L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 detention de serpent venimeux

Aller en bas 
+3
Johannes
reptile-77
cembia
7 participants
AuteurMessage
cembia
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : BELGIQUE
Points : 9
Date d'inscription : 07/06/2011

detention de serpent venimeux  Empty
MessageSujet: detention de serpent venimeux    detention de serpent venimeux  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 19:56

je voulais remonter le poste car je trouver sa interessent mais le poste que je voulais repondre et verouiller donc je refais un poste pour y metre mon avis


pour ma par je suis ok avez vous il faut de lexperience pour detenir des espece dangeureuse
mais atention a qui jeter la faute dun achat dun venum?? un ti rigolo qui veut ce la peter ou un eleveur qui veut ecouler ses serpent a qui que se soie??

exeperience personelle etant dans la terario depuis pas mal danee et ayen des conaisance damis qui detiene du venom
je suis revenue de hamm l an dernier
avec un couple de naja naja albinos et un crotal
avec un amis qui a de lexperience dans le venum et nous avion pris des precotion pour le retour
mais a lachat le couple de naja etais a 350 ON A SUE LE NEGOCIER A 150EURO ET LE CROTA 25EURO.......................................; vous trouvez sa normale que lors de lachat il n est eu aucun controle de papier ou de certificat de capasiter de venum????

je pense que si il y aurais plus de controle au niveau des bourse il y aurer moin de keke comme vous dite qui pourais se procurer du venomm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




detention de serpent venimeux  Empty
MessageSujet: Re: detention de serpent venimeux    detention de serpent venimeux  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 2:52

cembia a écrit:


je pense que si il y aurais plus de controle au niveau des bourse il y aurer moin de keke comme vous dite qui pourais se procurer du venomm

Ben c'est sur que quand ont écrit comme toi, et que tu connais apparement pas les noms latins de tes animaux, ça fais peur ouais. Enfin surtout pour toi et tes voisins.
Car du Naja naja albinos... heu kaouthia je pense, donc tu te fais niquer, tu sais même pas quel sérums utiliser LOL.

Après ouais ça fait pas sérieux, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

detention de serpent venimeux  Empty
MessageSujet: Re: detention de serpent venimeux    detention de serpent venimeux  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 2:55

Tiens tiens tiens... ton petit message me dit quelque chose... ne te serais tu pas déjà fait bannir de se forum sous un autre pseudo... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




detention de serpent venimeux  Empty
MessageSujet: Re: detention de serpent venimeux    detention de serpent venimeux  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 2:57

Pas moi non Hahaha ou peut être pas encore^^
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

detention de serpent venimeux  Empty
MessageSujet: Re: detention de serpent venimeux    detention de serpent venimeux  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 2:59

Atheris a écrit:
Pas moi non Hahaha ou peut être pas encore^^

Mais non pas toi... trop bête... lol
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Membre fidèle
Membre fidèle
Johannes


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : 52
Points : 567
Date d'inscription : 10/07/2011

detention de serpent venimeux  Empty
MessageSujet: Re: detention de serpent venimeux    detention de serpent venimeux  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:25

N'y a t-il pas que Patrick et Alpha biotoxine qui sont supposés pouvoir maintenir du venom en toute légalité en Belgique ? Je suis peut être hors sujet si tu ne faisait qu'accompagner l'un des deux intéressés pré-cités.

Pour répondre directement à la question, bien entendu, il y a des éleveurs qui se foutent de vendre à des personnes ne détenant pas les autorisations nécessaires, et donc non ce n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
snakevipera
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 84
Age : 61
Localisation (Ville + Code Postal) : Dans ma pièce d'élevage.....
Points : 34
Date d'inscription : 17/11/2005

detention de serpent venimeux  Empty
MessageSujet: Re: detention de serpent venimeux    detention de serpent venimeux  Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:15

Johannes a écrit:
N'y a t-il pas que Patrick et Alpha biotoxine qui sont supposés pouvoir maintenir du venom en toute légalité en Belgique ? Je suis peut être hors sujet si tu ne faisait qu'accompagner l'un des deux intéressés pré-cités.
Pour répondre directement à la question, bien entendu, il y a des éleveurs qui se foutent de vendre à des personnes ne détenant pas les autorisations nécessaires, et donc non ce n'est pas normal.

Aucun risque que cette personne nous accompagne, ni à l'un, ni à l'autre detention de serpent venimeux  Lol detention de serpent venimeux  Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snakevipera-reptiles.com
Johannes
Membre fidèle
Membre fidèle
Johannes


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : 52
Points : 567
Date d'inscription : 10/07/2011

detention de serpent venimeux  Empty
MessageSujet: Re: detention de serpent venimeux    detention de serpent venimeux  Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:23

Ok Pat ! Merci de cette précision ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
squale-m-side
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : rive de gier
Points : 5
Date d'inscription : 26/08/2011

detention de serpent venimeux  Empty
MessageSujet: Re: detention de serpent venimeux    detention de serpent venimeux  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:50

de plus dans certain pays, les réglementations sont differente, et il vende selon les reglementation de ce pays après tu te demmerde
Revenir en haut Aller en bas
snakevipera
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 84
Age : 61
Localisation (Ville + Code Postal) : Dans ma pièce d'élevage.....
Points : 34
Date d'inscription : 17/11/2005

detention de serpent venimeux  Empty
MessageSujet: Re: detention de serpent venimeux    detention de serpent venimeux  Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 0:30

squale-m-side a écrit:
de plus dans certain pays, les réglementations sont differente, et il vende selon les reglementation de ce pays après tu te demmerde

Que voulez-vous dire par: "après tu te démerde" ? detention de serpent venimeux  Sans_ti5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snakevipera-reptiles.com
le crotale
Membre régulier
Membre régulier
le crotale


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 56
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : vosges
Points : 61
Date d'inscription : 31/08/2011

detention de serpent venimeux  Empty
MessageSujet: Re: detention de serpent venimeux    detention de serpent venimeux  Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 10:16

oui voila le gros problème ces que la législation n'est pas la même dans tous les pays européen et qu'il n'y a presque pas de doine entre les pays donc par exemple on peu acheté très facilement un python reticulatus en Allemagne alors quant france il faudrait un certificat d'aptitude detention de serpent venimeux  Cavamal_
Revenir en haut Aller en bas
gabor
Membres HyperActif
Membres HyperActif
gabor


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 592
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc
Points : 630
Date d'inscription : 09/10/2010

detention de serpent venimeux  Empty
MessageSujet: Re: detention de serpent venimeux    detention de serpent venimeux  Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:42

bein blamez pas que ce vendeur, chez moi on ne paye pas pour avoir du venom mais on est payé pour en tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





detention de serpent venimeux  Empty
MessageSujet: Re: detention de serpent venimeux    detention de serpent venimeux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
detention de serpent venimeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Les Venimeux ...-
Sauter vers: