L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 gecko oui , mais quoi comme espece ?

Aller en bas 
+3
MICHAEL65
Bimbosan
misspogo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:35

Atheris a écrit:
Moi pas trop de la bas, du reste heureusement je pèterais 1 durite
Wink aucuns sous entendus....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:40

Manfred a écrit:
Atheris a écrit:
Moi pas trop de la bas, du reste heureusement je pèterais 1 durite
Wink aucuns sous entendus....

quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:45

ha non, mais t'est trop con, loin cette idée de moi, tu me connais pas encore toi Smile C'était + dans le style: moi pas bon en orthographe, par contre t'à les idées mal tournée toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:46

Atheris a écrit:
ha non, mais t'est trop con, loin cette idée de moi, tu me connais pas encore toi Smile C'était + dans le style: moi pas bon en orthographe, par contre t'à les idées mal tournée toi Wink

Suis animalier Wink, franc-comté, émigré en alsace..... comment veux tu que je sois pas alcoolique avec l'esprit mal tourné?
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:51

nan nan il a pas les idées mal tournées, car je lavais interpreter de la meme facon que lui je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:52

Manfred a écrit:
Atheris a écrit:
ha non, mais t'est trop con, loin cette idée de moi, tu me connais pas encore toi Smile C'était + dans le style: moi pas bon en orthographe, par contre t'à les idées mal tournée toi Wink

Suis animalier Wink, franc-comté, émigré en alsace..... comment veux tu que je sois pas alcoolique avec l'esprit mal tourné?

gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Sans_ti5 ouais je confirme, t'est vraiment trop con LOL. Par contre avec les venimeux si t'en a 1 jour tu fera gaffe avec l'alcool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:54

Atheris a écrit:
Manfred a écrit:
Atheris a écrit:
ha non, mais t'est trop con, loin cette idée de moi, tu me connais pas encore toi Smile C'était + dans le style: moi pas bon en orthographe, par contre t'à les idées mal tournée toi Wink

Suis animalier Wink, franc-comté, émigré en alsace..... comment veux tu que je sois pas alcoolique avec l'esprit mal tourné?

gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Sans_ti5 ouais je confirme, t'est vraiment trop con LOL. Par contre avec les venimeux si t'en a 1 jour tu fera gaffe avec l'alcool Wink

je suis très con, mais je suis quand même du genre a plutot prendre 3 précautions qu'une seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:55

pierre v. a écrit:
nan nan il a pas les idées mal tournées, car je lavais interpreter de la meme facon que lui je crois !


gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Degage2 gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
misspogo
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : paca
Points : 12
Date d'inscription : 09/01/2011

gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:18

Alors aux final , que faut t'il que je fasse ?
Je ne sais pas si cela sont née en captivité ou dans la nature vu que je ne connais pas trop la personne qui me les a refiler, d ailleurs je ne sais même pas pourquoi il ma ramener c'est petite bêtes , apparemment mon père lui avait demander des pogona et ils se sont mal compris ou je sais pas gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Hum_
La pour l'instant ils sont dans un grand terra avec lampe et tapi chauffant , je leurs est donner des grillions , ils les ont bien manger !
Je me demande quand même une chose , avec le froid qu'il fait en se moment dehors, pouront'ils survivre si je l'ai relâche ?
Enfin voila a votre avis c'est quoi le mieux pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck64
Membre régulier
Membre régulier
Franck64


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Pays basque,Anglet
Points : 104
Date d'inscription : 14/11/2010

gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:44

Tout le monde te diras que si ils ont été pris dehors,faut les relâcher car c'est interdit de les garder,et malheureusement si ils meurent,bah c'été la nature qui le voulais ainsi...c'est triste mais c'est comme ca...le mieux est de demandé a la personne qui te les a refiler,d'ou il les sort ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:52

oui demande lui, ça m'intéresse. Ils se nourrissent la ? Du reste ils peuvent très bien être importés d'1 autre pays, comme je disais en Suisse ont en trouvent, et du reste y'en à sur tout le tour de la méditéranée.


Dernière édition par Atheris le Lun 10 Jan 2011 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck64
Membre régulier
Membre régulier
Franck64


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Pays basque,Anglet
Points : 104
Date d'inscription : 14/11/2010

gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:53

misspogo a écrit:
La pour l'instant ils sont dans un grand terra avec lampe et tapi chauffant , je leurs est donner des grillions , ils les ont bien manger !

Je suppose que oui Atheris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:54

ups LOL
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:14

oui essaye de savoir d ou il viennent exactement et dans tout les cas attend debut mars pour les relacher si il s alimentent sinon vu qu il n ont pas hiverner il vont mourrir mais de toute facon il risque d y passer


et atheris tu peu lui filer des conseils pour l acool a manfred oui je suis gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Sans_ti5

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:29

Atheris a écrit:
ups LOL

Et c'est moi qui picole....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:08

gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Sans_ti5 purée ça fais déjà 2 fois que je merde dans ce post (même 3 à mes yeux) mais je picole que avec le lapin moi LOL gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Sans_t10 gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Cavamal_
Revenir en haut Aller en bas
misspogo
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : paca
Points : 12
Date d'inscription : 09/01/2011

gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:38

d accord , merci , je vais essayer de savoir ou ils les ont eu !
Sinon oui vu qu'ils mange pour l'instant et qu'ils sont bien au chaud je les relâcherais dés mars , en espérant qu'ils survivent jusque la !
Mais je me demande si la personne qui me les a refiler ne les aurait pas eu oui a l'étranger et si ce ne sont pas des petits, qu'ils aurait fait reproduire , sa me semble bizarre qui me les est donner comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:42

misspogo a écrit:
d accord , merci , je vais essayer de savoir ou ils les ont eu !
Sinon oui vu qu'ils mange pour l'instant et qu'ils sont bien au chaud je les relâcherais dés mars , en espérant qu'ils survivent jusque la !
Mais je me demande si la personne qui me les a refiler ne les aurait pas eu oui a l'étranger et si ce ne sont pas des petits, qu'ils aurait fait reproduire , sa me semble bizarre qui me les est donner comme ça !



c est pour sa qu il faut que tu sache d ou il viennent c est tres important

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:44

redonne nous des news
Revenir en haut Aller en bas
misspogo
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : paca
Points : 12
Date d'inscription : 09/01/2011

gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:35

ok merci je vous tiens aux courant!
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:42

Je vais passer pour un chieur, mais je l'assume.

pierre v. a écrit:
mais (d'un avis personnel) le forum est trop a cheval sur la loi. Je m'explique:
Quand je me suis inscrit, et que j'ai declaré avoir des mygales, l'une des premieres reponse que j'ai eu est a propos du cdc necessaire pour la detention de ces animaux.
Une autre personne se renseignant sur les especes de mygales pour debuter, on la de suite rabaché ( et je dis bien rabaché car 3 ou quatre personnes lui ont dit), que le cdc etait indispensable.
Et quoi de plus normal sur un forum de "passionés" de reptiles? Chaqu'un fait se qu'il veut maintenant l'important est que tout le monde soit au courant de se qu'ils ont le droit de faire ou pas, ensuite si ils ont envis d'être "hors la loi" et encore de faire prendre des risques à leur proches chaqu'un fait se qu'il veut.

pierre v. a écrit:
Et je remarque egalement qu'on parle de suite de la loi pour les personnes qui maintiennent un reptile ou batraciens prelevé sur le territoire francais. On dit qu'il mieux dehors ect...mais vos reptiles egalement serait mieux dehors dans leur pays d'origine !
95% pour ne pas dire 100% de nos animaux ne survivraient pas dans la nature, alors je trouve ça asser ... ironique dirons nous de comparer mes dires qui parlais d'un reptile prélevé dans la nature il y-a quelques jours/semaines avec nos animaux qui sont en captivités depuis bien souvent plusieurs dizaines de générations.
Comme Atheris la bien dit le mal est fait, le relaché maintenant, en pleine période hivernale c'est le condamné, le relaché au printemps c'est le condamné, le garder c'est le condamné...bref il est mort.

pierre v. a écrit:
Et pour conclure sur le cdc pour les mygales, oui il est obligatoire pour en maintenir, mais pour avoir le cdc il faut au minimum trois ans d'elevage et dexperience avec les mygales. Donc pour passer dans la legalité il faut obligatoirement etre trois ans dans l'illegalité. cherchez l'erreur et les conneries des lois francaises avant de les crier a tout bout de chant....
Comme dit avant c'est bien evidemment faux et bien heureusement parsque avec des mygales les risques sont moindre mais si ont veux le CDC pour des serpents venimeux imagine le nombre de mort...

pierre v. a écrit:
je n'ai pas dit que jetais contre la loi francaise mais je precise a nouveau que c'est la facon de la dire et de rabaché le meme message tous les jours qui peut en degouter plus d'un.
Si je peux dégouter quelqu'un de prendre un python molure, un serpent venimeux ou alors de prélevé dans la nature j'en serais heureux.

pierre v. a écrit:
des miliers de crapaud qu'on retrouve ecrasé sur les routes sa choque personne pourtant ils sont autant protegés par la loi que n'importe quel animal.
Qu'ils fasse des lois, oui mais qu'il les applique alors !
Nan mais sérieusement.... Rolling Eyes on ne peut pas empecher les crapaud de se faire écraser sur les routes, ou alors que très difficilement, mais quel solution propose tu alors? on interdit aux voitures de circuler?
En revanche je pense qu'éssayer de rendre les gens un peut plus inteligent en leur repettant 50x par jours si il le faut que l'on ne prélève pas un animal dans la nature est beaucoup plus faisable non?

Tu veux que la loi soit appliquer alors encore une foi propose une solution? un garde derrière chaque reptiles? Tu veux que la loi soit appliqué, alors prend ton telephone, appel la DSV et donne le nom de l'ami de ton père...moi je ne voit que ça.

Alors je vais peut-être passer pour le gros enmerdeur de service, mais comme je l'ai dit avant je m'en fou, je dit se que je pense et ce post me fait à moitier alluciner...
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:55

je ne vois pas ce que le numero de l'ami de mon pere vient faire ici ! ce n'est pas a moi qu'on la ramené le reptile mais a misspogo. Donc avant de me contredire, a tout bout de chant, relis le post car il y a erreur sur la personne. et ca revient a ce que je disais au debut, c'est une discussion de sourd.

Et quoi de plus normal sur un forum de "passionés" de reptiles? Chaqu'un fait se qu'il veut maintenant l'important est que tout le monde soit au courant de se qu'ils ont le droit de faire ou pas, ensuite si ils ont envis d'être "hors la loi" et encore de faire prendre des risques à leur proches chaqu'un fait se qu'il veut.

- si jai preciser ça c'est pcq sa peut devenir enervant pour la personne. Jai meme vu des annonce de recherche ou la personne precise qu'il est au courant de la legislation pour ne pas avoir a subir une tonne de rappel de loi.

Si je peux dégouter quelqu'un de prendre un python molure, un serpent venimeux ou alors de prélevé dans la nature j'en serais heureux.

- je suis entierement d'accord avec toi et partage ton avis.

pour ce qui est du post qui te fais halluciner, c'est normal, je suis plutot contre la legislation et les principaux membres du forum sont pour alors c'est evident qu'il y a conflit, que dans six mois le debat ne soit pas clos et que vous ne me donnerez pas raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:13

hé Naja 77 va pas me le dégouter le pierrot, c'est 1 pote, et c'est moi qui lui au dis de venir faire 1 tour sur ce forum ( car justement ilsfait partie des gens qui veulent se renseigner avant de prendre 1 serpent gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Sans_ti7 ), et au vu des post pourrit qu'il y à dans la rubrique mygale, je peux te jurer qu'il à quelque chose à apporter de ce coté.
Amicalement comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
misspogo
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : paca
Points : 12
Date d'inscription : 09/01/2011

gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 12:34

Je vien vous donner unpeu des nouvelles ,
les tarrantes vont bien , j'ai vu l'ami a mon pére, ils les a récupéré sur un chantier ! super gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Hum_
Ducoup voila , pas malin le mec, est c'est a moi qu'on refil ça , aumoin lui il évite les enmerde , simpa :s
Donc la pour l'instant ils vont bien , dés que mars arrive qu'il fera plus chaud je les relache en espérant qu'ils survivent !
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 17:06

misspogo a écrit:
Je vien vous donner unpeu des nouvelles ,
les tarrantes vont bien , j'ai vu l'ami a mon pére, ils les a récupéré sur un chantier ! super gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Hum_
Ducoup voila , pas malin le mec, est c'est a moi qu'on refil ça , aumoin lui il évite les enmerde , simpa :s
Donc la pour l'instant ils vont bien , dés que mars arrive qu'il fera plus chaud je les relache en espérant qu'ils survivent !



oui eh bien voila des les premier beau jour tu relache lol fait de ton mieux en attendant

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gecko oui , mais quoi comme espece ?    gecko oui , mais quoi comme espece ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gecko oui , mais quoi comme espece ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» c'est quoi comme éspèce
» Comme quoi ....
» HELP !!!! endroit de nourrissage pour mon elaphe guttata
» Globalement ils ont quoi comme caractère?
» quoi prendre comme reptiles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: