L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)

+35
Kat'Lo
bibinouchou
Doowe_Reptile
sentenza
Greg
bob hogg
wilnosfe
Wilatta
reptile-77
Soka
Maane
pom33
snooky
DLF
lamasticot
werewolf38
mitony
Kiby
Ariane 666
nicolas72
salek
shadow29
anubis2k7
Antonus
Momo005
pantherophis-95
Papy
AJ
arnomomo
MICHAEL65
JadeTsuyu
Iza29
titou
pinky
pogon62
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lamasticot
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lamasticot

Masculin
Sagittaire Buffle
Localisation (Ville + Code Postal) : 94700

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:49

Antonus a écrit:
lamasticot a écrit:
CDC:j'ai mes places pour la bourse du 23 juin à arras où je vais probablement avoir mon premier reptile

CDG:encore 2mois CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 10 10_9_141

sinon wolf perso après l'arc d'aizen j'ai pas eu le courage de continuer à lire.

Moi aussi j'y serais a la Bourse mais par contre y'a pas besoin de réserver sauf pour les exposants,bien sur !!!!!!

J'ai pris les billets là pour éviter de faire une queue en achetant les billets sur place.
Revenir en haut Aller en bas
salek
Membres HyperActif
Membres HyperActif
salek

Masculin
Verseau Tigre
Localisation (Ville + Code Postal) : 77

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 22:13

CDC: Kubiak, qui me faisait sa crise du "j'ai changer de terra, je ne mange plus", s' est enfin remis à manger Very Happy
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29

Féminin
Taureau Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 22:33

CDG : crise de jalousie de ma chatte par rapport a Hakuna, a pisser sur les fringue sortant de la machine a laver, alors que je venais de faire sa litière
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38

Masculin
Bélier Chat
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 23:04

Iza29 a écrit:
CDG : crise de jalousie de ma chatte par rapport a Hakuna, a pisser sur les fringue sortant de la machine a laver, alors que je venais de faire sa litière

Classique. Avec 4 chats je connais ça!!!
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29

Féminin
Taureau Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 23:09

maintenant sur le canapé pour viré l'odeur, j'ai compris comment fallais faire lol

l'enguellade qu'elle s'est prise lol
lamasticot
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lamasticot

Masculin
Sagittaire Buffle
Localisation (Ville + Code Postal) : 94700

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 23:11

Perso le mien faisait ça vers 6mois et depuis qu'il est castré il a fini.
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 23:17

elle est stérilisée, ça va lui passé, mais peur de lui faire rencontrer le petit, d'une part pas hygiénique et d'autre, un coup de croc ...

pourtant, elle a toujours autant de calin, et des que je vais voir le terra, constance ou autre, je me nétoy le smain, et a une calin aussi

Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 16:19

CDC trouvé des souriceau a proximité, et tout prévu sac isotherme et bouteille congeler

CDG 1 : souriceau a moitié décongeler, donc sur les 10 , 9 de perdu

CDG 2 : voulu filmer le repas d'Hakuna, mais mon tel a merder, surtout que ce boulet avec commencé par le buste CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 10 Lol (donc il a manger avec 6 jours d'interval au lieu de 7, a voir si par la suite, on peut pas décaler le repas pour un jour qui nous arrange :p

CDC 2 : achat de bloc réfrigérent à 2,5€ pièce x 2 , (ea voir si sa suffira, sinon il en faudra 2 autre

j'ai tester en secouant la proie pour faire comme sur youtube, la force que sa a pour la virer de la pince, hallucinant, surtout pour un serpent gros comme mon tit doigt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 16:24

T'imagine ce que c'est avec du BCI, ou des plus gros snakes lol !
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 16:26

Jota's Reptiles a écrit:
T'imagine ce que c'est avec du BCI, ou des plus gros snakes lol !

je préfère pas lol
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29

Masculin
Vierge Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 19:48

CDG : je me casse le c*l a louer une camionnette chez Conf*rama pour pouvoir transporter un gros canapé d'angle et d'autres meubles, je ramène tout, reviens chez moi, et me rend compte que le canapé et pas de la bonne couleurs....
Antonus
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Antonus

Masculin
Verseau Dragon
Localisation (Ville + Code Postal) : France

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:01

shadow29 a écrit:
CDG : je me casse le c*l a louer une camionnette chez Conf*rama pour pouvoir transporter un gros canapé d'angle et d'autres meubles, je ramène tout, reviens chez moi, et me rend compte que le canapé et pas de la bonne couleurs....

A ça,c'est pas de chance pour toi !!!!
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005

Féminin
Taureau Chat
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:01

shadow29 a écrit:

Pas d'bol ^^
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005

Féminin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:12

CDC : 3ème vidéo en cours de chargement Wink
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu

Féminin
Capricorne Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 22:49

CDC : Demain ballade en bateau avec ma famille, Samedi continuation du vivarium, Dimanche ballade en moto avec mon chéri <3

CDG : Depuis quelques temps des gamins me prennent un peu pour une conne sur le fofo, ça m'agace un peu ^^" Jveux bien croire qu'on en apprend tous les jours, mais c'est pas avec leur Em qu'ils vont m'apprendre à m'occuper de mes rhacos ^^"... s'ils lisent mieux la question, ils me referaient pas une fiche technique à chaque fois... Les réponses inutiles à la longue ca saoul...
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005

Féminin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 22:50

^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 22:55

CDC : Demain pas école, mon lycée fait le pont !!

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 10 Sautvert CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 10 Sautvert CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 10 Sautvert CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 10 Sautvert CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 10 Sautvert CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 10 Sautvert

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 10 Smiley_8
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005

Féminin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 23:09

Hixo-Reptile a écrit:
CDC : Demain pas école, mon lycée fait le pont !!

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 10 Sautvert CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 10 Sautvert CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 10 Sautvert CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 10 Sautvert CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 10 Sautvert CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 10 Sautvert

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 10 Smiley_8

OUAIS MOI AUSSI WEEK-END DE 4 JOURS LA CLASSE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 1:25

Cdc : une bonne petite soirée avec dinoman III Wink !!!
anubis2k7
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
anubis2k7

Masculin
Vierge Chien
Localisation (Ville + Code Postal) : Sin le Noble (59)

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 9:22

CDC : La petite dernière (gris du gabon) c'est bien acclimaté, elle vraiment marrante on dirais un enfant.
CDG : Ma petite femelle york de 8 ans, vient de ce faire tapée par le rott du voisin. Elle faisait ses besoin tranquille quand le rott du voisin a passé ça tète sous le grillage et la secoué comme s'il secoué une peluche.
Donc la en ce moment elle est chez le véto.
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005

Féminin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 9:52

anubis2k7 a écrit:
CDC : La petite dernière (gris du gabon) c'est bien acclimaté, elle vraiment marrante on dirais un enfant.
CDG : Ma petite femelle york de 8 ans, vient de ce faire tapée par le rott du voisin. Elle faisait ses besoin tranquille quand le rott du voisin a passé ça tète sous le grillage et la secoué comme s'il secoué une peluche.
Donc la en ce moment elle est chez le véto.

Tu rigole ?? Ta un gris du gabon ??? :O Moi j'en avais un mais enfait il est devenu jaloux de mon chien et comme on la pris il été pas bébé ba on a du le donner a mon frère qui l'a envoyer en Bolivie chez sa grand-mère....Et aussi on pense qu'il était illégale car quand on l'a acheter sa cage été propre comme si elle été neuve et c'était une cage a canaris !!!!!!!! De plus on avait pas les papiers
anubis2k7
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
anubis2k7

Masculin
Vierge Chien
Localisation (Ville + Code Postal) : Sin le Noble (59)

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 10:03

non je rigole pas CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 10 7_1_106v , c'est pas à moi.
c'est le cadeau d’anniversaire à ma femme.
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005

Féminin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 10:21

Profite en bien il sont magnifique ces perroquet. A et enfait moi j'avais un gris du Thimer et sa normalement ces pas légale mais nous on savais pas au début puis dans l'état qu'il était se pauvre perroquet !!! Le véto a rien dis a la protection des animaux car il savait que l'on savait pas et puis quand il devenait jaloux ba il commencer a s'arachger les plume de la patte et alors on devait lui mettre une pommade et si il continuer toujours =antidéprésseur. Et les anti dépresseur tu peux plus jamais arrête donc sois il fallais le piquer ou sois le donner
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38

Masculin
Bélier Chat
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 19:35

CDC : j'ai enfin réussi a envoyer mon devoir sur "l'animal dans la société actuelle" pffff. Et après ça j'attaque le règne animal, ça ça va être cool.

Ça me vieilli quand je lis des post comme cool pas cours aujourd'hui. LOL. Profitez bien de l'école parce que après ça rigole pas...
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65

Masculin
Capricorne Chien
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 20:57

GROS CDC : ma femelle schrencki est normalement sauvé

http://www.nacs-city.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 10 Icon_minitime

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant