L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier repas !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Maaskate
Membre régulier
Membre régulier
Maaskate


Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 130
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : Perpignan
Points : 148
Date d'inscription : 14/05/2012

Premier repas !!!!  Empty
MessageSujet: Premier repas !!!!    Premier repas !!!!  Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 23:05

Bonsoir !

Grand jour que celui-ci, car notre petite Thamnophis s'est décidée à nous montrer comment elle chasse...

En effet, depuis trois jours, elle sort régulièrement de sa cachette pour se balader et surtout,passer un temps considérable à faire trempette. On est d'ailleurs impressionnés par le temps qu'elle peut rester sous l'eau !

Bref, nous en avons déduit qu'elle devait avoir les crocs^^
Aller retour illico chez Décath chasse et golf, et nous voila de retour avec deux petits vairons touts frétillants que nous mettons dans sa graaaande piscine. (J'en ai pris deux au cas où un n'arrive pas en vie, et ensuite pour que ça fasse plus de mouvements dans la flotte).

Quelques minutes le temps que la demoiselle capte que ça bouge là dedans et ça a pas traîné, elle a fait un festin.
Par contre, le temps de filmer le carnage et de mater la vidéo, elle a gobé le second !!!

Je suis super contente mais je me demande.... Deux vairons... C'est pas trop ????

(Pour les intéressés : La vidéo 'scusez la qualité c'est avec le téléphone)

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier repas !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier repas, premier echec...!!! deuxieme tentative= festin...
» Premier repas
» premier repas
» de la naissance au premier repas
» Premier repas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: