L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Carburant...

Aller en bas 
+4
alexi2is
Cléoh
Geoffrey62
Naja77
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Carburant... Empty
MessageSujet: Carburant...   Carburant... Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:39

Bonjour...

Aller un petit sondage pour savoir où en France on arrive encore à trouver de l'éssence???

Et quand pensez vous de cette "grève, blocus etc...".

Perso ça me soule à un point pas possible, je suis vraiment énerver contre tous ça et j'en ais ras le c** de toutes ces conneries...

Aller à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carburant... Empty
MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:12

a donc c'est vrai que en france vous avez plus d'essence o-O pourquoi y en a plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Geoffrey62


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1814
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : arras (62)
Points : 1836
Date d'inscription : 09/11/2009

Carburant... Empty
MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:14

Perso, jsuis d'accord sur le fait que les pénuries d'essence par endroit font clairement chier ^^

Mais, je comprends les blocus, les manifs (J'y ai d'ailleurs participé). Parce que pour moi le problème est que si la réforme passe, ceux qui devront etre retraité et qui ne le seront que 2 ans après prendront la place d'un jeune comme moi qui cherchera un emploi après le Bac ... Puis dans certains métiers, finir a 62 voir +, c'est pour ainsi dire pas possible !

Par contre Jsuis aussi conscient des bons points de la réforme parce qu'on peut pas continuer a payer des retraites a crédit, mais jpense qu'on peut trouver l'argent autrement qu'en augmentant le chômage chez les jeunes ..

Le plus important sera encore de faire le bon choix pendant les éléctions en 2012 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carburant... Empty
MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:20

pour les grèves blocus, même avis que toi,des lyceens on cadenacer les grille de notre collège et ils sont rester planter devant comme des c*** et c'est partis en live avec les crs,le collège et les lycéen.Le pire c'est que la France est le pays ou il y a le moins d'heur par semaine d’Europe,normale que avec la crise on rallonge l'age de la retraite sinon on va jamais s'en sortir coter finance.
Revenir en haut Aller en bas
Cléoh
Membre actif
Membre actif



Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 78
Points : 236
Date d'inscription : 09/03/2010

Carburant... Empty
MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:56

*


Dernière édition par Cléoh le Mer 20 Oct 2010 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

Carburant... Empty
MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:10

Moi je comprend un peu les greviste car je me vois pas bossé dur jusqu'a 67ans !
perso, vous vous voyez bossé a 67ans ?
moi non pas du tout, autant dire qu'on aura pas de retraite !!
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

Carburant... Empty
MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:11

Lui Sarko sa ne l'embete pas car après 2012 il est en retraite et bien payé, nous on sera pas comme lui faut pas croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carburant... Empty
MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:19

ouai mais en france on est les seul,en suisse la retraite c'est minimum 65 ans et on est deja a 50 heure par semaine,alors me dit pas bosser dure car eu il ne s'en plaigne pas !!!! faut bosser dans la vie et oui on est les seuls a faire 35 heure donc bosser j'usqu'a 67 ans c'est le minimum si on veut se sortir de cette crise !! après biensure les métiers physique devrais être adapter,et le fait que ce n'est même pas le peuple qui vote mais des gens qui ne connaisse rien a la vie!!!sa me fous aussi les nerf


Dernière édition par AZED_74 le Mar 19 Oct 2010 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Carburant... Empty
MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:23

alexi2is a écrit:
Moi je comprend un peu les greviste car je me vois pas bossé dur jusqu'a 67ans !
perso, vous vous voyez bossé a 67ans ?
moi non pas du tout, autant dire qu'on aura pas de retraite !!
Oui mais là tu voit on à pas le même point de vue, tu à 12 ans donc collégien je suppose alors tu n'es pas vraiment touché pas se qu'il se passe.

Moi je t'explique mon point de vu, je suis entierement d'accord, je ne me voit pas bosser jusqu'a 62 ans ou plus, je fait un métier physique et exterieur (je suis jardinier-paysagiste) et perso je me voit aps à 62ans en haut d'un arbre de 15m ou plus avec une tronçonneuse à la main au mois de fevrier alors qu'il fait 0°C dehors) donc là on est d'accord cette lois c'est du grand n'importe quoi et fait par des gens qui on passer leur vie sur une chaise et qui ne conaissent pas du tout se qu'est le travail comme moi je l'entend.

Maintenant je vais t'expliquer pourquoi j'ai les nerfs contre ceux qui bloque les dépots pétrolier.
Je suis à mon compte depuis presque 1 an, j'ai eu énormement de mal à me lancer, il y-a des mois ou j'ai travailler que 2-3 jours, d'ailleur ça se voit sur mon nombre d'heures passer sur le forum, aujourd'hui j'ai pas mal de chantiers, cette semaine devait être très très chargée et la prochaine aussi, j'était donc aux anges. Car n'étant pas salarié si je travail pas je gagne pas d'argent.
Et sais tu se que j'ai fait aujourd'hui? j'au du appeler plusieurs clients pour leurs dire que je ne viendrais pas faire leur jardins avant "X" temps...pour une foi que j'ai du boulot je suis obliger d'annuler tout mes chantiers et rendez vous client parsque le reservoir de mon camion est vide...
Je pense que dans mon cas il y-a de quoi être vraiment énerver et des milliers de personnes sont dans le même cas que moi. Je peut même te dire qu'aujourdui j'ai du quitter un chantier avant de l'avoir fini car plus d'essence dans mes bidons pour mettre dans mes machines...

Je suis ceul donc je vais m'en sortir même si c'est un gros manque à gagner, imagine si j'avais des employés...demain matin je n'aurais eu qu'une chose à leur dire => rentrez chez vous!

Et c'est comme ça que l'on met la clef sous la porte.

Donc oui aujourdui je suis très énerver car j'aimerais travailler après plusieurs mois à galérer et parsque les dépots pétroliers sont bloqué je ne peut pas et vais surement perdre des clients, je pense que c'est naturel!!!

Reste plus qu'a ésperer que ça change vite, parsque les gens cont péter un plombs et si ça doit arriver la France risque de vite devenir un gros gros bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Carburant... Empty
MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:29

AZED_74 a écrit:
ouai mais en france on est les seul,en suisse la retraite c'est minimum 65 ans et on est deja a 50 heure par semaine,alors me dit pas bosser dure car eu il ne s'en plaigne pas !!!! faut bosser dans la vie et oui on est les seuls a faire 35 heure donc bosser j'usqu'a 67 ans c'est le minimum si on veut se sortir de cette crise !!
Ecoute tout le monde ne fait pas 35H, perso je n'ais que 22 ans mais je n'ais jamais fait une semaine de 35H...même en étant apprentis j'était content quand je ne faisait que 45H...

Faut pas croire qu'en France les gens travail 35H par semaine car c'est faux, certains oui mais pour beaucoup se n'est pas le cas.

Maintenant si je prend mon métier en exemple, pense tu que tu seras capable de monter dans un arbre de 15m de haut avec une tronçonneuse de 5kg dans la main, en sachant qu'a la moindre erreure tu peut tuer quelqu'un ou te tuer toi même (sans parler des autres dégats genre coucher l'arbre sur une maison, une voiture etc...).

Etre comptable et avoir 67 ans c'est possible, être jardinier, maçon, couvreurs ou tout autres métiers dur physiquement et d'exterieur c'est impossible. Donc faut arreter de réver et trouver d'autres solutions, ou alors je défis sarko ou tout autre ministre souvent bien en chaire et pas bien vivace de faire une journée avec moi, et on verras si ils pensent pouvoir le faire à presque 70 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Ben84
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Ben84


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Vaucluse
Points : 575
Date d'inscription : 19/09/2010

Carburant... Empty
MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:31

Par chez moi aussi dur dur de trouver du carburant, mais bon espérons que sa ne dure pas des mois et des mois!

Pour ce qui est de la retraite je suis pour et contre:

POUR=> car partant du principe que nous avons fait ou faisions des études dans un domaine spécifique, qui est ou était censé nous plaire je ne vois pas le problème de travailler 2 ans de plus...

CONTRE=> c'est vrai qu'il y a des métiers plus dur que d'autres, ou, à 67 ans c'est vraiment difficile de continuer dans de bonnes conditions car l'état physique ne suit plus. Je pense notamment au métiers du bâtiment comme tant d'autres! Après pour moi, rester derrière son bureau toute la journée, je ne pense pas que ce type de boulot rentre dans le cas des métiers difficiles!

C'est sur que si cette reforme passe sa fera moins de postes pour les jeunes mais bon après se ne sont ni les jeunes, ni les personnes proches de la retraite qui sont le plus employées! Donc ont peut se demander à quoi sa va servir de vouloir faire travailler les français jusqu'à 67 ans alors qu'il y a très peu de chances qu'ils retrouvent un emploi?!


Après pour les blocus des lycées, je suis contre parce que 99,9% des jeunes lycées faisant la grève ne savent pas pourquoi! Ils se disent cool, blocus ont va pas en cours ect ect... Ils suivent tous la/les seules personnes qui savent pourquoi il y a grève! (je parle en connaisance de cause)

Il faut savoir que vous pouvez partir a la retraite plus tot mais vous ne la toucherez pas à 100%. Et aussi que la moyenne européene en terme de départ a la retraite est bien supérieure a celle de la France!

Voila c'est mon point de vue, désolé pour le pavé Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carburant... Empty
MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:38

Naja77 a écrit:
AZED_74 a écrit:
ouai mais en france on est les seul,en suisse la retraite c'est minimum 65 ans et on est deja a 50 heure par semaine,alors me dit pas bosser dure car eu il ne s'en plaigne pas !!!! faut bosser dans la vie et oui on est les seuls a faire 35 heure donc bosser j'usqu'a 67 ans c'est le minimum si on veut se sortir de cette crise !!
Ecoute tout le monde ne fait pas 35H, perso je n'ais que 22 ans mais je n'ais jamais fait une semaine de 35H...même en étant apprentis j'était content quand je ne faisait que 45H...

Faut pas croire qu'en France les gens travail 35H par semaine car c'est faux, certains oui mais pour beaucoup se n'est pas le cas.

Maintenant si je prend mon métier en exemple, pense tu que tu seras capable de monter dans un arbre de 15m de haut avec une tronçonneuse de 5kg dans la main, en sachant qu'a la moindre erreure tu peut tuer quelqu'un ou te tuer toi même (sans parler des autres dégats genre coucher l'arbre sur une maison, une voiture etc...).

Etre comptable et avoir 67 ans c'est possible, être jardinier, maçon, couvreurs ou tout autres métiers dur physiquement et d'exterieur c'est impossible. Donc faut arreter de réver et trouver d'autres solutions, ou alors je défis sarko ou tout autre ministre souvent bien en chaire et pas bien vivace de faire une journée avec moi, et on verras si ils pensent pouvoir le faire à presque 70 ans...
oui naja,je comprend tout a fait,cela devrait s'adapter,c'est vrais que ce n'est ni sarko ni un mec du parlement qui pourrais nous comprendre,mais ma fois j'ai envie de dire c'est la vie moi je me suis déjà résigner,sa ne changeras pas,le système est déjà tellement corrompe et gouverner par des imbéciles qu'on ne pourras rien changer Rolling Eyes mais bon les blocus ne fait faire monter la haine envers les lyceen
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

Carburant... Empty
MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:50

oui voila Naja, des gens comme toi qui bosse dure et longtemps et dans des conditions gelé en hiver et tout, bah il devrait avoir leur retraite avant les autres !
Mais bon les footballeur pro qui joue jusqu'a 30-35ans après il sont en retraite eux alors qu'il joué et non travailler, je trouve pas ca normal quoi, meme moi au debut je voulais etres footballeur pro comme les autre gamin ....

et moi mon pere Azed il bosse tout les jours sauf le dimanche de 8h à 19h30 quelque fois 19h et 23h le samedi, bah je trouve ca chiant meme si il est derriere son ordinateur entrain de faire des planing et tout donc voila, Wink

après si il prenne l'exemple des pompiers il arrête d'aller en intervention a 55ans et après il sont derriere les bureaux, mais il n'y a pas de place pour tout le monde

je n'ai plus rien a ajouté ...
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

Carburant... Empty
MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:53

Naja77 a écrit:
AZED_74 a écrit:
ouai mais en france on est les seul,en suisse la retraite c'est minimum 65 ans et on est deja a 50 heure par semaine,alors me dit pas bosser dure car eu il ne s'en plaigne pas !!!! faut bosser dans la vie et oui on est les seuls a faire 35 heure donc bosser j'usqu'a 67 ans c'est le minimum si on veut se sortir de cette crise !!
Ecoute tout le monde ne fait pas 35H, perso je n'ais que 22 ans mais je n'ais jamais fait une semaine de 35H...même en étant apprentis j'était content quand je ne faisait que 45H...

Faut pas croire qu'en France les gens travail 35H par semaine car c'est faux, certains oui mais pour beaucoup se n'est pas le cas.

Maintenant si je prend mon métier en exemple, pense tu que tu seras capable de monter dans un arbre de 15m de haut avec une tronçonneuse de 5kg dans la main, en sachant qu'a la moindre erreure tu peut tuer quelqu'un ou te tuer toi même (sans parler des autres dégats genre coucher l'arbre sur une maison, une voiture etc...).

Etre comptable et avoir 67 ans c'est possible, être jardinier, maçon, couvreurs ou tout autres métiers dur physiquement et d'exterieur c'est impossible. Donc faut arreter de réver et trouver d'autres solutions, ou alors je défis sarko ou tout autre ministre souvent bien en chaire et pas bien vivace de faire une journée avec moi, et on verras si ils pensent pouvoir le faire à presque 70 ans...

c'est sûr, il te fait meme pas une demi journé avec toi en hiver, les gens courageux comme toi et ayant un bon raisonement ca commence a se faire rare ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carburant... Empty
MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:57

alexi2is a écrit:
oui voila Naja, des gens comme toi qui bosse dure et longtemps et dans des conditions gelé en hiver et tout, bah il devrait avoir leur retraite avant les autres !
Mais bon les footballeur pro qui joue jusqu'a 30-35ans après il sont en retraite eux alors qu'il joué et non travailler, je trouve pas ca normal quoi, meme moi au debut je voulais etres footballeur pro comme les autre gamin ....

et moi mon pere Azed il bosse tout les jours sauf le dimanche de 8h à 19h30 quelque fois 19h et 23h le samedi, bah je trouve ca chiant meme si il est derriere son ordinateur entrain de faire des planing et tout donc voila, Wink

après si il prenne l'exemple des pompiers il arrête d'aller en intervention a 55ans et après il sont derriere les bureaux, mais il n'y a pas de place pour tout le monde

je n'ai plus rien a ajouté ...
oui je comprend aussi ,ma mère elle bosse de 7h a 19h30 du lundi a vendredi et pas de vacances,je sait ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

Carburant... Empty
MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:59

Moi je n'ai pas envie de finir mes jours au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
simon76113
Membre fidèle
Membre fidèle
simon76113


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen(environs)
Points : 492
Date d'inscription : 25/02/2010

Carburant... Empty
MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:13

Je pense que tu as rien à dire, j'ai le même âge que toi et je suis lycéens, sa fait 5jours qu'on bloque et les profs, la proviseurs, et tous les gérants sont fiers!
On sait défendre la population qui peut pas permettre de manifester car le salaire en est la cible!
On a rien à perdre nous étudiant, on doit pas casser comme certains mais suivre le mouvement, on est les pantins des travailleurs.
Je croyais à ton âge que travailler c'est le salaire et c'est tout, mais si tu as un stage en 3ème tu verra le soir, c'est pas des exemples à prendre les autres pays!
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

Carburant... Empty
MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:15

t'as pensé a se que tu fera plus tard ?
juge avocat ? ca tu peux bossé jusqu'a 67ans, mais essaye de faire le meme taf que Naja tu verra si c'est facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
simon76113
Membre fidèle
Membre fidèle
simon76113


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen(environs)
Points : 492
Date d'inscription : 25/02/2010

Carburant... Empty
MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:21

Moi mon futur taf', c'est force de l'ordre, police ou gendarmerie.
Mais j'ai fait 3jours de maçonnerie avec mon père et 3jours de jardinerie avec mon stage, bah j'en ai baver, mais si je pouvais le refaire je le referai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

Carburant... Empty
MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:24

jusqu'a 67ans tu pense ?
Moi mon tonton il fais de la jardinerie il as deja eu quelque chose a son dos, donc a ces 67ans je t'en parle pas,
et pareil froce de l'ordre, a 67ans tu te voit devant une emeute entrain de courir ou d'arrété des personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
simon76113
Membre fidèle
Membre fidèle
simon76113


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen(environs)
Points : 492
Date d'inscription : 25/02/2010

Carburant... Empty
MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:26

Bah bien sûr que non!
C'est ce qu'on doit faire comprendre, ne pas tous nous mettre dans le même sac!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben84
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Ben84


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Vaucluse
Points : 575
Date d'inscription : 19/09/2010

Carburant... Empty
MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:28

simon76113 a écrit:
Je pense que tu as rien à dire, j'ai le même âge que toi et je suis lycéens, sa fait 5jours qu'on bloque et les profs, la proviseurs, et tous les gérants sont fiers!
On sait défendre la population qui peut pas permettre de manifester car le salaire en est la cible!
On a rien à perdre nous étudiant, on doit pas casser comme certains mais suivre le mouvement, on est les pantins des travailleurs.
Je croyais à ton âge que travailler c'est le salaire et c'est tout, mais si tu as un stage en 3ème tu verra le soir, c'est pas des exemples à prendre les autres pays!

Moi je pense plutot que les lycéens actuellement sont les bons moutons de la France!!

Normal que les profs/proviseurs ect ect soient fiers de vous, y sont payés tout pareils eux et en plus ils en branlent pas une de la journée!! Que demander de plus?!

Tu sait défendre la population? Est ce que au moins tu sait contre quoi tu te "bat"?

Et comme tu le dit si bien, les lycéens sont les pantins des travailleurs!! Et oui les syndicats utilisent les jeunes pour faire pression sur le gouvernement!

Après tu dit que t'a fait un stage! Je peux te dire qu'il y a une réele difference entre un stage et un vrai boulot! Moi je suis en alternance, j'ai commencé a 16 ans, j'ai que 18 semaines de cours par ans, 5 semaines de vacances par an et tout le reste je bosse alors avant de maniferster, bloquer et tout sa, essaye d'avoir ton bac, fait des études, travail, gagne ta vie et après tu pourras te permettre de critiquer la société et "mener" des actions sociales!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carburant... Empty
MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:29

alexi2is a écrit:
t'as pensé a se que tu fera plus tard ?
juge avocat ? ca tu peux bossé jusqu'a 67ans, mais essaye de faire le meme taf que Naja tu verra si c'est facile Wink
oulalal les gars,faut pas me soloter comme sa,j'ai dit que je comprenait naja,je vais faire un cap menuiserie moi ma vie elle ne seras pas en france car je deteste le systeme,j'ai fdit une conneries sur les 35h et alors,je m'en excuses,moi je m'imgine pas bosser??,vient passer un week avec moi et tu veras,le samdi je vais aider mon voisins de 3h du mat a 12h a son garage texaco,je balaye,je sors les outils et je nettoie de tout,j'installe des filtre a air et d'autres piece ,car a 66 ans passer il a du mal !!,le dimanche je vais aider mon cousins pour l'entretien de ses terras et de sa maison (pour des raison que je ne dirais pas ,il ne peut pas le faire seul)je comprend votre haine,ce que je veux dire,c'est que,ILS VONT RIEN FAIRE,ils vont pas bouger le petits doight,il sont peter de tune,connaisse du monde et sa leur fait une belle jambe.
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

Carburant... Empty
MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:30

je ne parle pas a toi Azed mais a simon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cléoh
Membre actif
Membre actif



Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 78
Points : 236
Date d'inscription : 09/03/2010

Carburant... Empty
MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:32

*


Dernière édition par Cléoh le Mer 20 Oct 2010 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carburant... Empty
MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carburant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: