L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)

+35
Kat'Lo
bibinouchou
Doowe_Reptile
sentenza
Greg
bob hogg
wilnosfe
Wilatta
reptile-77
Soka
Maane
pom33
snooky
DLF
lamasticot
werewolf38
mitony
Kiby
Ariane 666
nicolas72
salek
shadow29
anubis2k7
Antonus
Momo005
pantherophis-95
Papy
AJ
arnomomo
MICHAEL65
JadeTsuyu
Iza29
titou
pinky
pogon62
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33

Masculin
Bélier Coq
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 16:55

CDC = Jolie action de notre copain Arnomomo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005

Féminin
Taureau Chat
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:00

pantherophis-95 a écrit:
Momo005 a écrit:
pantherophis-95 a écrit:
Momo005 a écrit:
CDG : ''Mon'' MMORPG est en maintenance jusqu'à 13h00 ... Bo ba on va regarder plus belle la vie alors.... CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 21 Dodo29 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 21 C_316_gi

Tu va pas a l'école toi ?

Ses le moment que tu le remarques xD depuis le temps que je dis que je suis malade ^^ depuis mardi CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 21 Inclass2

Oops CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 21 Connerie

Tu sais le temps que ça monte au cerveau lol

Pas grave ^^ Je compatie ^^
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg

Masculin
Balance Cochon
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 18:41

AJsnake a écrit:
CDG:Je ne vais pas pouvoir aller pêcher à la mouche ce Dimanche CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 21 Smile_bo

CDG; Moi sa fait trois mois que j'aimerais pécher à la mouche ,mais avec ce temps pourri et toute cette eau ses pas facile. An plus ont voie pas une éclosion, et encore mois des insectes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:32

bob hogg a écrit:
CDG; Moi sa fait trois mois que j'aimerais pécher à la mouche ,mais avec ce temps pourri et toute cette eau ses pas facile. An plus ont voie pas une éclosion, et encore mois des insectes.

Ben pêche en nymphe ou en noyée,c'est d'actualité....^^
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg

Masculin
Balance Cochon
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:39

Kulewako imio a écrit:
bob hogg a écrit:

Ben honnêtement, je préfère 1000 fois pêche en sèche ,ses biens plus intéressent.
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ

Masculin
Balance Coq
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 10:06

bob hogg a écrit:
Kulewako imio a écrit:
bob hogg a écrit:

Ben honnêtement, je préfère 1000 fois pêche en sèche ,ses biens plus intéressent.
Ah +1 Bob thumright
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29

Féminin
Taureau Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:31

CD ?

je viens de redécouvrir un jouet

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcTz3KolJ7LlYqpC3HN7oDeyT4aEh-WNqbFHiOVP8bbKQps0m4K_Dg

à mon époque, ça s'appelais cyclo rolls (ça ma valu un poignet félé, radius ou cubitus je sais plus) ,
faut dire qu'a force d'aller marche : avant <-> arrière en allant de plus en plus vite, ça n'a pas aider CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 21 Lol

il était rouge avec des rainiure, roue noir avec le milieu gris ou rouge, je sais slus

si vous ne connaissez pas a essayer sans hésiter , "Pédalier 4 roues acrobatiques"
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95

Masculin
Lion Chien
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 21:22

Je m'en rappele en avoir eu dans mon ecole, tu t'éclate bien avec ça quand tes ptit.
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29

Féminin
Taureau Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 22:17

adulte, ça me dérangerai pas d'en refaire, a l'abris des regards CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 21 Lol
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65

Masculin
Capricorne Chien
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 22:33

CDC: je pense de plus en plus que ma femelle BCC est pleine , j ai l impression quelle grossit de plus en plus , normalement c est prévue pour la dernière semaine d août

http://www.nacs-city.com/
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 12:40

CDC ma belle mère ma offert une excurtion au zoo de beauval avec ma moitié

CDG : a cause de gens peut respectueux, il ne font plus la location de fauteuil roulant, car rendu dans un état déplorable ...
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95

Masculin
Lion Chien
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 12:46

Iza29 a écrit:

CDG : a cause de gens peut respectueux, il ne font plus la location de fauteuil roulant, car rendu dans un état déplorable ...

Oh moi aussi je doit y'aller mais moi ma belle mère ma acheter.... kedale, normal j'en est pas.

Malheureument c'est toujours le gens sérieux qui payent pour les autre c**
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg

Masculin
Lion Rat
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 13:17

Iza29 a écrit:

Le Zoo de Beauval c'est pas loin de chez moi ça ^^ Bonne visite ce Zoo est superbe Smile

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 21 Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 21 771547facebooklogo
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
lamasticot
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lamasticot

Masculin
Sagittaire Buffle
Localisation (Ville + Code Postal) : 94700

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 13:20

Iza29 a écrit:

Comme la petite réserve naturelle du zoo thoiry avant les lions ours girafes et autres étaient en liberté et pouvaient même passer sur les voitures là à cause de gens inconscients qui s'amusaient à les embêter en risquant leur vie ils ont un espace limité et on les voit de très loin en voiture.
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 13:54

Greg a écrit:
Le Zoo de Beauval c'est pas loin de chez moi ça ^^ Bonne visite ce Zoo est superbe Smile
si tu eux, on peux se voir, même si on y va en voyage de groupe en bus (j'espère qu'il y aura pas que de 3ème age CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 21 Lol ) Wink on y va le 28 juilletV

lamasticot a écrit:
Comme la petite réserve naturelle du zoo thoiry avant les lions ours girafes et autres étaient en liberté et pouvaient même passer sur les voitures là à cause de gens inconscients qui s'amusaient à les embêter en risquant leur vie ils ont un espace limité et on les voit de très loin en voiture.

merde, moi qui y voulais y aller pour ça c'est raté, j'y avait été avec le collège vers 94 et c'était splendide
en même temps je comprend la décision, des intrus sur mon territoire, et grrrrr

CDC je tient a remercier Labulle de http://forum.forumactif.com pour ce magnifique avatard Smile
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005

Féminin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 17:35

CDC : Demain je vais chercher 2 sac de sable pour mon petit Sun et 1 boîte de petit grillon (une taille en plus que les micro) et une boîte de micro au cas ou les autre serait trop gros. Si les petit grillon lui convienne le sable restera tel qu'il est sinon je rajouterais de l'argile car ma crainte première été qu'il ingère du sable car les grillon été trop petit et donc il rammennera forcément du sable avec sa langue.

CDG : Rholala quand vous voyer sur les site d'occasion (An*bis) qu'on vend un terra de 2 m sur 1 m pour 100.- alors que d'autre terra de 80x45x60 sont à 300-400.- facile... D'ou mon CDG : Pas assé de place pour un 2 m ^^ Dommage hihi.
arnomomo
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
arnomomo

Masculin
Vierge Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 17:53

CDC : ma femelle gutt est arriver dimanche a la maison rdv véto pris.
CDC / CDG : j'ai grid 2 qui est prés a être jouer je doit encore attendre 2 jours mais il n'y a pas de vue cockpit !!!
CDC : record de vitesse perso en moto battu a 230 Km/h sur piste d'accélération privée quand je voit que c'est le record du monde en vélo .....
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:16

CDG la première mue a la maison d'Hakuna va etre foiré, a cause d'un mini bout d'exuvie déja partie :/ (on va dire q cause d'une branche...)

du coup désinfection bétadine/serum phy 2 fois par jour
sentenza
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
sentenza

Masculin
Bélier Cochon
Localisation (Ville + Code Postal) : ille et vilaine (35)

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 4:33

CDC : ma cheynei vient de muer en direct devant moi cet aprém .

Les petits plaisirs simples de la terrario quoi ^^
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 12:28

CDG lors de sa sortie, Bidule achier sur le mur ... et sur le drap de sortie, cool CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 21 Lol
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005

Féminin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 13:01

Iza29 a écrit:
CDG lors de sa sortie, Bidule achier sur le mur ... et sur le drap de sortie, cool CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 21 Lol
$

Sur le mur ? ^^ il a fais de la grimpe ou quoi ? xD
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 13:09

je sais pas comment il a fait lol

je devais l'avoir en main a ce moment ... et comme un piaf, sa a giclé (bon appetit)

un bon gros caca sur le drap pour finir, obliger de repirer par la bouche

enfin la bonne nouvelle donc CDC

il prépare une belle mue, obliger de l'aider (sans tirer comme une folle, juste en le caressant a rebrousse écaille, bain de vapeur et douche, sinon il y arrive pas) , car quand il était malade il muait peu, donc la c'est de la mue sèche sur de la mue neuve , étant seche et craqueler la peau respirait, la non
wilnosfe
Membre actif
Membre actif
wilnosfe

Masculin
Cancer Chien
Localisation (Ville + Code Postal) : Lille

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 17:05

Iza29 a écrit:
Greg a écrit:
si tu eux, on peux se voir, même si on y va en voyage de groupe en bus (j'espère qu'il y aura pas que de 3ème age CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 21 Lol ) Wink on y va le 28 juilletV

lamasticot a écrit:

merde, moi qui y voulais y aller pour ça c'est raté, j'y avait été avec le collège vers 94 et c'était splendide
en même temps je comprend la décision, des intrus sur mon territoire, et grrrrr

CDC je tient a remercier Labulle de http://forum.forumactif.com pour ce magnifique avatard Smile

Tu as bien de la chance pour Beauval...ca nous interesse vraiemnt mais trop loin...sinon j pense qu'on dormira là bas ^^

Pour Thoiry c'est pas si mal que ca le tunnel de verre aux lions qui viennent manger au dessus de toi...ou les ours à 1 m de la vitre...
wilnosfe
Membre actif
Membre actif
wilnosfe

Masculin
Cancer Chien
Localisation (Ville + Code Postal) : Lille

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 17:06

Iza29 a écrit:

quel chieur ! l'autre fois il a giclé autrement sur le divan tu avais dit XD
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:56

pour le divan c'est pas moi lol

obliger de le maintenir pendant qu'il chiant, sinon il marchait dedans, berk, et j'en ai profiter pour lui masser le bedon lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 21 Icon_minitime

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant