L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)

Aller en bas 
+17
lamasticot
pantherophis-95
Antonus
Johannes
MICHAEL65
lyshmreshrme
AJ
sentenza
metalligunner
werewolf38
Deenye
shadow29
pogon62
Greg
salek
Iza29
eddy787878
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
eddy787878
Responsable Radio
Responsable Radio
eddy787878


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : versaille
Points : 44
Date d'inscription : 08/03/2013

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Empty
MessageSujet: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 16:14

Chers membres,

Comme vous le savez nous préparons une émission en direct sur la radio la passion des reptiles avec Karim Daoues de la ferme tropicale quelles questions aimeriez vous lui poser ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 16:20

salut,

même question que sur la page FB


Pourquoi louer ces reptiles pour des émission télé, type la ferme célébrité (surtout si j'ai bonne mémoire dans les térra de l'émission certaines espèce était mélanger, poser a même le sol, vibration des personne qui tape du pied, son ....) sans parler des émission radio ou des serpent sont dans des sac de couchage ...

l'apport du porte monnaie, est-il plus fort que celui du respect de l'animal?

pour faire découvrir une espèce, ya mieux nan? journée porte ouverte dans les coulisse de la FT
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
eddy787878
Responsable Radio
Responsable Radio
eddy787878


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : versaille
Points : 44
Date d'inscription : 08/03/2013

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 16:24

Merci isa ta question lui sera soumise ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 16:32

merci, quitte a payé, je serai ravis de voir des espèces de plus près, d'en apprendre d'avantage ...

lors de reptile expo a Neuilly, le serpent qui passe de mains en mains, pas vu de gel hydroalcoolique pour ce désinfecter avant et après, (ça protège aussi bien le serpent que nous) voila pourquoi je n'ai pas voulu être en contact, pour le respect de l'animal, un bruit peu le stresser et possibilité de le rendre agressif, même si on pense connaitre son animal par coeur, il y a toujours un risque

surtout que lors de l'expo vu des personne ne pouvant s’empêcher de glisser les doigts a travers les barreaux des rongeur, donc odeurs et si apres on va voir le serpent, ouille
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
salek
Membres HyperActif
Membres HyperActif
salek


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3291
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 3397
Date d'inscription : 11/11/2012

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 16:54

salut,

alors ma p'tite question sera:
"pourquoi l' iguane vert ( animal imposant, potentiellement capable d' infliger des dégâts ) n' est-il pas soumis à certificat de capacité, alors que n' importe quel varan atteignant le mètre y est soumis?
et pas de parce que ce n' est pas un varan Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Lol
il n' y a pas tant de différences que ça entre V.prasinus et V.macraei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:03

Je vais m´abstenir sur ce coup, je risquerais d´être un peu trop piquant.
Revenir en haut Aller en bas
salek
Membres HyperActif
Membres HyperActif
salek


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3291
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 3397
Date d'inscription : 11/11/2012

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:16

quel est son avis sur les hybrides?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:43

Juste une question pour Karim !

On voit sur son site que certains reptiles sont issu de Ranching ou de Farming !

Avec ce genre d'élevage n'y à t'il pas plus de risque que les reptiles soient parasités ou stressés ??

Pourquoi ne pas priviligié les centres d'élevage en France pour obtenir du NC ? Même si je suppose qu'il en à deja à disposition.

Voila Wink

________________________________________________
Fondateur du forum :

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
pogon62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pogon62


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 835
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : pas de calais
Points : 901
Date d'inscription : 22/05/2012

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:46

salek a écrit:
quel est son avis sur les hybrides?

Je voulais la poser mais comme c'est déjà fait ... Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Arf
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:48

NC et WC doivent ils être maintenu différement?
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
salek
Membres HyperActif
Membres HyperActif
salek


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3291
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 3397
Date d'inscription : 11/11/2012

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:53

peut il apporter des éclaircissements concernant la législation relative au Corallus batesii?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:12

Iza29 T'es trop forte, j'allais demander exactement la même chose !

De toute façon, je doute qu'il dise réelement ce qu'il pense ... Je le vois mal dire "oui l'argent m'est monté à la tête, et je le préfère au bien être des animaux"...
Revenir en haut Aller en bas
eddy787878
Responsable Radio
Responsable Radio
eddy787878


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : versaille
Points : 44
Date d'inscription : 08/03/2013

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:16

Après le but aussi et de lui poser les questions et avoir des réponses claire, le but de la radio n'es pas de prendre les gens en otage que se soit des pro ou des passionnés, le but est vraiment d apporter de l information que vous ne retrouvez pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:30

salek a écrit:
peut il apporter des éclaircissements concernant la législation relative au Corallus batesii?

Ben le Batesii n'est pas soumis il est passé en espèce a part entière
Il en a parlé l'autre fois sur Facebook, il faut juste que la facture déclare bien ce taxon et non l'ancien et que si les DDSV / DDPP ne comprennent pas, les diriger sur les législations justement
Revenir en haut Aller en bas
Deenye
Membre régulier
Membre régulier
Deenye


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : 60
Points : 75
Date d'inscription : 24/09/2009

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:57

Ma question :

Karim, t'as pas l'impression que racheter des animaux à des éleveurs amateurs pour une misère, et les revendre quelques semaines plus tard avec la marque "la FT", c'est à la limite de la tromperie sur la marchandise? (ce qui est un délit pénal)

Et que d'un point de vue sanitaire comme de traçabilité, c'est catastrophique?

Revenir en haut Aller en bas
salek
Membres HyperActif
Membres HyperActif
salek


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3291
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 3397
Date d'inscription : 11/11/2012

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:01

vous vous doutez bien que les questions "non politiquement correctes" ne pourront être posées Smile ?

eddy, j' ai remarqué que la radio filme ses interviews.
avez-vous prévu de négocier avec Karim une présentation de ses propres bêtes?
il doit maintenir du "pas très commun".
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:04

salek a écrit:
vous vous doutez bien que les questions "non politiquement correctes" ne pourront être posées Smile ?


+1 Wink

________________________________________________
Fondateur du forum :

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Deenye
Membre régulier
Membre régulier
Deenye


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : 60
Points : 75
Date d'inscription : 24/09/2009

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:10

C'est bien dommage, et du coup on se demande un peu l'intérêt d'une interview (sauf votre respect), vu la surface médiatique qu'il occupe déjà en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:17

Deenye a écrit:
C'est bien dommage, et du coup on se demande un peu l'intérêt d'une interview (sauf votre respect), vu la surface médiatique qu'il occupe déjà en permanence...

Je comprend bien, mais tu sais qu'il ne répondra pas à ce genre de question Confused La ferme trop est une grosse boite, je suis sur que Karim reste un passioné avant tout, mais il doit également faire de l'argent avec son entreprise...

Donc bon, pas facile d'allier les deux...

________________________________________________
Fondateur du forum :

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:30

Greg a écrit:
Deenye a écrit:
C'est bien dommage, et du coup on se demande un peu l'intérêt d'une interview (sauf votre respect), vu la surface médiatique qu'il occupe déjà en permanence...

Je comprend bien, mais tu sais qu'il ne répondra pas à ce genre de question Confused La ferme trop est une grosse boite, je suis sur que Karim reste un passioné avant tout, mais il doit également faire de l'argent avec son entreprise...

Donc bon, pas facile d'allier les deux...

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Smile_bo on peu allier les 2, en évitant de louer au plus offrant des animaux dans des endroit non adapter,, pas compliquer de mettre des condition lors de la "location" (dieu que je n'aime pas ce terme, il s'agit d'etre vivant pas de meuble)

du style triple vitrage pour éviter les son, méga tapis sous les terra pour réduire les reconnaissance, cachettes si ils vuelent qu'on leur foutent la paie ect... évidement ça a un prix, le respect n'a pas de prix


Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:36

Iza29 a écrit:
Greg a écrit:
Deenye a écrit:
C'est bien dommage, et du coup on se demande un peu l'intérêt d'une interview (sauf votre respect), vu la surface médiatique qu'il occupe déjà en permanence...

Je comprend bien, mais tu sais qu'il ne répondra pas à ce genre de question Confused La ferme trop est une grosse boite, je suis sur que Karim reste un passioné avant tout, mais il doit également faire de l'argent avec son entreprise...

Donc bon, pas facile d'allier les deux...

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Smile_bo on peu allier les 2, en évitant de louer au plus offrant des animaux dans des endroit non adapter,, pas compliquer de mettre des condition lors de la "location" (dieu que je n'aime pas ce terme, il s'agit d'etre vivant pas de meuble)

du style triple vitrage pour éviter les son, méga tapis sous les terra pour réduire les reconnaissance, cachettes si ils vuelent qu'on leur foutent la paie ect... évidement ça a un prix, le respect n'a pas de prix



Je te comprend également ! Mais il ne doit pas etre le seul à gérer... enfin je pense pas ...

________________________________________________
Fondateur du forum :

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:47

Greg a écrit:
Iza29 a écrit:

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Smile_bo on peu allier les 2, en évitant de louer au plus offrant des animaux dans des endroit non adapter,, pas compliquer de mettre des condition lors de la "location" (dieu que je n'aime pas ce terme, il s'agit d'etre vivant pas de meuble)

du style triple vitrage pour éviter les son, méga tapis sous les terra pour réduire les reconnaissance, cachettes si ils vuelent qu'on leur foutent la paie ect... évidement ça a un prix, le respect n'a pas de prix

Je te comprend également ! Mais il ne doit pas etre le seul à gérer... enfin je pense pas ...

le correcteur a merdouiller pour raisonnance, qui soit le seul a gérer ou pas, a qui sont les annimaux? sur le forum, il y a plusieur admi mais il y a toi en tête d'affiche, c'est a lui lors de la location savoir ci les animaux seront bien traité

faut pas oublié que dans certaines conditions, il stress (ce qui peut causer des séquelle, trauma ....), puis revendu et le jour ou un son fera penser au reptile a mauvais souvenir, il risque de devenir agressif

si je dit cela, c'est qu'une personne avait receuillit un lion qui avait été mal traité, cette personne c'est habillé en rouge, ca a rapeler d emauvais souvenir au mion, et il l'a attaquer, c'est vieux comme histoire c'était dans 30 millions d'amis je crois


les animaux sont pas si bêtes que ça, j'ai eu gerbilles, chien, et actuellement tritons, grenouille, pogonas et chatte, certe je n'adopte pas le même langage et gestuel avec chacun, mais il comprenne tres vite, j'avou j'interprete a ma sauce, mais ma fois ça marche

action = réaction
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:22

Dans ce cas, il faut interdire les zoo, les cirques, les spéctacles divers...

J'ai bien compris ton point de vu Iza...

________________________________________________
Fondateur du forum :

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Invité
Invité




Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:26

Roooooo a bas la censure Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) 10_9_141

Mouhahahahahaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
eddy787878
Responsable Radio
Responsable Radio
eddy787878


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : versaille
Points : 44
Date d'inscription : 08/03/2013

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:28

coucou tout le monde;
il est vrai que nous soumettons toutes les questions au préalable: nous ne sommes en effet pas là pour prendre en otage qui que ce soit. mais je tiens à vous dire que lors de l'émission avec Stéphane Rosselle de l'élevage Reptilis, ce dernier a répondu à 55 questions, soit la totalité de ce que nous avions reçu + les questions émises au cours de l'émission en direct via la page Facebook; d'ailleurs, Stéphane nous a bien spécifié lors de la présentation des question qu'il n'avait rien à cacher et qu'il répondrait à toutes les interrogations des auditeurs et des internautes, puisque notre émission s appelle "on ne vous cache rien".
espérons donc que comme lui, Karim Daouès joue le jeu.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Ferme Tropicale
» La Ferme Tropicale
» La ferme tropicale
» La ferme tropicale à Paris
» Heterodon Ferme tropicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: