L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?

Aller en bas 
+5
Papy
Benich
Iza29
Momo005
JadeTsuyu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:11

Iza29 a écrit:
maintenant l'idée de tube

pourquoi pas faire 4 tubas au 4 angles sauf si verre, du haut du meuble au second étage?

Oui bonne idée aussi ! Mais le truc c'est que le aération hautes de vivarium du bas faisaient également les aérations basses du vivarium du haut et le tout était pratique ^^ Tu capiche ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:17

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Sans_t11


si idée 2 comment serait éclairé le 2nd étage?
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:19

Petit Récapitulatif des idées en cours pour les gens qui auraient la bonne idée de m'aider !
(bien entendu Iza je garde toutes tes fabuleuses idées sous le coude mais j'attend aussi d'autres avis qui me feraient penser à quelque chose que j'aurai pu oublier !!)

JadeTsuyu a écrit:
Bon ben, suite au post sur ma construction d'un meuble, j'ai finalement craqué sur celui ci, qui me reviendrait aussi cher que de faire construire l'autre (et même moins cher), mais le mec qui le vend me dit qu'il y a pas d'aérations, et ça m'embête vraiment... Je viens donc vous demander conseils... Parce que ce meuble fera sans doutes plus joli qu'il armoire en bois pour mes rhacos...

Le meuble en tout fait 2m de haut, 55cm de profondeur et 55cm de largeur.

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Sans_t11

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Sans_t12

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Sans_t10

1) L'aménagement des aérations

--> Je pense qu'on peut facilement remplacer le toit par une grille type exoterra, donc pour l'aération haute, pas de soucis.
--> Je pensais découper une partie de la porte qui s'ouvre (verticalement) d'environ 3-4cm pour y mettre une grille d'aération sur toute la hauteur.
Est-ce possible ? C'est assez ? C'est trop ? Je suis preuneuse de tous les conseils.

2) Idées d'aménagement

J'attends que le mec m'envoie les mesures du placard en bas, mais soit :
- je peut mettre le 45 45 60 de Rango en bas, et comme ça j'enlève la porte et il est tranquilou ses 4 mois d'hiver là dedans (problème pour caler l'éclairage ?
- soit mon père m'a lancé une idée : Mettre à l'intérieur de la colonne de verre une étagère de verre à 60cm de hauteur, ce qui laisse 1m environ au dessus, que je colle comme il faut. Dans cette plaque je découpe un trou rond où j'insère un tuyau. Ce tuyau permettra a mon mâle de monter à l'étage des femelles en été, et je pourrais le boucher en hiver. Comme ça je peux utiliser le rangement en dessous.

3) Questions techniques :

- Avec ce meuble, je risque peut être de galérer avec le substrat quand je l'ouvre :s
- La lumière au dessus ok, mais dans le coin de mon mâle ? Idem pour l'hygro ?
- Est-ce que vous avez du vécu avec ce type de meubles ?

Merciiii faites partager vos idées !!!! <3

werewolf38 a écrit:
alors pas de commentaire sur la qualité du dessin ( je suis décidément plus doué avec un stylo et des crayons de couleurs qu'un clavier et une souris ) et tu as intérêt a l’apprécier parce qu'il a fait planté mon ordi, lol

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Sans_t22

JadeTsuyu a écrit:
Voici la réponse que j'ai reçu pour le vivarium de mon mâle !

"Pour les dimensions, l'intérieur du petit meuble fait 49 cm de large, pour 60.5 de haut et 52 de profondeur.
Les parties non vitrées sont en bois (en agglo peut-être mais je ne m'y connais pas vraiment). Les vitres couvrent les cotés et l'arrière du meuble jusqu'en bas, il n'y a que sur la face que la vitre s'arrête au niveau du petit meuble."
"Je pense que la porte est démontable (mais moi et le bricolage ça fait 2). La porte en verre ferme par une petite serrure avec une clé.
J'imagine que vous n'habitez pas à côté ? Parce que si vous voulez passer juste pour le voir, ça ne me pose aucun problème.
Je peux vous reprendre des photos pour demain soir."



Idées :

- Je pense que c'est parfait, pour rentrer le vivarium de Rango, et percer des aérations basses pour mes femelles. Je pourrais fixer le neon derrière (sur la profondeur). Et puis par contre il me faudra un long tuyau pour le système de brumisation ^^
La dessus je rajoute 4 pieds (cf : iza) et une planche à 50cm de haut pour le vivarium à bébés et par dessus le sustyème de brumisation.
Ce qui me donne une hauteur finale de... 3m de haut lol

- Ou sinon je fixe une étagère en verre au milieu pour mettre le terra de Rango et le Terra des femelle à l'intérieur du tube de verre et j'ai la place pour le vivarium des bébés 45.45.45 en dessous dans le bois.

J'ai demandé d'autres photos ainsi que le système de fermeture de la porte devant.

dîtes moi quelle idée vous préférez ou dîtes moi franchement si c'est irréalisable ^^

Merciiii

JadeTsuyu a écrit:
Voilà l'oeuvre !!!

N'hésitez pas à poser des question !!

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Sans_t11

avantage de l'idée 1 : Moins de travaux à faire

avantage de l'idée 2 : Place pour vivarium des bébés.

Voilà dîtes moi ce que vous en pensez !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:20

Iza29 a écrit:

si idée 2 comment serait éclairé le 2nd étage?

Ah oui !! Je me disais que je mettrait un néon derriere le meuble, au niveau du haut de ce terra, fixé contre la vitre !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:22

je radote lol

si
idée 2 comment serait éclairé le 2nd étage? coté male?


et et question, si aération entre male et femelle, quand les femelle seront prete a .... ça va pas exité le male?
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:25

Iza29 a écrit:
je radote lol

si
idée 2 comment serait éclairé le 2nd étage? coté male?

Répondu ci dessus

et et question, si aération entre male et femelle, quand les femelle seront prete a .... ça va pas exité le male?

C'est déjà un excité de la vie alors bon... et puis je compte les mettre ensemble en période de repro alors il me montrera juste qu'elle sont prete !!

Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:28

pas fait gaffe vu que c'était dans quote

bon courage pour les travaux lol
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:42

Ca me semble difficile oui ^^
On va attendre des avis de mâles virils et poilus pour les conseils sur les matériaux et questions techniques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:44

attention néamois si néon uv sur de verre ça serre a rien , le verre fait "barrage"
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:45

Iza29 a écrit:
attention néamois si néon uv sur de verre ça serre a rien , le verre fait "barrage"

Ah oui pas con... il me faut une lampe UV que je pourrais mettre dans le terra du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:00

donc, ahération come tu as fait

balast chez leroy **** au besoin avec réflecteur, un trou pour passé le fil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:08

Je sais pas ce que c'est lol ^^
Par contre j'ai prévu de faire passer le fil de la lampe uv de Rango par les aérations, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:14

a t'expliquer ouille :/ j'endend souvent parler lol, sinon une reglette néon chez leroy, casto ou autre, et thériquement ça le fait, attend l'avis des pro
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:57

Ah mais nan ! Que je suis bête !! Les rhacos n'ont pas besoin d'uv tout le temps !!
Du coup il en sera privé que 4 mois par an, le reste du temps il sera sous les uv direct avec son harem !! Smile
Donc c'est réglé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:36

4 mois sans uv? t'es sur? vu que les uv aide a fixé le calciu, .... 2 semaines, encore je comprend, mais 4 mois d'afiler ....

tous les ans tu fais ça? pas peur d'épuiser tes femelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:53

Beaucoup d'eleveurs de ciliatus ne leur en donnent jamais (ils vivent la nuit et dorment cachés le jour !). Limite si jme fait pas engueule quand j dis que je leur en donne parce qu c'est utile plur les os ! Donc 4 mois avec juste la lumiere ca devrait le faire sans soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
pogon62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pogon62


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 835
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : pas de calais
Points : 901
Date d'inscription : 22/05/2012

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 0:23

Alors jade c'est concretisé ton projet ? Si j ai bien compris tu demande un peu d'aide au besoin je répondrai a tes questions suis pas trop mauvais en brico... Par contre pour ton étagère du milieu je te conseille de mettre un bon plexyglass d au moins1cm tu pourras le percer facilement etc... Par contre pour le collage ben silicone mais la j'ai peur que ca lache à un moment donné c'est pourquoi je t'avais parlé des tubes carrés en alu que je mettrai perso dans chaque coin afin de renforcer et c est assez esthetique ...

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Alu11
Revenir en haut Aller en bas
pogon62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pogon62


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 835
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : pas de calais
Points : 901
Date d'inscription : 22/05/2012

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 0:33

J ai repris votre dessin et y ai mis les "tubes renforts"

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 7:25

Merci ! L'idee est chouette ! Sinon on m'a dit, "maos pourquoi tu fixes pas juste des equerres et comme ca tu pose la plaque de plexi trouée dessous que qiand tu as besoin de les separer ? Je trouve l'idee chouette aussi! Dis moi ce que t'en pense ! Pour pas que le substrat tombe, j'avais pensé fixer une plaque de plexi en perpendiculaire en bas de 10cm ! Ca irait ? Idem sir l'etagere en plexi modulable. Merci pout votre aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benich
Membre actif
Membre actif
Benich


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Rambouillet (78)
Points : 176
Date d'inscription : 09/03/2013

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 10:32

Les petites réglettes pour maintenir le substrat sont une super idée !

Tes équerres tu veux les fixer comment?

Sinon ça vaut l'idée de pogon62 pour maintenir l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 10:58

Je souhaite les coller avec de la méga glue où le gros barbu pause la petite heidi sur l'étagère.
Mais en fait les réglettes seront peut être plus esthétiques et solides.. après est-ce que ça peut supporter le poids du plexi ?

Récapitulatif des modifications et achats à faire (dîtes pour si j'oublie des trucs ^^) :

Toit du meuble :
- acheter une "grille" pour l'aération, ainsi que des réglettes des fer ou un cercle de fer pour consolider le toit et fixer la grille dessus
- trouer le toit en bois (rond, carré, rectangle ??)
--> si vous avez des idées de comment faire ça, et d'où je peux trouver les éléments, je suis preuseuse ^^)

Étagère de séparation :
- en plexi ou matière de la meme sorte (a casto ?)
- la faire percer pour y faire passer 4 tuyaux d'aération (a casto ?)
- mettre des grilles sur les tuyaux d'aération (casto ?)
- y coller un plexi perpendiculaire de 10cm pour empêcher le substrat de tomber (super glue ?)
- coller 4 réglettes épaisses dans les 4 coins pour tenir l'étagère (casto ?)

Sol (ou dessus du meuble en bois) :
- comment le trouer pour y mettre de tuyaux d'aération ?
- coller un plexi pour retenir le substrat
- comment l’imperméabiliser pour y poser le substrat humide ?

A acheter :
- plexi (1grand et 2 petits)
- 4 réglettes épaisses longues
- colle à plexi/verre
- grilles d'aération à découper (pour 1 grande et 8 petites)
- 8 tuyaux courts
- un renfort pour le toit
- imperméabilisant pour bois ??

Si vous voyez autre chose dites moi !!! Merci infiniment de vos conseils !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 11:06

pour coller, je dirais : silicone Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 15:00

Dernière version !!

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:02

DERNIERE VERSION !!
L'étagère de plexi au milieu sera retirable !!

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 90150310

Dîtes moi ce que vous en pensez (encore !) !!
Je crois que je tiens le bon bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benich
Membre actif
Membre actif
Benich


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Rambouillet (78)
Points : 176
Date d'inscription : 09/03/2013

Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:26

_Pourquoi le plexi anti-chute de substrat est plus grand pour les femelles? (je sais bien que les nanas ont tendance à en foutre partout mais bon ... :p)

_ Comment tu vas faire pour la porte : si tu veux intervenir dans le terra de tes femelles tu ouvrira aussi le terra de ton mâle?

_ ET Surtout c'est pour quand ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?   Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» j ai craqué pour un gecko
» j'ai craque pour un nouveau regius
» Identification
» Finalement, oeufs de ciliatus !! SOS ^^"
» Ben finalement ... c'était mieux avant !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: