| CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) | |
|
+35Kat'Lo bibinouchou Doowe_Reptile sentenza Greg bob hogg wilnosfe Wilatta reptile-77 Soka Maane pom33 snooky DLF lamasticot werewolf38 mitony Kiby Ariane 666 nicolas72 salek shadow29 anubis2k7 Antonus Momo005 pantherophis-95 Papy AJ arnomomo MICHAEL65 JadeTsuyu Iza29 titou pinky pogon62 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mar 25 Juin 2013 - 20:31 | |
| Sa fait beaucoup de CDC et de CDG sur une journée ça lol |
|
| |
mitony Membre confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : 44 Points : 978 Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mar 25 Juin 2013 - 20:34 | |
| - Jota's Reptiles a écrit:
- Pourquoi tu ne peux pas en boire ?
c etait ma premiere cuite depuis impossible a boire
Dernière édition par mitony le Mar 25 Juin 2013 - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
pantherophis-95 Membres HyperActif
Nombre de messages : 4190 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france Points : 4298 Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mar 25 Juin 2013 - 20:35 | |
- Sa fait beaucoup de CDC et de CDG sur une journée ça lol
Je pense même que si c'était un défi elle aurait battu le record:humour: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mar 25 Juin 2013 - 20:44 | |
| Mdr pantherophis
Mitony : Ok ! A mon âge, jamais prit de cuite (de toute façon je n'aime pas l'alcool) donc je ne saurais pas imaginer ce que sa fait lol ! Mon père lui ne bois pas de whisky parce-qu'apparement sa le rend agressif, je pensais que c'était pour ça que tu n'en buvait plus lol |
|
| |
Nombre de messages : 4190 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france Points : 4298 Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mar 25 Juin 2013 - 20:49 | |
- Mdr pantherophis
Mitony : Ok ! A mon âge, jamais prit de cuite (de toute façon je n'aime pas l'alcool) donc je ne saurais pas imaginer ce que sa fait lol ! Mon père lui ne bois pas de whisky parce-qu'apparement sa le rend agressif, je pensais que c'était pour ça que tu n'en buvait plus lol Le whisky est souvent reputé pour rendre les gens agrresif ça le fait a pas mal de personne. Moi j'ai pris deux trois cuites au champagne depuis juste l'odeur m'insuporte lol D'aileurs depuis je ne boit plus, je fume c'est deja beaucoup^^ | |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mar 25 Juin 2013 - 20:54 | |
| ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://www.nacs-city.com/
| |
|
| |
Iza29 Membres $ VIP €
Nombre de messages : 1969 Age : 44 Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien Points : 2071 Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mar 25 Juin 2013 - 21:10 | |
| trop nan, j'ai déja fait pire lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mar 25 Juin 2013 - 23:08 | |
| |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mar 25 Juin 2013 - 23:10 | |
| ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mar 25 Juin 2013 - 23:15 | |
| Oui oui, mais quand je parlais des photo, je parlais des photo dans leur terra |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mar 25 Juin 2013 - 23:20 | |
- Oui oui, mais quand je parlais des photo, je parlais des photo dans leur terra
bah rien d'extraordinaire sa sera des terras de quarantaine donc rien dedans ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
Momo005 Membres HyperActif
Nombre de messages : 1564 Age : 25 Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS] Points : 1780 Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mer 26 Juin 2013 - 9:25 | |
- Elle a 14 ans, je pense pas qu'elle va goûter à la Vodka loll !
Momo, tu va faire quoi en Russie ?? Si c'est pas trop impersonnelle BA enfaite c'est pas vraiment en Russie. C'est en Biélorussie (Je sais pas du tout comment sa s'écrit). Si tu veux géographiquement sa fait partie de la Russie mais politiquement pas. On va chercher la copine (futur mariée) à mon oncle. Elle avait déjà fait un séjour en Suisse pour voir s'il était fait l'un pour l'autre. Non pas d'vodka pour moi lol. Par contre c'est pas trop chère là-bas pour dire que c'est de la vrai (6€ je crois...) alors qu'ici tu paye peut être le double, voir le triple et c'est même pas la vrai (Mais oui je vous r'apporterais une bouteille rholalala !) | |
|
| |
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Jeu 27 Juin 2013 - 14:10 | |
| Gros CDG: Kratos nous à bien eu
Dernière édition par pantherophis-95 le Jeu 27 Juin 2013 - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Jeu 27 Juin 2013 - 14:16 | |
| - pantherophis-95 a écrit:
- CDG: Kratos nous à bien eu
Gros CDG même!!C'est vraiment pas cool de prendre les membres pour des c***!! Et ça nous fait pas plaisir de devoir sanctionner du coup...Enfin bref en espérant que ça se reproduira pas. |
|
| |
| |
| |
pinky Membre passionné
Nombre de messages : 5072 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05) Points : 4007 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 28 Juin 2013 - 11:46 | |
| CDC > Site internet en ligne depuis hier (CLIC ICI). Certe, vous allez me dire qu'il manque des choses, mais j'attend les nouveautés pour en rajouter (sinon, c'est du déjà vu) lol. | |
|
| |
AJ Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Nombre de messages : 6572 Age : 55 Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon Points : 6764 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 28 Juin 2013 - 14:05 | |
| De bien beaux clichés Elsa | |
|
| |
AJ Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Nombre de messages : 6572 Age : 55 Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon Points : 6764 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 28 Juin 2013 - 16:02 | |
| CDC:Gros arrivage d'ici une quinzaine,et à l'occasion des 5 ans de mon Mag,d'Ophidiens,Sauriens!!!!!! | |
|
| |
Iza29 Membres $ VIP €
Nombre de messages : 1969 Age : 44 Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien Points : 2071 Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 28 Juin 2013 - 16:51 | |
| MCDG : Mr na pas assez gueller le mois dernier, car il se sont planter dans son salaire, du coup l'agent manquant vas etre sur sa prochaine paye ...
qui va payer les agiot du découvert ?
même si il donne un supplement, ça va servir a quoi? si c'est bouffer par les agiot ?
perso ca aurait été mon salaire, je ne suis pas payé je ne travail pas, NA (ou pire , je pose mes jours de repos quans ça les emm***)
car vu qu'il s'est retrouver a découvert, je l'ai aider, et du coup moi aussi, enfin j'aurais du si j'avais pas des sous de coté) | |
|
| |
werewolf38 Membre passionné
Nombre de messages : 4138 Age : 37 Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère Points : 4503 Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 28 Juin 2013 - 19:41 | |
| CDC: deux natrix maura aujourd'hui pendant ma petite balade herping
CDG: elles n'ont pas voulu prendre la pose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 28 Juin 2013 - 19:43 | |
| - werewolf38 a écrit:
- CDC: deux natrix maura aujourd'hui pendant ma petite balade herping
CDG: elles n'ont pas voulu prendre la pose. C est déjà bien de les avoir vu ! |
|
| |
Kat'Lo Membres $ VIP €
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation (Ville + Code Postal) : Montréal, QC, Canada Points : 598 Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Sam 29 Juin 2013 - 2:18 | |
| - pinky a écrit:
- CDC > Site internet en ligne depuis hier (CLIC ICI). Certe, vous allez me dire qu'il manque des choses, mais j'attend les nouveautés pour en rajouter (sinon, c'est du déjà vu) lol.
si je peux me permettre : "Je priviligie" s'écrit "Je privilégie". sinon très bien fait et de bien belle photo. | |
|
| |
mitony Membre confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : 44 Points : 978 Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Sam 29 Juin 2013 - 9:45 | |
| CDC j ai surpris mon male en pleine mue ce matin une 1ere CDG il en etait au cloaque | |
|
| |
pinky Membre passionné
Nombre de messages : 5072 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05) Points : 4007 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Sam 29 Juin 2013 - 10:18 | |
| CDG > Aujourd'hui, j'aurais du sortir en balade à cheval avec la petite voisine qui a une jument. Ce matin, elle m'envoie un message comme quoi elle ne pourra pas ! Encore une fois, un désistement. Je vais commencer par croire que les gens ont peur de monter avec moi LOL. Pas ma faute si j'ai un pOney qui ne voudrait que trotter et galoper mais quand même n'abusons pas, il fait pas ça comme un fou, et encore moins quand on sort à plusieur. De plus, faire du pas c'est possible après dure bataille mais nous ne somme pas inconscient non plus !! Je comprend pas ... Du coup tanpis, je partirais seule (avec mon copain en vélo), ca changera guère xD | |
|
| |
Momo005 Membres HyperActif
Nombre de messages : 1564 Age : 25 Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS] Points : 1780 Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Sam 29 Juin 2013 - 10:20 | |
| CDG : Temps de merde pour un été....Il fait froid, j'dois sortir avec la polaire à cause d'une petite bise...Aujourd'hui il pleut...Mardi il annonce du plus chaud....J'ai pas l'impression d'être en grande vacances mais plutôt en vacances d'automne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) | |
| |
|
| |
| CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) | |
|