L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question pour un python !

Aller en bas 
+2
adras
mactavish38
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Croco68
Membre actif
Membre actif
Croco68


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 191
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Haut Rhin (Habsheim)
Points : 212
Date d'inscription : 14/09/2011

question pour un python ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour un python !   question pour un python ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:57

mactavish38 a écrit:
voila une nouvelle image , et aujourd'hui, pique de chaleur ! 28°! il faut vraiment que je trouve une solution pour augmenter et aussi l'hygrométrie a augmenter , c'était juste pour donner des nouvelles
28° ou ça ? le point chaud doit être à 32° et le point froid à 26°
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003271535426
mactavish38
Membre actif
Membre actif
mactavish38


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Rhone-Alpes
Points : 261
Date d'inscription : 08/01/2012

question pour un python ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour un python !   question pour un python ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:20

Ba la sonde du thermomètre est pas sous le néon , donc tu pense que sa change les degrés sous le néon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenda
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 348
Date d'inscription : 03/03/2010

question pour un python ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour un python !   question pour un python ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:24

mactavish38 a écrit:
Bonjour , je voudrais vos lumières concernant un python royale.
Je l'ai récupéré chez un particulier ,en bonne santé ,je crois qu'il a 7ans,il vit dans un terrarium assez grand pour sa taille ( désolé je ne c'est plus les mensurations) avec un néon pour l'éclairage
1-il a une gamelle pleine d'eau, une température de 26degrés, et l'hygrométrie n'est qu'a 50 et elle ne veut pas augmenter, contrairement au 60 habituelle je crois , que faire ?

Alors gamelle d'eau point froid. Température de 31 à 32° au point chaud, le point froid doit être d'environ 27°. Une hygrométrie de 50% suffit largement, moi j'ai que des belles mues avec ça en permanence.

2-je l'ai ramené chez moi un mercredi et jusqu’à aujourd'hui dimanche , je n'est vu que sa tête ,je sais c'est le stresse du au déménagement , mais esse normale et combien de temps sa peut durer ?

Les miens peuvent être au moins deux semaines sans trop sortir, parfois s'ils ne font pas de déjections en 3 ou 4 semaines je ne les vois pas... Alors où est le problème ? Je ne comprend pas ton inquiétude. Laisse le tranquille pendant au moins 7 à 10 jours sans le prendre.

3-Si je tapote sur la vitre , je sais que c'est mauvais, mais le tapotement sur la vitre le stresse ou l'attire ?

Euh, si tu sais que c'est mauvais, alors pourquoi le fais tu ? J'y crois pas, même dans les animaleries, ils sont pas trop con pour mettre "merci de ne pas taper sur les vitres" et certains sont encore assez imbéciles pour le faire... Bref, arrête ça, parce que ça le stress, ne crois pas que ton serpent viendra vers la vitre et voudra des caresses, parce qu'il s'en fou totalement.

merci pour vos réponse , joyeuse année a tous ! question pour un python ! - Page 2 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour un python ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour un python !   question pour un python ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:40

ha Kenda, tu participe au double monologue LOL

je crois que le petit ne reviendra pas, il s'est fait malmené car un peu trop tétu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour un python ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour un python !   question pour un python ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour un python !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question terra pour python regius
» question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius
» Question python
» question sur la mue de mon python.
» Question python

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: