L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 NAJA !!!

Aller en bas 
+5
oeil-nature
khulu
alexi2is
Nico34
MICHAEL65
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NAJA !!!  Empty
MessageSujet: NAJA !!!    NAJA !!!  Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 1:21

salut a tous,je me renseigne pour plus tard car mieux vaut prévenir que guérir,alors plus tard je voudrais faire dans le venom (après avoir acquis une certaine expérience biensure),les venom qui m'interresse sont les naja,le naja,mossambica et melanoleuca principalement,j'aurais aimer savoir lequelle des trois a le venin le moins toxique (dangeureux,mortelles),et qu'elle sont les chose a savoir absolument dur leurs maintiens(les venom en générale),merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

NAJA !!!  Empty
MessageSujet: Re: NAJA !!!    NAJA !!!  Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 1:24

je sais pas lequel a le venin le moins toxique mais dans tout les cas tu rique ta vie si il te morde
Revenir en haut Aller en bas
Nico34
Membre régulier
Membre régulier
Nico34


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : montpellier
Points : 70
Date d'inscription : 09/10/2010

NAJA !!!  Empty
MessageSujet: Re: NAJA !!!    NAJA !!!  Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 8:43

De plus,tu as 13 ans donc on te vendra pas ce genre de serpent avant 5 ans minimum,c'est pas un peu tôt pour toi pour poser ce genre de question.Surtout que tu vas changé 10 fois d'avis d'ici la !!!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAJA !!!  Empty
MessageSujet: Re: NAJA !!!    NAJA !!!  Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 9:41

Nico34 a écrit:
De plus,tu as 13 ans donc on te vendra pas ce genre de serpent avant 5 ans minimum,c'est pas un peu tôt pour toi pour poser ce genre de question.Surtout que tu vas changé 10 fois d'avis d'ici la !!!




@nico34: merci c'est simpas de me mettre en garde mais me prend pas pour un ignard,je le sais sa ,et deplus je me renseigne maintenant pour etre le mieux renseigner,et non sa fait depuis que j'arrive a dire "serpent" que j'aime les naja.@michael65:ok micha,donc je pense pas que je commencerais pas sa en venom,je sait que tu ne fait que les boidés et colubridées mais connaîtrais-tu un venom avec un venin non mortel,qu'il me rende malade a crever sa je m'en fiche mais juste qu'il ne puisse pas me tuer.merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

NAJA !!!  Empty
MessageSujet: Re: NAJA !!!    NAJA !!!  Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 10:44

alexi2is a écrit:
Salut Azed !
peut-etre que ca pourrais t'aider, j'ai trouvé que ca dans ma petite recherche ...

Hémotoxique Neurotoxique Douleur
Corail +/- +++ +/-
Vrai jacquot ++ 0 +++
Grage petit carreaux +++ 0 +++
Grage grand carreaux +++ 0 +++
Crotale +++ ++ ++++

Voila pour l'instant, je continue mes recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAJA !!!  Empty
MessageSujet: Re: NAJA !!!    NAJA !!!  Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 11:41

merci alex,ces serpents la ne me plaise pas trop,quelqu'un connait un eleveur de venom ?
Revenir en haut Aller en bas
khulu
Membre actif
Membre actif
khulu


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : afrique
Points : 236
Date d'inscription : 15/03/2010

NAJA !!!  Empty
MessageSujet: Re: NAJA !!!    NAJA !!!  Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:00

http://www.snakevipera-reptiles.com/

Tien va sur son site c'est un éleveur de venom, le plus complet qui existe pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAJA !!!  Empty
MessageSujet: Re: NAJA !!!    NAJA !!!  Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:34

bac-an a écrit:
http://www.snakevipera-reptiles.com/

Tien va sur son site c'est un éleveur de venom, le plus complet qui existe pour moi.

tres bon site complet .
patrik est un eleveur serieux, mais te déconseilleras les cobras.
pas avant d'avoir une solide expérience.
les grosses vipéres sont pas mal non plus...............

Revenir en haut Aller en bas
khulu
Membre actif
Membre actif
khulu


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : afrique
Points : 236
Date d'inscription : 15/03/2010

NAJA !!!  Empty
MessageSujet: Re: NAJA !!!    NAJA !!!  Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:42

+1 bitis c'est pour sa que je lui ai donné ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAJA !!!  Empty
MessageSujet: Re: NAJA !!!    NAJA !!!  Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:45

bac-an a écrit:
+1 bitis c'est pour sa que je lui ai donné ce site.
regarde dans les post-it, depuis la creation de son site le lien est la NAJA !!!  Icon_up
Revenir en haut Aller en bas
khulu
Membre actif
Membre actif
khulu


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : afrique
Points : 236
Date d'inscription : 15/03/2010

NAJA !!!  Empty
MessageSujet: Re: NAJA !!!    NAJA !!!  Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:47

Arf honte à moi je n'avais même pas vu désoler.
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

NAJA !!!  Empty
MessageSujet: Re: NAJA !!!    NAJA !!!  Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:49

AZED_74 a écrit:
merci alex,ces serpents la ne me plaise pas trop,quelqu'un connait un eleveur de venom ?

De rien Wink

Très bon site, très complet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAJA !!!  Empty
MessageSujet: Re: NAJA !!!    NAJA !!!  Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:57

oui oui,je ferais dans le venom minimum a 10 ans d'experience avec des boides de plus de 3m (je sait sa n'a rien avoir),merci pour le site NAJA !!!  Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAJA !!!  Empty
MessageSujet: Re: NAJA !!!    NAJA !!!  Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 13:15

Ce que je peux te dire c'est que les cobras sont bête, sauf melanoleuca, on pourrait vraiment croire qu'on a affaire a 1 cobra intelligent.
tu aurait meilleur temps, au début du moin, de t'intéresser au kaouthia qui sont en général calmes, et qui se lance la plupart du temps la gueule fermée, de + ils ne sont pas trop speed, par contre c'est des cobras super dangereux et le serum n'est pas des + efficace.
je connais très bien ces bêtes, et je conseille vraiment ces animaux pour 1 débutant. En tout cas pas du melanoleuca, et mossambica pour 1 premier cobra, c'est 1 histoire de connaissance et d' une pratique irréprocheable, ou tu est obligé d'avancer petit à petit selon ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAJA !!!  Empty
MessageSujet: Re: NAJA !!!    NAJA !!!  Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 13:21

Attend 1 petit peu, je comptais mettre 1 ou 2 vidéos de manip sur le forum, ça te donnera 1 idée de l'expérience et du sang froid qui est nécaissaire à leurs maintenance. Ca peux parraitre impressionnant, mais il n'y a rien d'exceptionnel, ce n'est qu'1 histoire de techniques et de pratique, en gros il n'y a aucun mérite.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

NAJA !!!  Empty
MessageSujet: Re: NAJA !!!    NAJA !!!  Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:11

AZED_74 a écrit:
oui oui,je ferais dans le venom minimum a 10 ans d'experience avec des boides de plus de 3m (je sait sa n'a rien avoir),merci pour le site NAJA !!!  Super19_



azed fait attention car avoir eu des boides de plus de trois metres pendant une dizaine d année ne veut pas dire que l on peut s occuper de venimeux il te faudra une formation specifique car dans ton resonement tu cherche un venimeux qui si il te mort te rende juste malade et ne te tue pas" mauvaise idee"
quand ont a des venimeux le but et de jamais se faire mordre car sa pardonne pas
un boides qui te mort meme gros peut faire des degats mais tu restera vivant un venimeux qui te mort et ses toutes autre chose
et pour ta gouverne sa fait une petite quinzaine d année que j eleve des reptiles j ai deja bosser avec des venimeux mais c est pas pour autant que j en prendrais du moins pour l instant alors reflechis bien et je te conseillerais des viperes pour commencer et non du cobra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAJA !!!  Empty
MessageSujet: Re: NAJA !!!    NAJA !!!  Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 15:30

+1

NAJA !!!  Morsur11NAJA !!!  Imagen10
Morsure de cobra Pardon aux âmes sensibles
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

NAJA !!!  Empty
MessageSujet: Re: NAJA !!!    NAJA !!!  Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:34

Merci pour les photos atheris
c est exactement ce que je voulais dire par sa pardonne pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAJA !!!  Empty
MessageSujet: Re: NAJA !!!    NAJA !!!  Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:36

oui je disait pour les boides ,je me comprend,simplement que plus tard je ne pourrais pas avoir d'aide (je serais tout seul) lors des manipulations (alors un retic de 6 metre =s )alors ne pas me faire ni mordre ni choper seras un mot d'ordre,sa peut paraître bizarre mais j'ai totalement conscience de ce qu'il encourt d'avoir des venom,les morsures aussi,mon cousins s'est fait mordre par son boomslang en pleine manipulations,il est tomber dans l'escalier et quand il s'est réveiller la plais n’arrêtais pas de saigner,il voyant tout trouble,suais comme un forçonner et marchais pas droit,il était devenu aussi blanc qu'un linge (je précise que j'était la et que c'est moi qui l'est réveiller lorsqu'il est tomber de l'escalier) et j'ai appeler les secours,je me suis fait moi-même fait mordre par une vipere aspic,j'ai été emmener d'urgence a l'hosto (j'ai appris ar la suite que cette vipere est rarement mortelle)j'ai déguster,je c'est comment c'est,pas besoin d'essayer de me dissuader,c'est ma vie je joue avec elle si j'en ai envie mais sa me tente pas de jouer donc je préfère faire sa bien.pour sa que je demande conseille,en tout cas merci.


Dernière édition par AZED_74 le Lun 25 Oct 2010 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khulu
Membre actif
Membre actif
khulu


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : afrique
Points : 236
Date d'inscription : 15/03/2010

NAJA !!!  Empty
MessageSujet: Re: NAJA !!!    NAJA !!!  Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:04

AZED_74 a écrit:
oui je disait pour les boides ,je me comprend,simplement que plus tard je ne pourris pas avoir lors des manipulations (alors un retic de 6 metre =s )alors ne pas me faire ni mordre ni choper seras un mot d'ordre,sa peut paraître bizarre mais j'ai totalement conscience de ce qu'il encourt d'avoir des venom,les morsures aussi,mon cousins s'est fait mordre par son boomslang en pleine manipulations,il est tomber dans l'escalier et quand il s'est réveiller la plais n’arrêtais pas de saigner,il voyant tout trouble,suais comme un forçonner et marchais pas droit,il était devenu aussi blanc qu'un linge (je précise que j'était la et que c'est moi qui l'est réveiller lorsqu'il est tomber de l'escalier) et j'ai appeler les secours,je me suis fait moi-même fait mordre par une vipere aspic,j'ai été emmener d'urgence a l'hosto (j'ai appris ar la suite que cette vipere est rarement mortelle)j'ai déguster,je c'est comment c'est,pas besoin d'essayer de me dissuader,c'est ma vie je joue avec elle si j'en ai envie mais sa me tente pas de jouer donc je préfère faire sa bien.pour sa que je demande conseille,en tout cas merci.

Nous n'essayons pas de te dissuader d'avoir du venom quand tu aura l'experience et les capacités, pour en détenir. Mais il est de notre devoir de faire prendre conscience de ce que tu risque et de t'orienter dans les meilleurs choix a faire, maintenant prend les remarques et les conseils que l'ont te donne comme tu veux.

Et de rien pour les conseils. Si dans quelque années tu veux toujour te lancer contact patrik via le site que je t'ai donné si tu veux toutes les information concernant les venom.

@ Atheris merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAJA !!!  Empty
MessageSujet: Re: NAJA !!!    NAJA !!!  Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:23

bac-an a écrit:
AZED_74 a écrit:
oui je disait pour les boides ,je me comprend,simplement que plus tard je ne pourris pas avoir lors des manipulations (alors un retic de 6 metre =s )alors ne pas me faire ni mordre ni choper seras un mot d'ordre,sa peut paraître bizarre mais j'ai totalement conscience de ce qu'il encourt d'avoir des venom,les morsures aussi,mon cousins s'est fait mordre par son boomslang en pleine manipulations,il est tomber dans l'escalier et quand il s'est réveiller la plais n’arrêtais pas de saigner,il voyant tout trouble,suais comme un forçonner et marchais pas droit,il était devenu aussi blanc qu'un linge (je précise que j'était la et que c'est moi qui l'est réveiller lorsqu'il est tomber de l'escalier) et j'ai appeler les secours,je me suis fait moi-même fait mordre par une vipere aspic,j'ai été emmener d'urgence a l'hosto (j'ai appris ar la suite que cette vipere est rarement mortelle)j'ai déguster,je c'est comment c'est,pas besoin d'essayer de me dissuader,c'est ma vie je joue avec elle si j'en ai envie mais sa me tente pas de jouer donc je préfère faire sa bien.pour sa que je demande conseille,en tout cas merci.

Nous n'essayons pas de te dissuader d'avoir du venom quand tu aura l'experience et les capacités, pour en détenir. Mais il est de notre devoir de faire prendre conscience de ce que tu risque et de t'orienter dans les meilleurs choix a faire, maintenant prend les remarques et les conseils que l'ont te donne comme tu veux.

Et de rien pour les conseils. Si dans quelque années tu veux toujour te lancer contact patrik via le site que je t'ai donné si tu veux toutes les information concernant les venom.

@ Atheris merci pour les photos.
oui merci,je prend tout les conseils avec grandes considération,je veut juste pas voir de gens arriver sur le post et partir avec une mentalité de "pff encore un qui veut faire mumuse avec des serpent venimeux"parce que c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

NAJA !!!  Empty
MessageSujet: Re: NAJA !!!    NAJA !!!  Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:27

pour resumer tout sa je te dirais prend ton temps et surtout ne brule pas les etapes
Revenir en haut Aller en bas
khulu
Membre actif
Membre actif
khulu


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : afrique
Points : 236
Date d'inscription : 15/03/2010

NAJA !!!  Empty
MessageSujet: Re: NAJA !!!    NAJA !!!  Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:29

Ta demarche est honorable c'est bien d'avoir des projets sa donne un but dans la vie le tout étant de s'accrocher, mais tu est jeunes tu à le temp de changer d'avis, on est tous passé par là, d'autre pourrons te le confirmer on a beaucoup de projet a cet âge, et on change régulierement, mais si tu veux vraiment en faire, et que tu t'y accroche alors bon courage. Mais prend ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAJA !!!  Empty
MessageSujet: Re: NAJA !!!    NAJA !!!  Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:48

oui j'y compte bien,des projets j'en ai pleins,plus ou moin proches mais quand je dis un truc je le fais,merci pour tout les conseils,je compte preparer le present et l'avenir au niveau terrario c'est pour sa que je me renseigne un max pour anticiper au mieux,je me renseigne mais se n'est biensur pas pour tout de suite,dabord mon boa,puis un regius,puis des morelia puis des er....................,des molur..............et des Hemachatus haemachatus Very Happy je tient déjà ma petite feuille avec ce que je vais avoir,chacune des espèce a un tableau ou je classe mes renseignement dessus,merci a tous sa ma beaucoup aider
Revenir en haut Aller en bas
oeil-nature
Modérateur
Modérateur
oeil-nature


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1162
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : toulouse
Points : 1282
Date d'inscription : 21/02/2010

NAJA !!!  Empty
MessageSujet: Re: NAJA !!!    NAJA !!!  Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:22

dans les venimeux tranquils pour commencer, tu as l'hétérodon nasicus.en plus tu n'a pas besoin de cdc pour le détenir (il me semble.attend confirmation).bon ok c'est pas le venin le plus puissant que la nature ait créée mais au moins c'est un venom.en plus la texture des écailles est sympa.comme les vipéridés.en plus ils sont jolis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAJA !!!  Empty
MessageSujet: Re: NAJA !!!    NAJA !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NAJA !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance de Naja naja.
» Naja kaouthia het albinos (News)
» le naja
» Naja Kaouthia
» Terrariophile mordu par un naja dans le 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Les Venimeux ...-
Sauter vers: