| Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + | |
|
+21Tattoo83 botrops Thibe Soka marsaultkevin Manfred Johannes Phesk MICHAEL65 romanovitch79 stef57 TriGui jarod pierre v. A-Reptiles jo57350 billy titof31 pinky virtuoz Kiby 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Dim 20 Nov 2011 - 20:28 | |
| LOL, Voila les loulous!!! Je suis de bonne et du coup je vous poste des nouvelles des nasicornis de l'année passée. Pour ceux arrivés entre temps sur le forum: Si y'à une espèce que j'admire + que les autres c'est Bitis nasicornis, j'ai cherché mes spécimens pendant 3 ans pour trouver exactement ce que je voulais niveau couleurs. Elles ont une année aujourd'hui, sont NC et les parents ont été prélevés d'Ouganda... Elles ont pas changés de couleurs!!!! De la pure tuerie!!!! |
|
| |
Kiby Membres HyperActif
Nombre de messages : 2891 Age : 36 Localisation (Ville + Code Postal) : Oise (60) Points : 2969 Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Dim 20 Nov 2011 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Dim 20 Nov 2011 - 20:39 | |
| |
|
| |
virtuoz Membre fidèle
Nombre de messages : 318 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : Lyon Points : 330 Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Dim 20 Nov 2011 - 20:41 | |
| Tres beau j'aime ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Dim 20 Nov 2011 - 20:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Dim 20 Nov 2011 - 20:42 | |
| Sublissima |
|
| |
pinky Membre passionné
Nombre de messages : 5072 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05) Points : 4007 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Dim 20 Nov 2011 - 20:45 | |
| Bien que je n'aime absoluement pas les venoms, j'avoue que tu as toujours de superbes spécimens, que je regarderais, bien évidement qu'en photos car je ne serais pas assez suicidaire pour rentrer dans une pièce d'élevage rempli de ces serpents là | |
|
| |
titof31 Membre régulier
Nombre de messages : 147 Age : 43 Localisation (Ville + Code Postal) : Près de Toulouse, dans le Lauragais Points : 177 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Dim 20 Nov 2011 - 20:51 | |
| S P L E N D I D E (tout simplement) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Dim 20 Nov 2011 - 20:54 | |
| [quote="pinky"]Bien que je n'aime absoluement pas les venoms, j'avoue que tu as toujours de superbes spécimens, que je regarderais, bien évidement qu'en photos car je ne serais pas assez suicidaire pour rentrer dans une pièce d'élevage rempli de ces serpents là [/quote Oui merci pour elles, C'est vrais que quand je me lève le matin je vais directe les voir!!! LOL de bien belles be^tes me^me si certaines sont plutôt dégueu!!! Mais ça reste un serpent très cool appart ça, même si je fais peut être pas trop bien de le dire ici rapidité de détente parmis les + rapides, et ont se passera de commentaires sur le venin qui est parmi ceux que j'aimerais vraiment pas tester!!! Mais traître la bête!!! |
|
| |
billy Membres HyperActif
Nombre de messages : 3072 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : 91940 Points : 3164 Date d'inscription : 06/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Dim 20 Nov 2011 - 21:03 | |
| - billy a écrit:
Très jolie snake , et niveau comportement comme ils sont la première né en captivité ,tu ressent une différence comportementale? Alors écoute NON du moment que NC ça change rien! Bon les grosses Bitis sont très calme en fait. Ca fait partie des rares serpents qui n'ont aucuns ennemi dans leurs milieux naturel (sauf l'être humain) Et de leurs massivité et longueur. c'est très soft comme bête ça bouge très peu. Mais comme dis très dur à intérpreter. SI y'à bien des serpents faux-culs c'est elles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
jo57350 Membres HyperActif
Nombre de messages : 658 Age : 33 Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57) Points : 716 Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Dim 20 Nov 2011 - 21:04 | |
| Magnifique Par hasard sa fait longtemps que je me pose la question, on peu se procurer ou des venoms? NE vous inquietez pas je n'en veux pas ... ( et je peux pas ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Dim 20 Nov 2011 - 21:11 | |
| - jo57350 a écrit:
- Magnifique
Par hasard sa fait longtemps que je me pose la question, on peu se procurer ou des venoms? NE vous inquietez pas je n'en veux pas ... ( et je peux pas )
Hahaha chez moi MDR Sinon j'ai donné de l'info pas complète. Toutes les grosses vipères ne sont pas cool!!! mes Bitis arietans sont juste exécrables!!!! et c'est des connasses LOL |
|
| |
billy Membres HyperActif
Nombre de messages : 3072 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : 91940 Points : 3164 Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Dim 20 Nov 2011 - 21:13 | |
| - Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
- billy a écrit:
Très jolie snake , et niveau comportement comme ils sont la première né en captivité ,tu ressent une différence comportementale? Alors écoute NON du moment que NC ça change rien! Ok sur ce spécimen, car il ne me semble pas faux ,que dans le milieu que ce soit venimeux ou constructore , les "première génération de Nc " ne sont pas des plus simple. | |
|
| |
A-Reptiles Membres HyperActif
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne Points : 2458 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Dim 20 Nov 2011 - 21:14 | |
| Sublime ! Dommage que sa soit en rack | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Dim 20 Nov 2011 - 21:24 | |
| Ouais !!! Faut pas oublier que je vis dans un autre monde qui est le votre sans me prendre la tronche!!!
J'essaie de vraiment passer pour Monsieur tout le monde sur ce forum.
La dernière personne que j'ai rencontré sur le fofo en personne, c'est:Joannes Et je crois que c'est le seul avec Michael qui savent vraiment qui je suis et aussi les seuls qui peuvent me juger et aussi constater que je suis très soft sur ce forum!!!! |
|
| |
pierre v. Membres HyperActif
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne Points : 573 Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Dim 20 Nov 2011 - 21:29 | |
| très belle bete !! s'il y a bien une espece que jaime chez les vénoms c'est celle la! jatendais la photo avec impatience LOL | |
|
| |
billy Membres HyperActif
| Sujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Dim 20 Nov 2011 - 21:29 | |
- Ouais !!! Faut pas oublier que je vis dans un autre monde qui est le votre sans me prendre la tronche!!!
La dernière personne que j'ai rencontré sur le fofo en personne, c'est:Joannes Et je crois que c'est le seul avec Michael qui savent vraiment qui je suis et aussi les seuls qui peuvent me juger et aussi constater que je suis très soft sur ce forum!!!! sincèrement j'en doute pas!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Dim 20 Nov 2011 - 21:30 | |
| superbe mes suis pas encore assez tarer |
|
| |
jarod Membre actif
Nombre de messages : 164 Age : 38 Localisation (Ville + Code Postal) : 87 Points : 182 Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Dim 20 Nov 2011 - 22:11 | |
| je ne connais pas du tout ce serpent mais alors il est magnifique ! | |
|
| |
TriGui Membres HyperActif
Nombre de messages : 2766 Age : 43 Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49 Points : 2803 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Dim 20 Nov 2011 - 22:13 | |
| | |
|
| |
stef57 Membres HyperActif
Nombre de messages : 703 Age : 44 Localisation (Ville + Code Postal) : faulquemont moselle lorraine Points : 753 Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Dim 20 Nov 2011 - 22:36 | |
| vraiment très belle bête j'en avait déjà vue chez un ami allemand qui lui aussi à une piece remplie de venimeux . A l'époque je voulais de la gabonica mais bon je suis en appartement et en france donc un peut galère .
| |
|
| |
romanovitch79 Membres HyperActif
Nombre de messages : 668 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : niort Points : 737 Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Dim 20 Nov 2011 - 22:57 | |
| les couleurs sont térrible !! et pourquoi tu as mis 3 ans pour trouvé ton bonheur ?? quesque celle la a de plus que d'autre (niveau couleur) ?? | |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Dim 20 Nov 2011 - 23:04 | |
- Ouais !!! Faut pas oublier que je vis dans un autre monde qui est le votre sans me prendre la tronche!!!
La dernière personne que j'ai rencontré sur le fofo en personne, c'est:Joannes Et je crois que c'est le seul avec Michael qui savent vraiment qui je suis et aussi les seuls qui peuvent me juger et aussi constater que je suis très soft sur ce forum!!!! sa c'est clair bon par contre elles sont pas trés belle franchement ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://www.nacs-city.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + Dim 20 Nov 2011 - 23:14 | |
| - romanovitch79 a écrit:
- les couleurs sont térrible !! et pourquoi tu as mis 3 ans pour trouvé ton bonheur ?? quesque celle la a de plus que d'autre (niveau c
ouleur) ?? Du Bleu,du rouge, du jaune non dé diou tu parlera quand tu connaittra ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + | |
| |
|
| |
| Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + | |
|