L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Carburant...

Aller en bas 
+4
alexi2is
Cléoh
Geoffrey62
Naja77
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Carburant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 7:02

perso je crois que le president et compagnie sont bien entrain de se marrer car la les lyceen,c'est pas le president qu'ils se mette sur le dos,mais la france entière,pour sa qu'ils vont pas intervenir,ils se dise que c'est pas qui mette le pays sans dessus dessous
Revenir en haut Aller en bas
Nico34
Membre régulier
Membre régulier
Nico34


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : montpellier
Points : 70
Date d'inscription : 09/10/2010

Carburant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 9:20

Moi personnellement j'admire le courage de notre gouvernement,se mettre a dos les français (ou une bonne partie) pour passer une loi anti-populaire mais nécessaire.

Quel parti politique voudrait se mettre a dos tant de gens même pas 2 ans avant les prochaines élections ??? Il faudrait être stupide.Je dirai même qu'il faudrait faire le contraire,promettre de belles choses serai plus malicieux !!!

Ahhhh les fameuses promesses,le fer de lance de la gauche !!!!

Parceque la gauche ils n'ont que ça et n'ont toujours eu que ça.Leurs promesses !!! Mouahahahahahahahah.

Jospin c'est fait défoncé en 2002 nous sommes en 2010 et quand on interroge la gauche sur son programme on est bien obligé de constater 8 ans après qu'ils n'en ont toujours pas.
La seule chose donc ils sont capables et qu'ils ont toujours fait c'est CRITIQUER.

Pour les manifestations,bien sur que les jeunes se font lobotomiser la tête.Tous les syndicats sont de gauche ou de l'ultra gauche,alors ils essaient de rameuter le maximum de monde possible.
En plus ils savent très bien que quand on est jeune on est un peu plus "révolutionnaire" que les vieux. (che guevara et compagnie,peace and love ,on cri a l'injustice etc etc).Tous ces jeunes qui vivent dans le meilleur pays du monde.(aussi bien en liberté d'expression,que pour notre système de sécu envié de tous et bien d'autres raisons).

Vous les jeunes qui critiquez,regardez vous un peu.

En ce moment même vous êtes devant votre PC,sur ce forum,un coca peut être ouvert sur votre bureau,votre portable dans la poche et vous êtes entrain de demander a votre maman de laver votre chemise bleu pour demain car vous comptez la mettre pour sortir et lui demander en même tant a quel heure vous bouffez et ce qu'il y a a manger.(et si ça vous plait pas vous allez dire "aahhh non beurk pas ça).
Vous payez pas de loyer,pas l'eau et l'électricité etc etc

Et ya des mecs qui vous disent d'aller manifester parcequ'on vit dans un pays avec un gouvernement de merde !!!Vous avez tout ou presque et vous vous plaignez !!!

Ya une crise MONDIALE et vous portez la faute sur Sarko ou sur la droite !!!

Vous même qui critiquer regardez ou a été fabriquer les 9/10 des objets qui vous entourent,certainement pas en France !!!

Vous voulez faire les quéqués en roulant en golf ou en BMW.Il se vend moins de renault ou de peugeot du coup,donc vous étonnez pas s'il ne peuvent pas tenir et vont fabriquer leurs bagnoles en chine.
AHHHHH mais la encore une fois on va dire que c'est la faute a Sarko !!! (enfin la gauche et les syndics diront ça).

Je suis pas très vieux j'ai 35 ans,mais les jeunes aujourd'hui ont 10 fois plus que ce que j'avais avant.Moi j'avais pas internet,j'avais pas de portable,j'avais pas le dernier truc a la mode.

Vous êtes la génération LOVE STORY.Quand je vois des mecs qui regardent cette merde et qui après se plaigne du système et vont manifester ben ça me fait marrer.

Mais bon ils sont jeunes,croient tous savoir et je les excuse,j'ai été jeune aussi.

Mais tout ça les gars c'est pas gratuit,faut le payer,vous,vous voulez le beurre et l'argent du beurre.Les gens se plaignent parcequ'ils galèrent avec leurs 2 gosses.Mais leurs 2 gosses ont un PC chacun,un abonnement téléphone chacun,vont au Mc DO,achètent des terrariums et des serpents etc etc
SOCIETE DE CONSOMMATION

Alors mec,si tu consommes,faut payer et on va pas tout te donner jusqu'a la fin de ta vie sans contre-partie.Tes parents t'ont habitué a tout avoir (ou presque bien entendu) sans rien branler mais sache que la vie c'est pas ça et qu'a un moment donné ou un autre c'est a toi a te sacrifier un peu.
C'est élémentaire,ça coule de source.





Revenir en haut Aller en bas
Nico34
Membre régulier
Membre régulier
Nico34


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : montpellier
Points : 70
Date d'inscription : 09/10/2010

Carburant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 10:07

Une dernière chose encore !!!

Pour les petits jeunes du forum qui ont de 12 a 15 ans.Votre retraite ne sera pas la avant 50 ans.

Dans 50 ans j'imagine même pas les évolutions de la médecine,entre les solutions trouvées pour soigner certaines maladies,les produits ou solutions qui ralentiront le vieillissement,on pourra avoir je pense tous les organes artificiels,on en a déjà certains,on peut greffer a peu près n'importe quoi !!!

Et c'est qu'un début alors dans 50 ans bonjour le bond qu'on aura fait.(suis certain que le clone humain aura été fait bien avant)

Bref l'espérance et la qualité de vie aura aussi augmenter et ça faut le prendre en compte aussi !!!

La pénibilité on y travaille !!

Et je sais de quoi je parle,je vais bientôt être classé comme travailleur handicapés pour des problèmes de dos,a 16 ans et jusqu'a mes 33 ans j'ai taffé en maçonnerie bâtiment je pense pas avoir de leçon de pénibilité a recevoir de qui que se soit,mais encore une fois je vois comment travailler nos anciens et comment la maçonnerie de maintenant a évoluer.

avant les tranchées c'était a la main,maintenant ya des machines,avant les sacs de ciment peser 50 kilos (et ça je l'ai connu) maintenant le poids d'un sac de ciment ne doit pas excéder 35 kilos et croyez moi c'est pas rien,avant le mortier on le faisait a la main maintenant ya des bétonnières etc etc

et quand je dis avant c'est ya pas si longtemps que ça (moins de 50 ans)

des exemples comme ça je peux vous en fournir des centaines,dans tous les métiers dit "pénible" on essaie de mettre des choses en place pour nous soulager.On fait des lois,on invente des machines pour faire la merde a notre place etc etc et ce domaine évolue d'année en année.(mais la encore les gens se plaignent LOL en disant que des machines prennent la place de chômeurs).

Dans 50 ans on aura surement inventé des matériaux composites légers pour remplacer certains plus lourds,on aura inventer d'autres machines qui nous soulageront de plus en plus.

Mais non vous,vous regardez le monde aujourd'hui et vous projetez pas dans l'avenir.(vous voulez tout,tout de suite,on y revient)

Alors bien sur ça arrange la gauche tout ça,qui en profite pour vous embobiner,ou alors elle ne voit pas plus loin que 2012 elle aussi et la c'est super grave.
Ils profitent de décision impopulaires pour critiquer,critiquer et critiquer comme ils l'ont toujours fait,sans avoir eux même de solutions.

Ceux qu'ils veulent c'est le pouvoir en 2012 et sont prets a dire et faire n'importe quoi pour ça.(ce qui ,ceci dit,est de bonne guerre en politique,mais ne vous faites pas dupez pour autant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carburant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 10:22

salut,
moi quand je vois le nombre de gents qui se plaigne je suis quand meme pas mal surpris,nos cinq semaine de congé non pas été accordés avec un sourire,il y a fallut des personne qui monte au creneau pour toutes les autres.
la c'est pareil je serais curieux de connaitre le pourcentage de mécontent qui refuseront la retraite a 60 ans si le gouvernement recul.
je suis persuadé qu'on ne retrouvera aucun de ces mécontents en grève pour la retraite a 65 ans.
non ils se tairont et profiteront de ce que les autres ont obtenus au risque de perdre leurs emplois.
certain diront surement même: les grèves,moi j'y étais.
en toute mauvaise fois bien sure.

Revenir en haut Aller en bas
Ben84
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Ben84


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Vaucluse
Points : 575
Date d'inscription : 19/09/2010

Carburant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:07

Tout a fait d'accord avec Nico34 sur tout les points de vue=> sur la gauche et leurs belles paroles, les syndicats ect ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carburant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:37

moi je pense que l ont devrai mettre des limite pour l age de pension 62 ans c deja pas mal pour tout les metier confondue
le stress es partout et faux aussi se dire qu a un moment donner faudrai vivre apres avoir travailller autant d anner et laisser la place au jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carburant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:50

Nico34 pas faux du tout
j ai travailler a l age de 15 ans pour me payer mes etudes j ai boxer grave j ai ete elever a l ancienne par mes parents et c est tant mieux

quand j attendai mon 3 eme enfants mon mari ma proposer d etre mere au foyer pour avoir une education
la mere au foyer le pere qui travaille et ramene l argent

bref il y a quelque annee j etait respecter pour cela mais la j ai plutot droit au " cool tes penarde tu fait se que tu veux"
ben non desoler etre mere au foyer c est du travaille aussi je ne fait pas 8 h par jour j en fait bien plus

j ai 4 enfants quand il seront tous a l ecole regulierement j espere trouver un mit temps pourquoi?
mon mari travaille plus et ne gagne pas plus il commence a avooir des soucis de santee donc je vais l aider et l epauler pour donner le meilleur a mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carburant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:11

Nico34 a écrit:
Moi personnellement j'admire le courage de notre gouvernement,se mettre a dos les français (ou une bonne partie) pour passer une loi anti-populaire mais nécessaire.

Quel parti politique voudrait se mettre a dos tant de gens même pas 2 ans avant les prochaines élections ??? Il faudrait être stupide.Je dirai même qu'il faudrait faire le contraire,promettre de belles choses serai plus malicieux !!!

Ahhhh les fameuses promesses,le fer de lance de la gauche !!!!

Parceque la gauche ils n'ont que ça et n'ont toujours eu que ça.Leurs promesses !!! Mouahahahahahahahah.

Jospin c'est fait défoncé en 2002 nous sommes en 2010 et quand on interroge la gauche sur son programme on est bien obligé de constater 8 ans après qu'ils n'en ont toujours pas.
La seule chose donc ils sont capables et qu'ils ont toujours fait c'est CRITIQUER.

Pour les manifestations,bien sur que les jeunes se font lobotomiser la tête.Tous les syndicats sont de gauche ou de l'ultra gauche,alors ils essaient de rameuter le maximum de monde possible.
En plus ils savent très bien que quand on est jeune on est un peu plus "révolutionnaire" que les vieux. (che guevara et compagnie,peace and love ,on cri a l'injustice etc etc).Tous ces jeunes qui vivent dans le meilleur pays du monde.(aussi bien en liberté d'expression,que pour notre système de sécu envié de tous et bien d'autres raisons).

Vous les jeunes qui critiquez,regardez vous un peu.

En ce moment même vous êtes devant votre PC,sur ce forum,un coca peut être ouvert sur votre bureau,votre portable dans la poche et vous êtes entrain de demander a votre maman de laver votre chemise bleu pour demain car vous comptez la mettre pour sortir et lui demander en même tant a quel heure vous bouffez et ce qu'il y a a manger.(et si ça vous plait pas vous allez dire "aahhh non beurk pas ça).
Vous payez pas de loyer,pas l'eau et l'électricité etc etc

Et ya des mecs qui vous disent d'aller manifester parcequ'on vit dans un pays avec un gouvernement de merde !!!Vous avez tout ou presque et vous vous plaignez !!!

Ya une crise MONDIALE et vous portez la faute sur Sarko ou sur la droite !!!

Vous même qui critiquer regardez ou a été fabriquer les 9/10 des objets qui vous entourent,certainement pas en France !!!

Vous voulez faire les quéqués en roulant en golf ou en BMW.Il se vend moins de renault ou de peugeot du coup,donc vous étonnez pas s'il ne peuvent pas tenir et vont fabriquer leurs bagnoles en chine.
AHHHHH mais la encore une fois on va dire que c'est la faute a Sarko !!! (enfin la gauche et les syndics diront ça).

Je suis pas très vieux j'ai 35 ans,mais les jeunes aujourd'hui ont 10 fois plus que ce que j'avais avant.Moi j'avais pas internet,j'avais pas de portable,j'avais pas le dernier truc a la mode.

Vous êtes la génération LOVE STORY.Quand je vois des mecs qui regardent cette merde et qui après se plaigne du système et vont manifester ben ça me fait marrer.

Mais bon ils sont jeunes,croient tous savoir et je les excuse,j'ai été jeune aussi.

Mais tout ça les gars c'est pas gratuit,faut le payer,vous,vous voulez le beurre et l'argent du beurre.Les gens se plaignent parcequ'ils galèrent avec leurs 2 gosses.Mais leurs 2 gosses ont un PC chacun,un abonnement téléphone chacun,vont au Mc DO,achètent des terrariums et des serpents etc etc
SOCIETE DE CONSOMMATION

Alors mec,si tu consommes,faut payer et on va pas tout te donner jusqu'a la fin de ta vie sans contre-partie.Tes parents t'ont habitué a tout avoir (ou presque bien entendu) sans rien branler mais sache que la vie c'est pas ça et qu'a un moment donné ou un autre c'est a toi a te sacrifier un peu.
C'est élémentaire,ça coule de source.







Nico34 tu as tout à fait raison !!! c'est joliment ecrit , on sent que ça vient du coeur lol
perso je pense aussi comme toi . Nous ne sommes jamais content de ce que nous avons , il suffit juste de regarder autour de nous ( afrique / amerique latine/asie) pour comprendre qu'en france nous ne sommes pas si mal que ça , nous avons tout.
nous avons voulu le modernisme , le longévité mais tout se paie un jour ! nous vivons beaucoup plus vieux maintenant , il y a beaucoup plus de personnes agées ( logique nous voulions vivre plus longtemps),maintenant à nous d'assumer et pour rependre ton expression " on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre".bref nous nous ecartons du sujet de base lol mais cette petite parenthese me semblait importante .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carburant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carburant...   Carburant... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carburant...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: