L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Un terrible!!!

+3
Max29
billy
reptile-77
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Un terrible!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un terrible!!!   Un terrible!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:11

Un terrible!!! - Page 3 10_1_102 LOL aruno!en tout cas il a de sacré installations.

Pour en revenir au mec de direct 8 ben à part la cohabitation de trois serpents d'especes différentes le reste me choque pas tant que ca...Meme le croco!il est dans un grand espace...Alors je sens qu'on va me tomber dessus mais lui je le trouve pas si inconscient et encore moins incompétant que ca. Il a de grands terra, propres et sécurisés!
Je veux dire le mec fais pas n'importe quoi non plus, il a pris bcp de précaution sur les venoms (malgré qu'ils soient pans dans une pièce à part!).

Enfin voilà mon modeste avis car je suis pas un pro et j'ai bcp à apprendre...J'ai plus confiance en lui qu'à un Kalidor...
Revenir en haut Aller en bas
aruno
Membre fidèle
Membre fidèle
aruno

Masculin
Verseau Coq
Localisation (Ville + Code Postal) : Beynes (78)

MessageSujet: Re: Un terrible!!!   Un terrible!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:18

laissons les pro des venimeux nous dire leur penser sur lui. Je penser qu'en France pour maintenir du venimeux il fallait une pièce a part fermer a clé avec sas a l'entrer et miroir a chaque coin de pièce . là on n'y est pas du tout.
http://wix.com/aruno2/reptileparadise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un terrible!!!   Un terrible!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:20

A mais oui tu as raison j'attend de voir les avis des pros!En effet je me doute bien que ce qu'il fait n'est peut etre pas parfait mais je le trouve pas aussi nul que ca...on a vu bien pire!c'est que mon petit avis hein!

Et puis tu me dira pas le contraire, nous aussi on a du terrible venom à la maison avec nos hétérodon! Un terrible!!! - Page 3 Forum08_ Un terrible!!! - Page 3 Smiley_8 Un terrible!!! - Page 3 Sans_ti5 Un terrible!!! - Page 3 Sans_t10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un terrible!!!   Un terrible!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 1:25

aruno a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas vu
les animaux de la 8 .
jean francois ( son nom est donner mais je ne divulgue pas ici) qui élève des cobra un mamba , des crotales et un croco dans son appart.
il élève surtout 1 retic 1 molure et bci dans le même terra Un terrible!!! - Page 3 7_2_1201

je ne peux pas voir la vidéo, à cause de mon pays, mais la Gabon en photo me conforte sur le fait que j'ai des spécimens terribles lol, car niveau couleurs elle pète rien du tout^^
aruno
Membre fidèle
Membre fidèle
aruno

Masculin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: Un terrible!!!   Un terrible!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:59

Dommage tu aurais vu le mamba vert , les vipère du gabon et les crotales dans l'entrer de l'appart ^^

Mais c'est clair que tu as de magnifiques spécimens .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un terrible!!!   Un terrible!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 13:53

aruno a écrit:
Dommage tu aurais vu le mamba vert , les vipère du gabon et les crotales dans l'entrer de l'appart ^^

Mais c'est clair que tu as de magnifiques spécimens .

En fin de compte je perd pas grand chose, c'est un mec Bof qui travail bof, et je vois ces spécimens tout les jours en vrais LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un terrible!!!   Un terrible!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 14:00

c0y0te a écrit:
Et là sur cette vidéo quelqu'un le connais et pourrais me dire où c'est?j'arrive pas à situer (ferme du larzac?trop?autre?)Mais je trouve que là il y a des installations impréssionnantes.

si ils étaient tous comme lui dans les reportages ...
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui

Masculin
Verseau Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49

MessageSujet: Re: Un terrible!!!   Un terrible!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 14:04

c'est vrais que lui au moins ça à l'air d'être un bon.

en plus pour une fois qu'il montre un terrariophile qu'est ni hardos ni punk.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un terrible!!!   Un terrible!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 14:07

TriGui a écrit:

t'as quoi contre les hardos et les punks toi? ^^
on s'en fou du moment qu'ils s'occupent bien de leurs bêtes et que leur façon de voir la terrario est honorable
aruno
Membre fidèle
Membre fidèle
aruno

Masculin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: Un terrible!!!   Un terrible!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 14:12

Voila en fait c'est toi en beaucoup moins bien ^^ et avec de moins belles bêtes.
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui

Masculin
Verseau Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49

MessageSujet: Re: Un terrible!!!   Un terrible!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 14:22

TheWishmaster76 a écrit:
TriGui a écrit:

on s'en fou du moment qu'ils s'occupent bien de leurs bêtes et que leur façon de voir la terrario est honorable

j'ai rien contre eux j'ai n pote avec une crête de toutes les couleurs tu verrais ça trop bon.

c'est juste l'amalgame après dans la tête des gens, tu leurs dis possesseurs de serpents, ils pensent punk qui se balade avec son serpent autour du coup, qui le met dans une boite avec une fausse tête de mort ou une sculpture de dragon, y avait 10 ou 15 ans c'était avec les rats.

le problème c'est les généralité, moi quand je dis j'ai deux reptile et j'en veux encore plus, on me regarde comme un taré et on me dit t'as pas le style.

mais loin de moi l'envie de dire qu'un punk ou un hardos qui à des reptiles ne s'en occupe pas bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un terrible!!!   Un terrible!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:24

TriGui a écrit:
TheWishmaster76 a écrit:
TriGui a écrit:

j'ai rien contre eux j'ai n pote avec une crête de toutes les couleurs tu verrais ça trop bon.

c'est juste l'amalgame après dans la tête des gens, tu leurs dis possesseurs de serpents, ils pensent punk qui se balade avec son serpent autour du coup, qui le met dans une boite avec une fausse tête de mort ou une sculpture de dragon, y avait 10 ou 15 ans c'était avec les rats.

le problème c'est les généralité, moi quand je dis j'ai deux reptile et j'en veux encore plus, on me regarde comme un taré et on me dit t'as pas le style.

mais loin de moi l'envie de dire qu'un punk ou un hardos qui à des reptiles ne s'en occupe pas bien.
héhé de toute façon musique et reptile c'est pas compatible :p depuis que j'ai mes bêtes finit le death a fond dans la piole ... >< un des seuls point négatif que je regrette ...
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65

Masculin
Capricorne Chien
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain

MessageSujet: Re: Un terrible!!!   Un terrible!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:00

TheWishmaster76 a écrit:
c0y0te a écrit:
Et là sur cette vidéo quelqu'un le connais et pourrais me dire où c'est?j'arrive pas à situer (ferme du larzac?trop?autre?)Mais je trouve que là il y a des installations impréssionnantes.

si ils étaient tous comme lui dans les reportages ...

Alors je precise pour tout le monde que cette personne qui est sur la video est le proprietaire d'un reptilarium dans l'ariege d'ou ses installation

http://www.nacs-city.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un terrible!!!   Un terrible!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:08

dac merci pour la précision !! si jamais j'ai l'occase d'y faire un tour sa serai le panard !!
j'laime bien celui la je sais pas comment il est réellement mais en tout cas il dis pas de la merde et c'est cool !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un terrible!!!   Un terrible!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 23:09

Pour commencer vive le métal et le hard rock!on peut aimé cette musique sans avoir un look d'anarchiste!mais en effet les préjugés dans la tête des gens sont parfois lourd...moi aussi je passe pour un dingue auprès de pas mal de gens car j'ai des reptiles...

sinon merci de m'avoir éclairé Michael!le mec est top je trouve moi et les installations font rêver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un terrible!!!   Un terrible!!! - Page 3 Icon_minitime

Un terrible!!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3