| CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) | |
|
+51melusine brède974 Niarx stef13 Eisuke Kevin13 toubib23 arnomomo NarvaloW vin'ce lyshmreshrme Reptil11 moi_80000 Elerinna salek Dines bob hogg skylyne avptheo84 Malicia Noir Yakagami jolilu crunchy Papy Polt JadeTsuyu justine76 zenaku leny Méphistophéla sinnay27 werewolf38 momodu44 anubis2k7 DLF Iza29 lamasticot shadow29 oeil-nature Greg toitoine62250 AJ mitony Maane kevin.lebon68 pantherophis-95 nicolas72 Kat'Lo MICHAEL65 roxykiwi Momo005 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jolilu Membre fidèle
Nombre de messages : 436 Age : 22 Localisation (Ville + Code Postal) : France Points : 468 Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Dim 25 Aoû 2013 - 16:00 | |
| - crunchy a écrit:
- Savoir ou l'on branche une lampe ce n'est pas de la terrario
Oui mais bon...bref | |
|
| |
crunchy Membre fidèle
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation (Ville + Code Postal) : eure Points : 365 Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Dim 25 Aoû 2013 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Iza29 Membres $ VIP €
Nombre de messages : 1969 Age : 44 Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien Points : 2071 Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Dim 25 Aoû 2013 - 16:09 | |
| - crunchy a écrit:
dans un prise de courant, pourquoi tu la branche ou toi ? | |
|
| |
crunchy Membre fidèle
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation (Ville + Code Postal) : eure Points : 365 Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Dim 25 Aoû 2013 - 16:12 | |
| - Iza29 a écrit:
- crunchy a écrit:
dans un prise de courant, pourquoi tu la branche ou toi ? Dans une prise pareil mais jolilu n'avait pas l'air de savoir | |
|
| |
Polt Membre fidèle
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation (Ville + Code Postal) : Dordogne Points : 407 Date d'inscription : 10/08/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Dim 25 Aoû 2013 - 16:21 | |
| Bah sa question n'est pas si "bete" car certains composant électriques ont besoin de transformateur pour éviter les surcharges...Et il n'est qu'en 6eme il n'a pas encore appris les cours sur le courant en physique (4eme ou 3eme je crois)
Bon Jolilu : Si quoi que ce soit marche a l’électricité tourne sur du 220 volts (comme les ampoules) tu peux brancher sur une prise normale (peu importe le nombre de watt de l'ampoule), après certains composants ont besoin d'un transformateur (ça sert a transformer du 220v en 12v par exemple, sinon ça grille)
Papy et Jolilu : Au pire ignorez vous, ça ne sert a rien de se prendre la tete, on est sur ce forum par passion des reptiles, apres vous faites ce que vous voulez ... | |
|
| |
jolilu Membre fidèle
Nombre de messages : 436 Age : 22 Localisation (Ville + Code Postal) : France Points : 468 Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Dim 25 Aoû 2013 - 16:23 | |
| - Polt a écrit:
- Bah sa question n'est pas si "bete" car certains composant électriques ont besoin de transformateur pour éviter les surcharges...Et il n'est qu'en 6eme il n'a pas encore appris les cours sur le courant en physique (4eme ou 3eme je crois)
Bon Jolilu : Si quoi que ce soit marche a l’électricité tourne sur du 220 volts (comme les ampoules) tu peux brancher sur une prise normale (peu importe le nombre de watt de l'ampoule), après certains composants ont besoin d'un transformateur (ça sert a transformer du 220v en 12v par exemple, sinon ça grille)
Papy et Jolilu : Au pire ignorez vous, ça ne sert a rien de se prendre la tete, on est sur ce forum par passion des reptiles, apres vous faites ce que vous voulez ... Tu a raison moi je l'ai ajouté a ma liste d'ignorés et c'est bon pour le spot d'halogène j'ai compris | |
|
| |
Noir Yakagami Membre confirmé
Nombre de messages : 539 Age : 25 Localisation (Ville + Code Postal) : Froyennes Points : 591 Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Dim 25 Aoû 2013 - 17:25 | |
| ma mère veut pas de serpent ,coup de coeur ,j ai vu ta soeur:arf: | |
|
| |
werewolf38 Membre passionné
Nombre de messages : 4138 Age : 37 Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère Points : 4503 Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Lun 26 Aoû 2013 - 12:48 | |
| CDC: 500km de moto dans le week end. Et que par des petites departementales pleins de virages svp. Ça c'est top. | |
|
| |
Noir Yakagami Membre confirmé
Nombre de messages : 539 Age : 25 Localisation (Ville + Code Postal) : Froyennes Points : 591 Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Lun 26 Aoû 2013 - 13:01 | |
| sales,le principal c'est que tu la eu | |
|
| |
AJ Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Nombre de messages : 6572 Age : 55 Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon Points : 6764 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mar 27 Aoû 2013 - 10:03 | |
| CDC:5 h de formation B96(hier am)plateau et quelques 280/300kms de conduite,plus que 2h(Jeudi)et c'est tout bon!!!!!!!! | |
|
| |
Malicia Membre régulier
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation (Ville + Code Postal) : Seine et Marne Points : 163 Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mar 27 Aoû 2013 - 10:14 | |
| CDC : une mue de plus de faite pour mon Séraphin, des couleurs vraiment éclatantes ! par contre, j'ai un doute sur la phase ... Moi qui pensais avoir un classique j'ai un gros doute ... Je vous mets une photo ce midi ! | |
|
| |
Polt Membre fidèle
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation (Ville + Code Postal) : Dordogne Points : 407 Date d'inscription : 10/08/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mar 27 Aoû 2013 - 18:02 | |
| CDC : A sauvé un tout petit chaton mimi tout plein qui était perdu dans la campagne (j'ai eu l’œil ), j'ai du bien chercher pour retrouver sa maison a 1km oO Bon résultat : un chaton terrifié qui a retrouvé sa maison, et moi avec mes mains éclatées a cause des ronces, orties et autre plantes :s Mais ça en valait la peine | |
|
| |
avptheo84 Membre actif
Nombre de messages : 236 Age : 28 Localisation (Ville + Code Postal) : Avignon 84 (Region PACA) Points : 270 Date d'inscription : 26/02/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mer 28 Aoû 2013 - 0:42 | |
| Cdc : super journée avec Coyote !!! J ai vu de belles bêtes (à ecailles et à 4 roues !).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mer 28 Aoû 2013 - 0:48 | |
| - schtom a écrit:
- Cdc : super journée avec Coyote !!! J ai vu de belles bêtes (à ecailles et à 4 roues !).
Oui un bon CDC de t'avoir recu chez moi!Ca fait plaisir de voir qu'on est une bonne troupe de terrario au même état d'esprit!!Tu reviens quand tu veux!!Puis il y a la ballade en delta à prévoir!^^ Sinon un CDG pour moi, la perte ce jour de mon premier reptile. snif...RIP ma belle.... |
|
| |
pantherophis-95 Membres HyperActif
Nombre de messages : 4190 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france Points : 4298 Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mer 28 Aoû 2013 - 1:04 | |
| - c0y0te a écrit:
- schtom a écrit:
- Cdc : super journée avec Coyote !!! J ai vu de belles bêtes (à ecailles et à 4 roues !).
Oui un bon CDC de t'avoir recu chez moi!Ca fait plaisir de voir qu'on est une bonne troupe de terrario au même état d'esprit!!Tu reviens quand tu veux!!Puis il y a la ballade en delta à prévoir!^^
Sinon un CDG pour moi, la perte ce jour de mon premier reptile. snif...RIP ma belle.... Je peut savoir de qu'elle espèce il s'agissait ? | |
|
| |
Polt Membre fidèle
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mer 28 Aoû 2013 - 1:33 | |
| - pantherophis-95 a écrit:
- c0y0te a écrit:
- schtom a écrit:
Oui un bon CDC de t'avoir recu chez moi!Ca fait plaisir de voir qu'on est une bonne troupe de terrario au même état d'esprit!!Tu reviens quand tu veux!!Puis il y a la ballade en delta à prévoir!^^
Sinon un CDG pour moi, la perte ce jour de mon premier reptile. snif...RIP ma belle.... Je peut savoir de qu'elle espèce il s'agissait ? Gecko léopard. |
|
| |
pantherophis-95 Membres HyperActif
Nombre de messages : 4190 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france Points : 4298 Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mer 28 Aoû 2013 - 1:51 | |
| - c0y0te a écrit:
- pantherophis-95 a écrit:
- c0y0te a écrit:
- schtom a écrit:
Sinon un CDG pour moi, la perte ce jour de mon premier reptile. snif...RIP ma belle.... Je peut savoir de qu'elle espèce il s'agissait ? Gecko léopard. Désolé pour toi... Qu'elle repose en paix ta petite EM. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mer 28 Aoû 2013 - 2:09 | |
| |
|
| |
Méphistophéla Membres HyperActif
Nombre de messages : 877 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Sex-en-Provence Points : 945 Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mer 28 Aoû 2013 - 14:11 | |
| Désolée pour ta perte C0y0te... Mais j'imagine qu'il avait la belle vie !
Sinon, CDC de la mort qui tue ! J'ai reçu un coup de fil de mon éleveur : suite au sexage définitif des petits et à des désistements, me voilà l'heureuse maman du serpent de mes rêves !
Je l'ai récupéré hier soir, chez un éleveur vraiment cool qui m'a fait visiter son élevage et a accepté mon impardonnable retard (ben vi j'ai pas de gps et il est dans la pampa !)
Photos à venir <3 | |
|
| |
Malicia Membre régulier
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation (Ville + Code Postal) : Seine et Marne Points : 163 Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mer 28 Aoû 2013 - 15:14 | |
| Bonne nouvelle ça ! Contente pour toi !!
CDG : encore 2 jours et demi avant les vacances, j'en peux plus, j'suis à bout! Surtout avec les collègues qui eux reviennent de vacances en pleine forme ! | |
|
| |
Méphistophéla Membres HyperActif
Nombre de messages : 877 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Sex-en-Provence Points : 945 Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mer 28 Aoû 2013 - 16:01 | |
| Merci ! Partir en vacances en dernière, c'est ce que je préfère ! Tu peux les narguer en leur parlant de tes meeeeerveilleux projets... Bon courage pour la fin ! | |
|
| |
avptheo84 Membre actif
Nombre de messages : 236 Age : 28 Localisation (Ville + Code Postal) : Avignon 84 (Region PACA) Points : 270 Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mer 28 Aoû 2013 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Jeu 29 Aoû 2013 - 12:45 | |
| Une des bestiole les plus fabuleuses que j'ai pu rencontrer!!! Chenille de grand sphinx des vignes... Vraiment étonnant en vrais comme grosse vache!!! Un CDC bien évidement! Image graillée sur le net! Après métamorphose! Moi je suis trop fan de ce petit monde!!! Une des choses les plus intéressante de la nature avec les grenouilles! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) | |
| |
|
| |
| CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) | |
|