L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)

+51
melusine
brède974
Niarx
stef13
Eisuke
Kevin13
toubib23
arnomomo
NarvaloW
vin'ce
lyshmreshrme
Reptil11
moi_80000
Elerinna
salek
Dines
bob hogg
skylyne
avptheo84
Malicia
Noir Yakagami
jolilu
crunchy
Papy
Polt
JadeTsuyu
justine76
zenaku
leny
Méphistophéla
sinnay27
werewolf38
momodu44
anubis2k7
DLF
Iza29
lamasticot
shadow29
oeil-nature
Greg
toitoine62250
AJ
mitony
Maane
kevin.lebon68
pantherophis-95
nicolas72
Kat'Lo
MICHAEL65
roxykiwi
Momo005
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jolilu
Membre fidèle
Membre fidèle
jolilu

Masculin
Verseau Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : France

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:00

crunchy a écrit:
Savoir ou l'on branche une lampe ce n'est pas de la terrario
Oui mais bon...bref
Revenir en haut Aller en bas
crunchy
Membre fidèle
Membre fidèle

Masculin
Balance Tigre
Localisation (Ville + Code Postal) : eure

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:05

jolilu a écrit:
crunchy a écrit:
Oui mais bon...bref
CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 11 10_9_141 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 11 7_2_1201 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 11 Smile_bo CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 11 Weapon CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 11 Sans_tit CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 11 Sans_t10 
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29

Féminin
Taureau Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:09

crunchy a écrit:
dans un prise de courant, pourquoi tu la branche ou toi ?
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
crunchy
Membre fidèle
Membre fidèle

Masculin
Balance Tigre
Localisation (Ville + Code Postal) : eure

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:12

Iza29 a écrit:
crunchy a écrit:
dans un prise de courant, pourquoi tu la branche ou toi ?
Dans une prise pareil mais jolilu n'avait pas l'air de savoir
Polt
Membre fidèle
Membre fidèle
Polt

Masculin
Gémeaux Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : Dordogne

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:21

Bah sa question n'est pas si "bete" car certains composant électriques ont besoin de transformateur pour éviter les surcharges...Et il n'est qu'en 6eme il n'a pas encore appris les cours sur le courant en physique (4eme ou 3eme je crois)

Bon Jolilu : Si  quoi que ce soit marche a l’électricité tourne sur du 220 volts (comme les ampoules) tu peux brancher sur une prise normale (peu importe le nombre de watt de l'ampoule), après certains composants ont besoin d'un transformateur (ça sert a transformer du 220v en 12v par exemple, sinon ça grille)

Papy et Jolilu : Au pire ignorez vous, ça ne sert a rien de se prendre la tete, on est sur ce forum par passion des reptiles, apres vous faites ce que vous voulez ...
jolilu
Membre fidèle
Membre fidèle
jolilu

Masculin
Verseau Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : France

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:23

Polt a écrit:
Bah sa question n'est pas si "bete" car certains composant électriques ont besoin de transformateur pour éviter les surcharges...Et il n'est qu'en 6eme il n'a pas encore appris les cours sur le courant en physique (4eme ou 3eme je crois)

Bon Jolilu : Si  quoi que ce soit marche a l’électricité tourne sur du 220 volts (comme les ampoules) tu peux brancher sur une prise normale (peu importe le nombre de watt de l'ampoule), après certains composants ont besoin d'un transformateur (ça sert a transformer du 220v en 12v par exemple, sinon ça grille)

Papy et Jolilu : Au pire ignorez vous, ça ne sert a rien de se prendre la tete, on est sur ce forum par passion des reptiles, apres vous faites ce que vous voulez ...
Tu a raison moi je l'ai ajouté a ma liste d'ignorés et c'est bon pour le spot d'halogène j'ai compris Wink
Noir Yakagami
Membre confirmé
Membre confirmé
Noir Yakagami

Masculin
Bélier Chat
Localisation (Ville + Code Postal) : Froyennes

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 17:25

ma mère veut pas de serpent ,coup de coeur ,j ai vu ta soeur:arf: 
http://becan.forumactif.org/
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38

Masculin
Bélier Chat
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 12:48

CDC: 500km de moto dans le week end. Et que par des petites departementales pleins de virages svp. Ça c'est top.
Noir Yakagami
Membre confirmé
Membre confirmé
Noir Yakagami

Masculin
Bélier Chat
Localisation (Ville + Code Postal) : Froyennes

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 13:01

sales,le principal c'est que tu la eu
http://becan.forumactif.org/
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ

Masculin
Balance Coq
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 10:03

CDC:5 h de formation B96(hier am)plateau et quelques 280/300kms de conduite,plus que 2h(Jeudi)et c'est tout bon!!!!!!!!
Malicia
Membre régulier
Membre régulier
Malicia

Féminin
Poissons Tigre
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine et Marne

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 10:14

CDC : une mue de plus de faite pour mon Séraphin, des couleurs vraiment éclatantes ! CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 11 Smiley4 

par contre, j'ai un doute sur la phase ... Moi qui pensais avoir un classique j'ai un gros doute ... Je vous mets une photo ce midi !
Polt
Membre fidèle
Membre fidèle
Polt

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 18:02

CDC : A sauvé un tout petit chaton mimi tout plein qui était perdu dans la campagne (j'ai eu l’œil Surprised), j'ai du bien chercher pour retrouver sa maison a 1km oO
Bon résultat : un chaton terrifié qui a retrouvé sa maison, et moi avec mes mains éclatées a cause des ronces, orties et autre plantes :s Mais ça en valait la peine Smile
avptheo84
Membre actif
Membre actif
avptheo84

Masculin
Vierge Rat
Localisation (Ville + Code Postal) : Avignon 84 (Region PACA)

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 0:36

Polt a écrit:
CDC : A sauvé un tout petit chaton mimi tout plein qui était perdu dans la campagne (j'ai eu l’œil Surprised), j'ai du bien chercher pour retrouver sa maison a 1km oO
Bon résultat : un chaton terrifié qui a retrouvé sa maison, et moi avec mes mains éclatées a cause des ronces, orties et autre plantes :s Mais ça en valait la peine Smile
Héro d'un jour ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 0:42

Cdc : super journée avec Coyote !!! J ai vu de belles bêtes (à ecailles et à 4 roues !).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 0:48

schtom a écrit:
Cdc : super journée avec Coyote !!! J ai vu de belles bêtes (à ecailles et à 4 roues !).
Oui un bon CDC de t'avoir recu chez moi!Ca fait plaisir de voir qu'on est une bonne troupe de terrario au même état d'esprit!!Tu reviens quand tu veux!!Puis il y a la ballade en delta à prévoir!^^

Sinon un CDG pour moi, la perte ce jour de mon premier reptile. snif...RIP ma belle....
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95

Masculin
Lion Chien
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 1:04

c0y0te a écrit:
schtom a écrit:
Oui un bon CDC de t'avoir recu chez moi!Ca fait plaisir de voir qu'on est une bonne troupe de terrario au même état d'esprit!!Tu reviens quand tu veux!!Puis il y a la ballade en delta à prévoir!^^

Sinon un CDG pour moi, la perte ce jour de mon premier reptile. snif...RIP ma belle....
Je peut savoir de qu'elle espèce il s'agissait ?
Polt
Membre fidèle
Membre fidèle
Polt

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 1:13

avptheo84 a écrit:
Polt a écrit:
Héro d'un jour ^^
Non pas du tout, c'est un comportement normal =/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 1:33

pantherophis-95 a écrit:
c0y0te a écrit:
schtom a écrit:

Gecko léopard.CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 11 Sad-smil 
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95

Masculin
Lion Chien
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 1:51

c0y0te a écrit:
pantherophis-95 a écrit:
c0y0te a écrit:
schtom a écrit:

Gecko léopard.CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 11 Sad-smil 
Désolé pour toi...

Qu'elle repose en paix ta petite EM.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 2:09

Merci.
Méphistophéla
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Méphistophéla

Féminin
Lion Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : Sex-en-Provence

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 14:11

Désolée pour ta perte C0y0te... Mais j'imagine qu'il avait la belle vie !

Sinon, CDC de la mort qui tue ! J'ai reçu un coup de fil de mon éleveur : suite au sexage définitif des petits et à des désistements, me voilà l'heureuse maman du serpent de mes rêves !

Je l'ai récupéré hier soir, chez un éleveur vraiment cool qui m'a fait visiter son élevage et a accepté mon impardonnable retard (ben vi j'ai pas de gps et il est dans la pampa !)

Photos à venir <3
Malicia
Membre régulier
Membre régulier
Malicia

Féminin
Poissons Tigre
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine et Marne

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 15:14

Bonne nouvelle ça ! Contente pour toi !!

CDG : encore 2 jours et demi avant les vacances, j'en peux plus, j'suis à bout! Surtout avec les collègues qui eux reviennent de vacances en pleine forme !
Méphistophéla
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Méphistophéla

Féminin
Lion Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : Sex-en-Provence

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 16:01

Merci !
Partir en vacances en dernière, c'est ce que je préfère ! Tu peux les narguer en leur parlant de tes meeeeerveilleux projets... Bon courage pour la fin !
avptheo84
Membre actif
Membre actif
avptheo84

Masculin
Vierge Rat
Localisation (Ville + Code Postal) : Avignon 84 (Region PACA)

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 20:31

Polt a écrit:
avptheo84 a écrit:
Polt a écrit:
Héro d'un jour ^^
Non pas du tout, c'est un comportement normal =/
Je t'assure que certainnes personne n'aurais pas pris la bonne décision , nous on aime les animaux alors ça nous semble normale Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 12:45

Une des bestiole les plus fabuleuses que j'ai pu rencontrer!!! Chenille de grand sphinx des vignes... Vraiment étonnant en vrais comme grosse vache!!! Un CDC bien évidement!

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 11 Img_7010

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 11 Img_7011

Image graillée sur le net! Après métamorphose!

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 11 Images10

Moi je suis trop fan de ce petit monde!!! Une des choses les plus intéressante de la nature avec les grenouilles!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 11 Icon_minitime

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant