L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp )

Aller en bas 
+12
sentenza
loupigne
mini-varan
alexi2is
werewolf38
Bérurier vert
billy
supertartelette
Bachir Hamader
beb
shadow29
MICHAEL65
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bérurier vert
Membre fidèle
Membre fidèle
Bérurier vert


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 376
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Switzerland..Tout là haut, là haut sur la montagne....
Points : 422
Date d'inscription : 30/01/2012

Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp )   Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:05

TheWishmaster76 a écrit:
Bérurier c'est qui parle pas bien français ou tu voulai dire l'inverse? ^^

Citation :
- Ça me semble logique que la quantité se fait au détriment de la qualité.

En tout cas tes phrases en gras sont bien les fondements de ce que l'on devrai tous faire.


Houlaaa... T'inquiète pas pour ça, bérurier il a fini son apprentissage avec 6/6 en français..

Définition de la phrase dans le contexte :

la quantité se fait au détriment de la qualité = plus on a de reptiles, moins on a de temps pour s'en occuper, donc la qualité des "soins" se fera ressentir..

Définition : "au détriment de"
au détriment de, locution prépositionnelle
Sens : Aux dépens de, au préjudice de.


Et merci pour les phrases en gras, tant qu'une ou deux personnes comprennent il reste de l'espoir Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Fete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zimagez.com/galerie/Bestiaux-29193-0.php
Invité
Invité




Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp )   Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 11:33

Ben justement là tu dis que tu trouve logique que la quantité se face au détriment de la qualité.

Tu voulais dire le contraire: que c'est logique de favoriser la qualité et non la quantité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp )   Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 11:37

Ah oui non en fait je vien de comprendre lol

Toi tu voulai bien dire plus de reptiles = plus d'entretien sur le total donc moins de qualité sur chacun.

Comme tu énumerai ce qui sont en gros les grosses consignes de la terrario moi je l'ai lu comme ça: "Ca me semble logique que l'on privilégie la quantité plutôt que la qualité".

Enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp )   Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 11:49

ben en gros c'est comme les gosses
si t'en a qu'un , il sera beaucoup plus gâté en cadeau, vétement, affection ou autres que si t'en avais 12
Attention, je tiens quand même a prévenir que l'élevage d'enfants ne se fait pas encore en terrarium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp )   Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 12:03

dans tous les cas les cocos la ou je rigole moi, c'est qu'il faudrait peut être commencer par préserver les biotopes avant d'envisager quoi que ce soit. C'est le majeur problème en europe déjà pour le moment, Et les espèces que nous avons ici demandent des terrains bien spécifiques. Commencons peut être par le début.
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp )   Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 12:34

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
dans tous les cas les cocos la ou je rigole moi, c'est qu'il faudrait peut être commencer par préserver les biotopes avant d'envisager quoi que ce soit. C'est le majeur problème en europe déjà pour le moment, Et les espèces que nous avons ici demandent des terrains bien spécifiques. Commencons peut être par le début.

déjà les espèces en elle même c'est chaud, alors le biotope...
je dis ça sur l'argument que la majorité des hommes sont cons, donc y'en aura toujours pour construire, détruire, balancer des déchets, produits chimiques etc..

Attention, je tiens quand même a préciser que l'élevage des cons restent impossible dans l'idée ou la taille des terrariums seraient immense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp )   Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 12:39

C'est la source majeur du problème ça et pourtant y'à quelque chose à faire des assainissement d'étangs et autre des nettoyages de clairière etc... Vous pouvez tous y participer en tant que bénévoles via diverses associations. Et c'est très enrichissant en + bien que l'avenir de ces lieux soit aussi très inquiétant et que à ce moment tu te rends compte de la gravité des choses. des études privées sur le terrain peuvent aussi être faites et ensuite transimise à l'organe compétant, mais la je pense pas que n'importe qui puisse le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Bérurier vert
Membre fidèle
Membre fidèle
Bérurier vert


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 376
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Switzerland..Tout là haut, là haut sur la montagne....
Points : 422
Date d'inscription : 30/01/2012

Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp )   Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 13:07

On dira que nos dirigeants sont de bien mauvais terrariophiles Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zimagez.com/galerie/Bestiaux-29193-0.php
Invité
Invité




Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp )   Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 13:08

Haha même plus question de terrariophilie puisque c'est même dans la nature que l'on fou le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: N/D   Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 13:12

C'est malheureusement exact. Et l'Europe et loin d'être le pire dans tout ça. Quand on pense que certain préfère payer pour polluer tranquillement plutôt que de signer les accord de Kyoto par exemple. Accords qui ont pris fin en novembre dernier d'ailleurs et rien n'a été vraiment fait pour les remplacer. Ça me désespère de voir les milieux naturels dépérir lentement.
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp )   Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 13:27

j'pense que tout à était dis, tout à fait d'accord..

+1 micha!
Revenir en haut Aller en bas
mini-varan
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : sur terre
Points : 84
Date d'inscription : 01/05/2012

Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp )   Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:10

MICHAEL65 a écrit:
Bon voila je vous "demande ", de penser a ce que vous rechercher vraiment quand vous vous lancez dans la terrario ?

Soit je veux cumuler les animaux et les mettres dans des petits terra ou des racks , pour un plaisir qui dans ce cas je pense n'existe plus , mais que tout le monde pensent a faire de l'argent comme ils peuvent !!! (et se cherchent un tas d'excuse , oui mais il stress moins etc .... franchement sa me fais plus rire.

Soit je veut le meilleur pour mes animaux est ne prend pas plus que ce que je ne pourrais assumer , c'est a dire:
- mettre les animaux dans de grand est beau terra
- ne pas penser fric , mais plutôt a leur bien être
- faire de belles installations pour rejoindre le plus possible leur milieu naturel
- ARRETER DE CREER DES PHASES EST DES PHASES A TOUT VA EST TRAVAILLER POUR SAUVER LES ANIMAUX A LEUR ETAT NATUREL
- reproduire des animaux dans le but de les sauvegarder avant tout

Enfin voila ont est trés peu a travailler dans ce but que je résume , mais voila j'en est franchement marre de voir des personnes faire n'importe quoi , est loger leur animaux dans des conditions déplorable !
Pour ma part je travaille uniquement avant tout dans un but de sauver des éspeces en voie de disparitions.

Donc demandez vous avant de vous lancer est ce que j'ai une morale ou non ?
Je vous laisse méditer la dessus


j'ai pas lus toute les reponse

mais je suis toute a fait d'acord avec toi
je ne voie pas l'interret de garder un animal dans une boite c'est franchment plus beau de voir son animal s'epanouir dans son terrarium
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp )   Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 21:14

Un petit Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Icon_up , pour les nouveaux

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp )   Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 23:30

100% d'accord, voilà pourquoi je me suis inscris ici, ce genre de post faire vraiment plaisir à lire.

C'est un sujet délicat, qui part en vrille la plupart du temps!
Les excuses en bois :
- "Les phases c'est naturel"...
- "On leurs sauve la vie aux animaux phasés, car ils sont très voyant dans leurs milieu, ils se font tuer..."
- "Du moment que ça reste dans les élevages ya pas de problèmes"...
- "Ça me paie mes impôt, les repro phasées"...

Et j'en passe!

Pour le rack, oui un serpent mange, chie, et se reproduit dans une boîte de 40 cm, mais si on me mettait en taule avec de la bouffe, des chiottes, et des meufs, ba je ferais pareils! Et c'est pas pour ça que je serais épanoui! Bon je sais un reptiles c'est différent d'un humain, j'abuse un peu, mais ça m’énerve!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!


Après entre les puristes qui veulent des souches pures et les éleveurs qui veulent du sang neuf pour leurs phases, l'importation n'est pas prête de s'arrêter...Et je ne parle pas de la maroquinerie...Et trouver des gens qui reproduise des animaux de forme "classique", ça devient très dur!
Il y a même des éleveurs professionnels qui importe des Gutt! DES GUTTS! Le serpent le plus reproduit au monde! Pour avoir du sang neuf, et trouver des nouvelles phases...encore... C'est désolant...
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp )   Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 23:34

ah j'avais pas vu ce genre d'excuses encore lol, du moins pour le fric, pas tourné dans ce sens, et les autres me font marrer tiens LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp )   Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 23:57

Moi ce que j'adore entendre de la part des pros rack: "Oui Fabien c'est beau les terrarium mais il faut savoir pensé au bien être de sa bête avant tout, pour sa que j'ai choisit le rack."

WTF???
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp )   Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 0:05

Alors pour te dire "chauve " au sein de mon elevage mis a part un couple de gutt du a un sauvetage est les regius pour mon plaisir perso ont va dire (ou j'ai du naturel aussi), toutes mes repros de cette année ou dans le futur n'est que du classique donc naturel Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 7_1_1062

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp )   Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 0:10

TheWishmaster76 a écrit:
Moi ce que j'adore entendre de la part des pros rack: "Oui Fabien c'est beau les terrarium mais il faut savoir pensé au bien être de sa bête avant tout, pour sa que j'ai choisit le rack."

WTF???

une âme égarée
Revenir en haut Aller en bas
loupigne
Membre fidèle
Membre fidèle
loupigne


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : lisieux
Points : 372
Date d'inscription : 14/02/2012

Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp )   Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:49

Coucou, je vien de tout lire lol, (je suis fiere de moi).

Je suis tout à fait d'accord avec tout ce qui a était ecrit, il faut se reunir en association la, les gas (et filles).
Je pense deja que le fait de vendre sais repro participe à toutes ces deviation terrariophile, si un jours je fait de la repro se sera pour des dons ou des l'echanges.

Desolé je n'ecrit pas plus car je n'ai pas de correcteur d'orthogrape sur ce PC Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 D9882758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp )   Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:53

+1
Si je fais de la repro un jour ça sera échange ou don uniquement !!!!
Et + 1000 pour le naturel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp )   Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:53

Oui je ferai surment dans la même optique, mais comme je suis étudiant et pas fortuné, je pense vendre au moins la première repro pour pouvoir remboursé le prix de ce que j'ai utilisé pour l'incubateur. Après je tenterai les échanges.
Revenir en haut Aller en bas
loupigne
Membre fidèle
Membre fidèle
loupigne


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : lisieux
Points : 372
Date d'inscription : 14/02/2012

Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp )   Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 16:54

tu peut echanger contre du matos, par exemple j'ai un thermosta en trop je te le propose contre un petit. il y a plusieur posibiliter.
je marcherai dans ce genre d'echange
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp )   Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 17:21

TheWishmaster76 a écrit:
Oui je ferai surment dans la même optique, mais comme je suis étudiant et pas fortuné, je pense vendre au moins la première repro pour pouvoir remboursé le prix de ce que j'ai utilisé pour l'incubateur. Après je tenterai les échanges.

ben dejà l'argent de ces repro, oui ça te "rembourse" l'investissement, et ça peut d'ailleurs te permettre d'en faire d'autres soit pour offrir de meilleures conditions, un plus grand terrarium, plus beau décors, une nouvelle SP, nouvelle instal etc...
Si vraiment y'avait le côté fric pour agrandir le compte bancaire, ben comme plus haut, pour payer les impôts, du phasé a bloc quoi
Revenir en haut Aller en bas
loupigne
Membre fidèle
Membre fidèle
loupigne


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : lisieux
Points : 372
Date d'inscription : 14/02/2012

Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp )   Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:13

je n'aime pas le rapport à l'argent dans le domaine terrariophile mais il est vrai que sa peut premettre d'améliorer le confort de nos protegé.

j'ai lu plus haute que certaine phase etait dite " naturelle" . un serpent que je trouve trop beau mais que je me refuse à acheter car je le pense pas "naturel" est le boa constrictor imperator albinos. alors est ce que c'est du "naturel" ou du maguouillé?

Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp )   Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:49

loupigne a écrit:
je n'aime pas le rapport à l'argent dans le domaine terrariophile mais il est vrai que sa peut premettre d'améliorer le confort de nos protegé.

j'ai lu plus haute que certaine phase etait dite " naturelle" . un serpent que je trouve trop beau mais que je me refuse à acheter car je le pense pas "naturel" est le boa constrictor imperator albinos. alors est ce que c'est du "naturel" ou du maguouillé?


en naturel tu trouve des phases, des localités, des souches albinos et même le scaleless...

Pogona = Giant et silkback sont naturel (par exemple)
Guttata = Miami (localité)
Regius = Spider (tare genetique)
Pituophis = Scaleless (et pas mal d'autres SP qui ont eu du scaleless in natura, d'ou le pogo, la Guttata c'est arrivé a l'arrache chez Reptilis en faite, et d'ailleurs quand tu vois els prix...BREF)
Morelia Macdo = Le jaguar par exemple, après si tu vois un autre morelia jaguar (par exemple cheiney) ben c'set du croisement d'espèce/sous espèce (intergrades et hybridations) car le jaguar ne provient que du Macdo a la base (cheiney jaguar, Irian Jaya jaguar et j'en passe)

Albinos tu en as en nature, après je saurais pas argumenter la dessus, surtout chez les serpents, pour els geckos léopards par exemple, t'en as 3 de souches albinos (bell, tremper et rainwater) mais je saurais pas te répondre non plu si c'est naturel ou avec tout les melanges, j'ai même reproduis des gecko de souches albi differentes (un parent bell albi et l'autre albi tremper) dont j'ignorais l'existence, donc ça craint car au final, un reptile a X gênes, donc savoir a 100% ce qu'ils ont, c'est assez violent, faut savoir les parents etc..

Après un classic, ben il est classic, mais si tu veux des vraies souches, faut du WC, F1 et a partir du F2 aussi si t'es sûr qu'il y'ai pas de consanguinités ^^

Donc pour ton BCI, a moins de prendre des souches de chez Russo, Stoeckl etc... t'aura du classic NC mais rien de pur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp )   Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois j'essaye !! (liser sa svp )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: