| CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) | |
|
+35Kat'Lo bibinouchou Doowe_Reptile sentenza Greg bob hogg wilnosfe Wilatta reptile-77 Soka Maane pom33 snooky DLF lamasticot werewolf38 mitony Kiby Ariane 666 nicolas72 salek shadow29 anubis2k7 Antonus Momo005 pantherophis-95 Papy AJ arnomomo MICHAEL65 JadeTsuyu Iza29 titou pinky pogon62 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papy Membres $ VIP €
Nombre de messages : 2116 Age : 57 Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund Points : 2182 Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Lun 6 Mai 2013 - 22:51 | |
| - schtom a écrit:
- Je te comprends ca impressionne !!!
Et paf... revanche ! Mdr A non juste pas mais mœurs | |
|
| |
Momo005 Membres HyperActif
Nombre de messages : 1564 Age : 25 Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS] Points : 1780 Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mar 7 Mai 2013 - 7:15 | |
| CDC : ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai regarder un post sur le forum ''comment sa marche ? '' pour le problème du commutateur WIRELESS de mon ordinateur et ENFIN !!!!!!!!!!!!!! J'ai fait se qui ont dis mtn j'ai la connexion sur mon ordi Enfaite moi je croyer que pour mettre sur ON le WIRELESS ba fallait le trouver sur l'ordi comme un programme et je le trouvait pas, enfaite fallait pousser le bouton qui été sous la souris tactile et y a un clapet et je devait le pousser putain ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mar 7 Mai 2013 - 8:47 | |
| [quote="Papy"] - schtom a écrit:
- Je te comprends ca impressionne !!!
Et paf... revanche ! Mdr A non juste pas mais mœurs Mouais... ca j en sais rien au final... on est pas encore assez intimes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mar 7 Mai 2013 - 10:22 | |
| CDC: un ami fan de photographie est venu me faire des clichés de nos bêtes à la maison!!(je vais faire quelques posts!héhé!) CDC: Demain départ pour la montagne et 5jours d'herping, grillade, apéro...bref vacance!!!! |
|
| |
JadeTsuyu Membres HyperActif
Nombre de messages : 1476 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : Angers Points : 1754 Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mar 7 Mai 2013 - 12:49 | |
| CDG : ma responsable, jalouse de mon pc au boulot l'a échangé contre le sien.... Retour au 4:3 et à XP... CDC : plus que demain et enfin un Week end de 4 jours <3 | |
|
| |
pinky Membre passionné
Nombre de messages : 5072 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05) Points : 4007 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mar 7 Mai 2013 - 15:08 | |
| CDC > OUARF, ce mois ci, je suis RICHE xD Enfin, je crois que c'est mon plus gros salaire et d'ailleurs, ça m'étonne d'avoir eu autant, mais bon, pas grave. Je croise les doigts pour que ma prime soit bonne et que je la touche aussi par la même occasion lol. CDC² > Bon c'est sur, dossier d'auto-entrepreneur bouclé, j'attend mon numéros siret :p Plus qu'à me faire le site internet. D'ailleurs, quel hébergeurs vous pourrier me conseiller ?! On m'a parlé de ovh, qui m'ont l'air sèrieux, mais si vous en avez d'autres, je suis preneuse CDC3 > Déclaration faite. Et je suis pas imposable cette année, ouf, je vais en profiter car l'an prochain, j'y aurais certainement droit !! | |
|
| |
Papy Membres $ VIP €
Nombre de messages : 2116 Age : 57 Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund Points : 2182 Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mar 7 Mai 2013 - 16:11 | |
| - pinky a écrit:
- CDC > OUARF, ce mois ci, je suis RICHE xD Enfin, je crois que c'est mon plus gros salaire et d'ailleurs, ça m'étonne d'avoir eu autant, mais bon, pas grave. Je croise les doigts pour que ma prime soit bonne et que je la touche aussi par la même occasion lol.
CDC² > Bon c'est sur, dossier d'auto-entrepreneur bouclé, j'attend mon numéros siret :p Plus qu'à me faire le site internet. D'ailleurs, quel hébergeurs vous pourrier me conseiller ?! On m'a parlé de ovh, qui m'ont l'air sèrieux, mais si vous en avez d'autres, je suis preneuse
CDC3 > Déclaration faite. Et je suis pas imposable cette année, ouf, je vais en profiter car l'an prochain, j'y aurais certainement droit !! wix.com a de bon truc | |
|
| |
arnomomo Membres $ VIP €
Nombre de messages : 1496 Age : 32 Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux Points : 1528 Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mar 7 Mai 2013 - 16:24 | |
| - Papy a écrit:
- pinky a écrit:
- CDC > OUARF, ce mois ci, je suis RICHE xD Enfin, je crois que c'est mon plus gros salaire et d'ailleurs, ça m'étonne d'avoir eu autant, mais bon, pas grave. Je croise les doigts pour que ma prime soit bonne et que je la touche aussi par la même occasion lol.
CDC² > Bon c'est sur, dossier d'auto-entrepreneur bouclé, j'attend mon numéros siret :p Plus qu'à me faire le site internet. D'ailleurs, quel hébergeurs vous pourrier me conseiller ?! On m'a parlé de ovh, qui m'ont l'air sèrieux, mais si vous en avez d'autres, je suis preneuse
CDC3 > Déclaration faite. Et je suis pas imposable cette année, ouf, je vais en profiter car l'an prochain, j'y aurais certainement droit !! wix.com a de bon truc avec OVH j'ai eux des soucie :s depuis je suis passé a 1&1 trop récent pour avoir un retour | |
|
| |
Iza29 Membres $ VIP €
Nombre de messages : 1969 Age : 44 Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien Points : 2071 Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mar 7 Mai 2013 - 17:25 | |
| CDG : al la FT on m'a prise pour une cruche : oui sa tien 1h/1h30 les souriceau congeler dans leur sa isithèreme, a l'arrivée décongéler je tel pour geuller, bha c'es tla faute de la météo, il peuvent pas prévoir ect ... je demandais pas la lune juste une tite remise sur le prochain lot de souriceau CDC : Hakuna a vu le véto, il serait plutot de début d'année et est en bonne santé | |
|
| |
pinky Membre passionné
Nombre de messages : 5072 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05) Points : 4007 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mar 7 Mai 2013 - 18:33 | |
| - arnomomo a écrit:
- Papy a écrit:
- pinky a écrit:
CDC3 > Déclaration faite. Et je suis pas imposable cette année, ouf, je vais en profiter car l'an prochain, j'y aurais certainement droit !! wix.com a de bon truc avec OVH j'ai eux des soucie :s depuis je suis passé a 1&1 trop récent pour avoir un retour Bin pour ma part on m'a dit qu'OVH étaient pas mal et sèrieux (j'ai eu beaucoup de gens qui m'ont redirigés vers cet hébergeur) et je trouve leur tarifs pas mal avec un bonne mémoire de stockage aussi. J'étais sur LWS l'an passé et on m'a piraté mon compte, ils n'ont rien voulu entendre et je pouvais ni modifié mon site, ni modifié mon MDP depuis, j'ai peur de me lancer quelques part si en cas de nouveau soucis comme ça, on ne peut rien faire car mine de rien, payer un abonnement à l'année et avoir aucun recours en cas de piratage, ça fout les boules :/ | |
|
| |
Papy Membres $ VIP €
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mar 7 Mai 2013 - 20:07 | |
| Moi sérieux chez http://fr.wix.com/ jamais eu un soucis et leur fonction sont simple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mar 7 Mai 2013 - 20:15 | |
| CDC : je suis en "week end" (je bosse juste samedi...) et jeudi soir je fait une bouffe avec un pote qui est mon modèle en terrario ! |
|
| |
pinky Membre passionné
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mar 7 Mai 2013 - 20:16 | |
| Je viens d'un peu regarder, leur tarifs sont assez chèr et l'espace est vraiment restrain :/ (5,95€/mois pour 500Mo, c'est pas donné !!) | |
|
| |
Papy Membres $ VIP €
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mar 7 Mai 2013 - 20:23 | |
| - pinky a écrit:
- Je viens d'un peu regarder, leur tarifs sont assez chèr et l'espace est vraiment restrain :/ (5,95€/mois pour 500Mo, c'est pas donné !!)
Faut prendre les promos il y en as tout le temps des différente. Mais bon simplicité et sécurité a un prix. Mon site piraté récupéré en 24 heure. | |
|
| |
pinky Membre passionné
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mar 7 Mai 2013 - 20:33 | |
| Oui d'accord mais les promos ni seront pas tout le temps et j'ai pas envie de changer chaque année, vu le temps que prend un site internet xD
Mais bon, je prend note et comparerais :p | |
|
| |
Papy Membres $ VIP €
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mar 7 Mai 2013 - 21:11 | |
| - pinky a écrit:
- Oui d'accord mais les promos ni seront pas tout le temps et j'ai pas envie de changer chaque année, vu le temps que prend un site internet xD
Mais bon, je prend note et comparerais :p Non quand tu prend une offre en promo tu ne change pas tu reste a ce tarif. | |
|
| |
werewolf38 Membre passionné
Nombre de messages : 4138 Age : 37 Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère Points : 4503 Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mer 8 Mai 2013 - 12:33 | |
| CDC: j'ai vu les 4 premiers épisodes de la saison 3 de "game of throne", c'est une tuerie
CDC: je m'amuse comme un petit fou avec mon réflexe | |
|
| |
Iza29 Membres $ VIP €
Nombre de messages : 1969 Age : 44 Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien Points : 2071 Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mer 8 Mai 2013 - 12:34 | |
| CDC l'animalerie pres de chez nous fait des souriceau congeler CDG vu qu'on est férier et demain, aussi, pas beaucoup de bUs pour y aller | |
|
| |
Iza29 Membres $ VIP €
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mer 8 Mai 2013 - 17:02 | |
| CDC : avec toute la vadrouille de cette dernière semaine, j'ai perdu 900g , belle maman était verte , ça va la motivé | |
|
| |
Nombre de messages : 1564 Age : 25 Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS] Points : 1780 Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mer 8 Mai 2013 - 17:20 | |
| CDG : Je doit rappeller la semaine prochaine l'animalerie car la patronne est en vacances.......J'espère vraiment pouvoir faire un stage là-bas !!!!! Svp bon Dieu !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4138 Age : 37 Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère Points : 4503 Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mer 8 Mai 2013 - 18:14 | |
| CDC: aujourd'hui il a fait un peu prêt beau et j'ai pu aller faire une longue balade avec ma chtiote.
CDG: demain vu comment ça se présente, il va pleuvoir et je vais pas pouvoir aller faire de la moto. Snif | |
|
| |
| |
| |
lamasticot Membres HyperActif
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation (Ville + Code Postal) : 94700 Points : 688 Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mer 8 Mai 2013 - 18:56 | |
| CDC:j'ai mes places pour la bourse du 23 juin à arras où je vais probablement avoir mon premier reptile CDG:encore 2mois sinon wolf perso après l'arc d'aizen j'ai pas eu le courage de continuer à lire. | |
|
| |
Antonus Membres HyperActif
Nombre de messages : 1469 Age : 24 Localisation (Ville + Code Postal) : France Points : 1525 Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mer 8 Mai 2013 - 19:09 | |
| - lamasticot a écrit:
- CDC:j'ai mes places pour la bourse du 23 juin à arras où je vais probablement avoir mon premier reptile
CDG:encore 2mois
sinon wolf perso après l'arc d'aizen j'ai pas eu le courage de continuer à lire. Moi aussi j'y serais a la Bourse mais par contre y'a pas besoin de réserver sauf pour les exposants,bien sur !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mer 8 Mai 2013 - 19:25 | |
| CDC : Week-end de 4 jour CDG : Je vais bosser pour l'école youpiiiii CDC : Cadeaux pour la fête des mère de se dicmanche acheter ! : MOi, je lui est acheter : - 2 T-shirt (manche jusqu'au coude) Bleu marin et l'autre blanc - 1 foulard bleu claire - Des boucles d'oreille ( Elle les avait vue) - Un piercing, petit brillant et bleu - 1 petite chaussure prote-clef ou il est écris ''I love you'' - 1 Vernis rouge/cerise - Une carte que j'ai farbiqué Avec ma soeur : Une plaquette avec une chainette (collier) ou il sera graver : Sur le devant, un ange Sur le derrière une phrase '' Comme tes anges gardiens, nous veillerons toujours sur toi Elle m'avais dis de pas dépenser tout mon argent pour elle ( 30 fr.- de ma grand mère + 10 de moi) et je l'ai fais. De toute manière sans ma grand mère j'aurais pas eu le frik du coup sa m'aurais rien changer et elle est toujours la quand j'ai besoin d'un peux d'argent ect... Et elle m'achete des truc quand elle le peut. Je passe toujours avant elle alors se dimanche elle sera gâter comme il faut et elle acceptera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) | |
| |
|
| |
| CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) | |
|