L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +

Aller en bas 
+21
Tattoo83
botrops
Thibe
Soka
marsaultkevin
Manfred
Johannes
Phesk
MICHAEL65
romanovitch79
stef57
TriGui
jarod
pierre v.
A-Reptiles
jo57350
billy
titof31
pinky
virtuoz
Kiby
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Empty
MessageSujet: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:28

LOL,

Voila les loulous!!! Je suis de bonne et du coup je vous poste des nouvelles des nasicornis de l'année passée.

Pour ceux arrivés entre temps sur le forum:

Si y'à une espèce que j'admire + que les autres c'est Bitis nasicornis, j'ai cherché mes spécimens pendant 3 ans pour trouver exactement ce que je voulais niveau couleurs.
Elles ont une année aujourd'hui, sont NC et les parents ont été prélevés d'Ouganda...

Elles ont pas changés de couleurs!!!!

De la pure tuerie!!!!

Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Img_4110

Revenir en haut Aller en bas
Kiby
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Kiby


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 2891
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Oise (60)
Points : 2969
Date d'inscription : 27/07/2011

Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:33

je love, magnifique Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Smiley4 Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Smiley4 Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:39

Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Smiley4 Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Smiley4 Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Smiley4

Vivement qu'on soit intimes lol
Revenir en haut Aller en bas
virtuoz
Membre fidèle
Membre fidèle
virtuoz


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Lyon
Points : 330
Date d'inscription : 19/11/2011

Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:41

Tres beau Smile j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:42

Il es superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:42

Sublissima Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Sans_ti7
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:45

Bien que je n'aime absoluement pas les venoms, j'avoue que tu as toujours de superbes spécimens, que je regarderais, bien évidement qu'en photos car je ne serais pas assez suicidaire pour rentrer dans une pièce d'élevage rempli de ces serpents là Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
titof31
Membre régulier
Membre régulier
titof31


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Près de Toulouse, dans le Lauragais
Points : 177
Date d'inscription : 22/09/2011

Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:51

S P L E N D I D E (tout simplement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:54

[quote="pinky"]Bien que je n'aime absoluement pas les venoms, j'avoue que tu as toujours de superbes spécimens, que je regarderais, bien évidement qu'en photos car je ne serais pas assez suicidaire pour rentrer dans une pièce d'élevage rempli de ces serpents là Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Smiley_9 [/quote

Oui merci pour elles,

C'est vrais que quand je me lève le matin je vais directe les voir!!! LOL de bien belles be^tes me^me si certaines sont plutôt dégueu!!!

Mais ça reste un serpent très cool appart ça, même si je fais peut être pas trop bien de le dire ici Wink rapidité de détente parmis les + rapides, et ont se passera de commentaires sur le venin qui est parmi ceux que j'aimerais vraiment pas tester!!!

Mais traître la bête!!!
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:57

Iloha a écrit:
Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Smiley4 Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Smiley4 Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Smiley4

Vivement qu'on soit intimes lol

hoooo non ilohaaaaaaaaaaa , moi je t'aime bien !!!!!!!!! Sa me plairais d’être intime puffff


Très jolie snake , et niveau comportement comme ils sont la première né en captivité ,tu ressent une différence comportementale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:03

billy a écrit:





Très jolie snake , et niveau comportement comme ils sont la première né en captivité ,tu ressent une différence comportementale?

Alors écoute NON du moment que NC ça change rien! Bon les grosses Bitis sont très calme en fait. Ca fait partie des rares serpents qui n'ont aucuns ennemi dans leurs milieux naturel (sauf l'être humain) Et de leurs massivité et longueur. c'est très soft comme bête ça bouge très peu.

Mais comme dis très dur à intérpreter. SI y'à bien des serpents faux-culs c'est elles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jo57350
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jo57350


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 716
Date d'inscription : 29/07/2011

Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:04

Magnifique Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Sans_ti7


Par hasard sa fait longtemps que je me pose la question, on peu se procurer ou des venoms? NE vous inquietez pas je n'en veux pas ... ( et je peux pas Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Sans_ti5 )


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:11

jo57350 a écrit:
Magnifique Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Sans_ti7


Par hasard sa fait longtemps que je me pose la question, on peu se procurer ou des venoms? NE vous inquietez pas je n'en veux pas ... ( et je peux pas Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Sans_ti5 )



Hahaha chez moi MDR

Sinon j'ai donné de l'info pas complète.

Toutes les grosses vipères ne sont pas cool!!! mes Bitis arietans sont juste exécrables!!!! et c'est des connasses LOL

Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:13

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
billy a écrit:





Très jolie snake , et niveau comportement comme ils sont la première né en captivité ,tu ressent une différence comportementale?

Alors écoute NON du moment que NC ça change rien!

Ok sur ce spécimen, car il ne me semble pas faux ,que dans le milieu que ce soit venimeux ou constructore , les "première génération de Nc " ne sont pas des plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:14

Sublime !

Dommage que sa soit en rack Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Arf Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
Invité
Invité




Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:24

Ouais !!! Faut pas oublier que je vis dans un autre monde qui est le votre sans me prendre la tronche!!!

J'essaie de vraiment passer pour Monsieur tout le monde sur ce forum.

La dernière personne que j'ai rencontré sur le fofo en personne, c'est:Joannes
Et je crois que c'est le seul avec Michael qui savent vraiment qui je suis et aussi les seuls qui peuvent me juger et aussi constater que je suis très soft sur ce forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:29

très belle bete !!
s'il y a bien une espece que jaime chez les vénoms c'est celle la! jatendais la photo avec impatience LOL
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:29

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Ouais !!! Faut pas oublier que je vis dans un autre monde qui est le votre sans me prendre la tronche!!!

J'essaie de vraiment passer pour Monsieur tout le monde sur ce forum.

La dernière personne que j'ai rencontré sur le fofo en personne, c'est:Joannes
Et je crois que c'est le seul avec Michael qui savent vraiment qui je suis et aussi les seuls qui peuvent me juger et aussi constater que je suis très soft sur ce forum!!!!

sincèrement j'en doute pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:30

superbe mes suis pas encore assez tarer Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Membre actif
Membre actif
jarod


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 87
Points : 182
Date d'inscription : 14/11/2011

Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:11

je ne connais pas du tout ce serpent mais alors il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:13

superbe
Revenir en haut Aller en bas
stef57
Membres HyperActif
Membres HyperActif
stef57


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : faulquemont moselle lorraine
Points : 753
Date d'inscription : 26/10/2011

Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:36

vraiment très belle bête j'en avait déjà vue chez un ami allemand qui lui aussi à une piece remplie de venimeux .
A l'époque je voulais de la gabonica mais bon je suis en appartement et en france donc un peut galère .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-geckos.e-monsite.com/
romanovitch79
Membres HyperActif
Membres HyperActif
romanovitch79


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : niort
Points : 737
Date d'inscription : 03/07/2011

Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:57

les couleurs sont térrible !! et pourquoi tu as mis 3 ans pour trouvé ton bonheur ?? quesque celle la a de plus que d'autre (niveau couleur) ??
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 23:04

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Ouais !!! Faut pas oublier que je vis dans un autre monde qui est le votre sans me prendre la tronche!!!

J'essaie de vraiment passer pour Monsieur tout le monde sur ce forum.

La dernière personne que j'ai rencontré sur le fofo en personne, c'est:Joannes
Et je crois que c'est le seul avec Michael qui savent vraiment qui je suis et aussi les seuls qui peuvent me juger et aussi constater que je suis très soft sur ce forum!!!!


sa c'est clair

bon par contre elles sont pas trés belle franchement Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Arf Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Smiley_8

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 23:14

romanovitch79 a écrit:
les couleurs sont térrible !! et pourquoi tu as mis 3 ans pour trouvé ton bonheur ?? quesque celle la a de plus que d'autre (niveau c

ouleur) ??

Du Bleu,du rouge, du jaune non dé diou tu parlera quand tu connaittra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE PLUS BEAU SERPENT AU MONDE !!!
» beau serpent
» Le plus beau serpent venimeux à mes yeux
» Un beau serpent ! (Gagné par jey29)
» coucou tout le monde et bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Serpents-
Sauter vers: