L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les effets du venin !

Aller en bas 
+9
René
Tattoo83
williboy91
fred007
Ange&Demon
Johannes
Teig'
boumheur
MICHAEL65
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
williboy91
Membre régulier
Membre régulier
williboy91


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : essonne
Points : 118
Date d'inscription : 17/04/2010

Les effets du venin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les effets du venin !   Les effets du venin ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 14:52

c'est simpas Tattoo83, mais je pense bien faire.
apres , il est vrai que le sujet est "l'effet du venin" mais vous en etes venu a parler du CDC/AOE, et ca m'enerve de savoir qu'il y a des gens qui l'obtienne juste avec un BEP vente animalerie ( 20/80)et qui crois tout connaitre. pour tout les reptiles sont pareils 30c et 60%d'hygro.
c'est la ou je voulais en venir.
desolé de ne pas m'etre exprimé correctement.
pour ce qui est du venin, ce n'est pas un fake, la coagulation ce fait tres rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
René
Membre actif
Membre actif
René


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 228
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : Fr
Points : 248
Date d'inscription : 18/06/2012

Les effets du venin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les effets du venin !   Les effets du venin ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 22:31

Les lois sont par nature liberticides et franchement elles (l'administration et entreprises privées) me les brisent menues avec leurs business formation, capa et cætera. Mais bon, avec les venimeux faut quand même pas déconner ce n'est pas qu'un danger pour soi, c'est aussi un danger pour les autres. Donc formation, certif et contrôle sur le terrain.

Méchant exemple de l'action d'un venin ce post. Très préventif : )
Revenir en haut Aller en bas
fred007
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique
Points : 69
Date d'inscription : 27/06/2012

Les effets du venin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les effets du venin !   Les effets du venin ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 10:44

tu oublies juste que tes propos sont lus pr n'importe qui, et donc que ton exemple pourrait être suivi par d'autres, même si tu as maintenu tout ce que tu évoques (boomslang en premier bravo)
tu pouvais en discuter en Mp.
De plus, même si tu ne maintiens plus, les autorités pourraient s'interresser au sort des bêtes que tu maintenais ds l'illégalité...........
Donc oui tu as besoin de plombs ds la cervelle Les effets du venin ! - Page 3 Lol
Si tu veux poursuivre ce débat on peut passé en MP
Il n'y a aucune animosité à ton égard, je tenais à le préciser Les effets du venin ! - Page 3 Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
Kalupsô
Membre
Membre
Kalupsô


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 23
Date d'inscription : 23/09/2012

Les effets du venin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les effets du venin !   Les effets du venin ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 12:40

Je vous trouve super durs et injustes avec Willi qui n'a rien dit de grave/méchant/honteux/insultant ou autre !
Vous l'agressez et ensuite vous lui reprochez de se défendre, vous êtes bien dans votre tête ? Faut arrêter de voir le mal partout... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les effets du venin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les effets du venin !   Les effets du venin ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 9:41

Et bien ca faisait un moment que j'avais pas vu ce post, ca bouge par ici, un peu comme toujours dans la section venimeux en fait....

Alors perso (je ne porte aucun jugement) je vais faire partie des "rabajoies" lol!
c'est peut etre juste une idée exprimée maladroitement, ca arrive et ce n'est pas grave, mais moi aussi quand je vois à la première lecture qu'on dise avoir eu assez fièrement du venom sans CDC et pronant etre meilleur que certain l'ayant je vois ca comme une certaine prétention. De plus aller jusqu'a scanner des documents de stage et formation ca en ajoute une couche, qui passerait limite pour de l'autosatisfaction sur 2 papiers qui valent pas plus que ceux du CDC si on suis le raisonnement, en plus d'etre hors sujet avec le post.
Bref je pense que c'était juste maladroit et que l'idée exprimée est tout a fait valable dans le fond néanmoins ces éléments ne sont pas forcement bon à donner je m'explique:
Tu as eu du venom sans avoir les autorisations et maitrisais sans doute ton sujet mais ce n'est pas forcement le cas de tous les lecteurs d'un fofo, ce genre d'expériences pourrait ne pas avoir les meme conséquences avec d'autres personnes moins expérimentées qui voudraient en faire autant. De plus c'est illégal donc que l'on maitrise ou non on ne peut pas s'afficher comme ca...

Sur ce bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les effets du venin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les effets du venin !   Les effets du venin ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 10:31

Ho coyote, comme celà est joliment tourné^^

maintenir ça dans l'illégalité c'est un peu inconscient moi je trouve, faut vraiment être sur de jamais se faire mordre, car du moment que la personne accepte ce status d'illégalité, c'est qu'elle accepte aussi de prendre un accident à sa charge sans ne jamais rien avoir étudier et mis en place au cas ou celà arriverais. Une sévére négligeance selon moi!!! Surtout selon les statistiques de morsures en captivité.
Et se retrouvé aux soins intensifs avec un bras enffle jusqu'à l'épaule, un doigt violet et un taux de coagulation qui chute violamment, par exemple... En ayant encore toute la pression des poursuites que l'on a son encontre et les frais qu'une telle imbécilité occasionnerait, j'aimerais vraiment pas le vivre!!!^^
Et le 2 èm point qui me fait vachement sourrir^^ C'est que dans la quasi totalité des faits divers concernant des venimeux retouvé dans des appart ou même dans la rue, sont des animaux qui proviennent de gens n'étant pas en règles. Ce qui n'est absolument pas tolérable et inadmissible pour les gens qui le font consciament et dans la légalité.

Après c'est sûr que quand tu regarde la majorité des capa qui l'on uniquement pour des quotas bien souvent, et qui font que du rack, et bien un débutant avec une seule gutt peu faire mieux. On est bien d'accord LOL
Revenir en haut Aller en bas
fred007
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique
Points : 69
Date d'inscription : 27/06/2012

Les effets du venin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les effets du venin !   Les effets du venin ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 11:23

bravo coyote, tu es plus doué que moi pour expliqur la chose, et on pense de la même façon Les effets du venin ! - Page 3 Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les effets du venin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les effets du venin !   Les effets du venin ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:31

Les effets du venin ! - Page 3 7_1_106v Je sais je sais.....mdr!!!

Merci fred et JGG!
Revenir en haut Aller en bas
Noir Yakagami
Membre confirmé
Membre confirmé
Noir Yakagami


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 539
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Froyennes
Points : 591
Date d'inscription : 23/04/2013

Les effets du venin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les effets du venin !   Les effets du venin ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:54

a la fin j ai eus envie de vomir
Revenir en haut Aller en bas
http://becan.forumactif.org/
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Les effets du venin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les effets du venin !   Les effets du venin ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:10

Noir Yakagami le Roi du déterrage. 

Ma parole tu doit surement être archéologue toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Les effets du venin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les effets du venin !   Les effets du venin ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:28

Noir Yakagami, attention sur un forum ou tu est inscrit tu vas avoir un rang du style "pro du detterrage de topic, / archéologue profesionnel ...) enfin ça va pour le moment tu n'a pas déférer sur ce fofo Wink

sinon c'et vrai que ça fait peur


et puis miex vaut détérer un topic que de faire un doublon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
Noir Yakagami
Membre confirmé
Membre confirmé
Noir Yakagami


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 539
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Froyennes
Points : 591
Date d'inscription : 23/04/2013

Les effets du venin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les effets du venin !   Les effets du venin ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:53

a oups javais pas vu Mr. GreenLes effets du venin ! - Page 3 Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://becan.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Les effets du venin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les effets du venin !   Les effets du venin ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les effets du venin !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» venin
» Le venin
» Atheris venin
» Le venin des serpents
» les différents venin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Les Venimeux ...-
Sauter vers: