L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Carburant...

+4
alexi2is
Cléoh
Geoffrey62
Naja77
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
simon76113
Membre fidèle
Membre fidèle
simon76113

Masculin
Lion Cochon
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen(environs)

Carburant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:41

Ben, tu as deux ans de différence avec moi et tu pense que tu as tout vus, mon frère à fait de l'alternance et là il es au chômage!!!
Si je manifeste c'est pour toi, moi la France!
C'est pas l'annulation totale que je demande mais des aménagements!
L'alternance c'est bien mais c'est pas fini, je disais cette exemples comme quoi si les lycéens bloque, certains réfléchisse et ne profite pas du temps libre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:46

simon76113 a écrit:
Ben, tu as deux ans de différence avec moi et tu pense que tu as tout vus, mon frère à fait de l'alternance et là il es au chômage!!!
Si je manifeste c'est pour toi, moi la France!
C'est pas l'annulation totale que je demande mais des aménagements!
L'alternance c'est bien mais c'est pas fini, je disais cette exemples comme quoi si les lycéens bloque, certains réfléchisse et ne profite pas du temps libre!!!
pitin je suis perdue la,tu parles a qui maintenant.
Ben84
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Ben84

Masculin
Scorpion Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : Vaucluse

MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:54

J'ai pas dit, et je ne pense pas avoir tout vu loin de la!!

Tu manifeste pour toi, pour moi, pour la France?! Et la semaine prochaine tu sera encore la pour manifester? pour suivre les cortèges et tout sa? Si t'y est je te tirerais mon chapeau! Mais de tout les lycéens qui manifestent cette semaine 99% ne seront pas la pour les prochaines manifs! Alors a quoi bon?! Meme si ils amenagent la réforme y vont essayer de le faire repasser dans 1 ou 2 ans sous un autre nom! Et y vas encore y avoir des manifs et tout ce qu'y va avec parce que les francais acceptent pas le changement et l'évolution! On leurs dit y vas falloir bosser 2 ans de plus alors y sont pas content alors manifs, blocus ect ect...

Les lycéens réfléchissent?? sur tout les manifestants y doit aps y en avoir beaucoup alors...
simon76113
Membre fidèle
Membre fidèle
simon76113

Masculin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:55

Pas à toi! x)
Et au passage, tu pense que je me fais chier à me levé à 5h30 le matin pour bloquer et manifester?..
Bien sûr que je sais pourquoi je suis là!
Je te défend aussi, tu es en alternance mais sais-tu si tu vas trouver du taf' en sortant, et pense tu que tu va continué à cotisais avec ce système, qui ne donne pas de taf', qui vous met dans la m**de!
Mon frère est au chômage depuis qu'il à arrêter son Bac pro en alternance, alors arrêter de critiquer ceux qui vous défende, vous nous prenez pour des gamins mais il y en a qui casse et d'autres qui veulent aider!!!
Si ça continue, le pays va exploser de rage, et là se sera pas des casseurs mais des délinquants!!!
simon76113
Membre fidèle
Membre fidèle
simon76113

Masculin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:58

Comme je dis, les lycéens qui manifestes, ils y a ceux qui cassent, les feignants et ceux qui sacrifie les semaines de cours, leurs Bacs et qui bouge!!!
Monio
Membre
Membre

Masculin
Vierge Cheval
Localisation (Ville + Code Postal) : Lens

MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:00

Bonsoir donc quelque petit mot:

Donc de un je suis totalement d'accord avec les manifestation des jeunes lycéen!! je l'était encore lycée ya a peine 4 mois de ça ... j'ai passer mon examen électrotechnique (bac pro) je les obtenu impeccable maintenant a la recherche d'emploi bref juste pour dire que certaines personne qui manifestent ne savent même pas pourquoi ... perso moi aussi je m'en vais manifester parfois avec d'autre amis qui sont encore au lycée voilà quand on entend que la politique disent que les lycéen ferait bien de rester en cours il on vraiment tord.. regarder par vous même l'appel des jeunes lycée et des parent d'élève a bien était entendu .. la deuxième manifestation a était doubler de manifestant pourquoi? car y on fait appel au lycéen pour les soutenir et il on raison .. .

Il suffit juste de quelque entreprise qui se mettent en grève dont certaine le sont déjà:

Les Raffinerie de pétrole (plus de pétrole plus de produit ... tous ce que vous avez sur vous est a base de pétrole ..)

SNCF (juste a bloquer les rails et hop plus de marchandise qui passe du genre pour allez livrais les centrale nucléaire ... )

ERDF (bha tout le monde le c'est sans électricité on ne peut vraiment rien faire même si vous avez un générateur chez vous mais ce générateur a une durée limité ) Wink

voilà rien que ces 3 grosse entreprise peut bien mobiliser la france regarder aujourd'hui cava encore erdf na pas fait de coupure de courant .

Et j'ajoute aussi que les médias mettent trop la pression sur les citoyen je m'explique:

il on poser la question sur tout les journal télévisé (BFM TV, Itele, TF1, fr2, fr3 M6) etc.. j'en passe même sur orange.fr!

la question était du genre "Craigniez vous une pénurie de pétrole" la phrase qui ne fallait pas dire ... car dés a présent tout le monde a était au pompe a essence faire son plein de gasoil ou de 95 ou 98 ... ca fait que beaucoup plus de monde au pompe = une nouvelle commande a TOTAL pour réapprovisionner les pompes les gens se mettent tous en panique et c'est ce qui ne fallait pas faire c'est comme ça que on aura plus d'essence encore hier en zone de commercial AUCHAN sans vous mentir la station d'essence était a craquer un bon 30minute d'attente quoi :/

Et dernier mot encore:
Je pense que en 2012 c'est les nouvel élection présidentielle nan? Very Happy et bien moi je dit sur 100% de chance, la gauche l'emportera a environ un ptit 75% vous verrais on en reparlera Wink

déjà ce qui est sûr Sarkozy va dégager et tans mieux car sincèrement ce qui on voter pour lui il doivent être bien dégouter

et sinon moi non plus je ne me vois pas travailer longtemps ainsi entrain de monter une VMC sur une toiture, ou monter sur une échelle a passer des câbles les tirer etc.. ) et oui les métier du bâtiment c'est pas si facile non plus Wink

Dernière édition par Monio le Mar 19 Oct 2010 - 22:05, édité 1 fois
Ben84
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Ben84

Masculin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:05

Et oui en sortant de mon bac pro j'ai bien plus de chances de trouver un boulot en CDI que toi après tes études! Après tout dépend du secteur dans lequel je vais bosser!!

Tu defend la France en bloquant ton lycée? C'est pas les lycées qu'il faut bloquer! ce qu'il faut faire c'est aller dans la rue et manifester!

Je continuerais a cotiser et je cotise aussi pour ma retraite en ce moment!

Y a pas de taf? Si y en a, c'est juste qu'il y a des gens qui ne se donnent pas les moyens d'en trouver! (je parle pas de ton frère la) Il y a des personnes qui gagnent plus a rester chez eux et toucher des aides alors pourquoi ils iraient bosser?

Ont va se retrouver avec le remaque de Mai 68^^
Ben84
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Ben84

Masculin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:11

Tu dit que ceux qui ont voter pour Sarkozy doivent êtres dégoûtes!!

Sarkozy y fait son boulot, y fait des réformes, proposes des choses pour faire changer la France!
Après le peuple veut pas! Ok si c'est pas lui sa sera le/la prochain(e) président(e) qui le fera!

Tu pense que les politiques de gauche vont pas tout autant proposer des réformes? Y faut arrêter de rêver, des réformes il y en aura tout le temps quelque soit le parti au pouvoir!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:12

j'aime bien les gens dise,"oui ci la reforme est voter il y auras plus de chômage chez les jeune car les vieux resterons plus longtemp",vous croyez quoi,ma mère a été au chômage pendant 2 ans,a 40 ans tes griller plus personnes veut prendre ils préfère ceux qui sorte des études.je soutient les manif,pas les blocus.
simon76113
Membre fidèle
Membre fidèle
simon76113

Masculin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:16

Les blocus, sont là pour décider les jeunes à aller manifester!
Les politiciens sont là pour faire des réformes, mais si ils mettent tout le monde dans le même sac, a marchera pas!!!
Ben84
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Ben84

Masculin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:18

Les blocus, sont là pour décider les jeunes à aller manifester!=> X) Nan je ne pense pas, les 3/4 des jeunes voyant un blocus restent 1 voir 2 heures puis retournent chez eux et ne se disent pas " si on allait a la manif?!" donc pour moi les blocus servent a rien..
Monio
Membre
Membre

Masculin
Vierge Cheval
Localisation (Ville + Code Postal) : Lens

MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:20

Ben84 a écrit:

Sarkozy y fait son boulot, y fait des réformes, proposes des choses pour faire changer la France!

Ok depuis que il est élue il a fait quoi de bien tu peut me dire stp Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:21

simon76113 a écrit:
Les blocus, sont là pour décider les jeunes à aller manifester!
Les politiciens sont là pour faire des réformes, mais si ils mettent tout le monde dans le même sac, a marchera pas!!!
les blocus on pas eu cet effet la,le lyce d'un pote (et mon futur lyce)a eu un blocus et mon college aussi (et la sa sert a rien) si les flic était pas venu,les lyceen manifestant se serait fait tuer.
Ben84
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Ben84

Masculin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:31

Je ne sait pas ce qu'il a bien pu faire de bien ou pas, je ne m'interesse pas plus que sa a la politique! Après tu pense peut être que si on change de president la France va changer du tout au tout? Tu pense que si la gauche passe on va se retrouver au pays des bisounours?? Faut arrêter de se leurrer ce sera toujours le même pays quoi qu'il se passe aux prochaines élections!
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is

Masculin
Verseau Tigre
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes

MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:52

AZED_74 a écrit:
j'aime bien les gens dise,"oui ci la reforme est voter il y auras plus de chômage chez les jeune car les vieux resterons plus longtemp",vous croyez quoi,ma mère a été au chômage pendant 2 ans,a 40 ans tes griller plus personnes veut prendre ils préfère ceux qui sorte des études.je soutient les manif,pas les blocus.

entierement d'accord avec toi, ma mere est au chomage, elle a 40ans aussi et aucune reponse !
Cléoh
Membre actif
Membre actif

Féminin
Taureau Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : 78

MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:03

*

Dernière édition par Cléoh le Mer 20 Oct 2010 - 0:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:04

alexi2is a écrit:
AZED_74 a écrit:

entierement d'accord avec toi, ma mere est au chomage, elle a 40ans aussi et aucune reponse !
oui ma mère a mis 2 ans a enchaîner les petit boulot,le matin elle aller faire des ménage pour 200 balle et le soir elle travaillais comme caissière,il lui on dit quoi aux assedic,vous avez trop travailler vous avez pas le droit au chômages,alors avec un enfant a charges je peut te dire que sa a été dure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:06

Cléoh a écrit:
Ben84 a écrit:
Je ne sait pas ce qu'il a bien pu faire de bien ou pas, je ne m'interesse pas plus que sa a la politique! Après tu pense peut être que si on change de president la France va changer du tout au tout? Tu pense que si la gauche passe on va se retrouver au pays des bisounours?? Faut arrêter de se leurrer ce sera toujours le même pays quoi qu'il se passe aux prochaines élections!

En tout cas ça ne pourra pas etre pire que maintenant !!!! A part penser qu'à sa gueule et a ces potes bourrés de frique et bien placé il ne fait absolument rien !!! il a fait des promesses et n'a rien tenu alors meme si on ne retourne pas aux pays des bisounours comme tu dis si bien au moins on aura essayé !!
je deteste sarko,il ne devrait pas être président,mais sérieusement,vous croyez que c'est lui qui commande ? il a fait des promesse il peut pas les tenir, normale,ci le parlement n'est pas d accord il peut rien faire
Cléoh
Membre actif
Membre actif

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:09

*

Dernière édition par Cléoh le Mer 20 Oct 2010 - 0:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:11

Cléoh a écrit:
AZED_74 a écrit:
Cléoh a écrit:
Ben84 a écrit:

En tout cas ça ne pourra pas etre pire que maintenant !!!! A part penser qu'à sa gueule et a ces potes bourrés de frique et bien placé il ne fait absolument rien !!! il a fait des promesses et n'a rien tenu alors meme si on ne retourne pas aux pays des bisounours comme tu dis si bien au moins on aura essayé !!
je deteste sarko,il ne devrait pas être président,mais sérieusement,vous croyez que c'est lui qui commande ? il a fait des promesse il peut pas les tenir, normale,ci le parlement n'est pas d accord il peut rien faire

ça je le sais bien c'est donc pour cela qu'il n'aurait jamais du faire toutes ses promesses et laisser croire a certaines personnes que c'est lui qui commandait. en tout cas il a reussit a endormir beaucoup de monde et je ne parle pas de toi azed biensur
pourquoi endormir, désoler j'ai pas compris
Cléoh
Membre actif
Membre actif

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:12

*

Dernière édition par Cléoh le Mer 20 Oct 2010 - 0:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:14

Cléoh a écrit:

a endormir c'est a dire, à rouler, à berner....
oui,a cause de la loi sarko,nous on a fait travailler plus pour gagner rien
Cléoh
Membre actif
Membre actif

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:16

*

Dernière édition par Cléoh le Mer 20 Oct 2010 - 0:21, édité 1 fois
Cléoh
Membre actif
Membre actif

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:18

*

Dernière édition par Cléoh le Mer 20 Oct 2010 - 0:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:53

pour moi dans le 45 y a plus d'essence , j'ai de quoi tenir 1 semaine

en ce qui conserne le blocus :

je pense et je suis persuadé que tout le monde à le droit de revendiquer , tout le monde a le droit de defendre son steak !!! tout le monde a le droit de faire grève
mais de la à prendre encore tous les français en otage , je suis pas d'accord !!! bloquer les raffinerires/autoroutes etc !!!
tout le monde a aussi le droit de ne pas faire grève !!!
en conclusion :
dire ton mécontentement ok ! mais le faire en faisant chier ton voisin " non "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... - Page 2 Icon_minitime

Carburant...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant