L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +

Aller en bas 
+21
Tattoo83
botrops
Thibe
Soka
marsaultkevin
Manfred
Johannes
Phesk
MICHAEL65
romanovitch79
stef57
TriGui
jarod
pierre v.
A-Reptiles
jo57350
billy
titof31
pinky
virtuoz
Kiby
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:45

Thibe a écrit:
Quel élevage tu dois avoir 0_0¨¨ très belles couleurs !

Merci, c'est vraiment un bel ophidien, c'est sur!!!
Un élevage de rongeurs^^
Et te le vendre, ça serait presque du gâchi car tu saurais pas t'en occuper, c'est assez délicat en +.
Revenir en haut Aller en bas
Tattoo83
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Tattoo83


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 985
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Rémy de Provence
Points : 1191
Date d'inscription : 08/09/2011

Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:25

c'est un venimeux des plus sublimes quand même
Revenir en haut Aller en bas
Phasmounette91
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phasmounette91


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1424
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : 91
Points : 1467
Date d'inscription : 25/08/2011

Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:37

C'est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Membre actif
Membre actif
jarod


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 87
Points : 182
Date d'inscription : 14/11/2011

Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 10:38

tu aurai d'autres photos s'il te plait de ta beauté , je suis pas serpent mais alors celui la j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 11:02

Magnifique mon Phil et +1 avec jarod pour d'autres photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
thibo
Membre fidèle
Membre fidèle
thibo


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 306
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Rodez/Aveyron/Midi-Pyrénnées/France
Points : 333
Date d'inscription : 19/06/2011

Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:39

Ah ouais il est juste MAGNIFIQUE !!

Oh oui d'autres photos Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Icon_up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:04

Ahh bin merde j'avais loupé ce post , J'espère que pour son bien etre il est élevé en rack de taille réduite et qu'il va etre accoupler avec un regius phasé a 8 ou 9 gènes histoire de sortir un hybride sympatique pour le vendre encore plus cher que le plus cher des serpents et te faire un max d'€
Revenir en haut Aller en bas
Tattoo83
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Tattoo83


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 985
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Rémy de Provence
Points : 1191
Date d'inscription : 08/09/2011

Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:09

superbe,

jean gaston, pour le Bitis nasicornis il sagit d'un venin neurotoxiques ou hémotoxiques ?

En tout cas, j'ai rarement vue un serpent aussi beaux, apart peut'être le boa arc en ciel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 16:30

AJsnake a écrit:
Magnifique mon Phil et +1 avec jarod pour d'autres photos!!!

Quand t'auras répondus pour le xenopeltis, ça marche??? Smile

Sinon le venin fait partie des bons oui^^Il allie des effets neurotoxique et hémotoxique, il est de + très nécrosant. Relativement semblable à la vipère du Gabon.

Ont remarqueras des actions
-toxiques autopharmacologiques
-des effects toxiques locaux
- des effets hémostatiques
- neurologiques
- des effets cardiaque
- et cytotoxiques

Pour faire simple le venin provoque ou peut provoquer:

nausées et vomissements, maux de ventre, oeudème pulmonaire, oedème de Quinke, hypotenssion artérielle, tachycardie, hypovolémie, choc par la perte de liquide dans les tissus, augmentation de la perméabilité capillaire, douleur atroces et inflamation grave, philyctènes, ecchymoses, nécroses, hématémèse, hématurie, hémoragie intracrânienne, déficits neurologiques, raideur de la nuque, difficulté à se concentrer, surdité, tachyarithmies, troubles du rythme cardiaque, et coma.

la nécrose peut être extrêmement importante, et les amputations ne sont pas rares.

Voila pour les précisions. Donc bien évidement ce serpent est extrêmement dangereux.

Désolé de pas parler la même langue, mais décrire le tout C'est pas motivant. Bon appétit!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 16:37

sa donne envie de lui faire un calin a celui la Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:22

Bon allez!!!

je suis pas comme AJ moi Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Icon_mrg

Ont diras que c'est pour Jarod ^^

je la gardais pour moi celle ci, ma foie, j'en referais des juste pour moi^^ L'autre je l'ai faite ragrandir et je l'ai mise dans un cadre.

Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Img_42174

Et dans une autre page, ont me demandais qu'est ce qu'elles avais de + beaux que les autres, et bien en voila des autres, celles de mon amis keupon é la même taille que mes 2 petites. Bon les miennes vont de toute façon perdre un peu de couleurs en grandissant, mais elles devrait rester assez colorées. C'est pour ça que j'ai pris mon maél en patience 3 ans voir + pour trouver ce que je voulais et pas autre chose et il me semble que c'est une autre localité aussi.
http://www.la-passion-des-reptiles.com/t17161-11-bitis-nasicornis?highlight=nasicornis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:33

Elle sont superbe vraiment.
Les venom sont un monde a part, des animaux superbe mais dangereux.
Du moins pour ceux qui ne les connaisse pas.

J´aime beaucoup ton monde phil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:35

Wahkan a écrit:
Elle sont superbe vraiment.
Les venom sont un monde a part, des animaux superbe mais dangereux.
Du moins pour ceux qui ne les connaisse pas.

J´aime beaucoup ton monde phil.

Non, c'est un monde dangereux même pour ceux qui connaissent LOL.

C'est vrais par contre que j'ai l'impréssion d'être sur une autre planete que vous des fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:37

Bon sur la photo de keupon elles doivent être en mue je pense, du moins je l'espère pour lui ^^ l'appareil peut aussi jouer un rôle, mais dans tout les cas elles sont beaucoup moins colorées que ça. Moi j'ai pris mon mal en patience, pas lui haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:41

Elles sont tellement belles...

Idem, j'aime beaucoup ton monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:46

Iloha a écrit:
Elles sont tellement belles...

Idem, j'aime beaucoup ton monde^^

Merci, oui moi aussi j'aime beaucoup mon monde.

Y'à un français d'ailleurs membre égallement de ce forum, alias Jean45 qui en a aussi des superbes, et qui n'à pas fini d'avoir des beaux spécimens de cette espèce d'après ce que j'ai compris.

C'est lui qui assurait la partie venimeux dans le reportage mordus de serpents
Revenir en haut Aller en bas
Tattoo83
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Tattoo83


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 985
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Rémy de Provence
Points : 1191
Date d'inscription : 08/09/2011

Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:22

mordus de serpent je le connais se reportage, si on parle du même il est éxélent.
sinon pour le venin comme tu dit il a l'air relativement puissant, c'est surtout que d'après se que j'ai lus, les morsure sont rare sur l'homme, donc enfete si je comprend bien les chercheur n'ont pas assez de recul lâ decus, mais bon c'est que les info du net on sait tous qu'il faut les prendre avec des pincettes Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Sans_ti5
vraiment superbe comme éspece elle me fait penssé aux vipère du gabon auix niveaux de la tête ( apart les couleurs biensure )
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:35

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Bon allez!!!

je suis pas comme AJ moi Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Icon_mrg
LOL j'ai un métier moi Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 10_1_102

Ont diras que c'est pour Jarod ^^

je la gardais pour moi celle ci, ma foie, j'en referais des juste pour moi^^ L'autre je l'ai faite ragrandir et je l'ai mise dans un cadre.

Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Img_42174

Et dans une autre page, ont me demandais qu'est ce qu'elles avais de + beaux que les autres, et bien en voila des autres, celles de mon amis keupon é la même taille que mes 2 petites. Bon les miennes vont de toute façon perdre un peu de couleurs en grandissant, mais elles devrait rester assez colorées. C'est pour ça que j'ai pris mon maél en patience 3 ans voir + pour trouver ce que je voulais et pas autre chose et il me semble que c'est une autre localité aussi.
http://www.la-passion-des-reptiles.com/t17161-11-bitis-nasicornis?highlight=nasicornis
ENOOOOOOORME superbes ophidiens Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 7_1_106v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:46

Tattoo83 a écrit:
sinon pour le venin comme tu dit il a l'air relativement puissant, c'est surtout que d'après se que j'ai lus, les morsure sont rare sur l'homme, donc enfete si je comprend bien les chercheur n'ont pas assez de recul lâ decus, mais bon c'est que les info du net on sait tous qu'il faut les prendre avec des pincettes Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Sans_ti5

Non mais c'est juste, il y a assez peu de données concernant les accidents avec des humains
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:53

Trés belle , mais bon je connaissais cette photos deja lol

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:36

vraiment superbe photos
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Membre actif
Membre actif
jarod


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 87
Points : 182
Date d'inscription : 14/11/2011

Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:28

et bien je suis ravie de les revoir en photo Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 7_1_1062
merci c'est sympa, je les trouve vraiement splendide et la photo est top !
les serpents ne me plaisent pas en general mais j'avoue que ceux la et tes viperes du gabon me tapent a l'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 23:12

Bon rien à voir, mais je glisse une photo volontairement dans le sujet, car moins de monde la verra je pense (suis pas trop pour mettre des photos ça motive les gens au venimeux même si vous n'y croyez pas). Voila une espèce assez rare: Protobothrops cornutus 2 spécimens connus jusqu'en 2006.

Et ce soir j'ai pu enfin prendre du temps pour des photos

Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Img_4311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 23:21

encore une superbe bête et une belle tof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 23:49

Splendide Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +   Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de + - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le + beau serpent du monde !!! 1 année et 30 cm de +
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Serpents-
Sauter vers: