L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage

Aller en bas 
+8
Ashino38
Desproges54
Boaddicted
Jaxis
Yskali
jay damn
shadow29
piedalu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jaxis
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Ouen l'Aumône 95310
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2016

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 13:23

Ok je vais en acheter un le problème c'est que j'ai cette température sans le tapis chauffant mais seulement avec la lampe ducoup si je met le thermostat sur la lampe sa va l'allumer puis l'éteindre toutes les 2sec et sa va déranger l'animal niveau cycle jour/nuit mais j'ai aussi une autre led exo terra qui fait un mode jour et nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 14:21

Jaxis a écrit:
Ok je vais en acheter un le problème c'est que j'ai cette température sans le tapis chauffant mais seulement avec la lampe ducoup si je met le thermostat sur la lampe sa va l'allumer puis l'éteindre toutes les 2sec et sa va déranger l'animal niveau cycle jour/nuit mais j'ai aussi une autre led exo terra qui fait un mode jour et nuit.

Pourquoi ça le dérangerai?
Avec une lampe chauffante, ça fait de la lumière rouge, ça ne les gêne pas. Le tapis laisse tomber. La lampe suffira. Sur les thermostat tu peux programmer une température jour et nuit. Et accessoirement un léger décalage, genre 2 degrés (c'est à dire si tu règles à 32 il se rallumera arrivé à 30). C'est comme ça qu'on fonctionne pour la plupart et ça marche très bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxis
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Ouen l'Aumône 95310
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2016

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 14:32

Merci du conseille
Revenir en haut Aller en bas
Jaxis
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Ouen l'Aumône 95310
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2016

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 22:56

Re tout le monde aujourd'hui enfin cet apremidi je suis parti en "repérage"a la ferme tropical quand le vendeur nous a fait manipuler un magnifique boa imperator du Nicaragua Ghost.Véritable coup de coeur on est reparti avec 👌😂.Voila voila il est de mai-juin il aurait donc 1 a 2mois et fait je pense un peu plus de 40cm.Il est plutot aventureux s'adapte bien et est extrêmement docil j'ai pu le manipuler dès aujourdhui sans problème, il se porte a merveille ! Bref un véritable bonheur d'avoir ce pti boutchou a la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Jaxis
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Ouen l'Aumône 95310
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2016

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 0:22

Et ma dernière question(vraiment désolé de vous embêté) mon boa est pratiquement a 100 % arboricol après les manipulations je le pose soit sur la surface du tapis chauffant pour qu'il puisse sentir le coin chaud soit sur le bassin d'eau fraiche ou il refuse systematiquement de se baigner même de boire je l'ai jamais vu y aller je m'inquiète un peu ducoup. Il a déjà trempé la queu en glissant sur une paroi mais je me demande s'il q bien repéré le bassin rempli a un peu moin de la moitié. Deplus il dispose de 2 cachettes 1caverne et une écorce de liege ou il ne s'y met absolument JAMAIS il passe sa vie a faire des allé retour sur la même branche dort sur celle-ci bref voila merci de me dire si c'est normal etc...
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 7:34

Jaxis a écrit:
Et ma dernière question(vraiment désolé de vous embêté) mon boa est pratiquement a 100 % arboricol après les manipulations je le pose soit sur la surface du tapis chauffant pour qu'il puisse sentir le coin chaud soit sur le bassin d'eau fraiche ou il refuse systematiquement de se baigner même de boire je l'ai jamais vu y aller je m'inquiète un peu ducoup. Il a déjà trempé la queu en glissant sur une paroi mais je me demande s'il q bien repéré le bassin rempli a un peu moin de la moitié. Deplus il dispose de 2 cachettes 1caverne et une écorce de liege ou il ne s'y met absolument JAMAIS il passe sa vie a faire des allé retour sur la même branche dort sur celle-ci bref voila merci de me dire si c'est normal etc...

Ne t'inquiètes pas, un serpent ne boit que rarement, c'est normal qu'il n'y soit pas toute la journée Wink. Pour ce qui est des bains ça dépend, je t'ai dit, moi j'en ai un qui adore l'eau, et le second qui n'y va jamais. Mais ne t'inquiètes pas pour lui, il a parfaitement repéré le point d'eau. Quand je lui change sa gamelle, le mien se pointe direct, je crois qu'il "sent" l'eau fraiche. Donc t'inquiètes. Il sait repéré l'eau et les sources de chaleur Wink.

Pour ce qui est du coté grimpeur, il est jeune, et c'est un nicaragua, ça ne m'étonne pas. Peut être qu'en grandissant ça changera un peu, mais c'est même pas certain. Qu'il reste sur la même branche est normal. Il vient d'arriver et prend le temps de se familiariser avec son nouvel environnement. Cette branche doit le rassurer, parce qu'il commence à la connaitre bien. C'est un repère en quelque sorte. Il poussera plus tard l'exploration un peu plus loin Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxis
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Ouen l'Aumône 95310
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2016

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 8:32

Sa marche je peu partir en vacances tranquil grâce a toi^^ d'ailleurs bonne vacances a tous !!!!!! Je vous aime !!! X)
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 10:29

Jaxis a écrit:
Sa marche je peu partir en vacances tranquil grâce a toi^^ d'ailleurs bonne vacances a tous !!!!!! Je vous aime !!! X)

Pense quand même à trouver quelqu'un pour lui changer l'eau régulièrement Wink. Et éventuellement pulvérisé de temps en temps si ton terra s'assèche trop Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxis
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Ouen l'Aumône 95310
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2016

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 11:31

Oui mon grand frère s'en occupe : ) et quand il est jeune ece qu'il peut jeûner si oui pendant combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 14:25

Encore une fois, ça dépend de l'individu. Si ton serpent aime visiblement grimper, pourquoi l'en empêcher?
Revenir en haut Aller en bas
Jaxis
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Ouen l'Aumône 95310
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2016

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 14:59

Oui c'est sur mais je trouvais sa bizarre qu'il ne touche même pas le sol et dorme même dans les branches, il a 2cachettes a sa dispositions mais il ne s'y ait jamais m'y et,il se met dans des coins genre dans la plante bien haute(accrocher au plafond du terra) au fond et il s'est également mit sur le substrat dans le coin au fond encore une fois et ces coins la sont toujours point froid je suppose qu'il a trop chaud pourriez vous me le confirmer ? Et s'il ya d'autre raisons qui explique cela je suis preneur merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 15:30

Jaxis a écrit:
Oui c'est sur mais je trouvais sa bizarre qu'il ne touche même pas le sol et dorme même dans les branches, il a 2cachettes a sa dispositions mais il ne s'y ait jamais m'y et,il se met dans des coins genre dans la plante bien haute(accrocher au plafond du terra) au fond et il s'est également mit sur le substrat dans le coin au fond encore une fois et ces coins la sont toujours point froid je suppose qu'il a trop chaud pourriez vous me le confirmer ? Et s'il ya d'autre raisons qui explique cela je suis preneur merci d'avance.

IL se déplace aussi en fonction de la chaleur. Il sait où se mettre à quel moment, il se régule tout seul. Du moment que le gradient thermique est bon, le serpent se débrouille. Mon Crawl Cay il lui arrive de rester plus d'une semaine sans toucher le sol du terra, il descend uniquement pour rejoindre la grande gamelle. Le reste du temps il monte. Ne t'en fais pas, ton serpent sait ce qu'il fait, tout va bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxis
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Ouen l'Aumône 95310
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2016

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 19:09

D'accord merci beaucoup tu m'apprend pas mal de choses qui me rassurent Wink donc rien d'anormal si il passe sa vie dans les branches ni si je le vois pas aller dans le bassin et si il est souvent dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
piedalu
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : 75000 paris
Points : 89
Date d'inscription : 15/03/2015

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 8:40

Ne t'inquiète pas pour la flotte, c'est normal qu'ils y aillent peu. A la ferme tropicale ils sont tous plongés dedans parce qu'à l'étage il fait super chaud et que c'est le seul moyen qu'ils ont pour se rafraîchir. Par contre tu comptes le faire jeûner combien de temps? Parce qu'à cet âge, il faut quand même un peu les nourrir... En sinon c'est normal aussi qu'il se balade un peu partout sur les branches, le mien faisait ça aussi, et continue (un peu moins) à le faire. Ils savent se réguler tranquillement, donc ne t'inquiète pas s'il a besoin de chaleur il trouvera vite le point chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaxis
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Ouen l'Aumône 95310
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2016

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 19:52

Message urgent a me repondre avant 22h ! Si possible mon frère devait le nourrir aujourd'hui mais il a pas eu le temps il compte le nourrir ce soir a 22-23h vu qu'il est nocturne mais le vendeur nous a dit qu'il fallait un point chaud car le serpent s'y met après manger mais la nuit c'est partout pareil ducoup on attend demain ou sa derange pas de le faire ce soir sans point chaud ? Ya le tapis chauffant qui fonctionne par intermittences (allumé1h puis eteint 2h pendant tt la nuit)merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxis
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Ouen l'Aumône 95310
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2016

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 19:59

Sachant que il a été nourri vendredi dernier a la ferme tropical vendredi 29/07/2016 voila après faut pas qu'il soit surnourri ni sous nourri.
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 20:03

Jaxis a écrit:
Message urgent a me repondre avant 22h ! Si possible mon frère devait le nourrir aujourd'hui mais il a pas eu le temps il compte le nourrir ce soir a 22-23h vu qu'il est nocturne mais le vendeur nous a dit qu'il fallait un point chaud car le serpent s'y met après manger mais la nuit c'est partout pareil ducoup on attend demain ou sa derange pas de le faire ce soir sans point chaud ? Ya le tapis chauffant qui fonctionne par intermittences (allumé1h puis eteint 2h pendant tt la nuit)merci d'avance.

Bah déjà la nuit t'as quand même un point chaud, chez moi par exemple c'est 28 degrés et 24 point froid. Mais a la limite je te dirais bien que généralement le noutrissage c'est le soir et que ton serpent mettra 3 à 4 jours facile pour digérer. Donc tu t'en fous ; ).
Revenir en haut Aller en bas
Jaxis
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Ouen l'Aumône 95310
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2016

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 20:11

Soir lumière éteinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaxis
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Ouen l'Aumône 95310
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2016

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 20:12

Sa monte a 28-30 et sa descend a 25-26 quand le tapis s'éteint
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 20:35

Jaxis a écrit:
Sa monte a 28-30 et sa descend a 25-26 quand le tapis s'éteint

Prends un thermostat digital, tu mets ta lampe dessus, dans un coin du terra, et tu règles, par exemple, à 32 la journée et 28 la nuit, avec 2 degrés de marge. Et après tu touches plus à rien, le thermostat se démerde. D'ailleurs je ne comprend pas, tu as une lampe ou un tapis finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Jaxis
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Ouen l'Aumône 95310
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2016

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 20:50

Jai les 2 la lampe pour le jour le tapis la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 21:36

Jaxis a écrit:
Jai les 2 la lampe pour le jour le tapis la nuit.
BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 10_1_102

Avec la lampe ça suffit ; ). Tu baisses juste la température la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Jaxis
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Ouen l'Aumône 95310
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2016

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 22:04

Ah ok parcque qu'on ma dit quen raison de l'effort de digestion il se mettait souvent au poiny chaud mais comme il est nocturne ducoup mon frère va le nourrir d'ici une heure sava aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 7:36

Jaxis a écrit:
Ah ok parcque qu'on ma dit quen raison de l'effort de digestion il se mettait souvent au poiny chaud mais comme il est nocturne ducoup mon frère va le nourrir d'ici une heure sava aller ?

Je te l'ai dit, un serpent met très longtemps à digérer. 3 à 4 jours. Tu auras peut être des problèmes si tu laisses ton serpent à 16 ou 18 degrés à ce moment là, mais sinon t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxis
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Ouen l'Aumône 95310
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2016

BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 8:53

Bonjour mon frère a nourri mon boa mais ça ne s'est pas passé comme prévu. Mon boa a attaqué la souris mais sans constriction, ece grave ? Et pourquoi il ne la pas faite ? (la constriction) ensuite mon boa a lâché la souris une dizaine de secondes avant de se remettre a la tache et de la gober encore une fois ece normal ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage   BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BCI Nicaragua : agressivité + fréquence nourrissage
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agressivité
» Agressivité PR
» agressivité gecko
» Bci du Nicaragua
» boa nicaragua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: