L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 question sur le combatant??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pythonman
Membre
Membre
pythonman


Lion Singe
Nombre de messages : 23
Age : 31
Points : 0
Date d'inscription : 18/09/2006

question sur le combatant?? Empty
MessageSujet: question sur le combatant??   question sur le combatant?? Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 18:41

bonjour j'aurais une question a posé!! quand j'ais acheté mon combatant le vendeur ma dit qu'il s'attaque a tous les poissons qui sont coloré et plus grand que lui est ce que c'est vrais?si je le met avec un poisson rouge von-t-il se battre??

merci de votre compréhension

pythonman!!
Revenir en haut Aller en bas
LEUCO45
Membre actif
Membre actif
LEUCO45


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Amilly (45)
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2005

question sur le combatant?? Empty
MessageSujet: Re: question sur le combatant??   question sur le combatant?? Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:21

je suis pas d'acord avec le vendeur.
il ne faut juste pas mettre deux males ensembles et pour se qui est de le mettre avec d'autre poisson pas de souci du moment qu'il n'on pas des voiles(Guppy) et encore.
En revanche je te deconseil de le mettre avec ton poisson rouge car c'est lui qui risque de lui bouffé les voiles.
J'espere que j'ai pue repondre a ta question question sur le combatant?? 7_1_1062
Revenir en haut Aller en bas
pythonman
Membre
Membre
pythonman


Lion Singe
Nombre de messages : 23
Age : 31
Points : 0
Date d'inscription : 18/09/2006

question sur le combatant?? Empty
MessageSujet: Re: question sur le combatant??   question sur le combatant?? Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 21:07

merci cest sympas je m'attenais pas a une réponse ausi rapide!!! bon la prochaine fois j'écoute plus les vendeurs alors lol
Revenir en haut Aller en bas
geckoman69
Membre fidèle
Membre fidèle
geckoman69


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : lyon
Points : 0
Date d'inscription : 20/09/2006

question sur le combatant?? Empty
MessageSujet: Re: question sur le combatant??   question sur le combatant?? Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 16:45

ba ne plus ecouté le vendeur peut etre mai alor change de lieu d'achat car en temp normal il donne des conseil qui sont bien utile. je confirme aucun risque de mélanger un combattant avec d'autre poisson
Revenir en haut Aller en bas
http://poiscailman.skyrock.com
maverick2106
Membre
Membre



Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : belgium
Points : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

question sur le combatant?? Empty
MessageSujet: Re: question sur le combatant??   question sur le combatant?? Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 15:08

<BLOCKQUOTE id=dfa4286b>Perso j avais un bac de 2m de long sur 60 de large et 90 de haut environs, j'y avais placé 3 male et 5 femelle


aucun probs


du moment kil ont un p tit territoire chacun</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
LEUCO45
Membre actif
Membre actif
LEUCO45


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Amilly (45)
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2005

question sur le combatant?? Empty
MessageSujet: Re: question sur le combatant??   question sur le combatant?? Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 20:28

Oui certes ils ce font chacun leur territoire mais bon il vive dans 1L d'eau dans la nature et donc la tu raccourcie leur temps de vie qui est dus à leur activité.
Revenir en haut Aller en bas
t-rex
Membre
Membre
t-rex


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : st just la pendue (42)
Points : 38
Date d'inscription : 22/03/2007

question sur le combatant?? Empty
MessageSujet: Re: question sur le combatant??   question sur le combatant?? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:56

excuse moi mais le betta splendens ( c'est le nom latin du combattant ) n'a rien à faire ds le meme bac qu'un poisson rouge !!! c'est un poisson tropical !!! en eau à temperature ambiante il est apathique s'alimente mal et de plus il sera tout simplement plus beau en pleine eau en activite !!! un male en pleine forme ne vis pas vieux deja alors ne raccourcis pas sa duree de vie en le mettant en eau froide ... c'est un poisson timide qui a besoin de cachettes et il sera mis en valeur en aquarium plante ce qui n'est pas le cas avec les tondeuses que st les poissons rges !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur le combatant?? Empty
MessageSujet: Re: question sur le combatant??   question sur le combatant?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le combatant??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question mue gecko et question chauffage
» Question mue et autre question nourriture
» question de c.i.t.e.s
» une question
» Question Em

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Autres Animaux ::. :: Aquariophilie-
Sauter vers: