L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Terrarium python regius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kel nastu
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 5
Age : 20
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 9
Date d'inscription : 29/07/2017

Terrarium python regius Empty
MessageSujet: Terrarium python regius   Terrarium python regius Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 13:57

Bonjours,Bonsoir tout dépend de l'heure.
je vous communique pour me faire un avis sur le PR classique (je n'aime pas vraiment les "mutation " avec plein de consanguinité) affraid Mad
et s'avoir un petit peu les alentour du prix de tout les équipement et de l'animal , car , je suis un peu perdu dans les choix Shocked

Sachant que je vais moi même faire mon terra pour mon python (120 x 60 x 60), je ne sais pas sais quelle taille de tapis prendre,
en tout cas je pense être au alentour de 300 e , mais je vais pas trop me précipité et pas tout acheter d'un coût pour qu'il vivent bien et confortablement avec comme même de la qualité


merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Pouki
Membre régulier
Membre régulier
Pouki


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Lille 59000
Points : 138
Date d'inscription : 06/05/2017

Terrarium python regius Empty
MessageSujet: Re: Terrarium python regius   Terrarium python regius Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 20:53

Personnellement pour un pantherophis guttatus (meme prix plus ou moins qu'un PR classique) j'en ai eu pour 500€ (450€ matos, 50€ serpent) mais j'ai pris un terra exo terra donc tu peux facilement enlever 200€ de mon budget donc oui 300€ ca peut le faire largement
Apres j'ai vraiment tout acheté j'ai fait tres peu de récup (j'ai acheté des branches, des cachettes ... j'ai quasiment rien fait de mes mains).
Donc ton budget est largement suffisant pour ton serpent Very Happy

Pour un tapis on dit qu'il faut qu'il fasse 1/3 du terrarium environ, mais t'as d'autres techniques pour chauffer.
Mais peut importe la technique pour chauffer il te faut obligatoirement un thermostat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kel nastu
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 5
Age : 20
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 9
Date d'inscription : 29/07/2017

Terrarium python regius Empty
MessageSujet: Re: Terrarium python regius   Terrarium python regius Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 23:11

Pouki a écrit:
Personnellement pour un pantherophis guttatus (meme prix plus ou moins qu'un PR classique) j'en ai eu pour 500€ (450€ matos, 50€ serpent) mais j'ai pris un terra exo terra donc tu peux facilement enlever 200€ de mon budget donc oui 300€ ca peut le faire largement
Apres j'ai vraiment tout acheté j'ai fait tres peu de récup (j'ai acheté des branches, des cachettes ... j'ai quasiment rien fait de mes mains).
Donc ton budget est largement suffisant pour ton serpent Very Happy

Pour un tapis on dit qu'il faut qu'il fasse 1/3 du terrarium environ, mais t'as d'autres techniques pour chauffer.
Mais peut importe la technique pour chauffer il te faut obligatoirement un thermostat Very Happy

merci du fond du coeur , dans la journée je suis allé voir un vielle amis qui a fait le meme choix que moi (python reguis) il m'a montré tout les p'tit plan et il a eu le tout pour 165,83 pour tout les equipement en plus de bonne qualité (mais sans les cachette,fait lui meme ) donc 300 euro je etre bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrarium python regius Empty
MessageSujet: Re: Terrarium python regius   Terrarium python regius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrarium python regius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le terrarium de mon Python Regius
» terrarium pour python regius
» Matériel terrarium python régius
» Cloportes et fourmis dans terrarium python regius
» mon terrarium décoré maison pour python régius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: