L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)

+35
Kat'Lo
bibinouchou
Doowe_Reptile
sentenza
Greg
bob hogg
wilnosfe
Wilatta
reptile-77
Soka
Maane
pom33
snooky
DLF
lamasticot
werewolf38
mitony
Kiby
Ariane 666
nicolas72
salek
shadow29
anubis2k7
Antonus
Momo005
pantherophis-95
Papy
AJ
arnomomo
MICHAEL65
JadeTsuyu
Iza29
titou
pinky
pogon62
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65

Masculin
Capricorne Chien
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:27

Eh bien au final elle m'a rien dit du tout , donc vivement les nouveaux (hogg couple adulte, curtus femelle adulte , dumerili femelle adulte et mâle morelia cheynei adulte)

et cdg : mon premier regius mâle classique est décéder

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:36

MICHAEL65 a écrit:
Eh bien au final elle m'a rien dit du tout , donc vivement les nouveaux (hogg couple adulte, curtus femelle adulte , dumerili femelle adulte et mâle morelia cheynei adulte)

et cdg : mon premier regius mâle classique est décéder
Desole pour ton regius... RIP
Et cool pour tes ptis nouveaux !!!
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29

Masculin
Vierge Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 23:22

CDC : demain je vais visiter un parc de reptile pour le taff...plutôt cool et entrée gratuite du coup..héhé
arnomomo
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
arnomomo

Masculin
Vierge Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 0:28

CDG de ma mère : "tu vas faire 3 terra avec tes planche tu m'avais promis que 1 grand!!! Donc 3 serpent 3 terra ok mais les 2 autre vide vont servir a quoi..." :s 
CDC: un nouveau devrais arriver mi aout début septembre.
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005

Féminin
Taureau Chat
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 18:44

CDC : Un truc trop chouki (a mon goût) est arrivée : J'ai fini de donner les grillons à mon pogona, enfin c'est plutôt lui qui avait plus faim mais bref. Il va sur sont cailloux au fond du terra, puis il s'approche doucement de moi (Vers les aération qui sont un peux en hauteur, enfin vous voyer quoi) et la il me regarde comme s'il avait l'air de dire ''J'y monte ou j'y monte pas ? '' et deviné quoi ? Il est monter !! <3 Je sais pas si c'est parce qu'il est courieux ou quoi que se soit mais je trouve sa trop choux.
Méphistophéla
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Méphistophéla

Féminin
Lion Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : Sex-en-Provence

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:54

Momo005 a écrit:
CDC : Un truc trop chouki (a mon goût) est arrivée : J'ai fini de donner les grillons à mon pogona, enfin c'est plutôt lui qui avait plus faim mais bref. Il va sur sont cailloux au fond du terra, puis il s'approche doucement de moi (Vers les aération qui sont un peux en hauteur, enfin vous voyer quoi) et la il me regarde comme s'il avait l'air de dire ''J'y monte ou j'y monte pas ? '' et deviné quoi ? Il est monter !! <3 Je sais pas si c'est parce qu'il est courieux ou quoi que se soit mais je trouve sa trop choux.
Ils nous rendent complètement gâteux CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 30 Sans_ti5
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 22:17

CDC : Bon ben finalement c'est demain que je vais visiter un Reptilarium pour le taf et a 21h30...Vacances !!
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65

Masculin
Capricorne Chien
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 22:18

shadow29 a écrit:
CDC : Bon ben finalement c'est demain que je vais visiter un Reptilarium pour le taf et a 21h30...Vacances !!

vas y molo pour les vacances avec ta femme lol!

http://www.nacs-city.com/
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 22:20

MICHAEL65 a écrit:
shadow29 a écrit:

vas y molo pour les vacances avec ta femme lol!

J'avoue, le matelas est plutôt fin rabbit
nicolas72
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nicolas72

Masculin
Gémeaux Dragon
Localisation (Ville + Code Postal) : requeil 72510

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 22:53

CDC: 300tonnes de pierre bouger en 1journée
CDG: encore 200tonnes de pierre a déplacer et l'hangar de stokage va pouvoir ce monter
CDG: j'ai plus le temps pour venir sur le forum pour le moment
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005

Féminin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 21:26

CDG : Je suis trop choquée..Je jouer sur la pelouse avec ma mère et d'un coup on entends pleuré. On se dis que quelqu'un viendra chercher la gamine qui pleur. Personne.. J'y vais et la gamine été par terre, une jambe coincé dans la portière arrière de la voiture et sur le sol, au niveau de sa tête.. Du sang... La mère arrive elle nous dis merci d'avoir décoincé sa jambe et elle nous dis qu'enfait elle était punis. 
Je pense qu'elle été punis dans la voiture et qu'elle a tenté de sortire, et la paffe, elle est tombé tête au sol, la portière qui se referme sur sa jambe. Et après on voit la voiture de la mère avec la gamine et son autre gosse partire, surment pour aller au urgence (en tous cas j'espère). En tous cas au début quand elle est venu, la mère avait l'air zène, et sont gamin lui avais dis : Regarde y a du sang, regarde derrière sa tête.

MAis qu'elle idée de punir sont gossse dans une voiture (d'autent plus qu'il été sur la pelouse qui est un peux plus bas, entrain de discuter etc...) Et sans sécu enfant en plus.. Chez pas fallais peut être la mettre dans une pièce de la maison ou chez pas ou !
lamasticot
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lamasticot

Masculin
Sagittaire Buffle
Localisation (Ville + Code Postal) : 94700

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 21:52

CDC: vers à soie éclos ce matin j'ai commencé l'élevage de blatte dubia et j'ai commencé les test avec la solar raptor j'ai 29-30°en air ambiant à la zone chaude 24 vers les zones froides et 32-33° en surface j'ai aussi placé un goutte à goutte je mettrais des photos après
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 23:20

CDC : En vacances depuis hier soir, ma chérie arrive demain et je pense lui faire la surprise de l'emmener dans un parc animalier / reptile et mardi je reçois un nouveau spécimen !
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29

Féminin
Taureau Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 0:42

Momo005 a écrit:
CDG : Je suis trop choquée..Je jouer sur la pelouse avec ma mère et d'un coup on entends pleuré. On se dis que quelqu'un viendra chercher la gamine qui pleur. Personne.. J'y vais et la gamine été par terre, une jambe coincé dans la portière arrière de la voiture et sur le sol, au niveau de sa tête.. Du sang... La mère arrive elle nous dis merci d'avoir décoincé sa jambe et elle nous dis qu'enfait elle était punis. 
Je pense qu'elle été punis dans la voiture et qu'elle a tenté de sortire, et la paffe, elle est tombé tête au sol, la portière qui se referme sur sa jambe. Et après on voit la voiture de la mère avec la gamine et son autre gosse partire, surment pour aller au urgence (en tous cas j'espère). En tous cas au début quand elle est venu, la mère avait l'air zène, et sont gamin lui avais dis : Regarde y a du sang, regarde derrière sa tête.

MAis qu'elle idée de punir sont gossse dans une voiture (d'autent plus qu'il été sur la pelouse qui est un peux plus bas, entrain de discuter etc...) Et sans sécu enfant en plus.. Chez pas fallais peut être la mettre dans une pièce de la maison ou chez pas ou !

envie de baffé la mère
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005

Féminin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 8:39

Ouais à fond, j'espère que la petite fille va bien.
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005

Féminin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:08

CDC : Dimanche je vais enfin pouvoir voir ma petit cousine ! (Que 3h00 de temps car faut qu'elle se r'habitue a nous) je suis trop contente !!! Et la mère a même laisser dire salut à mon oncle a sa fille (donc ma cousine) et elle a l'air contente !!! C'est le moment qu'elle nous laisse voir ma '' petite soeur'' depuis noël qu'on attends !!!
Doowe_Reptile
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Doowe_Reptile

Masculin
Lion Tigre
Localisation (Ville + Code Postal) : Grand-Quevilly (76)

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:27

CDG : Un gosse ma casser mon casque beats !! j'ai la haîne !! CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 30 Smile_boCDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 30 Smile_boCDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 30 Smile_boCDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 30 Smile_boCDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 30 Violent4CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 30 Boxe_gifCDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 30 Boxe_gifCDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 30 Boxe_gifCDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 30 Violent-CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 30 Violent-CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 30 Violent-
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29

Féminin
Taureau Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:45

comment il a fait? au pire tu demande au parent de rembourser
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ

Masculin
Balance Coq
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 9:53

CDC:Très bon festoche Samedi,un son de malade,des lights de fou et 1800 personnes réceptives,que du bonheur que de jouer dans de telles conditions  CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 30 3098-0051
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 11:39

CDC perdu 2 kg

CDG car j'ai été malade cette nuit Sad
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95

Masculin
Lion Chien
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 11:40

Iza29 a écrit:
CDC perdu 2 kg

CDG car j'ai été malade cette nuit Sad

En étant malade une seul nuit tu as réussi a perdre deux kg ? [/quote]
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005

Féminin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 11:56

CDC : Le tir à l'arc est génial ! Reste à voir le cirque cette après midi Smile
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:03

1kg 5 précisément, j'ai voulu corriger, mais la page était blanche Smile

sinon CDG un programateur est mort, faut dire aussi pour du premier prix, reste a savoir combien de prise sa supporte enfin watt
Kat'Lo
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Kat'Lo

Féminin
Scorpion Dragon
Localisation (Ville + Code Postal) : Montréal, QC, Canada

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 14:28

CDC : c'est les 24h auto au Mans CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 30 7_1_1062
CDG : je bosse lors de la parade et de la course Sad 
CDC 2 : j'ai vu sur le circuit depuis mon lieu de travail cheers

j'ai hate...
mitony
Membre confirmé
Membre confirmé
mitony

Masculin
Lion Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : 44

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 16:05

deja que le fait que tu habite au mans m enerve mais la !!! CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 30 Smile_bo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 30 Icon_minitime

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant