| CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) | |
|
+35Kat'Lo bibinouchou Doowe_Reptile sentenza Greg bob hogg wilnosfe Wilatta reptile-77 Soka Maane pom33 snooky DLF lamasticot werewolf38 mitony Kiby Ariane 666 nicolas72 salek shadow29 anubis2k7 Antonus Momo005 pantherophis-95 Papy AJ arnomomo MICHAEL65 JadeTsuyu Iza29 titou pinky pogon62 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pantherophis-95 Membres HyperActif
Nombre de messages : 4190 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france Points : 4298 Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 17 Mai 2013 - 1:33 | |
| - Iza29 a écrit:
- sur un autre forum une personne en a un dans un 90 x 30 x 40 et oui lui a dit ok soit 108 000 cm3
60X45X45 = 121 500 cm 3
Hein ?! 30 cm de large c'est la taille qui fera adulte il aura a peine de quoi se retourner. Je serait toi j'éviterai de répéter bêtement ce que tu lis avant d'avoir chercher d'autre avis et/ou comfirmation. | |
|
| |
Momo005 Membres HyperActif
Nombre de messages : 1564 Age : 25 Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS] Points : 1780 Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 17 Mai 2013 - 7:09 | |
| MOi j'ai toujours entendus que min. 90x45x50 (Long.Profondeur, Hauteur) pour un pogona henry..
CDC : WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOU j'ai recus un livre sur les serpent et autre retpile se matin HOooooo je suis au ange !!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1564 Age : 25 Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS] Points : 1780 Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 17 Mai 2013 - 7:13 | |
| Ouais le pire le gars moi je l'ai engueler je lui pose les question moi il me répond '' OUi j'ai les troi'' Alors je lui est dis sa :
lionel1980 a écrit: oui il a les trois
Les trois quoi ? Maintenant tu va commencer par acheter un terra plus grand, ces pas parce que ces un henry qu'il peut vivre dans un si petit terra, si tu voulait mettre un reptile dedans un terra si p'tit ba fallais prendre un gecko !!!!!!!!! Maintenant on veux des reponse claire et complete ! Tu nous donne toute tes température point chaud et point froid, tu nous met une photo de ton terra et de ton pogona , et tu nous dis combien il mange de vers de farine par mois !!!!!!!
Y a pas plus claire que sa non ? ^^ | |
|
| |
pom33 Membres HyperActif
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux Points : 583 Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 17 Mai 2013 - 11:16 | |
| - Momo005 a écrit:
- Ouais le pire le gars moi je l'ai engueler je lui pose les question moi il me répond '' OUi j'ai les troi'' Alors je lui est dis sa :
Les trois quoi ? Maintenant tu va commencer par acheter un terra plus grand, ces pas parce que ces un henry qu'il peut vivre dans un si petit terra, si tu voulait mettre un reptile dedans un terra si p'tit ba fallais prendre un gecko !!!!!!!!! Maintenant on veux des reponse claire et complete ! Tu nous donne toute tes température point chaud et point froid, tu nous met une photo de ton terra et de ton pogona , et tu nous dis combien il mange de vers de farine par mois !!!!!!!
Y a pas plus claire que sa non ? ^^ Je pense pas que la personne vas te répondre si tu parle comme ça ou si elle te répond elle vas t’envoyai chier La plupart des gens achète des animaux comme Tortue Poisson Lézard juste pour le fun et au bout d'un certain temps sa les lasse et ils revendent Avant d'acheté ils se sont même pas renseigné sur l’espèce et malheureusement beaucoup trop de gens fonctionne comme ça on peut rien y faire Moi je dit que c'est la faute au vendeurs par au client | |
|
| |
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 17 Mai 2013 - 11:58 | |
| - pom33 a écrit:
- Momo005 a écrit:
- Ouais le pire le gars moi je l'ai engueler je lui pose les question moi il me répond '' OUi j'ai les troi'' Alors je lui est dis sa :
Y a pas plus claire que sa non ? ^^
Je pense pas que la personne vas te répondre si tu parle comme ça ou si elle te répond elle vas t’envoyai chier La plupart des gens achète des animaux comme Tortue Poisson Lézard juste pour le fun et au bout d'un certain temps sa les lasse et ils revendent Avant d'acheté ils se sont même pas renseigné sur l’espèce et malheureusement beaucoup trop de gens fonctionne comme ça on peut rien y faire Moi je dit que c'est la faute au vendeurs par au client Je sais mais moi sa m'énèrve, se pauvre pogona qui est en quelque sorte malade et le gars ne s'empresse même pas de répondre... | |
|
| |
pom33 Membres HyperActif
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux Points : 583 Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 17 Mai 2013 - 11:59 | |
| - Momo005 a écrit:
- pom33 a écrit:
- Momo005 a écrit:
Y a pas plus claire que sa non ? ^^
Je pense pas que la personne vas te répondre si tu parle comme ça ou si elle te répond elle vas t’envoyai chier La plupart des gens achète des animaux comme Tortue Poisson Lézard juste pour le fun et au bout d'un certain temps sa les lasse et ils revendent Avant d'acheté ils se sont même pas renseigné sur l’espèce et malheureusement beaucoup trop de gens fonctionne comme ça on peut rien y faire Moi je dit que c'est la faute au vendeurs par au client
Je sais mais moi sa m'énèrve, se pauvre pogona qui est en quelque sorte malade et le gars ne s'empresse même pas de répondre... je te comprend sa m'arrive aussi de m’énerver pour des truc comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 17 Mai 2013 - 12:17 | |
| Ouais surtout que le gars a 33 ans meme pas capable de nous dire les infos qu'on a besoin alors que ces la deuxième fois quon demande et la toujours pas de reponse. Moi dans certain message on a pas été doux avec moi et ba je remercie a présent se qui m'ont sortis les pouce du cul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 17 Mai 2013 - 16:19 | |
| CDG : J'ai bientôt 17 ans et je ne sais toujours pas ce que je voudrais faire plus tard... Vu que j'ai du abandonner mes rêves de 'gosses' lol... Et comme au niveau des études ça va plus... Je galèèèèère ! LOL
CDC : Congé Lundi <3 |
|
| |
werewolf38 Membre passionné
Nombre de messages : 4138 Age : 37 Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère Points : 4503 Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 17 Mai 2013 - 17:56 | |
| CDC: ma fille a sorti ses deux premières dents | |
|
| |
mitony Membre confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : 44 Points : 978 Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 17 Mai 2013 - 18:02 | |
| - werewolf38 a écrit:
- CDC: ma fille a sorti ses deux premières dents
Tu pourrais mettre dans ta signature : 0.1.0 enfant | |
|
| |
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 17 Mai 2013 - 18:08 | |
| - werewolf38 a écrit:
Trooop chou, elle a pas trop pleuré ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4138 Age : 37 Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère Points : 4503 Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 17 Mai 2013 - 18:24 | |
| - mitony a écrit:
- werewolf38 a écrit:
Tu pourrais mettre dans ta signature : 0.1.0 enfant je l'avais mis pendant un moment ^^ et on s'en ai rendu compte en tapant par inadvertance la cuillère dessus, sinon on l'aurai pas su tellement elle était sage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 17 Mai 2013 - 18:51 | |
| - werewolf38 a écrit:
- mitony a écrit:
- werewolf38 a écrit:
Tu pourrais mettre dans ta signature : 0.1.0 enfant je l'avais mis pendant un moment ^^
et on s'en ai rendu compte en tapant par inadvertance la cuillère dessus, sinon on l'aurai pas su tellement elle était sage Elle a quel age ta fille ? |
|
| |
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 17 Mai 2013 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 17 Mai 2013 - 18:55 | |
| Ok Ma fille a encore un peu le temps alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 17 Mai 2013 - 19:23 | |
| | |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 17 Mai 2013 - 20:44 | |
| CDG !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI A CEUX QUI N'ONT PAS L EXPÉRIENCE D UNE ESPECE , DENE PAS DONNER DE CONSEIL OU DE CITER LEUR SOURCE ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://www.nacs-city.com/
| |
|
| |
lamasticot Membres HyperActif
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation (Ville + Code Postal) : 94700 Points : 688 Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 17 Mai 2013 - 21:34 | |
| Compris micheal je vais donner des conseils uniquement dont j'en ai l'assurance | |
|
| |
nicolas72 Membres HyperActif
Nombre de messages : 762 Age : 36 Localisation (Ville + Code Postal) : requeil 72510 Points : 788 Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Sam 18 Mai 2013 - 8:41 | |
| méga CDG: entendre de chez moi tous les watata du GP et dire que pour une fois je vais louper tous sa!!!!! CDC: sa va me faire des économie entre la place du GP et l'alcool!! | |
|
| |
AJ Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Nombre de messages : 6572 Age : 55 Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon Points : 6764 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Sam 18 Mai 2013 - 9:07 | |
| CDG:Contre les météorologistes qui se plantent en nous annonçant des intempéries alors qu'il fait soleil avec un grand ciel bleu,ou vice versa Quand ça n'arrive qu'une fois,ça passe,mais ces derniers temps c'est quasi tous les jours qu'ils se plantent | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
AJ Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Nombre de messages : 6572 Age : 55 Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon Points : 6764 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Sam 18 Mai 2013 - 9:39 | |
| | |
|
| |
Iza29 Membres $ VIP €
Nombre de messages : 1969 Age : 44 Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien Points : 2071 Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Sam 18 Mai 2013 - 11:22 | |
| CDC découvert une nouvelle balise
{ USERNAME } : je te souhaite une bonne journée
met le pseudo de celui qui le lit:
sans espace entre les {} : Invité, je te souhaite une bonne journée
autre solution, si tu lit ton pseudo dans la liste, c'est que t'est un boulet : béta, alpha, omega, Invité | |
|
| |
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Sam 18 Mai 2013 - 11:25 | |
| - Iza29 a écrit:
- CDC découvert une nouvelle balise
{ USERNAME } : je te souhaite une bonne journée
met le pseudo de celui qui le lit:
sans espace entre les {} : Invité, je te souhaite une bonne journée
autre solution, si tu lit ton pseudo dans la liste, c'est que t'est un boulet : béta, alpha, omega, Invité Tu n'étais pas obligé de prendre que moi comme exemple, si? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) | |
| |
|
| |
| CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) | |
|