L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)

+35
Kat'Lo
bibinouchou
Doowe_Reptile
sentenza
Greg
bob hogg
wilnosfe
Wilatta
reptile-77
Soka
Maane
pom33
snooky
DLF
lamasticot
werewolf38
mitony
Kiby
Ariane 666
nicolas72
salek
shadow29
anubis2k7
Antonus
Momo005
pantherophis-95
Papy
AJ
arnomomo
MICHAEL65
JadeTsuyu
Iza29
titou
pinky
pogon62
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy

Masculin
Balance Chèvre
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 13:06

werewolf38 a écrit:
Il y a un nouveau shérif dans la place alors attention, soyez un peu gentil avec moi. CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 16 Arf

J'aimerai évité de me faire virer des le premier jour quand même, attendons demain...^^

Putain encore un traite de plus, j´t´adresse même plus la parole a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95

Masculin
Lion Chien
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 13:08

werewolf38 a écrit:
CDC: J'ai été accepté comme modérateur sur ce forum que j'aime entre tous, merci à toute l'équipe de m'avoir accepté parmi vous.

Content pour toi nouveau sherif lol
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38

Masculin
Bélier Chat
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 13:09

Papy a écrit:
werewolf38 a écrit:
Il y a un nouveau shérif dans la place alors attention, soyez un peu gentil avec moi. CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 16 Arf

J'aimerai évité de me faire virer des le premier jour quand même, attendons demain...^^

Lol. Il va bien falloir je me suis proposé pour t'aider pour le chat.
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy

Masculin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 13:10

werewolf38 a écrit:
Papy a écrit:
werewolf38 a écrit:

Lol. Il va bien falloir je me suis proposé pour t'aider pour le chat.

A bas je me retire alors je m´entoure pas de traite moi Smile
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38

Masculin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 13:17

Mais t'es méchant en fait. Lol.
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy

Masculin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 13:18

werewolf38 a écrit:
Mais t'es méchant en fait. Lol.

Une vraie teigne le Papy, MOUHAHAHAAAAA
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38

Masculin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 13:20

Sinon pour le chat on pourrai en discuter plus sérieusement soit par mp soit sur fesse de bouque
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy

Masculin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 13:32

werewolf38 a écrit:
Sinon pour le chat on pourrai en discuter plus sérieusement soit par mp soit sur fesse de bouque

Oui mais pas pour le moment j´suis plutôt overbooké la ont verra sa spece de traite. Smile
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu

Féminin
Capricorne Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 14:12

tiens, on a un nouveau modo ? ^^
Soka
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Soka

Masculin
Balance Buffle
Localisation (Ville + Code Postal) : France 95

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:03

Énorme mega CDG : j'ai ressue mon bulletin qui est merdique mais sa j'assume , je suis content je passe en 1 ere c'est déjà sa . Maintenant ma mère ne fait que de gueuler fin bref voilà quoi comme toute mère , donc je lui explique que tant que je passe moi sa me va et que plus tard je veut faire carrière dans l'armée de terre et après cette carrière m'occupé a Fond des reptiles et de tafer dedans . Mais rien a faire c'est une tête de mule lol bref tout sa pour vous dire que je serais beaucoup moins présent durant les 2 semaines à venir . À bientôt tout le monde Smile je vous kiff bise , supert fofo . À+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:08

Soka a écrit:
Énorme mega CDG : j'ai ressue mon bulletin qui est merdique mais sa j'assume , je suis content je passe en 1 ere c'est déjà sa . Maintenant ma mère ne fait que de gueuler fin bref voilà quoi comme toute mère , donc je lui explique que tant que je passe moi sa me va et que plus tard je veut faire carrière dans l'armée de terre et après cette carrière m'occupé a Fond des reptiles et de tafer dedans . Mais rien a faire c'est une tête de mule lol bref tout sa pour vous dire que je serais beaucoup moins présent durant les 2 semaines à venir . À bientôt tout le monde Smile je vous kiff bise , supert fofo . À+

Si tu veux du temps pour t occuper de tes reptiles choisis pas ce metier...
Soka
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Soka

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:18

Après ma carrière je m'en occuperais à fond Smile ou sinons j'hesite entre armée de terre ( infanterie ) et pompier .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:23

Une carriere c est long...
Soka
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Soka

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:09

Je sais bien , je pense faire l'armée durant 5 ans environ puis après me trouver un job pépère ou j'aurais du temps a consacré à mes reptiles . et me poser avec mes reptiles chez moi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:22

Alors prend pas l infanterie.
Ca te donneras trop peu de qualifications pour la suite...
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005

Féminin
Taureau Chat
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:51

CDC : Demain j'ai 14 ans :p Et je fini à 15h00 les cours ET je vais recevoirs un lézard (sorte de salamendre vous voyer le genre? ) En collier ma mère ma dis meme que j'été pas sencé savoir xD ^^

CDR (Coup de Rire) : Il y a quelques semaines ( mais c'est resté dans ma tête ^^) ma copine m'a dit que j'était trop strict envers mon pogona car j'ai râlé car ma mère avait pas transmis à mon père qu'il fallait donner le calcium à mon p'tit caporal (=Sun) et je leur ait dit ''Une fois ça va, mais si c'est toute les fois ou je rentre pas à midi (à cause de la choral) ba voilà...'' Et ma copine me dit ¨'' Mais t'es trop strict, une fois c'est pas la mort et puis on a pas toutes les semaines la répète de la choral''
xD ça me fais marrer ^^
Aussi depuis hier j'arrête pas de demander à tout le monde s'il veule une grenouille la plus part des réponses :
- Non
- ça prend beaucoup de place ? Je préférerai un chat (ma copine claire ^^)
- Rhoo.. Mais t'es chiante avec ça !! ( On pense a ma Copine Maude qui doit supporter cette question depuis hier ^^)
- BOoo.... Je trouve qu'on a déjà assez d'animaux (By mon père^^)
- Si tu me donne une bonne raison. (by ma mère)

Ok ^^ ça me tue xD

fautes corrigées, désolé mais c'était trop bourré de fautes, fait un petit effort s'il te plait, mais je te rassure tu n'es pas la pire
merci de ta compréhension, werewolf38
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29

Féminin
Taureau Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:45

CDC ça y est acheter le thermo controle pro 2 (reste a savoir si je peu brancher 2 cable et 2 ampoules) afin d'assurer 2 terra en même temps a la température de la gutt

CDG : une heure au moins bloquer a Bondy a cause d'un suicide Sad quand on entend parler le personel sncf de morceaux, berk
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005

Féminin
Taureau Chat
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:02

CDC : QUAND JE LIS : MON POGONA VIT DANS UN TERRA DE 60X30X35 , CES UN HENRY J'AI ENVIE DE BAFFER LE MEC !!!!!!!! CES MIN. 90X45X50 ! (environ). Rholalalala. Il dit que de temps en temps il donne vers de farine.. S'il me dis qu'il en donne + que 1-2 vers par mois... Rhoallalalal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:16

CDC : Lundi c'est férié !! CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 16 Sautvert CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 16 Sautvert CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 16 Sautvert CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 16 Sautvert CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 16 Sautvert
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29

Féminin
Taureau Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 22:49

Momo005 a écrit:
CDC : QUAND JE LIS : MON POGONA VIT DANS UN TERRA DE 60X30X35 , CES UN HENRY J'AI ENVIE DE BAFFER LE MEC !!!!!!!! CES MIN. 90X45X50 ! (environ). Rholalalala. Il dit que de temps en temps il donne vers de farine.. S'il me dis qu'il en donne + que 1-2 vers par mois... Rhoallalalal

le minimum je crois, 60X45X45 voir 60 de haut (quoique c'est petit ces bestiole)
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95

Masculin
Lion Chien

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 23:19

Momo005 a écrit:

Un mec vend bien sur leboncoi* un PR de 5 ans et son terrarium de 60x4545
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77

Masculin
Bélier Rat
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 1:19

Iza29 a écrit:
Momo005 a écrit:

le minimum je crois, 60X45X45 voir 60 de haut (quoique c'est petit ces bestiole)

Euh... tu es sur des tailles que tu avance la ?
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 1:26

sur un autre forum une personne en a un dans un 90 x 30 x 40 et oui lui a dit ok soit 108 000 cm3

60X45X45 = 121 500 cm 3

reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77

Masculin
Bélier Rat
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 1:30

Iza29 a écrit:
sur un autre forum une personne en a un dans un 90 x 30 x 40 et oui lui a dit ok soit 108 000 cm3

60X45X45 = 121 500 cm 3

Ouais... pauvre pogo alors...

Dernière édition par reptile-77 le Ven 17 Mai 2013 - 1:33, édité 1 fois
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95

Masculin
Lion Chien

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 1:30

reptile-77 a écrit:
Iza29 a écrit:
Momo005 a écrit:

Euh... tu es sur des tailles que tu avance la ?

+1

60x45x45 c'est pour du gecko, la pour du henry c'est 90x45x45 minimum moi je mettrais plutot dans du 120x60x60

Puis c'est pas si petit que ça ça fait quand meme plus ou moins 30cm, puis c'est pas mal actif c'est petite bete la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 16 Icon_minitime

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant