L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

A besoin de votre aide !

+6
rems
snakelogann
Manfred
gerbli
thors
lucas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas

Masculin
Vierge Cochon
Localisation (Ville + Code Postal) : alsace (sausheim)

A besoin de votre aide !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de votre aide !    A besoin de votre aide !  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 9:40

Sinon ce que j ai pensez serais de la faire manipuler elle est super calme ! ( j ai essayer ce matin car elle mange pas et bien ,elle est venue de elle meme ,et a manger dans ma main , et ne mord pas enfin j y revenais pas une vraie crème) j espere que sa le fera craquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
thors
Membres HyperActif
Membres HyperActif
thors

Masculin
Capricorne Chèvre
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace , Selestat

MessageSujet: Re: A besoin de votre aide !    A besoin de votre aide !  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:31

Ouais essaye sa , tu verra bien comment cela ce passera
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas

Masculin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: A besoin de votre aide !    A besoin de votre aide !  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:47

ok je vous tiens au courant
rems
Membre régulier
Membre régulier
rems

Masculin
Bélier Buffle
Localisation (Ville + Code Postal) : Nouvelle-calédonie

MessageSujet: a besoin de votre aide    A besoin de votre aide !  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 9:01

ecoute moi je pense que tu devrais t'excuser a ton pére avec ta mére pour t'aider.dit lui que t désoler de pas le prevenir que tu aller chercher cet iguane .fait ce que je te conseille en temps k'amis meme si je te connais pas mais jte rassure jsui un peu tetus comme toi
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas

Masculin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: A besoin de votre aide !    A besoin de votre aide !  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:28

Ok je le ferais se soir Wink Mais en ce moment mon pere cherche des infos sur l iguane il me demande ce que sa mange comment il grandit , quelle terra il faut ( il a meme lu un livre sur les iguanes ) ce qui es bon signe Smile je vous tiendrais encore au courant ce soir
thors
Membres HyperActif
Membres HyperActif
thors

Masculin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: A besoin de votre aide !    A besoin de votre aide !  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:38

Pour moi tu va le garder , si il ce renseigne c'est sur a 80%
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas

Masculin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: A besoin de votre aide !    A besoin de votre aide !  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:42

c' est vrai que sa rassure Smile j éspère que ce post feras réfléchir les adolescent ^^ . Ne faites surtout pas comme moi car j ai perdu la confiance de mes parents et c est beaucoup de stress ( enfin je dis sa moi je stress beaucoup qu on fasse quelque chose a la bete ...). Surtout attend bien l accord de vos parents !
( ah oui j ai oublier Wink mon père ce matin a allumer la lumiere de l iguane sans que je lui demande donc peut etre un signe (a) )
( et encore merci de vos nombreux conseils il m ont beaucoup aider Very Happy )
thors
Membres HyperActif
Membres HyperActif
thors

Masculin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: A besoin de votre aide !    A besoin de votre aide !  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:53

Ta intérêt a lui dire un grand merci si il t'autorise a le garde LOL , pour ma part je pense que c'est du tout cuit
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas

Masculin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: A besoin de votre aide !    A besoin de votre aide !  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:22

oui ça c est sur Wink
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas

Masculin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: A besoin de votre aide !    A besoin de votre aide !  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:42

AHAH bonne nouvelle !!! A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert
Mon pere a dit a mon frere qu il s est attacher a pinky Very Happy
( il s en est meme occuper un peu ce soir ) je pense que tu as raison thors ^^ (on va la garder Very Happy) ( pas sur mais presque )
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann

Masculin
Vierge Chèvre
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire

MessageSujet: Re: A besoin de votre aide !    A besoin de votre aide !  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:45

Content pour toi !! Photo ?
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas

Masculin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: A besoin de votre aide !    A besoin de votre aide !  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:51

je mettrais des photos demain quand j aurais l appareil photo sous la main ^^
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: A besoin de votre aide !    A besoin de votre aide !  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:56

Merci bien !!
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas

Masculin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: A besoin de votre aide !    A besoin de votre aide !  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:04

ben la petite dois faire dans les 40 centimetres ( si pas plus ) elle vit pour le moment dans un reptibreeze de 122cm de hauteur 60 de largeur 60 de profondeur , le terrarium est constituer de 5 grosses branches( je compte lui rajouter un yucca dans le terra ) ,et comme éclairage elle dispose d un tube néon 5.0, et a une lampe en céramique pour le chauffage: il y a 32 au point chaud et 27 au point froid , j ai aussi un brumisateur allumer constamment ce qui fait un taux de 70% d humiditer la nuit et 90% la nuit . voila et j ai pu remarqué quelle aime prendre des bains ^^
(voila la description avant la photo^^)
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: A besoin de votre aide !    A besoin de votre aide !  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:08

Pas grand chose a critiqué pour tes paramètres et ton terra ! On attends les photo avec impatience, enfin perso !
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas

Masculin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: A besoin de votre aide !    A besoin de votre aide !  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:10

OK ^^ ben je trouve qu il est un peu vide ( mais avec le yucca que je metterais sa le fera Wink )
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas

Masculin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: A besoin de votre aide !    A besoin de votre aide !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:31

A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert
C est une confirmation on garde PINKY !!!!
A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert
thors
Membres HyperActif
Membres HyperActif
thors

Masculin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: A besoin de votre aide !    A besoin de votre aide !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:41

c'est cool sa !!! content pour toi
Aadex
Membre actif
Membre actif
Aadex

Masculin
Verseau Coq
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine et marne

MessageSujet: Re: A besoin de votre aide !    A besoin de votre aide !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:45

Bravo, félicitation mais refait pas le coup A besoin de votre aide !  - Page 2 Icon_mrg
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas

Masculin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: A besoin de votre aide !    A besoin de votre aide !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:54

Nan nan j ai retenu la leçon t inquietes Wink
Je voulais encre a tous vous remerciez pour vos nombreux conseils ! Very Happy
thors
Membres HyperActif
Membres HyperActif
thors

Masculin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: A besoin de votre aide !    A besoin de votre aide !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:19

De rien ta quand même des parents cool
debby
Membre fidèle
Membre fidèle
debby

Féminin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: A besoin de votre aide !    A besoin de votre aide !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:17

cool félicitation mais refait pas la même Wink
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas

Masculin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: A besoin de votre aide !    A besoin de votre aide !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:47

^^ ouais .
Parents cool :O mon pere me faisait flipper quand au début il ma dis qu il voulait la tuer
thors
Membres HyperActif
Membres HyperActif
thors

Masculin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: A besoin de votre aide !    A besoin de votre aide !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:18

bas il t'autorise quand même a la garder donc ta pas a te plaindre
MINOUCHE31
Membre
Membre

Féminin
Verseau Tigre
Localisation (Ville + Code Postal) : sur terre

MessageSujet: Re: A besoin de votre aide !    A besoin de votre aide !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:22

faut fété sa A besoin de votre aide !  - Page 2 Bananes2

A besoin de votre aide !  - Page 2 Fete A besoin de votre aide !  - Page 2 Fete A besoin de votre aide !  - Page 2 Fete A besoin de votre aide !  - Page 2 Fete
A besoin de votre aide !  - Page 2 Groupemu A besoin de votre aide !  - Page 2 Groupemu
A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert A besoin de votre aide !  - Page 2 Sautvert

dit A besoin de votre aide !  - Page 2 Super19_ a papa A besoin de votre aide !  - Page 2 Car A besoin de votre aide !  - Page 2 Sans_t13

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A besoin de votre aide !    A besoin de votre aide !  - Page 2 Icon_minitime

A besoin de votre aide !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant