L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument)

Aller en bas 
+2
josnake59
snakevipera
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument)   Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:58

Ysor a écrit:
FranciscoRuiz a écrit:
alors je reviens d'une animalerie bon si on me donne pas mes papier je comprend pas... alors pas de thermomètre dans les terra pas d'hydromètre - les pogona n'ont pas d'uv (aucun des terrarium avec les pogona) alors mélange d'espèce python spiliota avec du boa... pas de lampe de chaleur dans les terrarium juste des petits spote de lumière comme l'on met dans sont salon.... grand terrarium et une seule lampe de chaleur de même pas 35w - pas de thermostat pour régler les température - tortue sans lampe UV ni lampe de chaleur - installation electrique laisse à désirer (multiprises sans bouton coup feu dessus et avec encore des domino branché dessus sur c'est multiprises...) et vive les prix vraiment pas donné en plus vendu comme si c'était des bête de phase jamais vue au monde... et j'en passe j'ai fait une vidéo mais j'hésite à la poster car le patron ma menacé en me disant j'espère que toi aussi tu est en ordre parce que j'ai le bras très long.... puis il est parti en direction du poste de police je suis donc rentré chez moi j'étais parti pour acheter un 2ème thermostat pour brancher mes tapis chauffant dessus je suis repartis sans rien donc maintenant je suis à la recherche d'un magasin CORRECT dans la région... et franchement si j'ai pas mes papier c'est vraiment une HONTE!

Ah oui aussi je demande au patron la température des terrarium ce régle pas magie? réponse oui
je demande c'est normal de mélanger des boa et des python? réponse la lois me l'interdit pas
3ème question sur les uv c'est normal que les pogona n'ont pas d'UV? réponse pas besoin ...

Chez Polus à Marcinelle (mon Gutt et terra + matos viennent de là) ou bien (mais plus loin, mais z'on l'air sérieux) Mike's Reptipark à Tournais (que je visite demain), je te déconseille vivement " l'ile aux reptiles" à Binche ( https://lapassiondesreptiles.forumactif.com/t19503-pour-nos-amis-belge-et-frontaliers ) un peu comme dis plus haut ... Il y a encore une du coté de Gosselie mais pas encore visité ^^.

Je pense que tu as zappé mon post (de ma faute ^^).

Oui quand tu es locataire ça fait encore plus peur (et on s'etonne qu'il y a pas plus de demande de permis ) ....
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique
Points : 116
Date d'inscription : 22/05/2011

Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument)   Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:51

moi ce qui me révolte c'est que je suis chez ma mère .... Donc si je désire un reptile .. je dois payer SAUF que le reptile serait au numéro 56 de ma rue et je suis DOMICILIE au numéro 58 de ma rue ...

donc pas le droit ...

donc ça veut dire que on dois avoir une pièce séparée ; mais si c'est deux maison adjacente .. on a pas le droit ....


Bon il y a aussi cela ; j'avais décidé de m'installer il y a pas longtemps donc j'achete une maison pas chère dans la même rue ....

il n'y a que un seul voisin entre ma mère et cette maison ....

Et ben non .. je devrais repayer ....


donc ça veut dire que pour que mon reptile fasse 50 mètre de distance .. ça me coute 300 euro ....

En sachant très bien que la maison que j'ai achetée ne sera pas définitive (( ben oui quoi ... 3 pièce et dans la même rue que ma mère .. faut pas abuser ... ))

Donc du coup je fais quoi ?

j'attend 10 an avant d'avoir mes reptiles ?

ou alors je contourne la loi ...

ou encore je laisse mes reptiles chez ma mère qui en a peur et qui donc ne s'en occupera pas à 100% .....




De plus mon frère m'a dis qu'il y avais deux jour .. un type se baladais avec un lézard sur son épaule dans la rue ..... en plein dans le centre ville ! Surprised


donc moi qui désire un éptile et me renseigne .. je n'ai pas le droit .. pendant ce temps la .. qsuelqu'un à un reptile sur son épaule sans que rien ne se passe ...

je suis clairement révolté depuis qu'il m'a appris ça cette après midi ...

je pense téléphoner au autorité et leur faire bouger leur cul (( désolé d'être vulgaire ... )) ...

si il doivent refaire un trottoir ... cela prend deux an (( cas vécu .. )) chaque année on est innondé 4 à 5 fois .... Toujorus pas de réaction mais si il doivent amasser de l'argent ... la c'est direct on accourt ....

j'ai clairement la haine ...
Revenir en haut Aller en bas
FranciscoRuiz
Membre régulier
Membre régulier
FranciscoRuiz


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique - Charleroi
Points : 164
Date d'inscription : 11/07/2011

Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument)   Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:11

Fufu a écrit:
moi ce qui me révolte c'est que je suis chez ma mère .... Donc si je désire un reptile .. je dois payer SAUF que le reptile serait au numéro 56 de ma rue et je suis DOMICILIE au numéro 58 de ma rue ...

donc pas le droit ...

donc ça veut dire que on dois avoir une pièce séparée ; mais si c'est deux maison adjacente .. on a pas le droit ....


Bon il y a aussi cela ; j'avais décidé de m'installer il y a pas longtemps donc j'achete une maison pas chère dans la même rue ....

il n'y a que un seul voisin entre ma mère et cette maison ....

Et ben non .. je devrais repayer ....


donc ça veut dire que pour que mon reptile fasse 50 mètre de distance .. ça me coute 300 euro ....

En sachant très bien que la maison que j'ai achetée ne sera pas définitive (( ben oui quoi ... 3 pièce et dans la même rue que ma mère .. faut pas abuser ... ))

Donc du coup je fais quoi ?

j'attend 10 an avant d'avoir mes reptiles ?

ou alors je contourne la loi ...

ou encore je laisse mes reptiles chez ma mère qui en a peur et qui donc ne s'en occupera pas à 100% .....




De plus mon frère m'a dis qu'il y avais deux jour .. un type se baladais avec un lézard sur son épaule dans la rue ..... en plein dans le centre ville ! Surprised


donc moi qui désire un éptile et me renseigne .. je n'ai pas le droit .. pendant ce temps la .. qsuelqu'un à un reptile sur son épaule sans que rien ne se passe ...

je suis clairement révolté depuis qu'il m'a appris ça cette après midi ...

je pense téléphoner au autorité et leur faire bouger leur cul (( désolé d'être vulgaire ... )) ...

si il doivent refaire un trottoir ... cela prend deux an (( cas vécu .. )) chaque année on est innondé 4 à 5 fois .... Toujorus pas de réaction mais si il doivent amasser de l'argent ... la c'est direct on accourt ....

j'ai clairement la haine ...

perso j'ai du relire certaines phrases pour comprendre ce que tu à voulu dire lol bon si tu acheté une maison et que tu compte resté 10 ans dedans comme tu dit plus haut de toute façon les demandes de permis sont établie pour une durée de 20 ans mais généralement la région wallonne ne donne l'autorisation que pour 10 ans donc sur ce point te tracasse pas tu devras quand même repayer dans 10 ans pour avoir de nouveau le permis de 2 téléphoner à la brigade canine de charleroi pour les prévenir que ton frère à vu un mec avec un reptile sur l'épaule ce matin je pense qu'ils seront rien faire et que ils essaient déjà de faire de leurs mieux pour obtenir des informations concrète sur les personnes qui détiennent surtout des animaux dit exotique et de préférence des animaux exotique qui sont maintenu dans de mauvaises conditions, quand ils sont venu chez moi j'ai un peu flippé au début mais après c'est même eux qui m'ont rassuré en me disant ne vous en faite pas nous venons juste voire comment sont vos reptiles si ils sont bien entretenu si vous avez les compétences pour vous en occuper et l'un des agent ma même donné l'adresse d'un site internet http://www.snakevipera-reptiles.com/ car je désire au future pouvoir suivre des formations pour apprendre à manipuler de gros serpent ( ce qui vas m'aider lorsque m'ont boa auras atteint 3m de long lorsque il seras adulte ) franchement ils sont plus la dans l'esprit d'aider les terrarophile que pour faire des saisies d'animaux et depuis qu'ils sont venu chez moi je me sent limite plus tranquille car je me dit que en septembre si je veux je pourrai avoir mes pogona dans mon salon car j'adore les observer et laisser mes viridis dans la pièce que je suis entrain de créer pour eux à l'étage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument)   Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:19

Bon j'ai suis allé remettre mon permis d'environement, le gars ma dis " complet mais pas fini ..." enfaite il me manque 6 copies des 41 pages du permis ... se foutent vraiment de ma tronche ... Ha vi entout il faut 8 copies (7 pour eux et une que l'on garde), ce qui fait tout de même 8 fois 41=328 copies à 20/30 cent la copie ... (heureusement le noir et blanc est valable ^^)

Puis je lui ai posé une question qui me turlipenais, si on veux 1 autres reptile comment ajouté un avenant au permis.
Voici ça réponse, "ha mais monsieur il faut que vous recommencé tout le permis pour ça" ... je lui demande alors "et si on indique sur le permis que je vais vous remettre les éspeces que j'aimerai avoir ds un futur proche esceque ça ira?"
Ca réponse, " Ho ben oui, si toute fois vous savez quelle type excatement et les dimension du terra + son emplacement ds la piéce".

Donc pour moi le permis d'environement est une pompe à pognon et ce son de vrai trou d'uc (dsl de l'expression).
Je me contenterai ,"officiellement", de 2 gutts et 2 turtul aquatique.

Bon voila un ti plus à savoir pour nos amis Belge voulant ce mettre ds la légalité ...
Revenir en haut Aller en bas
torré
Membre régulier
Membre régulier
torré


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : est de la futur ex-belgique
Points : 165
Date d'inscription : 11/07/2011

Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument)   Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 23:52

moi personnellement j'ai été demander au service environnement ( commune d'Eupen ) et ils m'ont dit que j'en avai pas besoin puisque des pogonas sont pas dangereux Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Peace

et une collégue da la spa de verviers ( j'y suis bénévol et elle employée ) a été demander pour ces tortue terrestre et ils savait pas ce qu'elle leur demandai ( commune de dison près de verviers ) Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument)   Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 10:52

Eupen c'est bien coté flammand non, pcq de ce coté de la frontiére linguistique pas besoin de permis ...

Par contre Vervier, je comprend pas fort la ... 2 poids 2 mesures en Wallonie ...
Revenir en haut Aller en bas
torré
Membre régulier
Membre régulier
torré


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : est de la futur ex-belgique
Points : 165
Date d'inscription : 11/07/2011

Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument)   Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:44

no , eupen est communauter germanophone a coter de verviers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument)   Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:46

Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Arf moi et ma géométrie ...

Mais comme c'est une province Germanophone, ils sont pis être un autre systéme que nous.
Revenir en haut Aller en bas
torré
Membre régulier
Membre régulier
torré


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : est de la futur ex-belgique
Points : 165
Date d'inscription : 11/07/2011

Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument)   Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:51

Ysor a écrit:
Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Arf moi et ma géométrie ...

Mais comme c'est une province Germanophone, ils sont pis être un autre systéme que nous.
géographie Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Degage2

tu a pas été a l'école ? lol
en belgique il y a les communauter ( 4 ) et les régions ( 3 ) Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Sans_ti2 , je suis dans la communauter germanophone et en région wallonne et pour le permis environnementale c'est les région Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 D9882758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument)   Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:54

torré a écrit:
Ysor a écrit:
Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Arf moi et ma géométrie ...

Mais comme c'est une province Germanophone, ils sont pis être un autre systéme que nous.
géographie Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Degage2

tu a pas été a l'école ? lol
en belgique il y a les communauter ( 4 ) et les régions ( 3 ) Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Sans_ti2 , je suis dans la communauter germanophone et en région wallonne et pour le permis environnementale c'est les région Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 D9882758

Si mais jamais été fort en géophilie ...
Revenir en haut Aller en bas
torré
Membre régulier
Membre régulier
torré


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : est de la futur ex-belgique
Points : 165
Date d'inscription : 11/07/2011

Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument)   Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:56

Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument)   Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:59

N'empeche nous ne sommes pas tous égaux dans une même région ^^
Revenir en haut Aller en bas
FranciscoRuiz
Membre régulier
Membre régulier
FranciscoRuiz


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique - Charleroi
Points : 164
Date d'inscription : 11/07/2011

Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument)   Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 13:01

Bha de toute façon c'est la même démarche pour toute la Wallonie... moi perso je viens de recevoir le virement pour service finance j'en ai pour 74 euro il me reste à faire mes 328 copies puis envoyer le dossier et attendre... question Ysor nous sommes averti lorsque le véto passe et les pompier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument)   Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:38

J'en sais strictement rien, je viens juste de porté mon permis a la comune de Gilly (PC en panne donc pas encore encodé ...) et j'attend des news ...

Je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
FranciscoRuiz
Membre régulier
Membre régulier
FranciscoRuiz


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique - Charleroi
Points : 164
Date d'inscription : 11/07/2011

Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument)   Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:42

Ysor a écrit:
J'en sais strictement rien, je viens juste de porté mon permis a la comune de Gilly (PC en panne donc pas encore encodé ...) et j'attend des news ...

Je vous tiens au courant Wink

moi qui aimerai bien partir en vacance j'espère que ca va pas me les foutre en l'air....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument)   Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:47

Je pense que non, il ce redront bien compte que si tu es pas là, tu es surement en vacance. Mais en réflichissant bien je me demande si le flic ne m'as pas dis qu'ils prévenaient ... Pff je sais plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
FranciscoRuiz
Membre régulier
Membre régulier
FranciscoRuiz


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique - Charleroi
Points : 164
Date d'inscription : 11/07/2011

Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument)   Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:50

moi j'ai pas eu d'info sur ce niveau tellement stressé au départ de me faire prendre les animaux que.... parcontre l'échelle à ING 1/1000 on doit faire un dessin fait main?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument)   Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:51

Non attend jte file le lien ^^ = http://cartocit1.wallonie.be/cartoportail/SetPlanCompo.do

Look un peu et print ta carte au 1/10000
Revenir en haut Aller en bas
FranciscoRuiz
Membre régulier
Membre régulier
FranciscoRuiz


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique - Charleroi
Points : 164
Date d'inscription : 11/07/2011

Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument)   Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:54

je comprend pas trop l'ING c'est pas un plan de la pièce où ce trouvent les terra? avec l'emplacement exacte ou doivent être les terra?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument)   Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:59

Non Ing est une carte genre comme celle de google ou meme les cartes en papier du temps jadis ... XD.
C'est pour montré l'endoit ou tu te trouves au 1/10000 en même temps avec ton plan cadastral ... de toute façon soit ce son des nouilles soit ils ont un serieux soucis ...
Mais tu me retireras pas de la tête que c'est une grosse pompe a fric ou alors ils veulent vraiment nous découragé (moi c'es fait pour une partie de ce que je voulai avoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
FranciscoRuiz
Membre régulier
Membre régulier
FranciscoRuiz


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique - Charleroi
Points : 164
Date d'inscription : 11/07/2011

Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument)   Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:02

Ysor a écrit:
Non Ing est une carte genre comme celle de google ou meme les cartes en papier du temps jadis ... XD.
C'est pour montré l'endoit ou tu te trouves au 1/10000 en même temps avec ton plan cadastral ... de toute façon soit ce son des nouilles soit ils ont un serieux soucis ...
Mais tu me retireras pas de la tête que c'est une grosse pompe a fric ou alors ils veulent vraiment nous découragé (moi c'es fait pour une partie de ce que je voulai avoir ^^)

bha pompe à fric oui parce que plus je réfléchi... les gens qui on des souris ou un rat c'est un nac aussi les gens qui on un furet c'est un nac pourtant rien pour eux.... ils devrai changé l'appellation de la demande et pas demande de permis pour nac mais pour reptiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument)   Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:06

Entiérement d'ac avec toi, et si tu passes à la maison ce week (ou ce soir) je te montrerai ma copie du permis. Tu pourras comparé avant d'allé leur rendre, moi il m'on dit qu'il etait bien fait et très complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument)   Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A LIRE ABSOLUMENT ! HIHI
» Un choc .... DE TITAN :O ( à voir absolument de chez absolument !)
» A lire pour perdre votre temps
» Apprendre l'anglais pour lire des livres scientifiques.
» Pour nos amis Belge et frontaliers !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Débats / Juridique / Législation / Sondages-
Sauter vers: