| CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) | |
|
+35Kat'Lo bibinouchou Doowe_Reptile sentenza Greg bob hogg wilnosfe Wilatta reptile-77 Soka Maane pom33 snooky DLF lamasticot werewolf38 mitony Kiby Ariane 666 nicolas72 salek shadow29 anubis2k7 Antonus Momo005 pantherophis-95 Papy AJ arnomomo MICHAEL65 JadeTsuyu Iza29 titou pinky pogon62 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Jeu 4 Juil 2013 - 22:02 | |
| mature ou pas ça ne m’intéresse pas du tout ^^ c'était juste très inattendu mdr |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
AJ Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Nombre de messages : 6572 Age : 55 Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon Points : 6764 Date d'inscription : 04/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 5 Juil 2013 - 7:54 | |
| - pinky a écrit:
- DINOMAN III a écrit:
- pinky a écrit:
- Mais avouons que quand on en voit certains qui débutent
C'est aussi valable pour ceux qui débutent pas Les pires d'ailleurs!!! Je vois pas en quoi on est pire.
Exemple con à ce que je voulais dire : quelqu'un qui débute dans un travail, qui n'y connais rien et qui pourtant, va ouvrir sa gueule et en faire la morale à celui qui y a bosser toute sa vie. Et bien de nos jours, des gens comme ça en terrario, il y en a beaucoup, et ça se voit juste dans les lectures de certains posts ou encore le comportement de certains ! A ne pas dire le contraire et à ne pas reprocher aux personnes plus expérimenté de leur comportement pas forcément sympatique au bout d'un moment. Chaque patiences a des limites ! Ce que je veux dire c'est que y'a des gars qui font de la merde depuis 30 ans... |
|
| |
pinky Membre passionné
Nombre de messages : 5072 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05) Points : 4007 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 5 Juil 2013 - 8:13 | |
| - DINOMAN III a écrit:
- pinky a écrit:
- DINOMAN III a écrit:
- pinky a écrit:
- Mais avouons que quand on en voit certains qui débutent
C'est aussi valable pour ceux qui débutent pas Les pires d'ailleurs!!! Je vois pas en quoi on est pire.
Exemple con à ce que je voulais dire : quelqu'un qui débute dans un travail, qui n'y connais rien et qui pourtant, va ouvrir sa gueule et en faire la morale à celui qui y a bosser toute sa vie. Et bien de nos jours, des gens comme ça en terrario, il y en a beaucoup, et ça se voit juste dans les lectures de certains posts ou encore le comportement de certains ! A ne pas dire le contraire et à ne pas reprocher aux personnes plus expérimenté de leur comportement pas forcément sympatique au bout d'un moment. Chaque patiences a des limites ! Ce que je veux dire c'est que y'a des gars qui font de la merde depuis 30 ans... Après relecture, j'ai bien compris ce que tu voulais dire, et j'avoue que certains c'est le cas. Bref, on va pas en faire un débat mais j'ai ce CDG juste parce qu'en lisant certains post ici ou en voyant les remarques de certaines personnes (en bossant dans une jardinerie/animalerie, j'en vois passer des clients qui ont des reptiles) qui racconte vraiment n'importe quoi sous prétexte que ça fait quelques mois qu'ils ont un reptiles chez eux et limite te balance dans la gueule que c'est toi qui dit de la merde, crois moi, ça fout la rage LOL. Bref CDC > Ma petite sharpette devient un très bon chien de garde ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 5 Juil 2013 - 8:39 | |
| Gros CDG : pas vu une seule vipère de la semaine... et demain, retour en alsace, où y en a pas non plus (région de merde !)... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 5 Juil 2013 - 8:58 | |
| Et le WE prochain tu vas en Suisse pour les voir non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 5 Juil 2013 - 9:05 | |
| - DINOMAN III a écrit:
- Et le WE prochain tu vas en Suisse pour les voir non?
Ca ne tiendrais qu a moi je te dirais un grand OUI... mais la miss risque de criser... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 5 Juil 2013 - 9:12 | |
| - schtom a écrit:
- DINOMAN III a écrit:
- Et le WE prochain tu vas en Suisse pour les voir non?
Ca ne tiendrais qu a moi je te dirais un grand OUI... mais la miss risque de criser... lol Bon ça vas t'as jusqu'en octobre LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 5 Juil 2013 - 9:15 | |
| Ouais on trouvera un moment. L autre jour on discutait de ce qu on ferait si on gagnait à l euro millions. Elle m a dit : "je te paye un voyage en guyanne pour toi tout seul pour voir tes serpents comme ca tu me fais plus chier avec !" Mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 5 Juil 2013 - 16:10 | |
| CDC : Sa y'est, j'ai réussis à faire manger du mort à mes boa |
|
| |
Kat'Lo Membres $ VIP €
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation (Ville + Code Postal) : Montréal, QC, Canada Points : 598 Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 5 Juil 2013 - 18:06 | |
| CDG : jsuis HS... même pire... et il me reste encore mon ménage à faire... quand est-ce qu'elle est fini cette journée??? debout depuis 4h30 avec juste 4h de dodo c'est hard.
CDC : fait super beau, trop contente, vais profiter du weekend... | |
|
| |
pantherophis-95 Membres HyperActif
Nombre de messages : 4190 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france Points : 4298 Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 5 Juil 2013 - 18:09 | |
| - Jota's Reptiles a écrit:
- CDC : Sa y'est, j'ai réussis à faire manger du mort à mes boa
Tu voit, comme quoi il ne faut jamais laché, à un moment ou un autre ça fini par payé. Content pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 5 Juil 2013 - 18:13 | |
| Merci Ouais sa fais trop plaisir |
|
| |
Iza29 Membres $ VIP €
Nombre de messages : 1969 Age : 44 Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien Points : 2071 Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Sam 6 Juil 2013 - 11:18 | |
| CDG ma carte bancaire a été piraté, ma banque l'a tout de suite vu et fait opposition, que c'est bon de se faire réveiller vers 10H | |
|
| |
Nombre de messages : 4190 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france Points : 4298 Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Sam 6 Juil 2013 - 12:14 | |
| - Iza29 a écrit:
- CDG ma carte bancaire a été piraté, ma banque l'a tout de suite vu et fait opposition, que c'est bon de se faire réveiller vers 10H
Fait gaffe ou tu commande sur le net, même si parfois il n'y a pa besoin de passer commande sur le net pour ce faire piraté. | |
|
| |
Iza29 Membres $ VIP €
Nombre de messages : 1969 Age : 44 Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien Points : 2071 Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Sam 6 Juil 2013 - 19:58 | |
| j'utilise une carte bancaire unique pour le net, sa doit etre a cause de paypal, vu que je viens de recevoir un mail, pour dire que justement ma banque avait refusé la transaction sinon : CDC hier un terra d'ocasion en bon état à 120€ frais de transport inclu CDG dans le bus bousculer par un crétin et m'enguelle car je suis en béquille, je me suis pas géné pour le traitre de canard et de c*n CDC on a pu faire toute nos cours, 7H dans la journée entre course et transport en commun je suis naze CDC un homme ma pris epour une jeunette de 26 ans et voulais pas me croire que j'en avais 33 je lui est sorti ma carte d'identité, il c trouver bete CDG du coup avans il a pris mon homme pour mon père | |
|
| |
Momo005 Membres HyperActif
Nombre de messages : 1564 Age : 25 Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS] Points : 1780 Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Sam 6 Juil 2013 - 20:02 | |
| De nouveau en tête de record des CDG/CDC ^^
CDC : Journée moto. Mon oncle et moi, avec sa moto, on à même fait un Weeling !
CDG : Mon père et ma mère sur le scooter son tombé en pane de je sais pas quoi (mais pas de benzine) du coup avec mon oncle on a du rentrer seul, se taper 45min d'autoroute, et aller les chercher avec la voiture. Et après il doit prendre notre voiture, aller rechercher le scooter et redescendre à la maison ^^
CDC : Demain on va surment au lac
CDC : Peut être que mon oncle viendra avec ma petite cousine . | |
|
| |
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Dim 7 Juil 2013 - 1:26 | |
| CDC: Tout de suite un reportage sur le Cobra royal sur Nat geo wild | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Dim 7 Juil 2013 - 11:50 | |
| Si le titre c'est '' Les secrets du Cobra Royal '' je l'ai déjà vu pleins de fois, sur la même chaîne, très beau documentaire ! Et normalement, juste après y'avais un truc sur les serpents géants '' A la recherche du serpent géant '' il parle de la puissance de constriction des géants (Rétic et anaconda) ainsi que 2 cas où l'homme aurais été tué par un rétic. 1 est faux, l'autre est vrai. Vraiment très interessant Sinon, CDC : Mardi => Départ vers l'Ardèche ! Je reste une semaine là-bas... J'espère voir des serpents |
|
| |
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Dim 7 Juil 2013 - 13:07 | |
| - Jota's Reptiles a écrit:
- Si le titre c'est '' Les secrets du Cobra Royal '' je l'ai déjà vu pleins de fois, sur la même chaîne, très beau documentaire !
Et normalement, juste après y'avais un truc sur les serpents géants '' A la recherche du serpent géant '' il parle de la puissance de constriction des géants (Rétic et anaconda) ainsi que 2 cas où l'homme aurais été tué par un rétic. 1 est faux, l'autre est vrai.
Vraiment très interessant
Sinon, CDC : Mardi => Départ vers l'Ardèche ! Je reste une semaine là-bas... J'espère voir des serpents Ta tout bon, c'etait tout a fait ça. Effectivement les reportage l'un comme l'autre était très intéressant. Bonne vacances et bonne herping^^ | |
|
| |
Iza29 Membres $ VIP €
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Dim 7 Juil 2013 - 16:54 | |
| CDG Mr ne tient pas compte de mon opinion pour me terra d'Hakuna, il veut faire comme il veut il pense que c'est pas grave une branche mal coupé pas besoin de papier de verre ça peut attendre la protection entre les vitre coulissante (le bandeau collant, pour éviter les fuge a fait le con avec le silicone et j'en passe ...
de toute façon il est prévenu, a cause de ces connerie si il arrive malheur a Hakuna
1 il paye les soins 2 pire il m'offre la phase ou j'ai craqué ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Dim 7 Juil 2013 - 17:13 | |
| Merci Ouais je les ai enregistrer, je les regardes quand y'a rien de bon à la TV lol |
|
| |
Iza29 Membres $ VIP €
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Lun 8 Juil 2013 - 12:56 | |
| ya pas de mot pour décrire ce que je ressent
la famille c'est me trouver pour du fric, par contre pour faire un déplacement me concernant, qui coûte 1/8 de la somme bha la ya plus personne ... et encore ce prix la en s'y prenant que maintenant, plus tot, encore moins cher) | |
|
| |
Kat'Lo Membres $ VIP €
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation (Ville + Code Postal) : Montréal, QC, Canada Points : 598 Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Lun 8 Juil 2013 - 14:38 | |
| CDG : au boulot par ce beau temps, avec les caméras où tu vois tout le monde qui ce balade en ville à boire des coups en terasse... trop dégoutée... non mais srx faut vraiment être conne de bosser avec ce beau soleil que l'on attendait depuis des lustres... ^^
bonne journée à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) | |
| |
|
| |
| CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) | |
|