| Terrariophile mordu par un naja dans le 77 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrariophile mordu par un naja dans le 77 Mar 9 Aoû 2011 - 12:26 | |
| ha ben ça va alors, ça devais pas être une grave envenimation comme l'article le laisse penser^^ Pas de coma rien du tout???
Par contre recommandez des fioles SAIMIR si c'étais la dernière lol |
|
| |
Manfred Le Martyr du Fofo
Nombre de messages : 4542 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : 68 Points : 4914 Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Terrariophile mordu par un naja dans le 77 Mar 9 Aoû 2011 - 13:14 | |
| Je kiff les commentaire... interdire la vente de NAC et controlé les animaleries, bah oui c'est vrai qu'au taff je vend du naja tous les jours^^bravo^^ | |
|
| |
AJ Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Nombre de messages : 6572 Age : 55 Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon Points : 6764 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Terrariophile mordu par un naja dans le 77 Mar 9 Aoû 2011 - 13:21 | |
| - MICHAEL65 a écrit:
- reptile-77 a écrit:
- MICHAEL65 a écrit:
- reptile-77 a écrit:
- bah il a 10 naja de plus...
eh bien confiscation des bêtes , grosse grosse amende et possibilités de prison Bah si je prend en référence un message de AJ sa peut monter jusqu’à 3000€/reptile, donc 3000x10= 30 000€ d'amande max + la confiscation des reptiles et oui de la prison je pense... je crois que c'est même 5000 euros maintenant Non non c'est toujours 3000€,5000€ c'est en cas de récidive | |
|
| |
Johannes Membre fidèle
Nombre de messages : 474 Age : 42 Localisation (Ville + Code Postal) : 52 Points : 567 Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Terrariophile mordu par un naja dans le 77 Mar 9 Aoû 2011 - 13:56 | |
| - Atheris a écrit:
- ha ben ça va alors, ça devais pas être une grave envenimation comme l'article le laisse penser^^ Pas de coma rien du tout???
Par contre recommandez des fioles SAIMIR si c'étais la dernière lol SAIMIR n'est pas disponible en France, ici nous avons FavAfrique, avec une antigénicité croisée. Ou FaviRept, mais qui est pour le moment indisponible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrariophile mordu par un naja dans le 77 Mar 9 Aoû 2011 - 14:08 | |
| - Johannes a écrit:
- Atheris a écrit:
- ha ben ça va alors, ça devais pas être une grave envenimation comme l'article le laisse penser^^ Pas de coma rien du tout???
Par contre recommandez des fioles SAIMIR si c'étais la dernière lol SAIMIR n'est pas disponible en France, ici nous avons FavAfrique, avec une antigénicité croisée. Ou FaviRept, mais qui est pour le moment indisponible. Ha ok et ouais je comprend pourquoi tu me disais que la Suisse c'était le luxe pour les sérums |
|
| |
Johannes Membre fidèle
Nombre de messages : 474 Age : 42 Localisation (Ville + Code Postal) : 52 Points : 567 Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Terrariophile mordu par un naja dans le 77 Mar 9 Aoû 2011 - 19:59 | |
| Je pense néanmoins que FavAfrique est un sérum plus purifié que SAIMIR Mais bon, à confirmer. Ouai c'est le luxe chez toi car vous avez les sérums du monde entier. J'ai vu la liste et c'est autre chose que chez nous c'est clair. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrariophile mordu par un naja dans le 77 Mar 9 Aoû 2011 - 21:01 | |
| - Johannes a écrit:
- Je pense néanmoins que FavAfrique est un sérum plus purifié que SAIMIR Mais bon, à confirmer.
Ouai c'est le luxe chez toi car vous avez les sérums du monde entier. J'ai vu la liste et c'est autre chose que chez nous c'est clair. Je te MP tu va rire |
|
| |
Johannes Membre fidèle
| Sujet: Re: Terrariophile mordu par un naja dans le 77 Mar 9 Aoû 2011 - 23:44 | |
| C'est bon j'ai déjà cette liste ! Cela pourrait être pire en France. C'est pas forcément le must mais on fait avec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrariophile mordu par un naja dans le 77 | |
| |
|
| |
| Terrariophile mordu par un naja dans le 77 | |
|