| Un terrible!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un terrible!!! Mar 10 Jan 2012 - 3:04 | |
| Allez, en 3 partie comme si il avait pas eu déjà l'air très con dans incroyable talent!!!
C'est vraiment énorme vous verrez
je ne sais pas si il faut rire ou pas, mais j'ai soucis pour les animaux par contre. Ce mec est juste complétement cinglé y'à pas des hôpitaux en France pour ces mecs la !!!
Et vive les feux de l'amours!!! HAHAHA Vous comprendrez la partie 3
https://www.youtube.com/watch?v=p4V8zqFL_4g
https://www.youtube.com/watch?v=CJ9BJi1CbD4
https://www.youtube.com/watch?v=8aFisLwpQt8&feature=related |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un terrible!!! Mar 10 Jan 2012 - 3:09 | |
| je vais aller l'inviter sur Facebook (oui j'ai un compte avec ma copine mais n'y suis pas officiellement juste 3-4 photos de serpents)
Et le mec, mon rêve, c'est de l'inviter chez moi et filmer. |
|
| |
reptile-77 Membre passionné
Nombre de messages : 4651 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne Points : 4999 Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Un terrible!!! Mar 10 Jan 2012 - 3:18 | |
| - Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
- je vais aller l'inviter sur Facebook (oui j'ai un compte avec ma copine mais n'y suis pas officiellement juste 3-4 photos de serpents)
Et le mec, mon rêve, c'est de l'inviter chez moi et filmer. Comme je t ai déjà dis en mp, c est trop un bon... peut être même le des fou sérieux... Oh oui invite le chez toi voir si il fera comme dans le premier lien que tu m as donner... Je récupère les serpents que j ai dans la bouche, se sont des venimeux, Je leurs tiens la tête... Aieee phill il m a mordu... ta du serum chez toi contre le venin de naja... ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un terrible!!! Mar 10 Jan 2012 - 3:20 | |
| Et j'adore aussi la partie Psy LOL |
|
| |
reptile-77 Membre passionné
Nombre de messages : 4651 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne Points : 4999 Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Un terrible!!! Mar 10 Jan 2012 - 3:28 | |
| Genre dans la partie 1 Oh c est moi le maître ici, je suis chez moi Bambi... Je vais le calmer directement... Je vais un peu, pas l hypnotiser... Et la ? Qu es ce que sa veut dire sa ? Non non non non MOUAHHH Il crois qu il parle a un chien ou un chat ou quoi... lol C est un bon... Nous avons beaucoup a apprendre de lui | |
|
| |
billy Membres HyperActif
Nombre de messages : 3072 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : 91940 Points : 3164 Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Un terrible!!! Mar 10 Jan 2012 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un terrible!!! Mar 10 Jan 2012 - 11:31 | |
| houhouhou je l'adore lui merci pour le partage !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un terrible!!! Mar 10 Jan 2012 - 11:35 | |
| haha, ouais lui il est franchement grave, vous avez vu le Boa constrictor très rare et venimeux qui loge avec de l'Eunectes. je me dis que c'est impossible que ce mec ai un quelconque papiers, non impossible...
Il existe pas chez vous un répertoire des capacitaires??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un terrible!!! Mar 10 Jan 2012 - 11:36 | |
| EN tout cas je me ferais un véritable plaisir à le balancer ce babouin |
|
| |
Max29 Membres HyperActif
Nombre de messages : 938 Age : 32 Localisation (Ville + Code Postal) : Locunolé, bretagne (29) Points : 937 Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Un terrible!!! Mar 10 Jan 2012 - 12:20 | |
| Effectivement il est comment dire particulier xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un terrible!!! Mar 10 Jan 2012 - 12:28 | |
| J'ai pas tout vu mais la premiere vidéo en dit déjà long, c'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions sur la facon de controller et de gerer la chose en France....
En meme tps quand je vois en salon ya peu de tps un éleveur (que je citerai pas!) vendre du corallus hortulanus à des non capacitaires sans problème ben voilà quoi...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un terrible!!! Mar 10 Jan 2012 - 12:35 | |
| ET bien de source sur, il me semble que l'étau est en train de se resserrer. Il y à eu beaucoup de saisies ces derniers temps en France je trouve. Et bon bien que vous ne le pensiez pas forcément, ont est plus surveillés que l'ont croit sur les forums!!!
Et certaines personnes sont carrément des centrales d'infos pour les autorités.
Concernant la France je pense que des mesures sont en train d'être prises au niveau national. A voir dans quelques temps si ca continue.
Je commence à me rendre compte de mon privilège avec mon autorisation générale pour les venimeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un terrible!!! Mar 10 Jan 2012 - 12:55 | |
| j'ai aussi bien aimé la tortue qui occupai la moitié du terra a elle toute seule et qui vivait avec d'autres plus petite d'une autre espèce ... et ce type n'a pas eu d'emmerde après l'emmision? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un terrible!!! Mar 10 Jan 2012 - 13:10 | |
| - TheWishmaster76 a écrit:
- j'ai aussi bien aimé la tortue qui occupai la moitié du terra a elle toute seule et qui vivait avec d'autres plus petite d'une autre espèce ...
et ce type n'a pas eu d'emmerde après l'emmision? ha la Mata mata ouep alors la, et attention aux bras avec ça !!! LOL un doigt oui mais un bras... Pour les emmerdes j'en sais rien, mais je le lui souhaite! Après il est peut être capacitaire aussi, chez vous c'est un peu spécial quand même certains départements sont + faciles que d'autres. |
|
| |
aruno Membre fidèle
Nombre de messages : 403 Age : 43 Localisation (Ville + Code Postal) : Beynes (78) Points : 472 Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Un terrible!!! Mar 10 Jan 2012 - 13:54 | |
| Sacrer blaireaux , sur le plateau de l’émission ses serpents c’était fais la malle il se barrer dans tout les sens c’était du grand n'importe quoi.
y'a eu une autre émission ce weekend ' les animaux de la 8 sur direct 8 et il présentait un mec qu'on a déjà vu , un type qui vis en région parisienne la 40 ene et des cheveux long et gris. il a chez lui des cobras des crotales et même un crocodile nain. Il garde aussi 1 boa constrictor 1 reticuler et 1 molure dans le même terra . ça m'a fais halluciner et tout ça en appart bien sur. | |
|
| |
TriGui Membres HyperActif
Nombre de messages : 2766 Age : 43 Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49 Points : 2803 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Un terrible!!! Mar 10 Jan 2012 - 14:03 | |
| ouais je l'ai vu cette émission de la 8, je me suis dis "merde pour quoi ils vont faire passer les terrariophiles avec leur conneries.
au début cool ils vont parler reptiles et paf il rentre chez le mec genre hardosse sur le retour et c'est la foire au clichés et au grand n'importe quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un terrible!!! Mar 10 Jan 2012 - 14:10 | |
| - aruno a écrit:
- Sacrer blaireaux , sur le plateau de l’émission ses serpents c’était fais la malle il se barrer dans tout les sens c’était du grand n'importe quoi.
y'a eu une autre émission ce weekend ' les animaux de la 8 sur direct 8 et il présentait un mec qu'on a déjà vu , un type qui vis en région parisienne la 40 ene et des cheveux long et gris. il a chez lui des cobras des crotales et même un crocodile nain. Il garde aussi 1 boa constrictor 1 reticuler et 1 molure dans le même terra . ça m'a fais halluciner et tout ça en appart bien sur. oui ce type était également passé dans une émission je ne sais plus sur quelle chaine récament. Il a quelque cobra juste derrière sa porte d'entrée, même pas de pièce d'élevage ... et le pire c'est qu'il est capacitaire ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un terrible!!! Mar 10 Jan 2012 - 14:14 | |
- ET bien de source sur, il me semble que l'étau est en train de se resserrer. Il y à eu beaucoup de saisies ces derniers temps en France je trouve. Et bon bien que vous ne le pensiez pas forcément, ont est plus surveillés que l'ont croit sur les forums!!!
Et certaines personnes sont carrément des centrales d'infos pour les autorités.
Concernant la France je pense que des mesures sont en train d'être prises au niveau national. A voir dans quelques temps si ca continue.
Je commence à me rendre compte de mon privilège avec mon autorisation générale pour les venimeux. Je me doute bien que les forums sont surveillés!Mais tu vois pour des gens comme moi qui essayent de faire les choses proprement et dans la légalité ca demande bcp d'investissement en temps et meme en argent!Mais c'est pas grave je suis patient et j'aurai rien à me repprocher, au contraire la fierté d'etre aller au bout! Faire tout ca dans les règles alors que d'autres en toute impunité font n'importe quoi ca fait chi**!C'est la solution de facilité et la moins couteuse...sauf quand ils se font chopper et ben j'en suis bien content! Après ben etre capacitaire pour faire n'importe quoi ensuite c'est etre débile et maso je pense... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un terrible!!! Mar 10 Jan 2012 - 14:17 | |
| - TheWishmaster76 a écrit:
- aruno a écrit:
- Sacrer blaireaux , sur le plateau de l’émission ses serpents c’était fais la malle il se barrer dans tout les sens c’était du grand n'importe quoi.
y'a eu une autre émission ce weekend ' les animaux de la 8 sur direct 8 et il présentait un mec qu'on a déjà vu , un type qui vis en région parisienne la 40 ene et des cheveux long et gris. il a chez lui des cobras des crotales et même un crocodile nain. Il garde aussi 1 boa constrictor 1 reticuler et 1 molure dans le même terra . ça m'a fais halluciner et tout ça en appart bien sur. oui ce type était également passé dans une émission je ne sais plus sur quelle chaine récament. Il a quelque cobra juste derrière sa porte d'entrée, même pas de pièce d'élevage ... et le pire c'est qu'il est capacitaire ... Oui, c'est la que tu vois comme ça change d'un département à l'autre. M'enfin pas vu cette émission, mais Michael m'en avait parlé. C'est le même con qui à un mamba dans le salon non? Par ce que ça c'est de l'inconcsience pure et simple pour connaître cette espèce en pratique et théorie. Les cobras passe encore par apport à ça. mais c'est pas normal c'est sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un terrible!!! Mar 10 Jan 2012 - 14:21 | |
| Il a un mamba (noir,vert?) dans son salon???C'est pas le plus agressif et imprévisible des serpents ca?il est inconscient ce mec! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un terrible!!! Mar 10 Jan 2012 - 14:26 | |
| - c0y0te a écrit:
- Il a un mamba (noir,vert?) dans son salon???C'est pas le plus agressif et imprévisible des serpents ca?il est inconscient ce mec!
Non ce n'est pas agressif, par contre impévisible et extrêmement curieux oui. une fois qu'ils se sentent piègé la ils cherchet à mordre. le gros problème, c'est la rapidité de l'animal. J'ai une anecdote d'une personne que je connais, en nourissant, le temps d'ouvrir la vitre et de jeter à manger dans le terra un des 2 mambas s'est tirer pour dire la rapidité. |
|
| |
TriGui Membres HyperActif
Nombre de messages : 2766 Age : 43 Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49 Points : 2803 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Un terrible!!! Mar 10 Jan 2012 - 14:33 | |
| ouais c'est lui, le mec ouvre le terra du crocodile pour que la pouf blonde qui présente le caresse!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un terrible!!! Mar 10 Jan 2012 - 14:46 | |
- c0y0te a écrit:
- Il a un mamba (noir,vert?) dans son salon???C'est pas le plus agressif et imprévisible des serpents ca?il est inconscient ce mec!
Non ce n'est pas agressif, par contre impévisible et extrêmement curieux oui. une fois qu'ils se sentent piègé la ils cherchet à mordre. le gros problème, c'est la rapidité de l'animal.
J'ai une anecdote d'une personne que je connais, en nourissant, le temps d'ouvrir la vitre et de jeter à manger dans le terra un des 2 mambas s'est tirer pour dire la rapidité. Merci des infos JG!!oh oui la vitesse pour se barer comme ca!c'est des grands serpents en plus les mamba (2m par là?) pour sortir entier il a due aller vite! Les taipan niveau vitesse sont fort aussi je crois? Je me rappelle d'un documentaire où le scientifique faisait face dans la nature à un mamba noir et il disait que cet espece faisait front quand il se sentait en danger au lieu de fuir et que c'était hautement imprevisible, un des pire à rencontrer dans la nature.Le mec lachait jamais le serpent du regard et anticipait tous les mouvement.Apres les taipan il disait que c'était pas plus agressif que ca mais que le venin était le plus violent des especes terrestres,le mec avait attraper le taipan sans trop de difficulté...Bref c'était impressionnant ce reportage! |
|
| |
aruno Membre fidèle
Nombre de messages : 403 Age : 43 Localisation (Ville + Code Postal) : Beynes (78) Points : 472 Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Un terrible!!! Mar 10 Jan 2012 - 16:30 | |
| Tout ça pour dire que grâce a eux on passe encore plus pour des illuminés irresponsables qui avons des monstres qui pique dans nos maison ^^
Mais c'est clair que dans un appart je ne penser pas qu'on pouvais avoir ce genre d'animal surtout le croco et les venimeux. | |
|
| |
billy Membres HyperActif
Nombre de messages : 3072 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : 91940 Points : 3164 Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Un terrible!!! Mar 10 Jan 2012 - 17:00 | |
| je lui et mis un ptit message sympa sur sa page a kalidor jlui et dit qu'il était signalé au service vétérinaire sa va lui faire du bien un peu d'enbrouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un terrible!!! | |
| |
|
| |
| Un terrible!!! | |
|