L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoins d avis de Pro pour sexage de Pogona

Aller en bas 
+2
yumii
bene30100
6 participants
AuteurMessage
bene30100
Membre
Membre



Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : ales
Points : 39
Date d'inscription : 04/10/2012

Besoins d avis de Pro pour sexage de Pogona  Empty
MessageSujet: Besoins d avis de Pro pour sexage de Pogona    Besoins d avis de Pro pour sexage de Pogona  Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 22:31

Tous d abord bonsoir a tous :-D
Alors je vais vous soumettre mon probleme le plus simplement possible et j espere que de gentils Pro dans le domaine des Pogonas vont savoir me repondre :-D
Dans mon terra qui fais 1.50 m j avais 3 Pogos, deux de 1 an et un de 2.
La plus grande celle de deux ans m a était annoncée femelle., une autre de 1 ans femelle et a sa j ai ajouté un petit male de un an aussi que j ai requinquer et sauver de la mort je pense car l ancien proprio le nourrissé qu aux croquette Embarassed
Bref tous se passer pas trop mal qqls chamailleuries mais aucune blessures graves ni rien ( histoire de hierarchie je pense)
La je suis aller a la bourse aux reptile et j ai acheter une belle leatherback, je la mets avec mon male requinquer ( Zébulon) et là aucun soucis, il commence la parade nuptiale et oui lui c est bien un mec... sa fais 5 jours qu ils sont ensembles il est le dominant meme si ils ont la meme taille et à l air de moin l embeter quand meme la, elle se nourrie, donc je pense que vais pouvoir les laisser ensemble. ( ils sont dans un second terra de 1.50 m aussi)
Par contre j ai jamais vu de parade entre les deux autre ( Whiskey et Xena qui etaient soit disant femelle)... et mon male n a jamais fait de parade avec elles deux , au contraire il etait dominé donc je pensais que c était a cause de l affaiblissement...
La je sais plus quoi penser pensez vous que c est possible que j avais 3 males dans le meme terra sans bagarres graves?? j hallucine j ai beau regarder maintenant suis perdue dans le sexage... pourriez vous aider une pauvre nana en detresse avec ses pogo? Very Happy
merci d avance en tout cas et a bientot j espere Besoins d avis de Pro pour sexage de Pogona  Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins d avis de Pro pour sexage de Pogona  Empty
MessageSujet: Re: Besoins d avis de Pro pour sexage de Pogona    Besoins d avis de Pro pour sexage de Pogona  Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 22:52

Des photos peut être pour les sexé ?
Revenir en haut Aller en bas
bene30100
Membre
Membre



Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : ales
Points : 39
Date d'inscription : 04/10/2012

Besoins d avis de Pro pour sexage de Pogona  Empty
MessageSujet: Re: Besoins d avis de Pro pour sexage de Pogona    Besoins d avis de Pro pour sexage de Pogona  Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 22:57

coucou et merci pour la reponse,
celle que j ai sont pas top , j en refait demain sans faute, mais pense tu que 3 males ensemble c est possible?
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins d avis de Pro pour sexage de Pogona  Empty
MessageSujet: Re: Besoins d avis de Pro pour sexage de Pogona    Besoins d avis de Pro pour sexage de Pogona  Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 22:58

D'accord, non je ne pense pas ou alors sa se passerai mal Besoins d avis de Pro pour sexage de Pogona  7_1_1062
Revenir en haut Aller en bas
yumii
Membre fidèle
Membre fidèle



Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : rhone
Points : 416
Date d'inscription : 21/07/2012

Besoins d avis de Pro pour sexage de Pogona  Empty
MessageSujet: Re: Besoins d avis de Pro pour sexage de Pogona    Besoins d avis de Pro pour sexage de Pogona  Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 23:08

euh 3 mâles ensembles c'est la mort .les 3 pogonas = 3 terrariums!
Revenir en haut Aller en bas
zenaku
Membres HyperActif
Membres HyperActif
zenaku


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Aude (11)
Points : 1969
Date d'inscription : 12/12/2011

Besoins d avis de Pro pour sexage de Pogona  Empty
MessageSujet: Re: Besoins d avis de Pro pour sexage de Pogona    Besoins d avis de Pro pour sexage de Pogona  Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 13:46

oui des photo nous aiderais beaucoup la tu seras sur de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Waylander


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 696
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : Provenciou - Pays des cigales et du rosé bien frais
Points : 772
Date d'inscription : 12/10/2012

Besoins d avis de Pro pour sexage de Pogona  Empty
MessageSujet: Re: Besoins d avis de Pro pour sexage de Pogona    Besoins d avis de Pro pour sexage de Pogona  Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 16:54


et toujours pas de photos !
Revenir en haut Aller en bas
Antonus
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Antonus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 1469
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 1525
Date d'inscription : 06/10/2012

Besoins d avis de Pro pour sexage de Pogona  Empty
MessageSujet: Re: Besoins d avis de Pro pour sexage de Pogona    Besoins d avis de Pro pour sexage de Pogona  Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 18:32

Des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
phantomlancer
Membre actif
Membre actif
phantomlancer


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : lyon
Points : 180
Date d'inscription : 04/11/2012

Besoins d avis de Pro pour sexage de Pogona  Empty
MessageSujet: Re: Besoins d avis de Pro pour sexage de Pogona    Besoins d avis de Pro pour sexage de Pogona  Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins d avis de Pro pour sexage de Pogona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoins de conseil pour mes Pogonas
» Besoins de vos avis pour le substrat de mes rack...
» CDC pour travailler en animalerie .. besoins d'avis
» mon avis sur les cup pour pogona
» besoins de conseil pour mes Pogonas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: