L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Renseignement Pituophis catenifer

Aller en bas 
+2
jo57350
seb91
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jo57350
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jo57350


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 716
Date d'inscription : 29/07/2011

Renseignement Pituophis catenifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Pituophis catenifer   Renseignement Pituophis catenifer - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 13:18

TheWishmaster76 a écrit:
jo57350 a écrit:
TheWishmaster76 a écrit:
jo57350 a écrit:
On ne s'enflamme pas, mais bon, après tu peux les maintenir dans un 110 quand il sont juv ? Je c'est pas je dit sa comme sa car je connais pas cette espèce !
pour un juv sa le fais sans soucis mais a quoi bon investir dans deux terra ...


Oui c'est claire, après il y a des gens qui disent que un terra trop grand ce n'est pas bon pour les juv ... Mais ce n'est pas mon avis, car un terra bien aménagé, il n'y a aucun soucis.
Effectivement, ce n'est pas un terra trop grand qui cause le stress, mais un manque de cachette ou mauvais paramètres.
En même temps les gens qui disent sa sont les rackophile, niveau aménagement on peut pas dire que se soit les rois, alors évidament un gutt juv si tu le met dans un 2M de long sans amménagement comme ils le font si bien, il stress.

Bon je suis contre les rack, mais tu peux avoir un bon rack bien éclairé et de grande dimension avec plein de cachette et avec substrat ( pas de lino ou sopalin). C'etait le cas de l'eleveur ou j'ai acheter un gutt, il mettait les adultes dans de grand bac en plastic et transparent, et très bien aménagé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement Pituophis catenifer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pituophis catenifer
» Mes Pituophis catenifer sayi
» Pituophis catenifer affinis
» Pituophis catenifer affinis
» pituophis catenifer sayi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: