Nombre de messages : 403 Age : 43 Localisation (Ville + Code Postal) : Beynes (78) Points : 472 Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: Un terrible!!! Mar 10 Jan 2012 - 17:14
je ne pense pas que ca serve a grand chose. il doit deja avoir les service veto qui le surveille de trés prés . du moment que tu te montre tu es surveiller direct. Dans mon millieux , dés qu'un tatoueur fais un article dans un magasine , comme par hasard 15 jours après le fisc débarque.
je pense que c'est pareil partout.
billy Membres HyperActif
Nombre de messages : 3072 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : 91940 Points : 3164 Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: Un terrible!!! Mar 10 Jan 2012 - 17:17
ba non avec la merde qu'il a foutu sur la 6 et que sa continu , en france ya que dalle la survéillance et nul part dans qu'il y a du pognon
aruno Membre fidèle
Nombre de messages : 403 Age : 43 Localisation (Ville + Code Postal) : Beynes (78) Points : 472 Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: Un terrible!!! Mar 10 Jan 2012 - 18:20
ou alors il est tout simplement en règle. Aprés , son cdc il l'a donc il en fait ce qu'il veux , les mec ne contrôle plus après l'obtention peux être , un contrôle tout les ans devrait être obligatoire pour voir si de nouvelle espèce ou installation on était effectuer.
Invité Invité
Sujet: Re: Un terrible!!! Mar 10 Jan 2012 - 18:30
aruno a écrit:
ou alors il est tout simplement en règle. Aprés , son cdc il l'a donc il en fait ce qu'il veux , les mec ne contrôle plus après l'obtention peux être , un contrôle tout les ans devrait être obligatoire pour voir si de nouvelle espèce ou installation on était effectuer.
Si si il y à des contrôles crois moi, après chez vous je sais pas si ils y vont au pif ou si c'est régul. Pour ma part je suis contzrôlé chaque année
aruno Membre fidèle
Sujet: Re: Un terrible!!! Mar 10 Jan 2012 - 18:32
Il fraudais voir avec les capacitaire français comment ils sont contrôlés.
Invité Invité
Sujet: Re: Un terrible!!! Mar 10 Jan 2012 - 18:34
aruno a écrit:
Il fraudais voir avec les capacitaire français comment ils sont contrôlés.
Ce que je sais c'est qu'il le sont, c'est sur!
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: Re: Un terrible!!! Mar 10 Jan 2012 - 18:37
oui ont est controler
________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://www.nacs-city.com/
TriGui Membres HyperActif
Nombre de messages : 2766 Age : 43 Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49 Points : 2803 Date d'inscription : 22/10/2011
Sujet: Re: Un terrible!!! Mar 10 Jan 2012 - 18:38
MICHAEL65 a écrit:
oui ont est controler
tu le sais quand tu va être contrôlé ou c'est surprise?
billy Membres HyperActif
Nombre de messages : 3072 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : 91940 Points : 3164 Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: Un terrible!!! Mar 10 Jan 2012 - 18:42
Ces sur qu'une fois capacitaire tu et contrôlé ou il te cherche des poux quand tu veux le passer , mais a part sa ..........Riennnn .Ce type ne l'ai pas ou alors il et très mal formé
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: Re: Un terrible!!! Mar 10 Jan 2012 - 18:43
TriGui a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
oui ont est controler
sa depend le dernier que j'ai est eu c'étais surprise
________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://www.nacs-city.com/
Nombre de messages : 2766 Age : 43 Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49 Points : 2803 Date d'inscription : 22/10/2011
Sujet: Re: Un terrible!!! Mar 10 Jan 2012 - 18:46
MICHAEL65 a écrit:
TriGui a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
oui ont est controler
sa depend le dernier que j'ai est eu c'étais surprise
je demande ça par se que si le mec est prévenu, il lui suffit d'êtres clean quand l'inspection arrive.
mais une petite par surprise ça lui ferait les miches.
aruno Membre fidèle
Sujet: Re: Un terrible!!! Mar 10 Jan 2012 - 20:36
Qu'elle serait les éléments qui ferait qu'on pourrais lui retirer son cdc a lui ou a un autre? Parce que quand on voit également les camions de la honte c pareil.
Les gens de la ddsv qui vont chez le hardos avec ses cobra dans l'entrée et le croco doivent bien dire quelque chose . ou alors quand il a passer son cdc il n'avais que 1 ou 2 serpent et depuis il a pas prevenus.
A chaque nouvelle arrivant vous devez prevenir avec un shema du terra ?
je me pose mille questions , j'aimerais bien le passer mais je ne sais pas comment faire ni par ou commencer. même si ce n'est que pour maintenir des espèce standard et non soumise .
Invité Invité
Sujet: Re: Un terrible!!! Mer 11 Jan 2012 - 0:35
Être capacitaire est une chose apres tu a la mentale, si le mec est un con il feras n´importe quoi.
Les lois ce durcisse d´année en année a cause de conard en règle ou non qui font de la merde.
Invité Invité
Sujet: Re: Un terrible!!! Mer 11 Jan 2012 - 10:01
Wahkan a écrit:
Être capacitaire est une chose apres tu a la mentale, si le mec est un con il feras n´importe quoi.
Les lois ce durcisse d´année en année a cause de conard en règle ou non qui font de la merde.
ben chez nous si tu fais le con, c'est terminé. Et bon, c'est assez stricte ils ont même contrôlé mes rongeurs et m'ont cassé les couilles car dans le local ou ils était y'avait pas la lumière du jour. Pourtant ces animaux vivent dans des grange, égouts etc... et sont surtout nocturnes enfin...
Sujet: Re: Un terrible!!! Mer 11 Jan 2012 - 10:25
Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Wahkan a écrit:
ben chez nous si tu fais le con, c'est terminé. Et bon, c'est assez stricte ils ont même contrôlé mes rongeurs et m'ont cassé les couilles car dans le local ou ils était y'avait pas la lumière du jour. Pourtant ces animaux vivent dans des grange, égouts etc... et sont surtout nocturnes enfin...
ouais c'est sure qu'ils doivent être chiants des fois surtout quand tu essaye de faire le choses bien, ais c'est bien qu'ils le soient quand tu vois les taches qui sont capacitaires en théorie et qui en pratique font de la merde.
wilderness Membre régulier
Nombre de messages : 117 Age : 47 Localisation (Ville + Code Postal) : pas de calais Points : 151 Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: Un terrible!!! Mer 11 Jan 2012 - 10:43
kalidor,est franchement comment dire ... aucun respect pour ses serpents
Invité Invité
Sujet: Re: Un terrible!!! Mer 11 Jan 2012 - 10:59
TriGui a écrit:
Wahkan a écrit:
ouais c'est sure qu'ils doivent être chiants des fois surtout quand tu essaye de faire le choses bien, ais c'est bien qu'ils le soient quand tu vois les taches qui sont capacitaires en théorie et qui en pratique font de la merde.
le truc grave dans mon cas avec ces rongeurs, c'est que l'éclairage etait sur minuterie avec des UV, qu'il y avait une extraction puissante, enfin tout ce qui est demandé à un laboratoire en Suisse :S mais pour un petit amateur comme moi qui possède 250 rongeurs en permanence ça le fais pas LOL
Sujet: Re: Un terrible!!! Mer 11 Jan 2012 - 11:07
TriGui a écrit:
Wahkan a écrit:
le truc grave dans mon cas avec ces rongeurs, c'est que l'éclairage etait sur minuterie avec des UV, qu'il y avait une extraction puissante, enfin tout ce qui est demandé à un laboratoire en Suisse :S mais pour un petit amateur comme moi qui possède 250 rongeurs en permanence ça le fais pas LOL
c'est clair c'est ce que je disais dans ton cas ils sont cons, règlement règlement, alors qu'ils laissent des mecs faire des spectacles à la cons, ou avoir un mamba noir dans sont couloir d'entrée.
Invité Invité
Sujet: Re: Un terrible!!! Mer 11 Jan 2012 - 11:36
billy a écrit:
je lui et mis un ptit message sympa sur sa page a kalidor jlui et dit qu'il était signalé au service vétérinaire sa va lui faire du bien un peu d'enbrouille
Méfis toi que ca soit pas toi qui ai des embrouille car sur sa page il a publié un truc d'hussier qui controle les déclarations des gens et te poursuit pour diflamation direct suivant ce que tu dis...
Tu dois certainement pas etre le premier à lui faire ce genre de remarque vu ce qu'il fait ce mec mais attention avec ce genre de personne on sait pas trop sur quoi on tombe...
Invité Invité
Sujet: Re: Un terrible!!! Mer 11 Jan 2012 - 11:40
c0y0te a écrit:
quoi on tombe...
Si un trou du cul ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Un terrible!!! Mer 11 Jan 2012 - 11:43
j'adore ta finesse JG!
Invité Invité
Sujet: Re: Un terrible!!! Mer 11 Jan 2012 - 12:06
TriGui a écrit:
Wahkan a écrit:
Oui il préfère casser les couilles a un gars comme toi plutôt qu´a un conard qui joue avec ses snake a la télé. Ou a l´autre con de la ferme tropical qui fait beaucoup de merde aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: Un terrible!!! Mer 11 Jan 2012 - 13:43
Et là sur cette vidéo quelqu'un le connais et pourrais me dire où c'est?j'arrive pas à situer (ferme du larzac?trop?autre?)Mais je trouve que là il y a des installations impréssionnantes.
aruno Membre fidèle
Sujet: Re: Un terrible!!! Mer 11 Jan 2012 - 13:53
Pour ceux qui n'ont pas vu les animaux de la 8 . jean francois ( son nom est donner mais je ne divulgue pas ici) qui élève des cobra un mamba , des crotales et un croco dans son appart. il élève surtout 1 retic 1 molure et bci dans le même terra
aruno Membre fidèle
Sujet: Re: Un terrible!!! Mer 11 Jan 2012 - 13:57
Au passage je trouve que le mec de ta video coyote a un peu les yeux de kalidor , un cousin peux être ^^