L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)

+35
Kat'Lo
bibinouchou
Doowe_Reptile
sentenza
Greg
bob hogg
wilnosfe
Wilatta
reptile-77
Soka
Maane
pom33
snooky
DLF
lamasticot
werewolf38
mitony
Kiby
Ariane 666
nicolas72
salek
shadow29
anubis2k7
Antonus
Momo005
pantherophis-95
Papy
AJ
arnomomo
MICHAEL65
JadeTsuyu
Iza29
titou
pinky
pogon62
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy

Masculin
Balance Chèvre
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:51

schtom a écrit:
Je te comprends ca impressionne !!!
Et paf... revanche ! Mdr

A non juste pas mais mœurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005

Féminin
Taureau Chat
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 7:15

CDC : ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai regarder un post sur le forum ''comment sa marche ? '' pour le problème du commutateur WIRELESS de mon ordinateur et ENFIN !!!!!!!!!!!!!! J'ai fait se qui ont dis mtn j'ai la connexion sur mon ordi Smile Enfaite moi je croyer que pour mettre sur ON le WIRELESS ba fallait le trouver sur l'ordi comme un programme et je le trouvait pas, enfaite fallait pousser le bouton qui été sous la souris tactile et y a un clapet et je devait le pousser putain ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 8:47

[quote="Papy"]
schtom a écrit:
Je te comprends ca impressionne !!!
Et paf... revanche ! Mdr

A non juste pas mais mœurs

Mouais... ca j en sais rien au final... on est pas encore assez intimes ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 10:22

CDC: un ami fan de photographie est venu me faire des clichés de nos bêtes à la maison!!(je vais faire quelques posts!héhé!)
CDC: Demain départ pour la montagne et 5jours d'herping, grillade, apéro...bref vacance!!!!
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu

Féminin
Capricorne Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 12:49

CDG : ma responsable, jalouse de mon pc au boulot l'a échangé contre le sien.... Retour au 4:3 et à XP...
CDC : plus que demain et enfin un Week end de 4 jours <3
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky

Féminin
Gémeaux Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 15:08

CDC > OUARF, ce mois ci, je suis RICHE xD Enfin, je crois que c'est mon plus gros salaire et d'ailleurs, ça m'étonne d'avoir eu autant, mais bon, pas grave. Je croise les doigts pour que ma prime soit bonne et que je la touche aussi par la même occasion lol.

CDC² > Bon c'est sur, dossier d'auto-entrepreneur bouclé, j'attend mon numéros siret :p
Plus qu'à me faire le site internet. D'ailleurs, quel hébergeurs vous pourrier me conseiller ?! On m'a parlé de ovh, qui m'ont l'air sèrieux, mais si vous en avez d'autres, je suis preneuse Wink

CDC3 > Déclaration faite. Et je suis pas imposable cette année, ouf, je vais en profiter car l'an prochain, j'y aurais certainement droit !!
http://elsahermitte.fr
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy

Masculin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 16:11

pinky a écrit:
CDC > OUARF, ce mois ci, je suis RICHE xD Enfin, je crois que c'est mon plus gros salaire et d'ailleurs, ça m'étonne d'avoir eu autant, mais bon, pas grave. Je croise les doigts pour que ma prime soit bonne et que je la touche aussi par la même occasion lol.

CDC² > Bon c'est sur, dossier d'auto-entrepreneur bouclé, j'attend mon numéros siret :p
Plus qu'à me faire le site internet. D'ailleurs, quel hébergeurs vous pourrier me conseiller ?! On m'a parlé de ovh, qui m'ont l'air sèrieux, mais si vous en avez d'autres, je suis preneuse Wink

CDC3 > Déclaration faite. Et je suis pas imposable cette année, ouf, je vais en profiter car l'an prochain, j'y aurais certainement droit !!

wix.com a de bon truc
arnomomo
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
arnomomo

Masculin
Vierge Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 16:24

Papy a écrit:
pinky a écrit:

wix.com a de bon truc

avec OVH j'ai eux des soucie :s
depuis je suis passé a 1&1 trop récent pour avoir un retour
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29

Féminin
Taureau Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 17:25

CDG : al la FT on m'a prise pour une cruche : oui sa tien 1h/1h30 les souriceau congeler dans leur sa isithèreme, a l'arrivée décongéler Sad je tel pour geuller, bha c'es tla faute de la météo, il peuvent pas prévoir ect ... je demandais pas la lune juste une tite remise sur le prochain lot de souriceau

CDC : Hakuna a vu le véto, il serait plutot de début d'année et est en bonne santé Smile
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 18:33

arnomomo a écrit:
Papy a écrit:
pinky a écrit:

wix.com a de bon truc

avec OVH j'ai eux des soucie :s
depuis je suis passé a 1&1 trop récent pour avoir un retour

Bin pour ma part on m'a dit qu'OVH étaient pas mal et sèrieux (j'ai eu beaucoup de gens qui m'ont redirigés vers cet hébergeur) et je trouve leur tarifs pas mal avec un bonne mémoire de stockage aussi.
J'étais sur LWS l'an passé et on m'a piraté mon compte, ils n'ont rien voulu entendre et je pouvais ni modifié mon site, ni modifié mon MDP depuis, j'ai peur de me lancer quelques part si en cas de nouveau soucis comme ça, on ne peut rien faire car mine de rien, payer un abonnement à l'année et avoir aucun recours en cas de piratage, ça fout les boules :/
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy

Masculin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:07

Moi sérieux chez http://fr.wix.com/ jamais eu un soucis et leur fonction sont simple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:15

CDC : je suis en "week end" (je bosse juste samedi...) et jeudi soir je fait une bouffe avec un pote qui est mon modèle en terrario !
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:16

Je viens d'un peu regarder, leur tarifs sont assez chèr et l'espace est vraiment restrain :/ (5,95€/mois pour 500Mo, c'est pas donné !!)
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy

Masculin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:23

pinky a écrit:
Je viens d'un peu regarder, leur tarifs sont assez chèr et l'espace est vraiment restrain :/ (5,95€/mois pour 500Mo, c'est pas donné !!)

Faut prendre les promos il y en as tout le temps des différente.
Mais bon simplicité et sécurité a un prix. Smile

Mon site piraté récupéré en 24 heure.
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:33

Oui d'accord mais les promos ni seront pas tout le temps et j'ai pas envie de changer chaque année, vu le temps que prend un site internet xD

Mais bon, je prend note et comparerais :p
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy

Masculin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:11

pinky a écrit:
Oui d'accord mais les promos ni seront pas tout le temps et j'ai pas envie de changer chaque année, vu le temps que prend un site internet xD

Mais bon, je prend note et comparerais :p

Non quand tu prend une offre en promo tu ne change pas tu reste a ce tarif.
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38

Masculin
Bélier Chat
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 12:33

CDC: j'ai vu les 4 premiers épisodes de la saison 3 de "game of throne", c'est une tuerie

CDC: je m'amuse comme un petit fou avec mon réflexe
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29

Féminin
Taureau Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 12:34

CDC l'animalerie pres de chez nous fait des souriceau congeler Smile

CDG vu qu'on est férier et demain, aussi, pas beaucoup de bUs pour y aller
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:02

CDC : avec toute la vadrouille de cette dernière semaine, j'ai perdu 900g Smile , belle maman était verte CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Lol , ça va la motivé Mr.Red
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005

Féminin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:20

CDG : Je doit rappeller la semaine prochaine l'animalerie car la patronne est en vacances.......J'espère vraiment pouvoir faire un stage là-bas !!!!! Svp bon Dieu !!!
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38

Masculin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 18:14

CDC: aujourd'hui il a fait un peu prêt beau et j'ai pu aller faire une longue balade avec ma chtiote.

CDG: demain vu comment ça se présente, il va pleuvoir et je vais pas pouvoir aller faire de la moto. Snif
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38

Masculin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 18:29

CDC: enfin le chapitre 536 de bleach

CDG: il fini en queue de poisson!!!!!! Suspens, suspens, quand tu nous tiens suspens!!!! CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Smile_bo CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Smile_bo CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Smile_bo
lamasticot
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lamasticot

Masculin
Sagittaire Buffle
Localisation (Ville + Code Postal) : 94700

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 18:56

CDC:j'ai mes places pour la bourse du 23 juin à arras où je vais probablement avoir mon premier reptile

CDG:encore 2mois CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 10_9_141

sinon wolf perso après l'arc d'aizen j'ai pas eu le courage de continuer à lire.
Antonus
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Antonus

Masculin
Verseau Dragon
Localisation (Ville + Code Postal) : France

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:09

lamasticot a écrit:
CDC:j'ai mes places pour la bourse du 23 juin à arras où je vais probablement avoir mon premier reptile

CDG:encore 2mois CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 10_9_141

sinon wolf perso après l'arc d'aizen j'ai pas eu le courage de continuer à lire.

Moi aussi j'y serais a la Bourse mais par contre y'a pas besoin de réserver sauf pour les exposants,bien sur !!!!!!
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005

Féminin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:25

CDC : Week-end de 4 jour
CDG : Je vais bosser pour l'école youpiiiii
CDC : Cadeaux pour la fête des mère de se dicmanche acheter ! :
MOi, je lui est acheter :
- 2 T-shirt (manche jusqu'au coude) Bleu marin et l'autre blanc
- 1 foulard bleu claire
- Des boucles d'oreille ( Elle les avait vue)
- Un piercing, petit brillant et bleu
- 1 petite chaussure prote-clef ou il est écris ''I love you''
- 1 Vernis rouge/cerise
- Une carte que j'ai farbiqué
Avec ma soeur :
Une plaquette avec une chainette (collier) ou il sera graver :
Sur le devant, un ange
Sur le derrière une phrase '' Comme tes anges gardiens, nous veillerons toujours sur toi

Elle m'avais dis de pas dépenser tout mon argent pour elle ( 30 fr.- de ma grand mère + 10 de moi) et je l'ai fais. De toute manière sans ma grand mère j'aurais pas eu le frik du coup sa m'aurais rien changer et elle est toujours la quand j'ai besoin d'un peux d'argent ect... Et elle m'achete des truc quand elle le peut. Je passe toujours avant elle alors se dimanche elle sera gâter comme il faut et elle acceptera Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitime

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant