L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?

Aller en bas 
+5
Papy
Benich
Iza29
Momo005
JadeTsuyu
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Empty
MessageSujet: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 10:59

Bon ben, suite au post sur ma construction d'un meuble, j'ai finalement craqué sur celui ci, qui me reviendrait aussi cher que de faire construire l'autre (et même moins cher), mais le mec qui le vend me dit qu'il y a pas d'aérations, et ça m'embête vraiment... Je viens donc vous demander conseils... Parce que ce meuble fera sans doutes plus joli qu'il armoire en bois pour mes rhacos...

Le meuble en tout fait 2m de haut, 55cm de profondeur et 55cm de largeur.

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Sans_t11

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Sans_t12

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Sans_t10

1) L'aménagement des aérations

--> Je pense qu'on peut facilement remplacer le toit par une grille type exoterra, donc pour l'aération haute, pas de soucis.
--> Je pensais découper une partie de la porte qui s'ouvre (verticalement) d'environ 3-4cm pour y mettre une grille d'aération sur toute la hauteur.
Est-ce possible ? C'est assez ? C'est trop ? Je suis preuneuse de tous les conseils.

2) Idées d'aménagement

J'attends que le mec m'envoie les mesures du placard en bas, mais soit :
- je peut mettre le 45 45 60 de Rango en bas, et comme ça j'enlève la porte et il est tranquilou ses 4 mois d'hiver là dedans (problème pour caler l'éclairage ?
- soit mon père m'a lancé une idée : Mettre à l'intérieur de la colonne de verre une étagère de verre à 60cm de hauteur, ce qui laisse 1m environ au dessus, que je colle comme il faut. Dans cette plaque je découpe un trou rond où j'insère un tuyau. Ce tuyau permettra a mon mâle de monter à l'étage des femelles en été, et je pourrais le boucher en hiver. Comme ça je peux utiliser le rangement en dessous.

3) Questions techniques :

- Avec ce meuble, je risque peut être de galérer avec le substrat quand je l'ouvre :s
- La lumière au dessus ok, mais dans le coin de mon mâle ? Idem pour l'hygro ?
- Est-ce que vous avez du vécu avec ce type de meubles ?

Merciiii faites partager vos idées !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 11:23

Je pense que se meuble ira très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 11:27

A vrai dire ce meuble n'est pas encore vivable pour des animaux, il faut faire beaucoup de modifications Momo ^^
J'attends l'avis des bricolos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 12:08

je dirais viré le haut, et le remplacé par une moustiquaire , ça fera déja une aération

maintenant percer du verre a fin de mettre des réglette d’aération bon courage


ps : mais tu ne voulait pas mettre 3 terra dedans?
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:13

Ben si je peux avoir ce meuble je met mes lezards dedans dt les vivariums seront stockés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:38

combien d'espèce différente? car si tu avait 3 terra, ya 3 epèces non?


dans ce cas, les aération, ça va être chaud, sans parler, de couper la porte pour les 3 partie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
Benich
Membre actif
Membre actif
Benich


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Rambouillet (78)
Points : 176
Date d'inscription : 09/03/2013

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 16:27

Découper du verre sur un meuble déjà monté = MÉGA CHAUD !
Essayes de trouver quelqu'un qui sait vraiment faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 16:37

Tu part dans une galère la, si par exemple meuble est en verre sécurit tu ne le couperas ou perceras pas.
Mais même en verre ordinaire le matériel pour le percer te couteras plus cher que le meuble.
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 17:13

Papy a écrit:
Tu part dans une galère la, si par exemple meuble est en verre sécurit tu ne le couperas ou perceras pas.
Mais même en verre ordinaire le matériel pour le percer te couteras plus cher que le meuble.

+100

c'est super galère de faire des aération dans le verre après tu peux faire ça autrement, si il n'y a pas de verre au fond tu perse des grande aérations circulaires devant le long, tu y glisse un tube de pvc, tu fait un bouchon en moustiquaire aluminium sur le dessus, et tu fait en sorte que le haut du tube dépasse un tout petit peu du substrat, ensuite tu perse des aérations en haut derrière, moustiquaire, et voila aérations faites!!!
Revenir en haut Aller en bas
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 17:23

Iza29 a écrit:
combien d'espèce différente? car si tu avait 3 terra, ya 3 epèces non?


dans ce cas, les aération, ça va être chaud, sans parler, de couper la porte pour les 3 partie ...

--> 3 Terra parce que 1 pour mes deux femelles, 1 pour mon mâle et un pour les futurs bébés Smile

Benich a écrit:
Découper du verre sur un meuble déjà monté = MÉGA CHAUD !
Essayes de trouver quelqu'un qui sait vraiment faire ça !

werewolf38 a écrit:
Papy a écrit:
Tu part dans une galère la, si par exemple meuble est en verre sécurit tu ne le couperas ou perceras pas.
Mais même en verre ordinaire le matériel pour le percer te couteras plus cher que le meuble.

+100

c'est super galère de faire des aération dans le verre après tu peux faire ça autrement, si il n'y a pas de verre au fond tu perse des grande aérations circulaires devant le long, tu y glisse un tube de pvc, tu fait un bouchon en moustiquaire aluminium sur le dessus, et tu fait en sorte que le haut du tube dépasse un tout petit peu du substrat, ensuite tu perse des aérations en haut derrière, moustiquaire, et voila aérations faites!!!


Je pensais démonter la porte et l'emmener à casto le faire faire, c'est pas du verre blindé jcrois !

Pour les aérations basses, il y a du verre sur les 4 faces, donc pas évident...
J'ai pas tout compris ton idées Werewolf :S

Merci de me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 17:32

Casto ne te le feras pas ce serai prendre un risque pour eux.

Et je te dit si c´est du sécurit il ne pourras pas être travailler.

Beaucoup de vitrine a l´époque ont causer des accident domestique et de la est venu que certain fabricants ont en fait en verre trempé (verre sécurit)
L´avantage est que tout choc frontal est absorber et donc il ne casse pas sauf avec un petit choc sur un coin ou la il part en millier de petit morceau non coupant.

un peu comme les arrêt de bus.
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
Tattoo83
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Tattoo83


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Rémy de Provence
Points : 1191
Date d'inscription : 08/09/2011

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 17:36

Avec un foret diamant et de l'eau cela devrait le faire.
Tu peut récupéré des chutes de verres chez ton magasin de bricolage pour t’entraîné .

Mais je rejoins l'avis des autres, la découpe du verre ce n'est pas évident .
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:00

alors pas de commentaire sur la qualité du dessin ( je suis décidément plus doué avec un stylo et des crayons de couleurs qu'un clavier et une souris ) et tu as intérêt a l’apprécier parce qu'il a fait planté mon ordi, lol

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Sans_t22
Revenir en haut Aller en bas
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:02

Ah yeaaaaaaaaaaah merciiii !! J'espère qu'en bas il n'y a pas une vitre sur le contre plaqué !!

Et vous pensez qu'il sera possible de coller une "étagère" en verre à une auteur de 60cm pour mettre le terra de Rango, avec un trou rond pour qu"il puisse passer l'été ? Merciii !!!

C'est Top ça résout tout !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:09

JadeTsuyu a écrit:
Ah yeaaaaaaaaaaah merciiii !! J'espère qu'en bas il n'y a pas une vitre sur le contre plaqué !!

Et vous pensez qu'il sera possible de coller une "étagère" en verre à une auteur de 60cm pour mettre le terra de Rango, avec un trou rond pour qu"il puisse passer l'été ? Merciii !!!

C'est Top ça résout tout !! Smile

faut pas trop en demander non plus. LOL

d’après la photo les vitres sont fixés sur le coté


Dernière édition par werewolf38 le Dim 14 Avr 2013 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:14

perso, je dit tu t'emerde bien, sans aprler des frais, attention a la casse ect ....

autant, prendre une baterie que t'empile, le plus gros et lour en bas, et en cascade

en plus, sa fait un mini escalier, qui te permetrait de mettre des tit tiroir spécil CD, pour pince, médoc, funa .....


si je suis bien ton plan
https://lapassiondesreptiles.forumactif.com/t28613-une-fille-va-tenter-de-construire-un-meuble-aidez-moi-svp

tu as
60X45X60
60X45X45
45X45X45
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
lamasticot
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lamasticot


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : 94700
Points : 688
Date d'inscription : 16/03/2013

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:45

Au pire après mieux vaut construire un meuble que de se couper un bras pour un truc qui est censé être plus pratique et économique que la construction après fait comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 22:44

Ben ça me coutera plus cher de fabriquer mon meuble ^^
là j'aimais bien l'idée parce que ça aurait fait joli quoi... Après c'est vrai que ça à l'air galère, plus que ce que je voulais construire ^^

Par contre je comprends pas ton idée de meuble en escalier iza, j'ai fait un plan du meuble et il est pas en escalier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 22:49

j'ai éditer mon message, car je croyait qu'en exo terra tu avait 90 - 60 - 45


tu as des structure chez ikéa (entre autre) sa peut servire de meuble, tu met tes terra dedans, je cherche les lien, et je poste ça
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 22:57

Iza29 a écrit:
j'ai éditer mon message, car je croyait qu'en exo terra tu avait 90 - 60 - 45


tu as des structure chez ikéa (entre autre) sa peut servire de meuble, tu met tes terra dedans, je cherche les lien, et je poste ça

J'ai regardé, il n'y a aucun meuble qui est assez profond (55cm de profondeur), et qui a les bonnes hauteurs d'étagères (h+70 et h+140cm) ni la bonne hauteur de meuble (2m) ni la bonne longueur (70cm).

Autant faire un truc sur mesure.

En plus les meubles ikea supporteront-ils des vivariums ? c'est pas léger !!

Mais si tu trouve iza serieux je te suis redevable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 23:19

ta pas la place, de mettre quelque table?


http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S69932645/ (les 2 terra de 45 de haut) je pense pas que ça fasse plus de 70 kg

au sol, vu qu'apparement ton premier meuble yavait des bébéte au sol , le terra de 60 de haut

apres si trop bas, tu achete le plateau et les pied séparement
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/84609085/
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
pogon62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pogon62


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 835
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : pas de calais
Points : 901
Date d'inscription : 22/05/2012

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 0:05

Je t'avoue que percer du verre c'est pas facile. Tu peux toujours faire une étagère siliconnée de chaque cotée et 4 petits tubes en alu de 2cm en renfort sur chaque coin.
Sinon pour la technique de percer du verre en fait il faut percer des deux côtés... Mais il faut du bon matos perceuse et surtout le bon foret..
Revenir en haut Aller en bas
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 5:58

Et non iza, si je cherche un meuble en hauteur,c'est bien parce que j'ai besoin du minimum de place au sol ! J'ai deux de 60cm de haut et un seul de 45 de haut !

Non finalement j'aurai pas besoin de percer de verre si je prends l'etagere tout enverre car je demanderaivune plaque deja decoupee directement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 6:23

Chez Ikea tu as ce genre de choses.

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? L-etagere-expedit-d-ikea-512787

Moi j´utilise ce genre la pour mes mygales.


Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? 201311_Shelving_units
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 8:59

Oui Papy, j'ai bien vu des étagères et bibliothèques chez ikea.
c'est bien pour les petits vivariums mais aucun assez large, assez profond et assez long à la fois pour mes vivariums...

J'attends le mail de la personne qui vend l'étagère pour me dire toutes les mesures exactes.
On verra ce qui me revient le moins cher au final mais je suis super motivée par l'idée d'avoir un grand meuble en verre avec des rhacos dedans hihihi... Sinon ben ce sera construction de meuble sur mesure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» j ai craqué pour un gecko
» j'ai craque pour un nouveau regius
» Identification
» Finalement, oeufs de ciliatus !! SOS ^^"
» Ben finalement ... c'était mieux avant !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: