L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quoi faire de plus???

Aller en bas 
AuteurMessage
Ocealyna
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : Bruxelles
Points : 7
Date d'inscription : 05/06/2011

Quoi faire de plus??? Empty
MessageSujet: Quoi faire de plus???   Quoi faire de plus??? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 4:05

Bonsoir à tous!

J'ai temporairement 2 tortues aquatiques chez moi. Malheureusement elles sont malades à cause de courant d'air fréquent là où elles étaient posées.

J'ai été mardi chez le vétérinaire puisque l'une d'entre elle éternuait et ouvrait fortement grande la bouche comme pour tenter de trouver de l'air.
Verdict, elle a belle et bien une pneumonie!!! La petite aussi (pas visible du tout - pour moi).

Dans un premier temps il m'a prescrit des antibiotiques par voie orale pour les 2.
Mais voilà, la super malade ne mange plus depuis sa visite chez le véto! Impossible de lui donner ses antibiotiques!!! (Elle s'affaiblit, je trouve)
J'y suis donc retourné hier et on est passé aux injections pour celle-ci.
Hier, il m'a montré comment faire . Mais, aujourd'hui, c'est à moi de le faire. Et sincèrement, je ne sais pas si j'ai bien fait.

Elle ne veut toujours pas manger... Elle reste dans l'eau. Nage très peu et continue à ouvrir grande la bouche comme pour respirer. Elle va très rarement se chauffer sous la lampe.

Je sais, ce n'est que le deuxième jour... mais trop peur de la perdre.

J'ai lu que l'on pouvait faire des inhalations d'eucalyptus. C'est donc ce que je tente de faire... Cependant, j'ai l'impression de l'assommer plus qu'autre chose. Qu'en pensez-vous???
Avez-vous d'autres suggestions???
Que dois-je faire de plus???

Merci d'avance pour votre aide.


Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi faire de plus???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi faire de ma vie T____T
» Comment obtenir le cdc et quoi faire ?
» tortue malade....Quoi faire?!?
» quelqu'un a une idée ? je ne sais plus quoi faire...
» Bébé tortue de récup, quoi faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Tortues :: # Maladies de Tortues-
Sauter vers: