L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Venimeux: lequel pour un débutant?

Aller en bas 
+27
epinea
electradappo
romain.30
superju01
balzac
Gilou
olivier 83
webconstrictor
ribellu
florent
el_gut_snowmot
mars
seth
laet59
Royal
PowerEdge
darth vader
redsnake
Greg
angel_01
la Psychopathe
pithon31
nasicornis
akita
ricco
Labarre
eriklehnscherr
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre l'elevage de venimeux? (donnez votre opinion)
Pour
Venimeux: lequel pour un débutant? Vote_lcap236%Venimeux: lequel pour un débutant? Vote_rcap2
 36% [ 30 ]
Contre
Venimeux: lequel pour un débutant? Vote_lcap243%Venimeux: lequel pour un débutant? Vote_rcap2
 43% [ 36 ]
Indifférent
Venimeux: lequel pour un débutant? Vote_lcap220%Venimeux: lequel pour un débutant? Vote_rcap2
 20% [ 17 ]
Total des votes : 83
 
Sondage clos

AuteurMessage
eriklehnscherr
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Localisation (Ville + Code Postal) : Le havre France
Points : 0
Date d'inscription : 20/03/2005

Venimeux: lequel pour un débutant? Empty
MessageSujet: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 21:46

J'ai des serpents chez moi, et plein de reptiles depuis pas mal d'année et j'aurai aimé savoir quel est le serpent venimeux le plus "approprié" pour un débutant dans le venimeux.
Pouvez vous me donnez plus de renseignement, les derniers conseils avant d'en posséder un, et les adresse pour s'en procurer.
Merci, et contactez moi, surtout si vous avez des venimeux
Revenir en haut Aller en bas
Labarre
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Localisation (Ville + Code Postal) : Victoriaville
Points : 0
Date d'inscription : 22/03/2005

Venimeux: lequel pour un débutant? Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? Icon_minitimeMar 22 Mar 2005 - 18:45

Salut, moi aussi j'aimerai bien en possèder un mais je crois que sa inciterai trop d'amatuer a en avoir un mais ....
Revenir en haut Aller en bas
ricco
Membre confirmé
Membre confirmé
ricco


Nombre de messages : 589
Localisation (Ville + Code Postal) : 76 rouen
Points : 0
Date d'inscription : 06/10/2004

Venimeux: lequel pour un débutant? Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? Icon_minitimeMar 22 Mar 2005 - 22:08

salut , moi j'ai voter contre ?


Dernière édition par le Dim 24 Avr 2005 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akita
Membre régulier
Membre régulier
akita


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 0
Date d'inscription : 31/08/2004

Venimeux: lequel pour un débutant? Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? Icon_minitimeSam 26 Mar 2005 - 9:58

pour et contre car je suis pour si tout est bien reunit pour cet elevage et contre si des debutant veule se jeter la dedans juste pour frimer !!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://luhnna.skyblog.com
nasicornis
Membre
Membre
nasicornis


Nombre de messages : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Venimeux: lequel pour un débutant? Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? Icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 14:22

je suis du même avis qu'Akita, venimeux, oui! Mais avec une certaine experience ( pourquoi pas faire des stages...) et avec d'autres motivations que celle de la frime!!!

Mais arrêté un peu de decourager ceux qui désirent en élever, je trouve que sur ce forum, trop de personne sont très négatives à propos des venimeux!! RELAX PLEASE! Que chacun prennent ses responsabilités, je crois que les gens sont assez matures pour prendre la decision d'en élever... Que ce soit par rapport aux autres, à leur famille ou encore à la loi!

Enfin bref, pour revenir au sujet de départ ( car personne n'y a vraiment répondu finallement... happy lol ), moi je conseillerai un crotal des bambou ( trimeresurus ) qui ai dit " Elaphe gutatta des venimeux"... lol ou ( agkistrodon contotrix ) qui sont encore assez calme.
Mais comme on me la dit à moi lorsque, il y a longtemps, je posais la même question: " ne prends pas un animal que tu n'apprecies pas simplement parce qu'il est dit "docile". Il faut qu'il te plaise et que le manipuler ne soit pas une corvée, n'oublie pas que tu prends quand même des risques!"

Allé, sur ce, bon élevage à tous!
Amitié Nasicornis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venimeux: lequel pour un débutant? Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? Icon_minitimeDim 24 Avr 2005 - 10:09

Salut ! Tout a fait d'accord avec nasicornis. A propos nasicornis ! Salut et enchantée de te voir ici amitiées Chantal
Revenir en haut Aller en bas
pithon31
Modérateur
Modérateur
pithon31


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 579
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : VENISSIEUX
Points : 7
Date d'inscription : 19/09/2004

Venimeux: lequel pour un débutant? Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? Icon_minitimeDim 24 Avr 2005 - 23:22

Au sondage "Pour ou contre l'elevage de venimeux" j'ai voté contre Shit , il faut dire que perso j'ai une fille de 12 ans... Et un reptile venimeux n'est pas franchement indiqué lorsqu'on a des enfants... Venimeux: lequel pour un débutant? Animal-2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortue-pardalis.info/
la Psychopathe
Membre fidèle
Membre fidèle
la Psychopathe


Nombre de messages : 379
Localisation (Ville + Code Postal) : avec Poweredge !!
Points : 0
Date d'inscription : 01/11/2004

Venimeux: lequel pour un débutant? Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? Icon_minitimeDim 24 Avr 2005 - 23:46

300000000 % ok avec Pithon !!!

même si l'envie nous titille (surtout kan je vois la vipère bleue / grise de Royal !!!) il faut être raisonnables et surtout responsables face à nos enfants !!

donc moi aussi j'ai voté contre ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poweredgelesite.com/forum/
angel_01
Membre confirmé
Membre confirmé
angel_01


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 586
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : oyonnax 01
Points : 0
Date d'inscription : 20/02/2005

Venimeux: lequel pour un débutant? Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? Icon_minitimeLun 25 Avr 2005 - 7:18

hello les pro des serpents j' ain une question bete!

les venimeux peuvent etre dispo a n' importe qui?? il fo pas etre capacitaire ou un truc comme ca?? et de plus c' est facile a trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10548
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6175
Date d'inscription : 28/08/2004

Venimeux: lequel pour un débutant? Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? Icon_minitimeLun 25 Avr 2005 - 8:51

Salut à tous,


Citation :
hello les pro des serpents j' ain une question bete!

les venimeux peuvent etre dispo a n' importe qui?? il fo pas etre capacitaire ou un truc comme ca?? et de plus c' est facile a trouver?


Deja normalement ce n'est disponible qu'a des personnes capacitaire je parle pour la France ... En allemagne je croit que n'importes qui peut en avoir Venimeux: lequel pour un débutant? Animal-2

Sinon c'est assez facile a trouver mais encore une fois dans les pays à coté de la France : Belgique Allemagne Suisse ...

Voila bonne journée Venimeux: lequel pour un débutant? Trampoli

________________________________________________
Fondateur du forum :

Venimeux: lequel pour un débutant? Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Venimeux: lequel pour un débutant? 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
redsnake
Membre régulier
Membre régulier
redsnake


Nombre de messages : 76
Localisation (Ville + Code Postal) : charente (16)
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2005

Venimeux: lequel pour un débutant? Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 15:43

perso je trouve pas que les venimeux soit dangereux tou dépent des quel ont parle et avant de pouvoir l acheter le vendeur devrai demander des renseignement sue les capacité de l achteur car si tou le monde s achete une venimeux sur un coup de tete et nou le lache dans les egouts comme les tortue franchement on n est mal
enfin je plaint ceux qui vont tomber dessus
pour moi perso il fo conaitre et aprecié une bete pour bien s en occuper
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : st maurice sur dargoire
Points : 0
Date d'inscription : 04/04/2005

Venimeux: lequel pour un débutant? Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 19:00

redsnake a écrit:
avant de pouvoir l acheter le vendeur devrai demander des renseignement sue les capacité de l achteur
il faudrai deja trouvé des vendeur compétent de partout
Revenir en haut Aller en bas
http://snake42800.skyblog.com
PowerEdge
Membre passionné
Membre passionné
PowerEdge


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 2414
Age : 58
Localisation (Ville + Code Postal) : 69 Tassin la demi lune
Points : -12
Date d'inscription : 03/10/2004

Venimeux: lequel pour un débutant? Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? Icon_minitimeDim 1 Mai 2005 - 0:10

et c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptiles-passion.com/poweredge-le-site/index.html
Royal
Membre actif
Membre actif
Royal


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 0
Date d'inscription : 07/04/2005

Venimeux: lequel pour un débutant? Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? Icon_minitimeMer 11 Mai 2005 - 17:36

c'est koi ce délire? c'est n'importe quoi de voter pour ou contre a un elevage de venimeux....

ceux qui veulent le faire le font et c'est tout... comme le disent certains ben faut simplement etre responsable... meme avec un enfant, si on a une piece fermée a clé, les terras pareil je pense pas qu'il y a de probleme... bon pour mon cas j'ai un local rien que pour mes bêtes alors j'ai pas ce probleme...

mais bon, faut juste etre responsable a mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squamata.ch
laet59
Membre régulier
Membre régulier
laet59


Nombre de messages : 76
Localisation (Ville + Code Postal) : lille
Points : 0
Date d'inscription : 14/05/2005

Venimeux: lequel pour un débutant? Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? Icon_minitimeSam 14 Mai 2005 - 16:09

juste une question a tu ton certificat de capacitée
si non Venimeux: lequel pour un débutant? Violent-
ok tu peu en avoir sans mai c criminel imagine il s'échappe c con mai ca peu arriver et pi va falloir la nourrir la bestiole
Revenir en haut Aller en bas
seth
Membre
Membre
seth


Nombre de messages : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : ici
Points : 0
Date d'inscription : 22/04/2005

Venimeux: lequel pour un débutant? Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? Icon_minitimeDim 15 Mai 2005 - 0:05

moi perso je suis pour et contre...
contre le venimeux pour un premier serpent(si si ,y'en a qui le font)
après,quand tu as 15 ans de serpents derriere toi avec une bonne expérience des serpent caracteriels,mais non venimeux,bin pourquoi pas
après,que tu sois capacitaire ou non,si il s'évade,le risque est le meme pour la personne qui se trouvera sur son passage...toi tu risque vu que t'es hors la loi,mais je crois pas que se sois ça le plus grave...
donc une personne responsable avec une forte expérience des serpents sera tout à fait capable de le maintenir dans de bonnes conditions(meme sans certif)
pour se qui est de se les procurer,c'est très simple si tu vi près des frontières.et pour se qui est des prix,bin c'est carrement de la rigolade...caninus à 500€,Boomslang à 100€ environ...bref c'est pas hors de prix comparé aux Chondro par exemple qui eux ne sont pas venimeux...
donc je résume,je suis pôur le venimeux,mais vraiment pour un cador de la terrario qui saiit où il va et qui a des installations digne de se nom(securité je parle)
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Membre actif
Membre actif
Royal


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 0
Date d'inscription : 07/04/2005

Venimeux: lequel pour un débutant? Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? Icon_minitimeDim 15 Mai 2005 - 4:14

laet59 a écrit:
juste une question a tu ton certificat de capacitée
si non Venimeux: lequel pour un débutant? Violent-
ok tu peu en avoir sans mai c criminel imagine il s'échappe c con mai ca peu arriver et pi va falloir la nourrir la bestiole

j'ai un certificat de manipulaton... et franchement c'est n'importe quoi... je suis pas du tout d'accord avec le fait de devoir faire 15 ans avec des non venimeux agressifs pour pouvoir passer aux venimeux.. c'est franchement n'importe quoi... faut pas croire que manipuler des venimeux c'est la mort... c'est franchement pas compliqué si on sait garder son calme...

comme je l'ai dit dans un autre post, une fois en transvasant un naja dans une caisse il a glissé sous le terra... mais j'ai su garder mon calme, je n'était pas tout seul et j'ai réussi a le rechopper facilement... c'est clair que s'il part et que le proprio se casse en courrant ben c'est pas gagné....
pour ce qui est de la sécurité des terras, vitres coulissantes conseillées et avant de mettre un serpent venimeux dans le terra, mettre une petite guttat par exemple pour voir s'y a pas des trous....sinon pour le nourissage et la manipulaton ya rien de compliqué... faut arreter d'halluciner...
c'est clair qui a des gens qui devraient pas en avoir si c'est pour se la jouer et s'il fait pas attention... moi ca fait moins d'un an que je fais de la terrario et je fais déja avec des venimeux et ca se passe trés trés bien... alors les 15 ans je crois que je vais te laisser les faire tout seul Very Happy

bref, je comprends pas pourquoi il y a autant de gens qui trippent sur les venimeux et qui mettent en guarde tout le monde... bref... ca reste mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squamata.ch
seth
Membre
Membre
seth


Nombre de messages : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : ici
Points : 0
Date d'inscription : 22/04/2005

Venimeux: lequel pour un débutant? Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? Icon_minitimeDim 15 Mai 2005 - 10:53

quand je dis 15 ans,c'est une façon de parler Royal.je veux dire par là que de l'expérience est de rigueur quand meme avec des serpents caractériel avant de tripoter un venimeux.
si tu ne connais que les elaphes avant depuis un an et demie(exemple)bin excuse moi,mais si tu approche ton naja de la meme façon tu va te faire attraper à coup sur.alors que si deja tu as l'ex du caractériel non venimeux avant,tu saura deja faire gaffe à tes doigts par expérience(tu te fais chopper par un viridis,ça fait mal quand meme,mais t'en meurt pas,du coup tu t'en rappel et tu sais faire preuve de prudence.)
si tu ne connais que le PR avant,la prudence,tu n'en a pas,vu que tu sais que tu risque rien avec!

donc tu as moins d'un an de terrario...soit,seulement,je te trouve vraiment trop sure de toi,et je crois que c'est qui a de plus dangereux!
j'ai deja eu du venimeux en pension,bin je crois que si je n'avais pas eu de caracteriel avant,j'aurais complet paniqué et fais n'importe quoi ...
enfin bon,se que je viens de te dire va pas te plaire et je m'en tape comme de l'an 40.seulement tu es un peu trop sure de toi,surtout avec moins d'un an de terrario.
je te souhaite bien du plaisir en tout cas,et fais gaffe à ta peau quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Membre actif
Membre actif
Royal


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 0
Date d'inscription : 07/04/2005

Venimeux: lequel pour un débutant? Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? Icon_minitimeDim 15 Mai 2005 - 15:10

t'inquiete pas Wink

mais je peux te dire qu'avec moins d'un an de terrario je me débrouille tres bien Very Happy

j'ai apris avec des bons...

se lancer dans les venimeux c'est juste un cap a franchir.... c'est clair que je me suis pas lancé sur un naja pour essayer un venimeux... j'ai commencé par des "gentils" vipéridés Razz
j'ai sauté les étapes seulement par rapport au temps... je me suis entrainé qqes mois avec des especes tranquilles et j'ai passé au stade suivant... je te rassure, j'étais toujours surveillé par un de mes potes qui sont la dedans depuis plus longtemps...

je pense que je suis un cas a part... parceque si jaurais pas connu mes potes, je pense pas que je me serais déja lancé dans les venimeux... si j'en fait déja, c'est simplement parce que je cotoiait les gens qu'il fallait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squamata.ch
mars
Membre
Membre



Nombre de messages : 48
Points : 0
Date d'inscription : 14/05/2005

Venimeux: lequel pour un débutant? Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? Icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 21:12

Pour moi, le problème est que tu banalise trop la détention de venimeux
"J'ai même pas 1 pige d'expérience de terrariophilie mais je m'en sors bien, aucun problème et puis de toute facon j'ai mes potes"
Dsloé mais je ne cautionne pas du tout certains de tes propos
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Membre actif
Membre actif
Royal


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 0
Date d'inscription : 07/04/2005

Venimeux: lequel pour un débutant? Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? Icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 21:27

mars a écrit:
Pour moi, le problème est que tu banalise trop la détention de venimeux
"J'ai même pas 1 pige d'expérience de terrariophilie mais je m'en sors bien, aucun problème et puis de toute facon j'ai mes potes"
Dsloé mais je ne cautionne pas du tout certains de tes propos

non pas du tout... peut etre que je banalise trop mais peut etre que trop de gens pensent que c'est le bout du monde... c'est HYPER dangereux alors que c'est pas si dur que ca si tu paniques pas... c'est clair que si tu te dis tout le temps "faut pas que je me fasse mordre" ben tu vas pas aller loin...
peut etre que j'ai pas peur des serpents venimeux mais je suis tres prudent... bref, on va pas repartir sur une polémique...

pour moi chaqu'un fait comme il veut, si t'as envie de te prendre des venimeux et que tu te sens capable, ben voila tu les prends et c'est tout....
pourquoi en faire une affaire d'état?
je vois déja la réponse... "mééééééé si tu te fais mordre tu diras pas ca..." moi je te dis que je me ferai pas mordre mais tu vas répondre "tu peux pas savoir"... ben c'est comme si tu traverses la rue tu sais pas si tu vas pas te faire shooter... bref, je trouve franchement que c'est nimporte quoi de dire si t'as pas fait minimum 15 ans avec une guttat, ben t'as pas le droit de te prendre un albolabris... si t'as envi de commencer par un cobra, ben tu commences avec un cobra et puis c'est tout.

en tout cas c'est comme ca que je vois les choses, et ya pas moyen de me faire changer d'avis Very Happy hééé oui je suis tétu mais c'est comme ca Razz

bref... jvais de ca pas me chercher un mamba Very Happy

je prend tout ca un peu a la rigolade mais je suis pas du genre a m'inquieter pour tout et pour rien et je compte pas commencer sous pretexte paske j'ai des venimeux...

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squamata.ch
Invité
Invité




Venimeux: lequel pour un débutant? Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 23:37

Hello"On s'etaient jurés pas de venimeux ! Surtout pas avec les enfants,ben ouai 2 jours apres on avait des vipéres heurtantes , c'était en 1977 pas d'autorisation, pas d'experiance, rien de tous ca,on a pris nos responsabilitées, on a appris ect ect ,aujourd hui mes enfants ont 30,28,25 est sont toujours vivants et accrocs eux aussi de reptiles, si bien qu'en septembre le 3 ils ouvrent un vivarium . Les années passent les lois changent, un papier reste un papier,il faut juste etre consiencieux ,prudent et avoir la tête sur les epaules,( la passion reste ,la mode change ) salutations Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venimeux: lequel pour un débutant? Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 23:39

Juste encore des precisions on a toujours eu des venimeux depuis et on en a encore ! Chantal
Revenir en haut Aller en bas
redsnake
Membre régulier
Membre régulier
redsnake


Nombre de messages : 76
Localisation (Ville + Code Postal) : charente (16)
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2005

Venimeux: lequel pour un débutant? Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? Icon_minitimeJeu 9 Juin 2005 - 20:13

bon ok j'ai pas de venimeux
mais je pense que l on risque pas plus avec un venimeux qu'avec une autres bete comme un chien (dépand du chien )
si la personne esr accroc et responsable je vois pas ou est le blem
bon élevage a tous
Revenir en haut Aller en bas
el_gut_snowmot
Modérateur
Serpents

ModérateurSerpents
el_gut_snowmot


Nombre de messages : 238
Localisation (Ville + Code Postal) : devant l'ordi..
Points : 0
Date d'inscription : 02/06/2005

Venimeux: lequel pour un débutant? Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 22:51

vrai, mais etre venimeux rend t i l lanimal plus beau?

je suis contre, carrément contre et je suis sur de ne jamais changer d avis.
les symptomes ne sont pas les memes suivant tels et tels personnes,bref heureusement que les certificats existe et ne sont pas donnés a la pelle...

concernant l allemagne,se mettre hors la loi;
ca dure pas longtemps.. Venimeux: lequel pour un débutant? Hum_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venimeux: lequel pour un débutant? Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venimeux: lequel pour un débutant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venimeux. Oui mais...lequel?
» Lequel pour commencer ?
» et pour ceux qui ont des venimeux
» CDC pour serpents venimeux
» comment faire pour avoir des venimeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Débats / Juridique / Législation / Sondages-
Sauter vers: