| CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) | |
|
+51melusine brède974 Niarx stef13 Eisuke Kevin13 toubib23 arnomomo NarvaloW vin'ce lyshmreshrme Reptil11 moi_80000 Elerinna salek Dines bob hogg skylyne avptheo84 Malicia Noir Yakagami jolilu crunchy Papy Polt JadeTsuyu justine76 zenaku leny Méphistophéla sinnay27 werewolf38 momodu44 anubis2k7 DLF Iza29 lamasticot shadow29 oeil-nature Greg toitoine62250 AJ mitony Maane kevin.lebon68 pantherophis-95 nicolas72 Kat'Lo MICHAEL65 roxykiwi Momo005 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mer 11 Sep 2013 - 11:12 | |
| Et en pkus beaucoup de ces gens s improvisent donneur de leçons sur comment maintenir un regius et bourrent le crane des novices sur les "avantages" du rack !!! |
|
| |
Papy Membres $ VIP €
Nombre de messages : 2116 Age : 57 Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund Points : 2182 Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mer 11 Sep 2013 - 11:17 | |
| Moi j´invite a pourrir tout les post de c´est mecs car seule je sert a rien, mais si le gros des actif de ce forum réagis ont avanceras peut être. | |
|
| |
mitony Membre confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : 44 Points : 978 Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mer 11 Sep 2013 - 11:29 | |
| le probleme c est que ca feras peut etre avancer ce forum mais pas le monde de la terrario | |
|
| |
DLF Membre passionné
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier Points : 3759 Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mer 11 Sep 2013 - 11:39 | |
| Pour revenir à cette annonce de Regius phasés, Ici, nous sommes beaucoup à prôner une terrariophilie un peu plus éthique et "naturelle". En revanche, cette annonce respecte toutes les règles de vente du forum et même si l'on ne cautionne pas l'ultra-phase on se doit de respecter le vendeur (quitte à gerber sur ses pratiques, mais pas sur son annonce). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mer 11 Sep 2013 - 12:08 | |
| Et pourtant tant mieux si ça existe tout ça! C'est tout ce que les handicapés de la terrario ne salopent pas ailleurs |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mer 11 Sep 2013 - 12:17 | |
| A force de pourrir tous les post cela va faire déserter tout le monde du forum ce qui serais bien dommage , alors des choses vous déplaisent ok , mais cela ne servira a rien de pourrir les post
Alors passer votre chemin de toute façon si vous le faites la seul chose que sa va changer c'est une ambiance de merde sur le forum
Et j'ai envie de dire qu'il est des phases comme sa évitera que l'on pille la nature ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://www.nacs-city.com/
| |
|
| |
crunchy Membre fidèle
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation (Ville + Code Postal) : eure Points : 365 Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mer 11 Sep 2013 - 17:02 | |
| CDC: l'operation de ma grand-mere aurait du etre la semaine prochaine mais elle a ete avancée a ce matin et c'est reveillé indem de l'operation juste elle a du mal a respirer ce qui me semble normale apres l'enlevement d'un poumon
PS:jsuis trop content | |
|
| |
Papy Membres $ VIP €
Nombre de messages : 2116 Age : 57 Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund Points : 2182 Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mer 11 Sep 2013 - 17:18 | |
| - MICHAEL65 a écrit:
- A force de pourrir tous les post cela va faire déserter tout le monde du forum ce qui serais bien dommage , alors des choses vous déplaisent ok , mais cela ne servira a rien de pourrir les post
Alors passer votre chemin de toute façon si vous le faites la seul chose que sa va changer c'est une ambiance de merde sur le forum
Et j'ai envie de dire qu'il est des phases comme sa évitera que l'on pille la nature Les seul qui partiront sont les pro phases et d´eux ont a aucun besoins sur ce forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mer 11 Sep 2013 - 17:33 | |
| - DINOMAN III a écrit:
- CDC:
J'ai enfin pu décloisonner mon terra de 200-100-110 cm qui était séparé en 2 temporairement depuis quasi une année... J'y ai placé mon trio de cobras chinois. Qui ont bien bien de la place maintenant! Oh ca doit etre cool!!!Je veux voir ca!!C'est celui sous les gabo que t'as ouvert?? |
|
| |
Elerinna Membres HyperActif
Nombre de messages : 1037 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse Points : 1085 Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Jeu 12 Sep 2013 - 21:07 | |
| CDG: J'me suis pété la gueule et ma main est passé au travers du terra en verre de ma Cérato. Résultat, la porte est pétée et moi j'me suis entaillé le poignet, 3 pt de suture. Heureusement que la Cérato est une espèce fouisseuse, elle a même pas remarqué ! | |
|
| |
vin'ce Membre fidèle
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : Vaucluse (84) Points : 381 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Jeu 12 Sep 2013 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Méphistophéla Membres HyperActif
Nombre de messages : 877 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Sex-en-Provence Points : 945 Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Jeu 12 Sep 2013 - 21:19 | |
| - Elerinna a écrit:
- CDG: J'me suis pété la gueule et ma main est passé au travers du terra en verre de ma Cérato. Résultat, la porte est pétée et moi j'me suis entaillé le poignet, 3 pt de suture. Heureusement que la Cérato est une espèce fouisseuse, elle a même pas remarqué !
La vache ! Tu as filmé au moins ?! Sinon j'espère que tu as une vitre/un terra de rab... | |
|
| |
Nombre de messages : 1037 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse Points : 1085 Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Jeu 12 Sep 2013 - 21:24 | |
| Aha vu la façon dont je me suis emmêlé les pieds dans le tapis je n'ai même pas eu le temps de me rendre compte de la chose ! Non malheureusement je n'ai rien, j'ai rafistolé la porte cassée avec du carton en attendant la semaine prochaine que mon beau père me remplace la vitre.
Fort heureusement la bestiole à l'intérieur passe sa vie enterrée et était à température ambiante... Et puis elle ne saute pas. Le seule soucis c'est le chat qui pourrait se montrer intéressé... Avec le carton au moins il ne voit rien !
Encore heureuse que ça ne soit pas le terra de ma Phelsu qui ai pris ... | |
|
| |
Papy Membres $ VIP €
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Jeu 12 Sep 2013 - 21:35 | |
| Moi il y a quelque temps c´est au travers du terra de ma gut que je suis passer, Terra foutu mais la bête n´a rien eu seul truc qui me fait grave chiez est que pour le moment elle est en petit terra. | |
|
| |
vin'ce Membre fidèle
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : Vaucluse (84) Points : 381 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Jeu 12 Sep 2013 - 21:57 | |
| - Elerinna a écrit:
- Aha vu la façon dont je me suis emmêlé les pieds dans le tapis je n'ai même pas eu le temps de me rendre compte de la chose !
Tu vois la bière ça n'a pas que des bons côtés (dans les excès !) Met un film SECURIT sur la vitre au cas où tu compte faire ça régulièrement. ^^ | |
|
| |
pantherophis-95 Membres HyperActif
Nombre de messages : 4190 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france Points : 4298 Date d'inscription : 20/02/2013
| |
| |
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Jeu 12 Sep 2013 - 23:30 | |
| lol bha vu ma maladresse congénitale j'vais sérieusement l'envisager xD Et en plus j'étais même pas bourrée ! J'le jure! | |
|
| |
NarvaloW Membre
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation (Ville + Code Postal) : octeville Points : 52 Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 13 Sep 2013 - 17:29 | |
| CDG sa fais un mois que je chercher du vernis aquarethane pour beton mate impossible dans trouve par chez si quelqu'un a un site je suite preneur | |
|
| |
AJ Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Nombre de messages : 6572 Age : 55 Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon Points : 6764 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 13 Sep 2013 - 18:29 | |
| - NarvaloW a écrit:
- CDG sa fais un mois que je chercher du vernis aquarethane pour beton mate impossible dans trouve par chez si quelqu'un a un site je suite preneur
Merci de faire un effort sur l'orthographe et ta façon de t'exprimer | |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 13 Sep 2013 - 23:22 | |
| CDG: Je viens de voir quelqu'un qui as dans le même terra ..........tenez vous bien ..
un couple de dragon d'eau un pogona un gecko a queue grasse et une tarente de méditerranée ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
Nombre de messages : 4190 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france Points : 4298 Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 13 Sep 2013 - 23:25 | |
| - MICHAEL65 a écrit:
- CDG: Je viens de voir quelqu'un qui as dans le même terra ..........tenez vous bien ..
un couple de dragon d'eau un pogona un gecko a queue grasse et une tarente de méditerranée Hein ? Mais c'est quoi son délire ?! Ou ils ont plus qu'en piteux état ou ils ont ensemble depuis peu, parceque je ne pense pas qu'il tiendrons longtemps ainsi. | |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 13 Sep 2013 - 23:26 | |
| - pantherophis-95 a écrit:
- MICHAEL65 a écrit:
- CDG: Je viens de voir quelqu'un qui as dans le même terra ..........tenez vous bien ..
un couple de dragon d'eau un pogona un gecko a queue grasse et une tarente de méditerranée Hein ? Mais c'est quoi son délire ?!
Ou ils ont plus qu'en piteux état ou ils ont ensemble depuis peu, parceque je ne pense pas qu'il tiendrons longtemps ainsi. bah il n'ont pas l'air maigre bizarrement , et ils sont en vente ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 13 Sep 2013 - 23:32 | |
| - MICHAEL65 a écrit:
- pantherophis-95 a écrit:
- MICHAEL65 a écrit:
un couple de dragon d'eau un pogona un gecko a queue grasse et une tarente de méditerranée Hein ? Mais c'est quoi son délire ?!
Ou ils ont plus qu'en piteux état ou ils ont ensemble depuis peu, parceque je ne pense pas qu'il tiendrons longtemps ainsi. bah il n'ont pas l'air maigre bizarrement , et ils sont en vente Bah tant mieux qu'ils soit en vente j'espère qu'ils auront vite sortie de cette "torture", pour en arriver a foutre toute ces sp. Ensemble faut être sacrement co* ! | |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 13 Sep 2013 - 23:36 | |
| Bah moi vue que j'en ai marre de chauffer plein de terras , je vais tout virer chauffer mes pièces et tout foutre ensemble ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 13 Sep 2013 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) | |
| |
|
| |
| CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) | |
|