L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ponte à blanc caméléon calyptratus

Aller en bas 
+4
Fairiset
varacanth88
kroma95
stephguernon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ponte à blanc caméléon calyptratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponte à blanc caméléon calyptratus   Ponte à blanc caméléon calyptratus - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 11:28

Citation :

Là tu m'intéresses, j'aimerais bien savoir qui est d'accord sur le fait que cet avatar peut être classé dans les images d'exhibition,

Je ne crois pas avoir dit quelque chose de tel. J'ai dit que l'exibition n'était pas politiquement correcte. Il y a tout de même une nuance.

Si il y a des gens sur ce forum qui sont d'accords sur le fait de manquer de respect à une personne, alors j'ai en effet rien à faire ici.

Pas de manquer de respect à une personne, mais émettre le souhait de lui faire de vifs rappels à l'ordre (parce que franchement y en a pleins et ça commence à saouler sévérement), il y en a quelques uns oui. Mais je te rassure, il y en a également qui voudrait des rappels à l'ordre contre toi Smile

Citation :

Sans grand intérêt tout ça, je vois pas ce que la terrario ou l'aquario vient faire là-dedans.

Qu'il y a plus de débiles profonds dans la  terrario que dans l'aquario Ponte à blanc caméléon calyptratus - Page 2 Lol normal ça doit être moins accessible au grand public, puis on ne peut pas poser avec son poisson  Mr. Green

Je vais pas me mettre à faire des ronds de jambe pour juste dire que ça craint, sérieusement, j'ai expliqué pourquoi en plus. Ca serait hypocrite et ça, ça serait de l'irrespect envers personne.

Manquerait plus que je me mette à dire "wa tro cool ta pix t tro sex ololol mwa oçi je vE 1 camé !!!!! tro class photo kiss la miss"

Enfin bon, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Geck51
Membre actif
Membre actif



Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Reims
Points : 271
Date d'inscription : 16/07/2012

Ponte à blanc caméléon calyptratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponte à blanc caméléon calyptratus   Ponte à blanc caméléon calyptratus - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 11:46

Des rappels à l'ordre contre moi ? tiens donc, pour quels motifs ? J'aimerais bien que tu m'éclaires un peu à ce sujet. Surtout que pour un rappel à l'ordre, il faut avoir commis quelque chose qui va à l'encontre de l'ordre et là je t'avoue que je n'ai pas le moindre souvenir d'un quelconque manquement à l'ordre. De plus, je ne post que peu sur le forum et le peu que je post c'est pour aider et non pour rabaisser alors je t'en prie expliques moi.

Citation :
Qu'il y a plus de débiles profonds dans la terrario que dans l'aquario normal ça doit être moins accessible au grand public, puis on ne peut pas poser avec son poisson

Je ne sais même quoi répondre à ça :/ peut être que tu as raison, je ne peux pas comparer vu que je ne côtoie pas les forum aquario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponte à blanc caméléon calyptratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponte à blanc caméléon calyptratus   Ponte à blanc caméléon calyptratus - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 11:50

Ne veux-tu pas qu'on en parle par mp ? Parce que là c'est plus du tout dans le sujet quand même.

C'était en rapport avec tes terras de tes geckos, la manière dont tu t'exprimais, des hors-sujets (sur ce point je ne suis pas certaine), que tu aiguillais des débutants sur de mauvaises choses (conseils faux) etc. qui n'ont pas beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Geck51
Membre actif
Membre actif



Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Reims
Points : 271
Date d'inscription : 16/07/2012

Ponte à blanc caméléon calyptratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponte à blanc caméléon calyptratus   Ponte à blanc caméléon calyptratus - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 11:53

Oulà attends, tu me parles surement de choses qui datent de l'époque ou je débutais dans la terrario, j'ai commis des erreurs comme beaucoup mais je pense qu'aujourd'hui j'ai rectifié le tir et que mes bêtes se portent à merveille.

Tu as raison c'est plus du tout le sujet, on s'égare, je t'invite donc à poursuivre en MP parce que j'aimerais en savoir plus là-dessus Wink

En tout cas, j'ai dis tout ce que j'avais à dire sur ta réaction face à l'avatar, chacun voit ça comme il veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponte à blanc caméléon calyptratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponte à blanc caméléon calyptratus   Ponte à blanc caméléon calyptratus - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 11:55

Bah moi aussi, j'ai tout dit, depuis le début je me répète là Smile

Je ne sais plus trop, je crois que c'était récent, il faut que je retrouve les posts.
Revenir en haut Aller en bas
stephguernon
Membre
Membre
stephguernon


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Ste-Catherine
Points : 29
Date d'inscription : 12/04/2014

Ponte à blanc caméléon calyptratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponte à blanc caméléon calyptratus   Ponte à blanc caméléon calyptratus - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 1:07

Premièrement merci Geck pour ton intervention; premièrement pour m'avoir défendu, mais aussi pour avoir fait passer le même message, a propos du danger des zoonoses, qu'a tenté de faire passer Silverat, mais d'une manière agréable et respectueuse.  

Sinon, je crois aussi qu'il y ait une façon de dire les chose. Si on m'avait dit plutôt : Hey j'ai vue ton avatar et tu devrais faire attention, les reptiles sont vecteur de beaucoup de zoonose et je ne crois pas que se soit une super idée pour toi de le bizouter comme tu le fait :S.. et bien figure toi que j'aurais prit le conseil comme je prend tout les conseils; au sérieux ! .. Oui il y a des photo politiquement correct mais aussi des messages et une façon de dire les choses selon moi.

Tu dis que parce que j'ai fait ça je ne me suis pas assez informé et tout ça,  et bien figure toi que je suis sur ce forum pour ça et certainement pas pour me faire dire que ma peau dérange ! Ce n'est pas parce que toi tu trouve qu'une épaule c trop que tout le monde pense comme ça et c'est parfait comme ça. Je n'arrêterai pas de me promener en camisole pour autant. Tu as le droit a tes opinions, mais je ne crois pas que tu était dans la nécessité d'en parler ici et certainement pas dans le droit d'imposer ta vision des choses à qui que se soit. Désolé de te l'apprendre mais tu n'a malheureusement pas la vérité absolue sur ce qui est correct ou non et personne ne l'a. C'est ce qu'on appel la différence et l'acceptation des autres.. oui oui je te le dit Smile
Ton but n'était peut-être pas de m'attaquer mais crois moi je me suis senti blessé et visée par tes propos ! dire carrément que je n'ai pas de classe parce que tu vois mon épaule je trouve ça extrême et mesquin.

De plus, comme je l'ai dit plus haut, j'ai prit cette photo parce que je voulais une photo avec mon caméléon au cas ou elle décèderait.. elle devait avoir pondu 2 jours plus tôt selon mon vétérinaire alors pour moi c'était la fin qui approchait ...

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ! (je crois que vous commencé la votre alors que je termine la mienne.)

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Rinlive
Membre passionné
Membre passionné
Rinlive


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 2253
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2347
Date d'inscription : 15/12/2013

Ponte à blanc caméléon calyptratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponte à blanc caméléon calyptratus   Ponte à blanc caméléon calyptratus - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 17:18

Vous vous attardez sur le problème d’exhibition ou non (osef j'ai envie de dire, là n'est pas le soucis), alors que le plus important dans le message de Silverat était bel et bien le "bisou,bisou" avec ton reptile, chose que personne n'approuve (du moins, je l'espère).

Que tu veuilles une photo avec ton caméléon au cas où il décède est une chose, mais de l’embrasser en est une autre, et c'est bien ça le plus important dans ce HS.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
stephguernon
Membre
Membre
stephguernon


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Ste-Catherine
Points : 29
Date d'inscription : 12/04/2014

Ponte à blanc caméléon calyptratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponte à blanc caméléon calyptratus   Ponte à blanc caméléon calyptratus - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 17:53

Rinlive a écrit:
Vous vous attardez sur le problème d’exhibition ou non (osef j'ai envie de dire, là n'est pas le soucis), alors que le plus important dans le message de Silverat était bel et bien le "bisou,bisou" avec ton reptile, chose que personne n'approuve (du moins, je l'espère).

Que tu veuilles une photo avec ton caméléon au cas où il décède est une chose, mais de l’embrasser en est une autre, et c'est bien ça le plus important dans ce HS.

A bon entendeur.

Sérieusement il a a une façon de dire les choses et malheureusement ca semble être un truc français d'être impolie et déplacé !
Vos opinion vous pouvez vous les garder si ce n'est pas pour les dires de manière approprié ! J'en ai plein le cul de vos enfantillage de merde sérieusement trouvez vous une vie au lieu de chercher a diriger celle des autres !!!

non mais caliss c pas compliquer me semble ! vivre et laisser vivre ! arrêter de vous pensez meilleur que tout le monde tabarnack !

sur ce Ciao ! Si le but premier de se forum c'est d'aider les gens et bien il est passé 10 000 pieds a cotés ! (j'ai tout de même eu de très bon conseil !) Mais il y a sérieusement des gens qui non rien a calisser de leur vie ! je suis triste pour vous sérieusement !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ponte à blanc caméléon calyptratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponte à blanc caméléon calyptratus   Ponte à blanc caméléon calyptratus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ponte à blanc caméléon calyptratus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» choix terra pour cameleon calyptratus et comment bien choisir le caméléon
» Ponte Calyptratus
» cameleon calyptratus
» Caméléon calyptratus
» Caméléon calyptratus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: