L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)

Aller en bas 
+17
lamasticot
pantherophis-95
Antonus
Johannes
MICHAEL65
lyshmreshrme
AJ
sentenza
metalligunner
werewolf38
Deenye
shadow29
pogon62
Greg
salek
Iza29
eddy787878
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:48

Papy a écrit:
Roooooo a bas la censure Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 10_9_141

Mouhahahahahaaaaaa
Ils ont effacé mon message aussi... pourtant je disais rien de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:50

schtom a écrit:
Papy a écrit:
Roooooo a bas la censure Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 10_9_141

Mouhahahahahaaaaaa
Ils ont effacé mon message aussi... pourtant je disais rien de mal...

Bas oui mais tu était presque ok avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:53

Obliger les gars, si ce n'ai pas constructif Wink

Par contre y à pleins de sujets dans cette section ou on peut ce lacher et dire des conneries (dans le respect toujours)

Me taper pas Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 10_9_141

________________________________________________
Fondateur du forum :

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Invité
Invité




Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:55

Pour une fois ou je disais pas de connerie Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Forum28

Puis c´est constructif de dire ce que ont pense non?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:56

Papy a écrit:
Pour une fois ou je disais pas de connerie Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Forum28

Puis c´est constructif de dire ce que ont pense non?

Une photo avec un gorille qui fait un "fuck" c'est pas super constructif Papy Wink

________________________________________________
Fondateur du forum :

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Invité
Invité




Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:11

Greg a écrit:
Obliger les gars, si ce n'ai pas constructif Wink

Par contre y à pleins de sujets dans cette section ou on peut ce lacher et dire des conneries (dans le respect toujours)

Me taper pas Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 10_9_141

Reçu mon colonel !
J y vais de ce pas !
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:18

Greg a écrit:
Papy a écrit:
Pour une fois ou je disais pas de connerie Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Forum28

Puis c´est constructif de dire ce que ont pense non?

Une photo avec un gorille qui fait un "fuck" c'est pas super constructif Papy Wink

A mais sa représente exactement ce que j´aurais dit en moins marrant.
Puis la vidéo était juste une vérité Smile

Mais bon tu le saie depuis le temps que je le dit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:49

Papy a écrit:
Je vais m´abstenir sur ce coup, je risquerais d´être un peu trop piquant.


Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Arf

Je trouve que l'aspect découvrir les reptiles et leur habitats prônés par la ferme tropicale a régressé face a l’appât du gain, comment peut-on expliquer cet état de fait? Au détriment de nos amis les reptiles que l'on aime tant.


Dernière édition par werewolf38 le Jeu 28 Mar 2013 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 10:09

Alors voilà les questions qui me viennent, et elles ne lui feront pas plaisir je pense mais voilà j'assume :

- Pourquoi comme l'as dis Iza sans arret fournir des bêtes pour des emissions télé et radio pour que des gogoles fasse n'importe quoi avec? où est le respect des animaux? (stress, mauvaises manip, prise de risques, mauvais paramètres...)
N'y a t'il pas de meilleur moyens de se faire de la pub, à commencer par montrer une belle image de la terrario? (journées portes ouvertes, expositions, conférences,etc...)

(Petite parenthèse, oui les cirques et autre show à base d'animaux spectacles dans des conditions déplorables devraient etre interdits...)

- Pourquoi une enseigne aussi puissante que la FT vend aujourd'hui une quantité incroyable d'animaux issus de farming, ranching et WC? Pourquoi ne pas privilégier le NC en France et Europe plutot que de piller la nature ? (sans parler que beaucoup de ces animaux arrivent faibles et parasités et celà chez le client!de vécu chez une connaissance!) Que fera la FT quand des espèces comme le viridis par exemple seront quasi disparu à cause de ce type de commerce?
Une telle enseigne se devrait de montrer l'exemple et de lutter contre ces pratiques imonde que sont le farming,ranching,etc...

J'ai l'impression que depuis quelques temps maintenant l'appat du gain à prit le dessus sur la passion, je vois une enseigne qui est prete à tout pour s'enrichir au détriment de la qualité de certaines de ses bêtes et pire même au détriment de l'image même de la terrario!
Avoir une belle boutique,car oui elle est belle, ne fait pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 10:33

merci c0y0te, je savait bien que j'avais oublier une question importante, et cela m'était revenue cette nuit, prelever à tout vas

pourquoi pas prelever quelques oeuf de différent nid sur plusieurs année afin de faire un elevage?

si une espèce disparaît c'est toute la chaine alimentaire qui est atteinte

Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
salek
Membres HyperActif
Membres HyperActif
salek


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3291
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 3397
Date d'inscription : 11/11/2012

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 10:37

Iza29 a écrit:
merci c0y0te, je savait bien que j'avais oublier une question importante, et cela m'était revenue cette nuit, prelever à tout vas

pourquoi pas prelever quelques oeuf de différent nid sur plusieurs année afin de faire un elevage?

si une espèce disparaît c'est toute la chaine alimentaire qui est atteinte

parce que ce n' est pas rentable, commercialement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 10:39

salek a écrit:
Iza29 a écrit:
merci c0y0te, je savait bien que j'avais oublier une question importante, et cela m'était revenue cette nuit, prelever à tout vas

pourquoi pas prelever quelques oeuf de différent nid sur plusieurs année afin de faire un elevage?

si une espèce disparaît c'est toute la chaine alimentaire qui est atteinte

parce que ce n' est pas rentable, commercialement parlant.

c'est bien se que on leur reproche.

Ils en prennent plein les dents en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 10:50

c'est plus rentable de tout prendre, pour avoir tout dans le portefeuille

on va s'étonner apres d voir de nouvelle espèce dans les zoo, tellement que ça sera rare ....


l'homme intelligent, bio, beau, travailleur, aimant, casier judiciare vide, souccis de l'éconimie ect ..... est tellement rare, pourquoi ne pas le prendre et le mettre dans une cage?


prendre un animal WC pour le mettre en cage, c'est comme mettre mowgli ou tarzan dans un 2m²
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
Invité
Invité




Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 10:50

salek a écrit:
Iza29 a écrit:
merci c0y0te, je savait bien que j'avais oublier une question importante, et cela m'était revenue cette nuit, prelever à tout vas

pourquoi pas prelever quelques oeuf de différent nid sur plusieurs année afin de faire un elevage?

si une espèce disparaît c'est toute la chaine alimentaire qui est atteinte

parce que ce n' est pas rentable, commercialement parlant.

Le truc c'est que moi l'aspect rentable ou pas je m'en cogne, on est passionné et on agit en fonction ou on est juste commercial avec pour but de se gaver de fric...C'est ça la question que je me pose aujourd'hui vis a vis de ces grandes enseignes, les discourt ne vont pas le meme sens que les actes et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 10:51

Comme l'a bien dit Eddy, toutes les questions serons soumise à Karim, on vera auxquelles il ne répondra pas Wink

________________________________________________
Fondateur du forum :

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Invité
Invité




Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 11:00

Moi je le saie déjà a quoi il ne répondras pas Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 10_1_102

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 948706ab
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 11:20

c'est quand le reportage?
Revenir en haut Aller en bas
eddy787878
Responsable Radio
Responsable Radio
eddy787878


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : versaille
Points : 44
Date d'inscription : 08/03/2013

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 15:17

werewolf38 a écrit:
c'est quand le reportage?

Ce n est pas un reportage c est une émission radio en direct que nous allons faire directement à la FT nous vous le dirons par newsletter
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 16:11

eddy787878 a écrit:
werewolf38 a écrit:
c'est quand le reportage?

Ce n est pas un reportage c est une émission radio en direct que nous allons faire directement à la FT nous vous le dirons par newsletter

Je sais bien mais l'essentiel c'est qu'on m'ait compris, non?
Revenir en haut Aller en bas
eddy787878
Responsable Radio
Responsable Radio
eddy787878


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : versaille
Points : 44
Date d'inscription : 08/03/2013

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 16:39

Oui c est pour cela que je précise ;-)
Revenir en haut Aller en bas
metalligunner
Membre régulier
Membre régulier
metalligunner


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : la rochelle 17
Points : 171
Date d'inscription : 24/03/2013

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 16:47

Moi ma question est simple .

L'appât du gain et de la notoriété dans la communauté terrariophie et aquariophile n'aurait t'elle pas remplacer l'amour et la passion envers ces espèces quand on voit de la façon que la F.T gère ces animaux pour quelques billet et passage médiatique dans des émissions tv, etc .
Car si il n'y a plus de passion .Autant arrêter ,les animaux ne sont pas une machine à fric ni une planche à billet .
Revenir en haut Aller en bas
sentenza
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
sentenza


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : ille et vilaine (35)
Points : 535
Date d'inscription : 12/07/2011

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 20:56

Une fois qu'il aura choisit ses questions , lui demander pourquoi il ne veut pas répondre aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
eddy787878
Responsable Radio
Responsable Radio
eddy787878


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : versaille
Points : 44
Date d'inscription : 08/03/2013

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:30

sentenza a écrit:
Une fois qu'il aura choisit ses questions , lui demander pourquoi il ne veut pas répondre aux autres ?

Nous avons eu karim Daoues au téléphone pour préparer l’émission je lui es effectivement dis qu'il allais avoir beaucoup de questions il regardera bien sur avant mais répondra à tout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
metalligunner
Membre régulier
Membre régulier
metalligunner


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : la rochelle 17
Points : 171
Date d'inscription : 24/03/2013

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 22:56

En espérant qu'il n'aura pas la langue de bois et qu'il ne fera pas comme certaine personne. Ne répondre que aux questions qui lui plait et qui sont pas trop dérange ou qui ne pointe pas un peut du doigt certaine chose de son entreprise .
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 9:22

metalligunner a écrit:
En espérant qu'il n'aura pas la langue de bois et qu'il ne fera pas comme certaine personne. Ne répondre que aux questions qui lui plait et qui sont pas trop dérange ou qui ne pointe pas un peut du doigt certaine chose de son entreprise .
La réponse à ton doute a été claire de la part d'eddy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)   Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karim Daoues la ferme tropicale (posez vos questions)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Ferme Tropicale
» La Ferme Tropicale
» La ferme tropicale
» La ferme tropicale à Paris
» Heterodon Ferme tropicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: