L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +

Aller en bas 
+21
Tattoo83
botrops
Thibe
Soka
marsaultkevin
Manfred
Johannes
Phesk
MICHAEL65
romanovitch79
stef57
TriGui
jarod
pierre v.
A-Reptiles
jo57350
billy
titof31
pinky
virtuoz
Kiby
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 23:50

vraiment très très beau, mais je ne me tenterais jamais aux venimeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 0:16

TriGui a écrit:
vraiment très très beau, mais je ne me tenterais jamais aux venimeux.

Le serpent non mais par contre il y a un Lézard qui me fait bien kiffer c´est le Monstre de Gila je dit pas un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tattoo83
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Tattoo83


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 985
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Rémy de Provence
Points : 1191
Date d'inscription : 08/09/2011

Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 1:02

c'est ecore un superbe serpent, meme si se sont des serpent magnifique, il sont quand meme reserver a des terrariophiles experimentés.

sans indiscretion quel sont les venom que tu maintient ? '

une derniere question y a-t'il des venom qui, même avec cdc et aoe, reste interdit a des particulier ?

amicalement Will Wink
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Membre actif
Membre actif
jarod


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 87
Points : 182
Date d'inscription : 14/11/2011

Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 9:42

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Bon rien à voir, mais je glisse une photo volontairement dans le sujet, car moins de monde la verra je pense (suis pas trop pour mettre des photos ça motive les gens au venimeux même si vous n'y croyez pas). Voila une espèce assez rare: Protobothrops cornutus 2 spécimens connus jusqu'en 2006.

Et ce soir j'ai pu enfin prendre du temps pour des photos

Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Img_4311

dis moi la position de ton serpent montre une attaque ? ou il est sur ses gardes ? ou c'est une tenue normale ? ben oui je sais je vous casse les pieds avec mes questions, mais j'aime bien me renseigner je me couche moins con le soir Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Icon_gee

dommage que tu en mets pas plusieurs photos, j'adore les regarder enfin pour etre sur d'en voir je suis allée sur ton "www" Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Icon_mrg et je me suis reglée devant tes Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Animal-2

j'espere que ces serpents venimeux sont detenus uniquement par des gens aptes a le faire et non pas par monsieur ou madame tout le monde ...

allé une petite photo TOP des viperes du gabon et je te fou la paix Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 14:06

jarod a écrit:

dis moi la position de ton serpent montre une attaque ? ou il est sur ses gardes ? ou c'est une tenue normale ? ben oui je sais je vous casse les pieds avec mes questions, mais j'aime bien me renseigner je me couche moins con le soir Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Icon_gee

dommage que tu en mets pas plusieurs photos, j'adore les regarder enfin pour etre sur d'en voir je suis allée sur ton "www" Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Icon_mrg et je me suis reglée devant tes Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Animal-2

j'espere que ces serpents venimeux sont detenus uniquement par des gens aptes a le faire et non pas par monsieur ou madame tout le monde ...

allé une petite photo TOP des viperes du gabon et je te fou la paix Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Mdr95

Oui tout à fait, la c'est comme si ont était à la place de la souris avant passage à l'attaque. En fait c'était un peu chaud à prendre comme photo, surtout que c'est la nuit la et donc il était en pleine période d'activité, c'est un peu la difficulté de cette photo. Cette espèce est calme et létargique la journée, mais une fois la nuit tombée, plus rien à voir, ça deviens très actif, extrêmement béliqueux et par ailleurs relativement dangereux, car il n'hésite pas à essayer de mordre et ce plusieurs fois à la suite. EN plus l'espèce à une détente vraiment très impréssionnante, ou souvent le 80% du corps s'éllance pour l'attaque un peu à la mannière des fers-de-lances (Bothrops spp)

Oui pour les photos je suis bien concient malheureusement, je regrette souvent de devoir garder et m'abstenir de partager des choses sur le forum à cause de la mauvaise intérprêtation de certains. M'ennfin... je craque régulièrement d'ailleurs, comme ce post ^^.

Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Img_4313

Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Img_4410

Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Img_4314


Revenir en haut Aller en bas
jarod
Membre actif
Membre actif
jarod


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 87
Points : 182
Date d'inscription : 14/11/2011

Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 14:20

ok merci pour tes precisons, en tout cas il a pas l'air sympa Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Taz et je suis heureuse de ne pas etre la souris Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Lol
merci beaucoup pour tes photos, j'adore ! un vrai plaisir de les regarder.
j'espere en voir encore d'autres de temps en temps Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 7_1_1062
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:17

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Bon rien à voir, mais je glisse une photo volontairement dans le sujet, car moins de monde la verra je pense (suis pas trop pour mettre des photos ça motive les gens au venimeux même si vous n'y croyez pas). Voila une espèce assez rare: Protobothrops cornutus 2 spécimens connus jusqu'en 2006.

Et ce soir j'ai pu enfin prendre du temps pour des photos

Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Img_4311



Pas mal............. Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Smiley Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Membre fidèle
Membre fidèle
Johannes


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : 52
Points : 567
Date d'inscription : 10/07/2011

Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 0:04

Tattoo83 a écrit:
c'est ecore un superbe serpent, meme si se sont des serpent magnifique, il sont quand meme reserver a des terrariophiles experimentés.

sans indiscretion quel sont les venom que tu maintient ? '

une derniere question y a-t'il des venom qui, même avec cdc et aoe, reste interdit a des particulier ?

amicalement Will Wink

Bonjour,

Tout dépend d'abord du pays dans lequel la personne réside. Pour la France, bcp de DDPP seront récalcitrante, et ce à juste à titre, pour de l'Australien. Mais après plusieurs années d'expérience, des extensions sont possibles et rien n'est interdit si l'on est capable de prouver que l'on est à même de maintenir telle ou telle espèce.
Revenir en haut Aller en bas
terneve
Membre fidèle
Membre fidèle
terneve


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 325
Age : 57
Localisation (Ville + Code Postal) : rouen
Points : 379
Date d'inscription : 07/06/2011

Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:48

MA GNI FIQUE ..
Revenir en haut Aller en bas
Tattoo83
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Tattoo83


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 985
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Rémy de Provence
Points : 1191
Date d'inscription : 08/09/2011

Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 10:59

merci de ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:58

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Bon rien à voir, mais je glisse une photo volontairement dans le sujet, car moins de monde la verra je pense (suis pas trop pour mettre des photos ça motive les gens au venimeux même si vous n'y croyez pas). Voila une espèce assez rare: Protobothrops cornutus 2 spécimens connus jusqu'en 2006.

Et ce soir j'ai pu enfin prendre du temps pour des photos

Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Img_4311


Voila... Passage juste pour vous dire que je lui ai trouvé 2 femelles^^ Un éleveur en Estonie, je les récupèrerais au mois de Mars. Donc je suis hyper content, c'est un très beau projet pour moi. Bye
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Membre actif
Membre actif
jarod


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 87
Points : 182
Date d'inscription : 14/11/2011

Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:59

héhé super pour toi Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Icon_mrg !!! je suis pas jalouse Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 11:09

C'est vraiment cool pour toi!
De ce que je vois par ci par là t'as des projets vraiment au top je le reconnais meme si je ne suis pas du tout attiré par la possession de venom...
Disons que je trouve que ce sont les plus beaux spécimens niveau formes et couleur et j'adore observer et comprendre leur comportement dans la nature(je suis un dingue de reportages animalier!!) apres tu vois ma curiosité sur le domaine me pousserai a te poser des tonnes de questions sur leur comportement captif, différence avec sauvage etc... mais sa serait d'un point de vue purement culturel et bon j'ai pas envi de t'emmerdé avec mes questions en fait tu as mieux à faire je pense et dois avoir pas mal de taf avec tout ton monde... Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Arf

Bonne continuation pour ce projet là en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» LE PLUS BEAU SERPENT AU MONDE !!!
» beau serpent
» Le plus beau serpent venimeux à mes yeux
» Un beau serpent ! (Gagné par jey29)
» coucou tout le monde et bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Serpents-
Sauter vers: