L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 gecko oui , mais quoi comme espece ?

Aller en bas 
+3
MICHAEL65
Bimbosan
misspogo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
misspogo
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : paca
Points : 12
Date d'inscription : 09/01/2011

gecko oui , mais quoi comme espece ?  Empty
MessageSujet: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:01

Bonsoir , un ami de mon père ma ramener des gecko , seulement je ne voit pas qu'esque c'est comme espece ! je me demande si ce n'est pas les sauvage que l'on trouve l'été sur nos murs de maison!
Peut etre pouriez vous m'aider a savoir exactement ce que c'est !

[img]gecko oui , mais quoi comme espece ?  Sans_t10[/img]


[img]gecko oui , mais quoi comme espece ?  Sans_t11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Bimbosan
Membre régulier
Membre régulier
Bimbosan


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Digne-les-bains Alpes de Hautes Provences (04)
Points : 66
Date d'inscription : 15/11/2010

gecko oui , mais quoi comme espece ?  Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:05

Ben si c'est des sauvages relâche les vite car c'est interdit et passible d'amende
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

gecko oui , mais quoi comme espece ?  Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:06

c est une tarente et c est sa que tu trouve sur les murs oui et d ailleurs c est interdit de les maintenir en captivite

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
misspogo
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : paca
Points : 12
Date d'inscription : 09/01/2011

gecko oui , mais quoi comme espece ?  Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:14

c'est bien ce qui me semblait !
Merci beaucoup pour vos réponse rapides gecko oui , mais quoi comme espece ?  7_1_1062
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

gecko oui , mais quoi comme espece ?  Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:18

misspogo a écrit:
c'est bien ce qui me semblait !
Merci beaucoup pour vos réponse rapides gecko oui , mais quoi comme espece ?  7_1_1062


par contre je te conseille de ne pas la garder

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gecko oui , mais quoi comme espece ?  Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:19

après ils ont peut être été achetés en animalerie, je sais pas??? Je dis ça car ont en trouve en Suisse
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

gecko oui , mais quoi comme espece ?  Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:21

Atheris a écrit:
après ils ont peut être été achetés en animalerie, je sais pas??? Je dis ça car ont en trouve en Suisse



non en france tu en trouve pas c est interdit

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gecko oui , mais quoi comme espece ?  Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:27

OK, ça m'étonnais déjà d'en trouver chez nous car elles font partie de la faune Européenne, mais bon les testudo graeca aussi
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

gecko oui , mais quoi comme espece ?  Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 1:10

J'aime bien ce genre de post, on demande se que c'est...reponce rapide et précise des membres avec rajout comme quoi il est interdit de les maintenirent et comme réponce juste un merci et rien sur le point le plus important, la légalité et quelque chose me dit que nous ne reverons pas cette personne ici et j'éspère vraiment me tromper.

En tout cas voila comme déja dit cette espece est protégée comme tous les autres reptiles français, et il est donc interdit de les capturer, tuer etc... en plus de l'aspect légal il y-a un moment où il faut arreter de ne penser qu'a soit, ces lézards sont mieux chez toi ou dans la nature? sans parler du fait qu'a force de prélever dans la nature nous allons tuer la plus part des éspèces de reptiles qui sont déja pas forcement en grande forme en France.

J'appel ça du braconnage tout simplement! Donc ici il n'y-a pas 50 solutions possible, les relacher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gecko oui , mais quoi comme espece ?  Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 1:16

Entièrement d'accord avec toi, mais le mal est fait en + on ne sait me^me pas d'ou viennent ces machins, du reste l'ami de son père est peut être la personne elle même qui à besoin de renseignement car paniquée.
Bref je trouve également que le nombre de post de personnes qui trouve ou capture des réptiles sauvage commence à être nombreux, c'est déroutant!!! ( bientôt 1 par semaine à ce train la)
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

gecko oui , mais quoi comme espece ?  Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 1:18

que veut tu dire par on ne la reverra plus ?
tu veut dire qu on ne devrais pas parler de la lois ?

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gecko oui , mais quoi comme espece ?  Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 1:22

Ben en tout cas j'ai eu le cas par MP, y'à pas moin de 4 jours pour un lacerta viridis, je me suis montrer plutôt sympa et compréhensif j'ai répondu en disant ce que la loi disais mais sans +, j'ai pas rabatu la personne avec ça. le dernier truc que j'ai demandé, c'est terminé sur 1 question, jamais rien eu en retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gecko oui , mais quoi comme espece ?  Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 1:24

Du reste, je pense que la bête va crevé prochainement au vu de ce que cette personne m'à décrit et au vu des questions posées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gecko oui , mais quoi comme espece ?  Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 1:25

Ou c'est 1 expérience qui à mal tourné et que cette personne essaye de se renseigner pour renouveler l'expérience, on ne saura jamais
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

gecko oui , mais quoi comme espece ?  Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 1:34

MICHAEL65 a écrit:
que veut tu dire par on ne la reverra plus ?
tu veut dire qu on ne devrais pas parler de la lois ?
Non du tout, il faut parler de la loi et quelqu'un d'inteligent relacheras l'animal, pas forcement à cause de la loi mais tout simplement parsque ça ne se fait pas de capturer des animaux protegé pour les garder en terrarium pour son petit plaisir, où alors dans ce cas là je ne veux surtout pas voir ces personnes horrifiées devant l'extermination des bébés phoques, devant la chasse des grand singes etc... parsque ces personnes ne sont pour moi pas mieux, on trouve ça dégueulasse de voir des félins enchainés mais ces même personnes font la même chose chez eux...donc une personne inteligente sais quoi faire.

Se que je veux dire par "on ne la reverra plus" est qu'au vu de sa réponce j'ai l'impression qu'elle venait juste chercher un nom à poser sur les lézards et rien de plus.
J'éspère vraiment me tromper, aussi bien pour les lézards que pour la personne...
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

gecko oui , mais quoi comme espece ?  Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 1:37

ah ok naja77 tu me rassure on c est compris lol

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
misspogo
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : paca
Points : 12
Date d'inscription : 09/01/2011

gecko oui , mais quoi comme espece ?  Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:48

je ne suis pas une pourriture, je ne vais pas garder c'est pauvre petites bêtes , je vais les relâcher , j'ai omis de vous le dire !
J'attendais juste d'avoir la certitude que c'étais bien se qui me semblais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gecko oui , mais quoi comme espece ?  Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 14:02

après on n'agresse pas la personne on reste courtois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gecko oui , mais quoi comme espece ?  Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 14:06

Sans vouloir te dégouter, tu aurais meilleurs temps de l'euthanasier dans ton congélateur, car si tu le relache maintenant il va crever à petit feu, c'est histoire que ça ce fasse 1 peu plus rapidement, c'est triste et dure à faire, je te l'accorde mais c'est encore la meilleurs technique, ou Sionon tu peux aussi le confier à 1 vivarium par exemple histoire de ne pas t'attirer de problèmes ( en général ils ont des dérogations pour ce genre de cas étant des professionnel du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

gecko oui , mais quoi comme espece ?  Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 14:12

c'est vrai que d'apres mes premieres impression sur le forum, je trouve des gens très interessants, passionés, aimables ainsi que des post qui deborde d'informations, j'en ai appris enormement en parcourant le forum mais (d'un avis personnel) le forum est trop a cheval sur la loi. Je m'explique:
Quand je me suis inscrit, et que j'ai declaré avoir des mygales, l'une des premieres reponse que j'ai eu est a propos du cdc necessaire pour la detention de ces animaux.
Une autre personne se renseignant sur les especes de mygales pour debuter, on la de suite rabaché ( et je dis bien rabaché car 3 ou quatre personnes lui ont dit), que le cdc etait indispensable. Et je remarque egalement qu'on parle de suite de la loi pour les personnes qui maintiennent un reptile ou batraciens prelevé sur le territoire francais. On dit qu'il mieux dehors ect...mais vos reptiles egalement serait mieux dehors dans leur pays d'origine ! Je ne dis pas ca pour defendre les personnes qui sont en tord vis a vis de la loi, mais juste d'un peu moins "harceler" les personnes avec la loi. Il faut le dire ( et je dis bien il faut car cest necessaire) a titre informatif et non d'une maniere repressive.

Et pour conclure sur le cdc pour les mygales, oui il est obligatoire pour en maintenir, mais pour avoir le cdc il faut au minimum trois ans d'elevage et dexperience avec les mygales. Donc pour passer dans la legalité il faut obligatoirement etre trois ans dans l'illegalité. cherchez l'erreur et les conneries des lois francaises avant de les crier a tout bout de chant....

je precise bien que je suis contre le prelevement de la faune francaise, ne veut du tord a personne, je ne donne que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

gecko oui , mais quoi comme espece ?  Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 14:18

pierre v. a écrit:
c'est vrai que d'apres mes premieres impression sur le forum, je trouve des gens très interessants, passionés, aimables ainsi que des post qui deborde d'informations, j'en ai appris enormement en parcourant le forum mais (d'un avis personnel) le forum est trop a cheval sur la loi. Je m'explique:
Quand je me suis inscrit, et que j'ai declaré avoir des mygales, l'une des premieres reponse que j'ai eu est a propos du cdc necessaire pour la detention de ces animaux.
Une autre personne se renseignant sur les especes de mygales pour debuter, on la de suite rabaché ( et je dis bien rabaché car 3 ou quatre personnes lui ont dit), que le cdc etait indispensable. Et je remarque egalement qu'on parle de suite de la loi pour les personnes qui maintiennent un reptile ou batraciens prelevé sur le territoire francais. On dit qu'il mieux dehors ect...mais vos reptiles egalement serait mieux dehors dans leur pays d'origine ! Je ne dis pas ca pour defendre les personnes qui sont en tord vis a vis de la loi, mais juste d'un peu moins "harceler" les personnes avec la loi. Il faut le dire ( et je dis bien il faut car cest necessaire) a titre informatif et non d'une maniere repressive.

Et pour conclure sur le cdc pour les mygales, oui il est obligatoire pour en maintenir, mais pour avoir le cdc il faut au minimum trois ans d'elevage et dexperience avec les mygales. Donc pour passer dans la legalité il faut obligatoirement etre trois ans dans l'illegalité. cherchez l'erreur et les conneries des lois francaises avant de les crier a tout bout de chant....

je precise bien que je suis contre le prelevement de la faune francaise, ne veut du tord a personne, je ne donne que mon avis.




alors pour te dire non pour avoir ses trois ans d experience il faut juste se faire former en toute legalite avec quelqu un qui a le cdc est qui te validera ses trois ans
et je pense que l on ne fait qu informer sur la loi c est tout et que l on harcele personne

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

gecko oui , mais quoi comme espece ?  Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 14:18

pierre v. a écrit:
c'est vrai que d'apres mes premieres impression sur le forum, je trouve des gens très interessants, passionés, aimables ainsi que des post qui deborde d'informations, j'en ai appris enormement en parcourant le forum mais (d'un avis personnel) le forum est trop a cheval sur la loi. Je m'explique:
Quand je me suis inscrit, et que j'ai declaré avoir des mygales, l'une des premieres reponse que j'ai eu est a propos du cdc necessaire pour la detention de ces animaux.
Une autre personne se renseignant sur les especes de mygales pour debuter, on la de suite rabaché ( et je dis bien rabaché car 3 ou quatre personnes lui ont dit), que le cdc etait indispensable. Et je remarque egalement qu'on parle de suite de la loi pour les personnes qui maintiennent un reptile ou batraciens prelevé sur le territoire francais. On dit qu'il mieux dehors ect...mais vos reptiles egalement serait mieux dehors dans leur pays d'origine ! Je ne dis pas ca pour defendre les personnes qui sont en tord vis a vis de la loi, mais juste d'un peu moins "harceler" les personnes avec la loi. Il faut le dire ( et je dis bien il faut car cest necessaire) a titre informatif et non d'une maniere repressive.

Et pour conclure sur le cdc pour les mygales, oui il est obligatoire pour en maintenir, mais pour avoir le cdc il faut au minimum trois ans d'elevage et dexperience avec les mygales. Donc pour passer dans la legalité il faut obligatoirement etre trois ans dans l'illegalité. cherchez l'erreur et les conneries des lois francaises avant de les crier a tout bout de chant....

je precise bien que je suis contre le prelevement de la faune francaise, ne veut du tord a personne, je ne donne que mon avis.

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'en france, les terrariophiles sont montré du doigts, donc si on laisse faire nimpe tous les reptiles seront purement et simplement interdits... dis toi j'avais le meme raisonnement que toi avant....

Maintenant je suis Responsable vivant en animalerie.... j'ai la vision "pro" et je vois les lois évoluer et la DSV nous casser les couilles.... c'est pour notre passion qu'il faut faire ca dans les regles, ET pour la nature.... les lois ne sont pas la pour nous faire chieR.... y'a eu trop d'abus....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

gecko oui , mais quoi comme espece ?  Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 14:20

et il y a aussi une difference entre des animaux sauvage que l on met entre quatre planche et des animaux née en captivité

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

gecko oui , mais quoi comme espece ?  Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 14:23

MICHAEL65 a écrit:
et il y a aussi une difference entre des animaux sauvage que l on met entre quatre planche et des animaux née en captivité
Et les animaux qui survivent sur le territoire francais et les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

gecko oui , mais quoi comme espece ?  Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 14:33

je savais bien que mon message aller faire reagir deux trois personnes...
je n'ai pas dit que jetais contre la loi francaise mais je precise a nouveau que c'est la facon de la dire et de rabaché le meme message tous les jours qui peut en degouter plus d'un.
Oui il y a une difference entre prelevé, mis en quatre planche et né en captivité mais fou ton lezard dans son milieu naturel et ba jsuis sur qu'il va pas tarder a faire son choix et partir arpenter la nature plutot que revenir dans le terra.

Oui il y a eu trop d'abus donc les lois sont faite pour stopper tout ça. je veux bien, mais qui est au courant de cette loi? apart des passionné(e)s comme nous ?
Nous ne sommes pas les bienvenus avec nos bebetes c'est comme ça et sa changera pas. Il nous font tous un cirque pour la fonte des glaces et l'eventuel disparition de certains animaux mais des miliers de crapaud qu'on retrouve ecrasé sur les routes sa choque personne pourtant ils sont autant protegés par la loi que n'importe quel animal.
Qu'ils fasse des lois, oui mais qu'il les applique alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gecko oui , mais quoi comme espece ?  Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gecko oui , mais quoi comme espece ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est quoi comme éspèce
» Comme quoi ....
» HELP !!!! endroit de nourrissage pour mon elaphe guttata
» Globalement ils ont quoi comme caractère?
» quoi prendre comme reptiles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: