L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Terrarium Exoterra et chat

+4
Malicia
Dines
Iza29
davit
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Terrarium Exoterra et chat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrarium Exoterra et chat    Terrarium Exoterra et chat  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 13:10

Toujours pas verouillé ce post.

En fait je suis comme ça par ce que je suis Suisse. Les Suisse, tu sais ces connards qui roulent comme des cons chez vous. Ceux qui cachent le pognon des pires dictateurs les plus sanglants de l'histoire. Ceux qui ne prennent aucunes responsabilités. Mal élevés, racistes au possible, Avec une prétention monstrueuse et hors normes. Et c'est des champions car pour tout brouiller ils parlent 4 langues, c'est gouverné par 7 personnes... Enfin n'importe quoi... Un petite bombe pourrait être la bienvenue! Terrarium Exoterra et chat  - Page 2 Arf 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terrarium Exoterra et chat    Terrarium Exoterra et chat  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 13:15

Et les armes.... hahaha n'en parlons même pas^^...
Dines
Membre actif
Membre actif
Dines

Féminin
Cancer Chat
Localisation (Ville + Code Postal) : Malakoff

MessageSujet: Re: Terrarium Exoterra et chat    Terrarium Exoterra et chat  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 13:50

Ha un ptit suisse lol non mais moi aussi je suis restée polie mais je n'ai pas été très gentille tu accepte toi le fait de prendre 3animaux y'a un accident et un mort ok bah a ce moment la tu fais kkch bah la elle a rien fait résultat un deuxième mort et le 3ème qui sortait a peine de la Spa bah il y retourne pour le conneries du maître moi je sais pas mais soit tu prend des animaux pour t'en occuper les surveiller et les dresser les proteger soit bah t'en prend pas quoi!!!moi je supporte pas non plus mais jsuis rester un peu plus polie ok mais j'aurais pu être a la place de dinoman et ne pas me contenir après chacun sa façon de réagir par rapport a une aussi grosse connerie!!!!
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29

Masculin
Vierge Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor

MessageSujet: Re: Terrarium Exoterra et chat    Terrarium Exoterra et chat  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 15:29

J'en ai un peu ma claque de ce post, respecter les animaux est une chose mais le faire entre vous m'a l'air bien plus difficile, sujet clos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terrarium Exoterra et chat    Terrarium Exoterra et chat  - Page 2 Icon_minitime

Terrarium Exoterra et chat
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2