d'expériance et que j'avais des venimeux....

on peut commencer direct avec des venimeux si on se sent capable et qu'on fais gaffe.... a mon avis en tout cas...

alors en tant que modérateur, j'accepterai pas des mises a mort dans ce genre la sur la section venimeux Smile si les critiques sont constructives ok, mais les trucs du genre "ah t'as des venimeux t'es un débile paske c'est dangereux et que t'as pas d'experiance" (c'est le genre de remarques qu'on m'a balancé) ca passera mal Wink

mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squamata.ch
PowerEdge
Membre passionné
Membre passionné
PowerEdge


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 2414
Age : 58
Localisation (Ville + Code Postal) : 69 Tassin la demi lune
Points : -12
Date d'inscription : 03/10/2004

Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 11:47

le tout c'est d'etre responsable en fait.... et d'avoir les installations en conséquences, ensuite chacun est libre de choisir en respectant la réglementation en vigueur dans son pays de résidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptiles-passion.com/poweredge-le-site/index.html
Royal
Membre actif
Membre actif
Royal


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 0
Date d'inscription : 07/04/2005

Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 11:51

PowerEdge a écrit:
le tout c'est d'etre responsable en fait.... et d'avoir les installations en conséquences, ensuite chacun est libre de choisir en respectant la réglementation en vigueur dans son pays de résidence.

exactement... meme que des fois je trouve éxagéré les installations... mettre une alarme qui sonne quand on ouvre le terra c'est un peu trop a mon avis......... une serrure c'est suffisant je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squamata.ch
PowerEdge
Membre passionné
Membre passionné
PowerEdge


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 2414
Age : 58
Localisation (Ville + Code Postal) : 69 Tassin la demi lune
Points : -12
Date d'inscription : 03/10/2004

Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 11:59

oui mais cela s'appel le principe de précaution....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptiles-passion.com/poweredge-le-site/index.html
la Psychopathe
Membre fidèle
Membre fidèle
la Psychopathe


Nombre de messages : 379
Localisation (Ville + Code Postal) : avec Poweredge !!
Points : 0
Date d'inscription : 01/11/2004

Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 14:02

Royal a écrit:

exactement... meme que des fois je trouve éxagéré les installations... mettre une alarme qui sonne quand on ouvre le terra c'est un peu trop a mon avis......... une serrure c'est suffisant je crois Razz

ben excuse moi ... (je vais pas revenir sur ce que j'ai déjà dis) mais quand tu as des enfants toutes les précautions sont bonnes à prendre ........ même une méga alarme quand tu ouvre le terra ........

si jamais un jour Power a des venimeux (chose que je n'espère pas même si certains sont très beaux !!) j'exigerai de lui le maximum de sécurité, alarme, local fermé à clé etc etc et je t'avoue
franchement que même avec tout cela, j'aurai la flippe pour lui !! et pour nous !!!!!!!

mais bon chacun sa vie et chacun prend ses propres responsabilités !!!!!!!!!!



Dernière édition par le Mer 15 Juin 2005 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poweredgelesite.com/forum/
Royal
Membre actif
Membre actif
Royal


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 0
Date d'inscription : 07/04/2005

Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 14:17

c'est clair que si ya des enfants a proimité c'est autre chose... si j'ai des enfants et des venimeux chez moi, je les mets tous dans une piece (les serpents Razz) et je ferme a clé tt le temps... c'est pas dur et la clé je la garde sur moa....

mais comme j'ai un local pour mes betes j'aurai pas ce blem Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squamata.ch
el_gut_snowmot
Modérateur
Serpents

ModérateurSerpents
el_gut_snowmot


Nombre de messages : 238
Localisation (Ville + Code Postal) : devant l'ordi..
Points : 0
Date d'inscription : 02/06/2005

Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 17:38

mais je suis aussi d accord avec toi ROYAL il y a bien d autres especes venimeuses ou pas plus jolie que les egg mais ce que tu as bien compris c est celui qui ""se la ramene " car il detient des venimeux..(capacitaire ou pas..qu est ce que cela change?..)
ce sont des paroles deja entendue..

et re je suis encore tout a fait d accord avec toi sur ca :

""je suis tout a fait pour l'élevage et le maintien de serpents venimeux... il faut juste savoir que lorsque on acquiert un venimeux, on prend la bete mais aussi tte la discipline qui va avec.""

mais dis moi si il y a plus de gens capacitaire qui en detiennent ou l inverse??

LE TRAFIC D ANIMAUX ETANT LE TROISIEME AU MONDE..

je pense que certaines personnes en detiennent et ne savent meme pas qu il n ont pas le droit?

et encore prendre toute la discipline avec..
il faut aussi s en tenir et la respecter..

@++
Revenir en haut Aller en bas
redsnake
Membre régulier
Membre régulier
redsnake


Nombre de messages : 76
Localisation (Ville + Code Postal) : charente (16)
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2005

Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 18:32

tou a fait ok avec royal
avoir un venimeux n est pas plus dangereux que d avoir un pit bull
et le laisser dans la maison avec des enfants !!
si la personne qui possede des venimeux est responsable et c'est ou elle met les pied pourquoi juger
désolé je comprend pas la critique anti venimeux
Revenir en haut Aller en bas
ribellu
Membre fidèle
Membre fidèle
ribellu


Nombre de messages : 424
Localisation (Ville + Code Postal) : 47
Points : 0
Date d'inscription : 10/11/2004

Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 18:44

salut

alors pour moi la personne qui desire prendre du venimeux, je pense,(du moins je l espere pour lui) sera prendre les precautions necessaire car il doit savoir ce qu il risque pour lui ou son entourage

par ce que je pense comme la Psychopathe

et pour ce qui est de la comparaison avec un pit la j adère pas du tout je ne voit pas le rapprochement

voila donc je suis ni pour ni contre mais c clair qu un homme (ou femme Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Icon_mrg ) averti en vaut 2
Revenir en haut Aller en bas
redsnake
Membre régulier
Membre régulier
redsnake


Nombre de messages : 76
Localisation (Ville + Code Postal) : charente (16)
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2005

Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 18:51

ribellu a écrit:
salut

alors pour moi la personne qui desire prendre du venimeux, je pense,(du moins je l espere pour lui) sera prendre les precautions necessaire car il doit savoir ce qu il risque pour lui ou son entourage

par ce que je pense comme la Psychopathe

et pour ce qui est de la comparaison avec un pit la j adère pas du tout je ne voit pas le rapprochement

voila donc je suis ni pour ni contre mais c clair qu un homme (ou femme Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Icon_mrg ) averti en vaut 2
ben si tu voit pas le raport avec un pit regarde les infos le nombre d accident chaque année avec des chien méchant
combien avec des venimeux ?
Revenir en haut Aller en bas
el_gut_snowmot
Modérateur
Serpents

ModérateurSerpents
el_gut_snowmot


Nombre de messages : 238
Localisation (Ville + Code Postal) : devant l'ordi..
Points : 0
Date d'inscription : 02/06/2005

Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 18:53

moi je prefere que ma fille de neuf mois qui se trimballe dans son trotteur tire la queue de mes bulls terriers que celle de mes egg..

Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
ribellu
Membre fidèle
Membre fidèle
ribellu


Nombre de messages : 424
Localisation (Ville + Code Postal) : 47
Points : 0
Date d'inscription : 10/11/2004

Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 18:58

oui je c bien mais je ne voit pas le rapport un chien est comme on l eduque si il vie dans un envirronement stable il n i aura pas de probleme mais tu a toujours des personnes qui les eduques dans tde tres mauvaise condittiond ou la mauvaise pub dans les journaux

alors que du venimeux c beaucoup moins mediatiser et heureusement que les personne qui les detiennent connaisse ce qu il risque un venimeux reste un animal sauvage alors que le chien se domestique
Revenir en haut Aller en bas
el_gut_snowmot
Modérateur
Serpents

ModérateurSerpents
el_gut_snowmot


Nombre de messages : 238
Localisation (Ville + Code Postal) : devant l'ordi..
Points : 0
Date d'inscription : 02/06/2005

Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 19:22

mais je suis tout a fait d accord..


c est comme pour les Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Araignee Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Hum_
Revenir en haut Aller en bas
webconstrictor
Membre
Membre



Nombre de messages : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : nord
Points : 0
Date d'inscription : 11/06/2005

Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Empty
MessageSujet: A et   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 23:04

[quote="redsnake"]tou a fait ok avec royal
avoir un venimeux n est pas plus dangereux que d avoir un pit bull
et le laisser dans la maison avec des enfants !!

Dis moi redsnake, tu as des chiens ? Tu sais ce que c'est qu'un chien ????? J'ai fait une partie de mes études aux USA et j'ai vécu avec une famille qui élevait des pitbulls ; aux USA ils ont un pedigree ; pas comme en France : y'a pas plus doux avec les gosses (pour ceux qui se souviennent de la série "les petites canailles", le chien blanc avec un rond noir autour de l'oeil est un Pit) ... On peut très bien laissé un pit avec des gosses, certainement plus facilement qu'avec un labrador (le chien qui mord le plus en France). Dans tous les cas vaut mieux être face à un Pit qu'à un Yorkshire venimeux. Personne ne possède la science infuse, et toute l'expérience du monde n'empêche pas les accidents (chose qu'un VSL outre-Mer en Afrique équatoriale m'a appris). Dans tous les cas vous n'avez pas à faire de prosélytisme, ni à vous justifier, par contre souvenez vous qu'une passion ne se vit pas au détriment des autres, et ne comparez pas les reptiles et les chiens : aucun de nos serpents ne se fera tuer pour nous défendre. Mon BA a s'est fait mordre par un mamba à ma place, alors pas de comparaison à la con.
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
la Psychopathe
Membre fidèle
Membre fidèle
la Psychopathe


Nombre de messages : 379
Localisation (Ville + Code Postal) : avec Poweredge !!
Points : 0
Date d'inscription : 01/11/2004

Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A et   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 23:15

webconstrictor a écrit:
Personne ne possède la science infuse, et toute l'expérience du monde n'empêche pas les accidents (chose qu'un VSL outre-Mer en Afrique équatoriale m'a appris). Dans tous les cas vous n'avez pas à faire de prosélytisme, ni à vous justifier, par contre souvenez vous qu'une passion ne se vit pas au détriment des autres, et ne comparez pas les reptiles et les chiens : aucun de nos serpents ne se fera tuer pour nous défendre. Mon BA a s'est fait mordre par un mamba à ma place, alors pas de comparaison à la con.
Bonne soirée à tous

Extrêmement bien parlé ... j'suis tout à fait ok avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poweredgelesite.com/forum/
redsnake
Membre régulier
Membre régulier
redsnake


Nombre de messages : 76
Localisation (Ville + Code Postal) : charente (16)
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2005

Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 23:46

stop g rien contre les chien la comparaison voulais jute dire que toute animal pe devenir dangereux
avec des insouciant
c tou pas la pene de ce foutre en boule pour ca Embarassed Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Harpe
Revenir en haut Aller en bas
webconstrictor
Membre
Membre



Nombre de messages : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : nord
Points : 0
Date d'inscription : 11/06/2005

Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 0:21

Je suis pas en boule, loin de là. Tout simplement nous avons une passion toute particulière (je rêve d'avoir un boa canin, les guyanais lui coupe la tête dès qu'ils en ont l'occasion) et à passion particulière, attentions toutes particulières. J'appréhende le venimeux de manière différente car j'ai habité des pays où ils sont légions et j'y ai laissé un chien, même si cela reste très rare (statistiquement j'avais plus de chance de choper le virus ebola que mon chien de se faire mordre). Avoir un mamba (ou tout autre grand venimeux) dans un terra et vivre avec des mambas dans les bananiers de ta terrasse...Je trouvais juste un peu exagéré de vous lire vous justifier par tous les moyens. Encore une fois les venoms c'est votre passion : vivez la à fond, vivez la bien et en sécurité, mais que personne n'en souffre par peur ou par négligence.
Bad)
Revenir en haut Aller en bas
redsnake
Membre régulier
Membre régulier
redsnake


Nombre de messages : 76
Localisation (Ville + Code Postal) : charente (16)
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2005

Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 0:29

merci pour cette réponse sincerement désolé pour ton chien
et perso jm pas les venimeux mais je juge pas ce qui aime
voila cordialement
Revenir en haut Aller en bas
webconstrictor
Membre
Membre



Nombre de messages : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : nord
Points : 0
Date d'inscription : 11/06/2005

Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 0:34

Sur ces bonnes paroles,
bonne nuit à tous
Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
olivier 83
Membre confirmé
Membre confirmé
olivier 83


Nombre de messages : 610
Localisation (Ville + Code Postal) : Var (83) Proche de Toulon
Points : 0
Date d'inscription : 30/08/2004

Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A et   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 16:27

webconstrictor a écrit:


............................................................

Mon BA a s'est fait mordre par un mamba à ma place, alors pas de comparaison à la con.
Bonne soirée à tous

Je suis désolé pour ton chien mais est-il possible de connaître les circonstances de l'accident ?
Revenir en haut Aller en bas
webconstrictor
Membre
Membre



Nombre de messages : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : nord
Points : 0
Date d'inscription : 11/06/2005

Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 17:12

Apparament, un mamba vert qui avait décidé de se faire une chauve souris était tombé de son perchoir avec sa proie. Avec ma patrouille on est passé juste à côté, moi je l'avais pas vu mais lorsqu'il s'est dressé le chien s'est interposé. Il a croqué le snake à un peu près la moitié du corps mais le mamba a réussi à mordre l'épaule gauche à l'encolure. On a emmené le chien à l'infirmerie juste le temps de le pesé pour la dose d'antivenin , et hop l'injection était faite, en fait il a fait une réaction allergique à l'antivenin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venimeux: lequel pour un débutant?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Débats / Juridique / Législation / Sondages-
Sauter vers: