| Les effets du venin ! | |
|
+9René Tattoo83 williboy91 fred007 Ange&Demon Johannes Teig' boumheur MICHAEL65 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Les effets du venin ! Lun 16 Juil 2012 - 20:08 | |
| Voila une petite vidéo pour vous donner une idée
http://www.koreus.com/video/venin-serpent-sang.html ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://www.nacs-city.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les effets du venin ! Lun 16 Juil 2012 - 20:19 | |
| C est du fake ou c est réel ???
|
|
| |
boumheur Membres HyperActif
Nombre de messages : 879 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : semalens (tarn) Points : 965 Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Les effets du venin ! Lun 16 Juil 2012 - 20:22 | |
| | |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Les effets du venin ! Lun 16 Juil 2012 - 20:38 | |
| réel je pense , phil comfirmera ou non ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les effets du venin ! Lun 16 Juil 2012 - 20:40 | |
| Si c est réel c est impressionnant en tous cas !!! C est quelle espèce le snake ? |
|
| |
Teig' Membre actif
Nombre de messages : 246 Age : 28 Localisation (Ville + Code Postal) : 91420 Points : 286 Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Les effets du venin ! Lun 16 Juil 2012 - 21:28 | |
| Mieux vaut pas se faire mordre.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les effets du venin ! Lun 16 Juil 2012 - 21:33 | |
| Cool, je donnerai la recette à ma mère pour ses entremets ! Impressionnant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les effets du venin ! Mar 17 Juil 2012 - 8:54 | |
| Vipère de russell Daboia russelli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les effets du venin ! Mar 17 Juil 2012 - 9:26 | |
| Et tu confirme l effet du venin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les effets du venin ! Mar 17 Juil 2012 - 9:33 | |
| - tom67 a écrit:
- Et tu confirme l effet du venin ?
regarde un peu sur internet LOL, après tu nous fera un petit exposé sur ce magnifique animal^^ Y'en à beaucoup à dire en + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les effets du venin ! Mar 17 Juil 2012 - 9:37 | |
| J ai pas beaucoup de temps en ce moment mais je ferais des recherches ! Je te présenterai mon exposé en septembre !^^ |
|
| |
Johannes Membre fidèle
Nombre de messages : 474 Age : 42 Localisation (Ville + Code Postal) : 52 Points : 567 Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Les effets du venin ! Mar 17 Juil 2012 - 12:36 | |
| Ce n'est pas un fake.
Le venin de Daboia russeli est très virulent et à plusieurs niveau. Par ailleurs la composition du venin varie selon les sous espèce, mais également au sein d'une même sous espèce selon la géographie et aussi dans une même fratrie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les effets du venin ! Mer 18 Juil 2012 - 10:30 | |
| a observé cette vipére est trés interressante. elle est vraiment magnifique, niveau venin vue les dégats, il faut faire trés attention. mais bon si chaque capacitaire regardait la dangerosité de chaque serpent beaucoup d'espéces serais absente de leur terras. perso je ne regarde pas les dégats que pourrais occasionner une morsure. |
|
| |
Ange&Demon Membre actif
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation (Ville + Code Postal) : Brie comte robert Points : 233 Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Les effets du venin ! Ven 3 Aoû 2012 - 15:10 | |
| Waho c'est vraiment choquant j'aimerais pas que ca m'arrive j'avoue mes sur les espèce venimeuse je trouve que c'est relativement dangereux dans maintenir en terrarium de peur que le serpent s’échappe ou autre type de se genres une morsure et si vite arrivé même avec des protections | |
|
| |
fred007 Membre régulier
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique Points : 69 Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Les effets du venin ! Ven 3 Aoû 2012 - 15:39 | |
| ne crois tu pas que les procédures de maintien sont étudiées afin de ne pas être mordu, ou chercher après ton serpent?????????????????????? les personnes qui maintiennent savent très bien le potentiel et la dangerosité de leurs animaux, c'est un minimum..............
| |
|
| |
Ange&Demon Membre actif
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation (Ville + Code Postal) : Brie comte robert Points : 233 Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Les effets du venin ! Ven 3 Aoû 2012 - 16:24 | |
| - fred007 a écrit:
- ne crois tu pas que les procédures de maintien sont étudiées afin de ne pas être mordu, ou chercher après ton serpent??????????????????????
les personnes qui maintiennent savent très bien le potentiel et la dangerosité de leurs animaux, c'est un minimum..............
la je ne suis absolument pas d accord avec toi justement des problèmes son survenue a cause de mauvaise connaissance de leurs reptiles ! des personnes qui son peu amateur et qui achète des serpents venimeux au marcher noir . excuse moi mes tous non pas le diplôme pour se genres de spécimen ! faux arrêté de dire que tout se qui possède des venimeux son expérimenter ! pour moi un venimeux dois reste sauvage et non maintenu dans un terrarium en rapport au danger /!\ c'est mon point de vue la dessus. | |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: Les effets du venin ! Ven 3 Aoû 2012 - 20:32 | |
| - Ange&Demon a écrit:
- fred007 a écrit:
- ne crois tu pas que les procédures de maintien sont étudiées afin de ne pas être mordu, ou chercher après ton serpent??????????????????????
les personnes qui maintiennent savent très bien le potentiel et la dangerosité de leurs animaux, c'est un minimum..............
la je ne suis absolument pas d accord avec toi justement des problèmes son survenue a cause de mauvaise connaissance de leurs reptiles ! des personnes qui son peu amateur et qui achète des serpents venimeux au marcher noir . excuse moi mes tous non pas le diplôme pour se genres de spécimen ! faux arrêté de dire que tout se qui possède des venimeux son expérimenter ! pour moi un venimeux dois reste sauvage et non maintenu dans un terrarium en rapport au danger /!\ c'est mon point de vue la dessus. Tu sais une personne qui maitient du venimeux sans les connaissances requises est inconscient est stupide , et tu dit qu'il ne devrais pas être maintenus en captivité , alors que pense tu du maintient en captivité des gros boides , réticules ou autre ? ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les effets du venin ! Ven 3 Aoû 2012 - 20:57 | |
| Moi je dis qu' il faut être fou pour maintenir du retic !!! Mdr plus sérieusement, à partir du moment ou les gens sont conscients des risques et de tout ce qu' implique la maintenance de ces animaux, pas de soucis ! Après il faut aussi respecter les lois en vigueur. Ça c est mon point de vue. |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: Les effets du venin ! Ven 3 Aoû 2012 - 21:03 | |
| - tom67 a écrit:
- Moi je dis qu' il faut être fou pour maintenir du retic !!! Mdr
plus sérieusement, à partir du moment ou les gens sont conscients des risques et de tout ce qu' implique la maintenance de ces animaux, pas de soucis ! Après il faut aussi respecter les lois en vigueur. Ça c est mon point de vue. ouais maintenir du retic mais quelle idée franchement ! ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les effets du venin ! Ven 3 Aoû 2012 - 22:19 | |
| C est la folie des grandeurs à l américaine !!! ... En tongs en plus ! Mdr |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: Les effets du venin ! Ven 3 Aoû 2012 - 22:20 | |
| - tom67 a écrit:
- C est la folie des grandeurs à l américaine !!!
... En tongs en plus ! Mdr et toute l'année dans mes piéces svp ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les effets du venin ! Ven 3 Aoû 2012 - 22:25 | |
| T es mon idole michael ! Je ferais toutes mes manips en tongs ! Et je ferais le voyage jusqu'à chez toi juste pour voir les tiennes ! Dailleurs tu peux me les envoyer en photo par mp stp ? |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: Les effets du venin ! Ven 3 Aoû 2012 - 22:26 | |
| - tom67 a écrit:
- T es mon idole michael !
Je ferais toutes mes manips en tongs ! Et je ferais le voyage jusqu'à chez toi juste pour voir les tiennes ! Dailleurs tu peux me les envoyer en photo par mp stp ? T'est con ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
fred007 Membre régulier
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique Points : 69 Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Les effets du venin ! Ven 3 Aoû 2012 - 23:54 | |
| - Ange&Demon a écrit:
- fred007 a écrit:
la je ne suis absolument pas d accord avec toi justement des problèmes son survenue a cause de mauvaise connaissance de leurs reptiles ! des personnes qui son peu amateur et qui achète des serpents venimeux au marcher noir . excuse moi mes tous non pas le diplôme pour se genres de spécimen ! faux arrêté de dire que tout se qui possède des venimeux son expérimenter ! pour moi un venimeux dois reste sauvage et non maintenu dans un terrarium en rapport au danger /!\ c'est mon point de vue la dessus. Fait le compte des accidents par rapport aux gens qui en maintiennent......... Fatalement, quand accident il y a, les médias en font de gros titres, si a chaque personne mordue par un chien ou un Régius il y avait un article de presse.......... ms je t'accorde qu'il y a des iresponsable comme partout sans plus | |
|
| |
Ange&Demon Membre actif
| Sujet: Re: Les effets du venin ! Sam 4 Aoû 2012 - 10:26 | |
| Ouai enfin je tiens ma position après comme j'ai dit c'est mon point de vue apres tout n'est pas faux sur ce que vous avez dite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les effets du venin ! | |
| |
|
| |
| Les effets du venin ! | |
|