L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)

Aller en bas 
+17
lamasticot
pantherophis-95
Antonus
Johannes
MICHAEL65
lyshmreshrme
AJ
sentenza
metalligunner
werewolf38
Deenye
shadow29
pogon62
Greg
salek
Iza29
eddy787878
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 23:45

NC et WC doivent ils être maintenu différement? : non

J'ai la preuve a la maison du contraire ^^
Mais bon, vu que l'espèce est peu connue tout le monde s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 23:50

shadow29 a écrit:
NC et WC doivent ils être maintenu différement? : non

J'ai la preuve a la maison du contraire ^^
Mais bon, vu que l'espèce est peu connue tout le monde s'en fout

Tout le monde s'en fout est mettre tes œufs dans le même panier. Moi ça m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
arnomomo
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
arnomomo


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1496
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 1528
Date d'inscription : 10/01/2013

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 23:52

shadow29 a écrit:
NC et WC doivent ils être maintenu différement? : non

J'ai la preuve a la maison du contraire ^^
Mais bon, vu que l'espèce est peu connue tout le monde s'en fout

quel espèce ?
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 23:58

shadow29 a écrit:
NC et WC doivent ils être maintenu différement? : non

J'ai la preuve a la maison du contraire ^^
Mais bon, vu que l'espèce est peu connue tout le monde s'en fout


pour moi oui

un pogo WC est habitué a des chaleur torride, Bidule lui maxi qui tolère 38, si plus il est "malade" et se réfufie au point froid et n'en bouge plus
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 23:59

Phrynocephalus Mystaceus...

Le peu de NC qu'il y'a sont maintenus :

- Point Chaud : 40/45°
- Chaud ambiant : autour de 30°

Chez moi :

-Point chaud de 32° et un allant de 35 à 40° selon l'endroit ou ils se régulent vu que la pierre est plutôt large
- Chaud ambiant : Vers 20 à 25°

Bref, je maintiens 5 a 10° de moins que ce soit en surface ou en ambiant, et si je me fit à la région d'ou ils proviennent ils ont à peine vers les 20°/25° en plein été, le reste de l'année c'est du 15° et je le vois parfois, ils lèvent leurs pattes de la pierre alors qu'il n'y a que 32°...
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 0:05

eddy787878 a écrit:
merci aux personnes qui ont écouté l'émission.
nous avons posé toutes les questions qui nous ont été demandées: effectivement il y a certaines questions qui ont été tournées différemment afin de rassembler des interrogations très similaires mais le sens des questions a été respecté, du moins, nous avons essayé d'en saisir systématiquement l'essence ^^ pas de langue de bois, nous avons même cité textuellement des questions pourtant à controverse!
de plus karim a répondu à tout sans problème : il a joué le jeu jusqu'au bout et, comme nous vous en avions averti, nous lui avons montré vos questions au préalable mais il a insisté pour ne faire aucune impasse. pour le coup, il a d'ailleurs souligné ne rien avoir à cacher et précisé vouloir respecter intégralement le principe et le titre de l'émission! ^^
3 heures de diffusion! on est comme qui dirait un peu lessivés mais nous espérons que l’émission vous aura plu!...
merci encore

Bon repos, vous l'avez bien mérité Smile , mon nom a été citer, sur le cout j'ai vu rouge, mais apres réflexion, je m'en fiche lol, j'ai pas a me cacher, surtout que la question "fache" finance, a été poser par plusieurs personne aussi bien sur la passion des reptile, que par mon entourage qui se la posait sans demander

un "peu" déçus par une réponse, je ne le cache pas
l'appat du gain sur la passion : en résumé on bosse pour avoir de l'argent

même si a certain moment, il changait doucement de sujet lol, comment exquivé une question en douceur, en cherchant entre les ligne la ou ya rien, et répondre a ca lol,

Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 0:16

werewolf38 a écrit:
eddy787878 a écrit:
merci aux personnes qui ont écouté l'émission.
nous avons posé toutes les questions qui nous ont été demandées: effectivement il y a certaines questions qui ont été tournées différemment afin de rassembler des interrogations très similaires mais le sens des questions a été respecté, du moins, nous avons essayé d'en saisir systématiquement l'essence ^^ pas de langue de bois, nous avons même cité textuellement des questions pourtant à controverse!
de plus karim a répondu à tout sans problème : il a joué le jeu jusqu'au bout et, comme nous vous en avions averti, nous lui avons montré vos questions au préalable mais il a insisté pour ne faire aucune impasse. pour le coup, il a d'ailleurs souligné ne rien avoir à cacher et précisé vouloir respecter intégralement le principe et le titre de l'émission! ^^
3 heures de diffusion! on est comme qui dirait un peu lessivés mais nous espérons que l’émission vous aura plu!...
merci encore

et pour ceux malheureusement qui ne pouvaient pas écouter il y aura un lien sur le site???

+100

J'espere moi aussi qu'il y aura un lien sur le site pour qu'on puissent l'ecouter. Moi qui devait y'aller j'ai pas pu y'aller, ni l'écouter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 0:34

j'ai posé la question sur FB

et la réponse est

Citation :
La Passion des Reptiles, la radio en ligne Bonjour pour la rediffusion pour le moment ce n est pas d actualité le but est de vous apporter de l information en temp réel si vous poser des questions et que vous n écouter pas la radio je ne vois l intérêt de poser des question mais tu peut Venir sur Place et poser tes question en direct à Karim le but de l émission ne dois pas être un règlement de compte
J’aime · Répondre · 3 · il y a 12 heures
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 1:16

Iza29 a écrit:
j'ai posé la question sur FB

et la réponse est

Citation :
La Passion des Reptiles, la radio en ligne Bonjour pour la rediffusion pour le moment ce n est pas d actualité le but est de vous apporter de l information en temp réel si vous poser des questions et que vous n écouter pas la radio je ne vois l intérêt de poser des question mais tu peut Venir sur Place et poser tes question en direct à Karim le but de l émission ne dois pas être un règlement de compte
J’aime · Répondre · 3 · il y a 12 heures

Je trouve sa reponse assez bête parceque si on a pas pu? C'est pas que l'on a pas voulu on a pas tous des taf ou on se tourne les pousses ou qu'on a le temps d'ecouter la radio!

Puis perso moi je n'en ai pas poser car je voit pas pourquoi les posez a lui ce n'est pas le dieux de la terrariophilie à ce que je sache. Je ne suis pas sur du tout que toute ces réponses soit vrai mais pour beaucoup de gens vu que c'est Mr Karim Daoues qui y a répondu ba c'est tout vrai, ce que je trouve dommage .

Je voulais simplement écouter la rediffusion pour avoir son avis sur telle ou telle chose. En aucun cas je changer ma façon de faire ou de voir parceque lui le fait ou les vois comme ça
Revenir en haut Aller en bas
eddy787878
Responsable Radio
Responsable Radio
eddy787878


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : versaille
Points : 44
Date d'inscription : 08/03/2013

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 2:32

pantherophis-95 a écrit:
Iza29 a écrit:
j'ai posé la question sur FB

et la réponse est

Citation :
La Passion des Reptiles, la radio en ligne Bonjour pour la rediffusion pour le moment ce n est pas d actualité le but est de vous apporter de l information en temp réel si vous poser des questions et que vous n écouter pas la radio je ne vois l intérêt de poser des question mais tu peut Venir sur Place et poser tes question en direct à Karim le but de l émission ne dois pas être un règlement de compte
J’aime · Répondre · 3 · il y a 12 heures

Je trouve sa reponse assez bête parceque si on a pas pu? C'est pas que l'on a pas voulu on a pas tous des taf ou on se tourne les pousses ou qu'on a le temps d'ecouter la radio!

Puis perso moi je n'en ai pas poser car je voit pas pourquoi les posez a lui ce n'est pas le dieux de la terrariophilie à ce que je sache. Je ne suis pas sur du tout que toute ces réponses soit vrai mais pour beaucoup de gens vu que c'est Mr Karim Daoues qui y a répondu ba c'est tout vrai, ce que je trouve dommage .

Je voulais simplement écouter la rediffusion pour avoir son avis sur telle ou telle chose. En aucun cas je changer ma façon de faire ou de voir parceque lui le fait ou les vois comme ça



nous regarderons pour faire un replay une émission spéciale sur la radio pour que les personnes qui n été la pas la puisse écouter après le but de la radio été de poser les questions que vous nous avez confiez sur le forum,la page de la radio Facebook et le groupe et nous l avons fait et sincèrement pour avoir eux karim en face de nous, nous avons vue unes personnes sincère et et de plus qui nous à consacrez 4 heures de sont temps donc 3 heures de direct car l on as passé que 3 chansons en coupure en 3 heures de temps. nous avons vue une personne qui défend aussi des causes nous avons apris plein de chose aussi que les gens ne savais pas et de sont coté il été content de pouvoir répondre a vos questions. Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 5 7_1_1062
Revenir en haut Aller en bas
metalligunner
Membre régulier
Membre régulier
metalligunner


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : la rochelle 17
Points : 171
Date d'inscription : 24/03/2013

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 5:05

Iza29 a écrit:
j'ai posé la question sur FB

et la réponse est

Citation :
La Passion des Reptiles, la radio en ligne Bonjour pour la rediffusion pour le moment ce n est pas d actualité le but est de vous apporter de l information en temp réel si vous poser des questions et que vous n écouter pas la radio je ne vois l intérêt de poser des question mais tu peut Venir sur Place et poser tes question en direct à Karim le but de l émission ne dois pas être un règlement de compte
J’aime · Répondre · 3 · il y a 12 heures

Pour ma part comme sa à était dit par d'autre personne .
Si je n'ai pas put écouter l'émission c'est que je ne pouvait pas le faire ,car je n'avais pas la possibilité de pouvoir écouter l'émission en direct ,tous le monde ne peut pas être disponible à l'heure indiquer pour écouter la radio ni être présent sur les lieux pour poser des questions .

Pour diverse raison : on est au travail,la distance, un imprévu,etc .

Donc je trouve sa dommage qu'un replay n'est pas prévu et surtout la réponse qu'on fournie a Iza sur facebook , la team qui s'occupe de la radio .
En clair si je comprend la réponse donner ceux qui ne peuvent pas être sur place ou qui ne peuvent pas écouter l'émission en direct car ils n'en n'ont pas la possibilité pour les raisons évoquer plus haut ,n'ont pas à poser de questions a l'invité de l'émission .

Revenir en haut Aller en bas
eddy787878
Responsable Radio
Responsable Radio
eddy787878


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : versaille
Points : 44
Date d'inscription : 08/03/2013

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 5:15

metalligunner a écrit:
Iza29 a écrit:
j'ai posé la question sur FB

et la réponse est

Citation :
La Passion des Reptiles, la radio en ligne Bonjour pour la rediffusion pour le moment ce n est pas d actualité le but est de vous apporter de l information en temp réel si vous poser des questions et que vous n écouter pas la radio je ne vois l intérêt de poser des question mais tu peut Venir sur Place et poser tes question en direct à Karim le but de l émission ne dois pas être un règlement de compte
J’aime · Répondre · 3 · il y a 12 heures

Pour ma part comme sa à était dit par d'autre personne .
Si je n'ai pas put écouter l'émission c'est que je ne pouvait pas le faire ,car je n'avais pas la possibilité de pouvoir écouter l'émission en direct ,tous le monde ne peut pas être disponible à l'heure indiquer pour écouter la radio ni être présent sur les lieux pour poser des questions .

Pour diverse raison : on est au travail,la distance, un imprévu,etc .

Donc je trouve sa dommage qu'un replay n'est pas prévu et surtout la réponse qu'on fournie a Iza sur facebook , la team qui s'occupe de la radio .
En clair si je comprend la réponse donner ceux qui ne peuvent pas être sur place ou qui ne peuvent pas écouter l'émission en direct car ils n'en n'ont pas la possibilité pour les raisons évoquer plus haut ,n'ont pas à poser de questions a l'invité de l'émission .


je pense que tu na pas du lire ma réponse à ce sujet donc je te la remet peut être que tu la verra nous regarderons pour faire un replay une émission spéciale sur la radio pour que les personnes qui n été la pas la puisse écouter après le but de la radio été de poser les questions que vous nous avez confiez sur le forum,la page de la radio Facebook et le groupe et nous l avons fait et sincèrement pour avoir eux karim en face de nous, nous avons vue unes personnes sincère et et de plus qui nous à consacrez 4 heures de sont temps donc 3 heures de direct car l on as passé que 3 chansons en coupure en 3 heures de temps. nous avons vue une personne qui défend aussi des causes nous avons apris plein de chose aussi que les gens ne savais pas et de sont coté il été content de pouvoir répondre a vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 12:40

si ce que vous a dit la personne qui défend la cause animal a été enregistré, et si elle est d'accord c'est possible d'entendre son avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 15:09

ou est la video ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
eddy787878
Responsable Radio
Responsable Radio
eddy787878


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : versaille
Points : 44
Date d'inscription : 08/03/2013

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 16:27

Quel vidéo ? C est une émission de radio ;-) isa la personne d on je te parle es Karim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La Ferme Tropicale
» La Ferme Tropicale
» La ferme tropicale
» La ferme tropicale à Paris
» Heterodon Ferme tropicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: