L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage

Aller en bas 
+8
Ashino38
Desproges54
Boaddicted
Jaxis
Yskali
jay damn
shadow29
piedalu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
piedalu
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : 75000 paris
Points : 89
Date d'inscription : 15/03/2015

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 14:19

Yskali a écrit:
le nourririez sur toi je pense que tu peux oublier, il risque de ne pas se nourrir. Il aura besoin d'être dans un environnement rassurant qu'il identifiera a l'heure du repas donc si tu ne le nourris pas dans le terra un bac plastique est indispensable. Et puis ca t'évitera de prendre un coup de canine ^^

Ensuite quant a le laisser se balader dans ta chambre: non!
Un serpent ce n'est pas un animal de compagnie. Par terre il pourrait être en contact avec de mauvaises bactéries pour lui et surtout tu pourrais vite le perdre.
Donc manipulations occasionnelles (pas tous les jours) et op retour terra direct.

Ps: pas de soucis pour la lampe même si le terra fait 80 de haut. Met une branche en dessus comme ca il montra si réchauffer si besoin. Et en plus tu rajoute un tapis chauffant en dessus et ce sera nickel

Je confirme tout ça... la mienne n'a jamais voulu être nourrie hors terra... donc une petite gamelle en plastique fait parfaitement l'affaire ! Et pour la lampe également d'accord, prévois lui une branche ou un moyen de s'en approcher (et protège la bien pour éviter Toute brûlure ! )
Revenir en haut Aller en bas
Jaxis
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Ouen l'Aumône 95310
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2016

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 16:36

Ok finalement j'essaierai de l'habituer a être nourrie dans un bac en plastique transparent car en animalerie on ma dit que si je le faisais dans le terra un côté agressifs instinctif pourrait faire que les prochaine manipulation le boa se montre parfois agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxis
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Ouen l'Aumône 95310
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2016

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 16:41

Après je sais pas trop sinon des personnes pour me dire si mon future boa du nicaragua motley se sentirat a l'aise dans mon terra de 120x60x80 une fois adulte sachant que la caverne et le bassin font environ les 2 du 31x31x11 ?
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 10:41

Jaxis a écrit:
Après je sais pas trop sinon des personnes pour me dire si mon future boa du nicaragua motley se sentirat a l'aise dans mon terra de 120x60x80 une fois adulte sachant que la caverne et le bassin font environ les 2 du 31x31x11  ?

120 parait un poil juste, mais bon c'est compliqué après. Les Nicaragua ne sont certes pas connus pour atteindre de grandes tailles... Après ça dépend aussi du caractère de l'animal. J'ai une colombienne par exemple qui n'aime pas tellement l'eau, la gamelle est donc un espace peu utilisé. De plus elle grimpe peu, donc besoin de surface au sol. A l'inverse j'ai un Crawl Cay qui adore l'eau et passe son temps à grimper partout. La gamelle est donc un espace comme un autre où évolue le serpent et on peut alors utiliser la hauteur, ce qui change beaucoup de choses. Quelles sont les habitudes de ton serpent?
Revenir en haut Aller en bas
Jaxis
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Ouen l'Aumône 95310
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2016

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 11:02

A ce qui paraît ses habitudes serait de faire de la grimpette juvénile et une fois adulte sa dépend des spécimen mais certain grimpe toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 11:05

Jaxis a écrit:
A ce qui paraît ses habitudes serait de faire de la grimpette juvénile et une fois adulte sa dépend des spécimen mais certain grimpe toujours autant.

Dépend aussi comment tu le nourris. Beaucoup de BCI ressemblent à des saucisses une fois adultes, forcément c'est moins agile, une saucisse.... Mais si il garde la ligne, il y a de bonne chance en effet qu'il aime grimper, ils sont souvent très actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxis
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Ouen l'Aumône 95310
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2016

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 11:38

Oui je compte m'arreté au rat maximum je veux pas que sa soit un boudin deplus on ma dit que un 120x60x60 etait suffisant pour 2adultes de cette espèce j'i ai cru a moitié mais bon j'étais donc parti sur le fait de prendre une femelle car elles sont plus grandes que les mâles et vu qu'il semblerait qu'on ai acheté un terra plus grand que la normal niveau hauteur je me suis dit que j'allais prendre une femelle qui s'approcherai plus des 2m adulte que le mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 15:50

120 pour deux c'est light quand même. Dans tous les cas, c'est une espèce assez active donc la place n'est pas perdue et un boudin d'1m50 c'est deja impressionant crois moi XD. Moi dans mon terra j'ai deux plate-formes et des troncs lieges qui me permettent d'utiliser le mètre de hauteur de mon terra. Mon Crawl Cay est ravi. Tu peux toujours faire un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxis
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Ouen l'Aumône 95310
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2016

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 16:28

A ouai moi aussi je pensais en quelque sorte a un 2eme étage x) mais sur un 80 de hauteur si je coupe en 2partie de 40cm de hauteur chacune sa risque de faire court ducoup en plus avc la lampe chauffante suspendue dns le terra ^^ j'ai trop hâte de l'avoir j'ai même plus envi de partir en vacs tellement je suis pressé de l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 18:13

Pas forcément besoin de mettre une grande plateforme, 40x40 ça suffit, avec un tronc ou deux pour grimper. Apres tu mets la lampe à l'opposé, avec un grillage évidemment, et ça le fait ; )
Revenir en haut Aller en bas
Jaxis
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Ouen l'Aumône 95310
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2016

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 19:04

A ouai pas mal merci du conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Yskali
Membre actif
Membre actif
Yskali


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Versailles 78000
Points : 247
Date d'inscription : 28/04/2015

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 20:19

Profite de tes vacances quand même, ce sera le petit adoucissant de ta rentrée ;-)
Tu as déjà repéré une bête quelque part où vous verrez à votre retour?
Revenir en haut Aller en bas
Jaxis
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Ouen l'Aumône 95310
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2016

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 21:48

Je voulais vous montrer l'espèce exacte au moin une image mais j'arrive pas et je sais pas comment on fait pour en mettre une mais il s'agit de la 2eme photo disponible sur le boa constrictor du nicaragua motley et c'est la 2eme photo sur le site lftshop la ferme tropical quoi x) et ce boa c'est juste mon coup de coeur niveau motif et couleur je veux EXACTEMENT le même et surtout un spécimen ultra docile et femelle si possible :3 car lors des manipulation j'ai peur d'être perturbé par les reliefs du mâle si j'en prenais un...et de toucher quelque chose qu'il faut pas pendant les manips x) c'est ce qu'on ma dit en animalerie les mâles on 2penis plus ou moin visible :3
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 22:53

Jaxis a écrit:
Je voulais vous montrer l'espèce exacte au moin une image mais j'arrive pas et je sais pas comment on fait pour en mettre une mais il s'agit de la 2eme photo disponible sur le boa constrictor du nicaragua motley et c'est la 2eme photo sur le site lftshop la ferme tropical quoi x) et ce boa c'est juste mon coup de coeur niveau motif et couleur je veux EXACTEMENT le même et surtout un spécimen ultra docile et femelle si possible  :3 car lors des manipulation j'ai peur d'être perturbé par les reliefs du mâle si j'en prenais un...et de toucher quelque chose qu'il faut pas pendant les manips x) c'est ce qu'on ma dit en animalerie les mâles on 2penis plus ou moin visible  :3

Euh.... Oui ils ont des hemipenis, mais si t'appuies pas exprès sur l'arrière du cloac pour les faire ressortir... Il sort pas tellement son bazar hein ^^'. C'est pas un chien, chez les serpents c'est bien planqué Very Happy.

Après pour les spécimens dociles, je ne connais pas bien les Nicaragua, mais souvent les boas d'espèces plus petites (Hogg Island, Crawl Cay,...) ont tendance à avoir du caractère... Généralement, les colombiens sont assez dociles. Après les motifs tu sais, c'est jamais exactement comme sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxis
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Ouen l'Aumône 95310
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2016

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 23:05

Ah sa me rassure mais je préfère pas quand même xD et justement je compte aller l'acheter direct a la ferme tropical sur place pour voir lequel me plaira en vrai 😁au niveau des motifs de la bouille caractère etc...
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 0:22

Niveau bouille, c'est pas tout mignon comme bête XD. C'est clair que les boas ne sont pas des animaux en peluche, ni des chats ou des chiens, niveau affectif, ne t'attends à rien, mais vraiment rien du tout.

Je ne sais pas si on te l'a dit aussi ou pas, mais ce ne sont pas des animaux à "trimbaler". En gros ça reste dans le terra et pas de câlins. Idem, je vois que t'es jeune, la tentation est grande d'exhiber la bête devant les copains pour épater la galerie, pas de ça. La présence d'êtres humains en nombre (et ça commence des le premier XD) les stresse. J'ai déjà eu le cas d'un boa qui avait servi lors d'une exhibition pour faire la promo de ce genre d'animaux, le mec s'est fait sévèrement niaké à la fin, animal trop stressé, donc animal agressif. Je ne sais pas ce que tu comptes en faire exactement, mais c'est juste en passant, ne le prend pas mal hein ^^. C'est d'usage Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxis
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Ouen l'Aumône 95310
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2016

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 8:36

A mimce je prend plus de serpent alors xD non je rigol nan j'accepte tout conseille et prévention c'est même bienvenue vue que c'est mon premier serpent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaxis
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Ouen l'Aumône 95310
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2016

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 10:05

J'ai appelé la ferme tropicale pour me renseigner d'avantage et il m'ont dit que mon terra de 120x60x80 serai "trop grand"pour un juvénile sauf que j'ai un ami qui a travaillé dans ce genre d'animalrie et qui m'a expliqué que c'était une pure stratégie marketing se dire qu'il faut d'abord un terra petit puis plus gros enplus c'est assez logique quand on y repense pouquoi nous les humains et même tous les animaux se plaindraient d'avoir trop de place chez soi ? Mieux vaut avoir un terra plus gros que plus. petit que nécessaire et j'ai également parler a un ami qui avait un python reticulé de 6 7 mètres et depuis qu'il est juvénile il est toujours dans le même terra mais il s'en est débarrasser depuis parce que cest quand même grand 6 7 m xD et puis il a le statut de zoo lol.
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 10:35

Jaxis a écrit:
J'ai appelé la ferme tropicale pour me renseigner d'avantage et il m'ont dit que mon terra de 120x60x80 serai "trop grand"pour un juvénile sauf que j'ai un ami qui a travaillé dans ce genre d'animalrie et qui m'a expliqué que c'était une pure stratégie marketing se dire qu'il faut d'abord un terra petit puis plus gros enplus c'est assez logique quand on y repense pouquoi nous les humains et même tous les animaux se plaindraient d'avoir trop de place chez soi ? Mieux vaut avoir un terra plus gros que plus. petit que nécessaire et j'ai également parler a un ami qui avait un python reticulé de 6 7 mètres et depuis qu'il est juvénile il est toujours dans le même terra mais il s'en est débarrasser depuis parce que cest quand même grand 6 7 m xD et puis il a le statut de zoo lol.

Ça dépend, chez certains animaux, trop de place peu causer un stress ou bien des difficultés pour s'alimenter. C'est le cas des pantherophis juv qui préfèrent se sentir un peu confinés. Dans la nature, beaucoup de serpents aiment d'ailleurs se planquer dans de minuscules recoins. Les dendrobates sont un autre exemple de cas où un terra ne doit pas être trop grand.

Mais pour les boas ??! Surtout que ton terra n'est pas non plus gigantesque, tu risques pas de perdre de vue ta bébête ^^. Excès de zèle ou stratégie commerciale à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxis
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Ouen l'Aumône 95310
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2016

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 11:02

Oui c'est sur je suis d'accord avec toi je risque pas de perdre de vu mon boa qui va faire 30-45cm(taille vente) après on ma dit aussi que 120 en longueur c un minimum j'espère que en grandissant il continuera a faire un peu de grimpette pour exploiter les 80cm de hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Yskali
Membre actif
Membre actif
Yskali


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Versailles 78000
Points : 247
Date d'inscription : 28/04/2015

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 12:30

En tout cas 120cm ce sera suffisant quelques années, Apres tu verra en fonction de la taille qu'il atteindra. Si tu lui met des branches pour qu'il grimpe il grimpera, ne t'inquiète pas pour ca.
Joli le petit que tu as repéré!
Revenir en haut Aller en bas
Jaxis
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Ouen l'Aumône 95310
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2016

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 15:06

Oui^^ je suis en train de faire mes réglages de température pour l'instant je suis a 32° au point chaud je suis en train de mesuré le point froid sinon c'est au alentours de 54 % (hygrométrie) et toutes ces mesures sont données alors que je n'ais pas encore posé les vitres le substrat et le bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxis
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Ouen l'Aumône 95310
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2016

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 11:43

Bon j'ai un problème enfaite c'est que mon terra est trop chaud et en conséquence trop sec. Je suis a 34.7 au point chaud et a 29.7 au froid je voulais mettre le bassin pour relevé la température et l'hygrométrie mais il est arrivé cassé x( ducoup je suis a ces températures plus chaudes que normal. J'ai également prévu d'acheter un brumisateur ece une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaxis
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Ouen l'Aumône 95310
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2016

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 11:43

Au fait j'ai 37 % d'hygrometrie
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 12:05

Il te faut un thermostat. Tu le règles à 30/32 au point chaud et tu devrais avoir ce u'il faut au point froid visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agressivité
» Agressivité PR
» agressivité gecko
» Bci du Nicaragua
» boa nicaragua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: