L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux

Aller en bas 
+2
seb.carole
TheCrikey
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TheCrikey
Membre actif
Membre actif
TheCrikey


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : Allemagne
Points : 97
Date d'inscription : 06/02/2009

Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Empty
MessageSujet: Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux   Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:57

Voilà, je voudrais quand meme réagir à ce post (Section recherche) étant donné qu'il a été vérouillé...
Donc: Je ne suis pas du tout de votre avis, je participe moi meme avec mes serpents à des shooting photos, Les betes, sont parfaitement calmes, tout est réuni pour que tout se passe bien, et le rendu est tout simplement magnifique...
C'est une autre forme de partage de sa passion, et en meme temps, quoi de plus beau qu'un serpent mis en valeur sur un beau corp !
Je trouve votre attitude plutot fermée, et négative, alors que je ne vois pas du tout le mal la dedans..
La plus part des modèles sont heureux de vivre cette expérience, ils en ressortent avec de belles émotion, une autre vue sur ces sois disant "monstres"et avec des photos splendides.

Je précise que je vérifie tout les points en entrant dans la pièce, température, humidité, odeur etc, et je contrôle en permanence le bien etre de mes betes..

Une bete habituée aux manipulation, les tolères mieux et les accepte, bien sur il ne sagit pas de faire cela tout les jours, et la séance avec un serpent dure au maxi 30min, après on passe à un autre.

Voila. Pour finir, je peu concevoir que les gens aient des avis différents sur ce sujet comme sur bien d'autre, mais par contre, ca serais bien de rester courtois et fair play, histoire de ne pas rendre l'image de la terrariophilie plus négative qu'elle ne l'est déjà..
Revenir en haut Aller en bas
seb.carole
Membre passionné
Membre passionné
seb.carole


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1773
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : sedan
Points : 1899
Date d'inscription : 20/07/2008

Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux   Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 22:29

je comprend se que tu veus dire et je pense que tu es un connaisseurs en serpents meme si je n approuve pas les transports et manipulations des reptiles qui ne sont déja pas dans leur milieunaturel, mais les scéances photos c est peut etre beaucoup,mais je pense, et sa se voit que tu prends soins de tes serpents
Revenir en haut Aller en bas
dragonbarbuman_
Membre confirmé
Membre confirmé
dragonbarbuman_


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Quebec
Points : 582
Date d'inscription : 26/01/2008

Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux   Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 1:22

Je ne sais pas quel est le niveau en connaissance du top model mais je pense que sa se voit tput de suite que toi tu en connait plus donc tu est plus adepte a teb occuper avec soin meme dans une seance photo tandit que lui a l'ai plus novice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquemondial.forumactif.com
TheCrikey
Membre actif
Membre actif
TheCrikey


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : Allemagne
Points : 97
Date d'inscription : 06/02/2009

Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux   Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 1:32

Je pense que ce modèle c'est mal exprimé ou a été mal compris, ce qu'il recherche ce n'est pas qu'on lui prete un serpent, mais c'est une personne avec son serpent pour faire des photos.
Pour info, quand je participe à un shooting avec mes betes, je me trouve au maximum à 1m du modèle, près à intervenir au cas ou, mais également pour placer la bete selon le désir du photographe, et si la pose voulue ne présente pas un risque pour le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
dragonbarbuman_
Membre confirmé
Membre confirmé
dragonbarbuman_


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Quebec
Points : 582
Date d'inscription : 26/01/2008

Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux   Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 1:58

Deja sa c'esr mieix mais quand meme sa me semble pas correct
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquemondial.forumactif.com
seb.carole
Membre passionné
Membre passionné
seb.carole


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1773
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : sedan
Points : 1899
Date d'inscription : 20/07/2008

Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux   Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 7:30

oui il y a matière a discuter ;de toute facon chacun est responsable de ses animaux,mais faut plus s étonner ,le stress tue
Revenir en haut Aller en bas
The-gecko
Membre actif
Membre actif
The-gecko


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Yveline
Points : 245
Date d'inscription : 23/04/2009

Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux   Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 10:24

Citation :
quoi de plus beau qu'un serpent mis en valeur sur un beau corp !

Est'ce que ton serpent trouve sa beau lui ? pour lui c'est le stress total , les flash , le monde , puis même si tu surveille la temperature l'humidité etc tu ne pourra pas tomber exactement sur se qu'il a d'habitude , t'es dans une salle la bas pas dans un terra.


Je ne dis pas que c'est n'importe quoi , mais c'est prendre des risques , aprés si tu es pret a les prendre , alor temp mieu et bravo
Revenir en haut Aller en bas
TheCrikey
Membre actif
Membre actif
TheCrikey


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : Allemagne
Points : 97
Date d'inscription : 06/02/2009

Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux   Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:32

Alors déjà une chose: Niveau stress, le seul moment ou les betes stress, c'est quand elles sont dans les sacs. Une fois libérées et manipulées, elles retrouvent un comportement tout à fait normal, étant donné qu'elles ont l'habitude. Je ne dit pas qu'elles sont apprivoisées, car c'est impossible, mais elles tolèrent parfaitement les manipulations.
Et quand je vois qu'une bete commence à stresser, je la remet immédiatement en sac , puis dans la caisse (chauffée à l'aide de bouteilles d'eau tièdes)
Un exemple: J'avais un shooting ce samedi matin, j'avais emmené entre autre ma femelle BCI, je l'ai sorti du sac, et au bout de 10min, je l'ai à nouveau remise, sans qu'elle n'ai quitté mon corp et sans avoir fais une seule photo. J'ai jugé à son comportement qu'elle était stressée, donc j'ai pas poussé plus loin.
Après on peut pousser la chose encore plus loin..
On me demande si le serpent trouve ca beau pour lui...
Je vais répondre tout simplement: Est ce que les serpents, ca leurs plais d'etre enfermé en terra plutot que d'etre dans leur milieu naturel ?? La aussi ils sont la pour le plaisir des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
The-gecko
Membre actif
Membre actif
The-gecko


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Yveline
Points : 245
Date d'inscription : 23/04/2009

Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux   Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:47

Ils sont autant heureux dans un terra , il on tous le conford a volonté , il echappent a leur prédateurs , d'accord ils on moin d'espace , mais née en captivité ils n'ont pas connu le 'grand air' , puis tu le dit toi même
Citation :
J'ai jugé à son comportement qu'elle était stressée,

elle était stressée , le mal est fait .
Revenir en haut Aller en bas
TheCrikey
Membre actif
Membre actif
TheCrikey


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : Allemagne
Points : 97
Date d'inscription : 06/02/2009

Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux   Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 13:22

Le simple fait de faire un transfert entre acheteur et vendeur, ou encore transfert vers veto, provoque un stress chez un animal..
De plus, simplement en le nourrissant, on provoque une montée de stress du à leur instinct de chasse (montée en excitation) doit on alors également ne plus les nourrir lol ?
Plus sérieusement, il ne faut pas rester "fermé" dans ce milieu, car si on regarde vraiment dans le fond, on arrete les bourses, les expos, les présentations etc..Tout cela stresse les animaux...Mais dans ce cas on ferme encore plus le monde de la terrario, et moi je trouve qu'il est déJà suffisamment fermé et mal vu par pas mal de gens, alors si je peux changer le regard ne serais ce que d'un minimum de gens et leur montrer que ces animaux sont loin d'etre des monstres affreux, je suis heureux de le faire, c'est pour moi aussi, une forme de partage.

Après le fait de dire qu'ils échappent à leurs prédateurs, je ne suis pas tout à fait d'accord, ils n'ont pas réussi à échapper au plus grand de tout les prédateurs: Nous, et la preuve, ils se retrouvent dans nos terras, simplement pour notre plaisir personnel...
Revenir en haut Aller en bas
dragonbarbuman_
Membre confirmé
Membre confirmé
dragonbarbuman_


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Quebec
Points : 582
Date d'inscription : 26/01/2008

Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux   Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 15:23

TheCrikey a écrit:
Le simple fait de faire un transfert entre acheteur et vendeur, ou encore transfert vers veto, provoque un stress chez un animal..

oui sa preovoque un stress mais ce stress est innévitable car il faut lamener chez nous si on veux l'elever. Tandit que du stress causé pas une seance photo est evitable tu peux lui eviter se mal.

TheCrikey a écrit:
Après le fait de dire qu'ils échappent à leurs prédateurs, je ne suis pas tout à fait d'accord, ils n'ont pas réussi à échapper au plus grand de tout les prédateurs: Nous, et la preuve, ils se retrouvent dans nos terras, simplement pour notre plaisir personnel...

tu dit sa comme si ont etait des personnes qui les torrturais ou quel que chose comme sa mais il ne faut pass oublier que toi tu en n'a plein des serpent en captiviter et que toi aussi tu les mes dans des terra .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquemondial.forumactif.com
The-gecko
Membre actif
Membre actif
The-gecko


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Yveline
Points : 245
Date d'inscription : 23/04/2009

Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux   Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 15:32

Ils échappent aussi au maladie , ils ont à manger a volontée , ils sont bien traitée , je pense que nos reptiles se plaisent ainsi .

Puis la on à vachement dérivée du sujet de départ
Revenir en haut Aller en bas
dragonbarbuman_
Membre confirmé
Membre confirmé
dragonbarbuman_


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Quebec
Points : 582
Date d'inscription : 26/01/2008

Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux   Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 15:37

The-gecko a écrit:
Ils échappent aussi au maladie , ils ont à manger a volontée , ils sont bien traitée , je pense que nos reptiles se plaisent ainsi .
oui en fait s'il ont s'en en captiviter depuis qu'il sont bebe c'est meme mieux pour eux mais si il devienne en captiviter a l'age adulte la c'est trop stressant et destabilisant .

The-gecko a écrit:
Puis la on à vachement dérivée du sujet de départ

en effet:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquemondial.forumactif.com
TheCrikey
Membre actif
Membre actif
TheCrikey


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : Allemagne
Points : 97
Date d'inscription : 06/02/2009

Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux   Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:48

Je fais simplement une comparaison, et pousse le sujet un peu plus loin c'est tout...Ne négativisez pas les différences, mais acceptez les, soyez "Open"..

De toute facon , je pense etre assez expérimenté pour detecter sur place un signe de stress, mieux en tout cas qu'une personne qui verra les photos par la suite.
Pour finir, les betes que j'emmène aux shooting, sont des betes que je sors et manipule très souvent, et j'y tient particulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
TheCrikey
Membre actif
Membre actif
TheCrikey


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : Allemagne
Points : 97
Date d'inscription : 06/02/2009

Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux   Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:54

Quand je vois une Britney spears sur scène avec un molure, je suis désolé, mais la je me dis oui, la y a un sérieux problème et la bete a du prendre une claque..
Mais quand il sagit de shooting photo, avec un photographe pro, acceptant tout mes caprices pour le bien de mes betes, et me laissant le contrôle total de la chose..La je ne vois vraiment pas le problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux   Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 2:11

TheCrikey a écrit:
Alors déjà une chose: Niveau stress, le seul moment ou les betes stress, c'est quand elles sont dans les sacs. Une fois libérées et manipulées, elles retrouvent un comportement tout à fait normal, étant donné qu'elles ont l'habitude. ...


Crikey..... tout serpent que l'on manipule stress plus ou moins , et ce même après être sortis du sac......tolérer les manipulations ne veut certainement pas dire qu'il les apprécient nuance, de se fait je puis t'assurer qu'ils non certainement pas un comportement normal.
Revenir en haut Aller en bas
dragonbarbuman_
Membre confirmé
Membre confirmé
dragonbarbuman_


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Quebec
Points : 582
Date d'inscription : 26/01/2008

Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux   Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 2:21

en fait si le serpent a ete manipuler correcter ,souvent,et toute sa vie il peut e narriver a un point ou il aime sa et meme l edemande presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquemondial.forumactif.com
TheCrikey
Membre actif
Membre actif
TheCrikey


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : Allemagne
Points : 97
Date d'inscription : 06/02/2009

Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux   Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 2:23

Pourquoi refuser de comprendre qu'un serpent peu parfaitement tolérer une manipulation et rester dans un comportement tout à fait normal, étant donné qu'il a connu cela très jeune ??
Je peux t'assurer que quand je sors mon molure, son comportement ne change pas d'un poil, ni sa respiration, ni sa température interne.
Cela se voit quand meme quand on a l'habitude, et je peux par exemple te dire que les deux BCI que j'ai changent eux de comportement et deviennent très nerveux (sans etre agressif) cela simplement parce que la personne qui les avaient avant ne le faisait jamais, j'en ai eus la preuve en l'appelant.
Par contre j'aimerais bien un jour que quelqu'un me dise comment il arrive a voir qu'un serpent change de comportement, stresse ou tolère tout juste les manipulations..Je parle ici uniquement pour mon molure albinos, si cette personne existe, et peux me démontrer que mon serpent ne tolère pas ou tout juste les manipulations, qu'elle vienne, je l'héberge meme, et je stopperais immédiatement ces
manipulations !
Ce n'est pas une blague, c'est très sérieux, trop de gens disent cela, mais personne ne prouve vraiment quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
dragonbarbuman_
Membre confirmé
Membre confirmé
dragonbarbuman_


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Quebec
Points : 582
Date d'inscription : 26/01/2008

Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux   Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 2:32

moi je comprend tres bien qu'un serpent peut etre manipuler sans etre stresser mais le fait est que perso jaime pas lidée du shooting de photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquemondial.forumactif.com
TheCrikey
Membre actif
Membre actif
TheCrikey


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : Allemagne
Points : 97
Date d'inscription : 06/02/2009

Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux   Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 2:36

Ok, mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
dragonbarbuman_
Membre confirmé
Membre confirmé
dragonbarbuman_


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Quebec
Points : 582
Date d'inscription : 26/01/2008

Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux   Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 2:40

pour etre plus precit c'est pas lidée de la seance photo mais plus l'idée (du gars manequin qui a poster le sujet) que lui eye le serpent parce il avair dlair de le vouloir juste pour largent que la seance lui aurais rapporter et pas pour metre e nvaleur le serpent .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquemondial.forumactif.com
dragonbarbuman_
Membre confirmé
Membre confirmé
dragonbarbuman_


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Quebec
Points : 582
Date d'inscription : 26/01/2008

Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux   Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 2:42

aussi au niveau plus general c'est les flash dans une seance photo dabbitude c'est flash apres flash apres flash et sa c'est pas bon c'est sure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquemondial.forumactif.com
TheCrikey
Membre actif
Membre actif
TheCrikey


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : Allemagne
Points : 97
Date d'inscription : 06/02/2009

Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux   Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 2:49

OK alors pour avoir assisté à des shooting, pour les flashes à répétitions, c'est uniquement en cas de prises de vue rafales, ce qu'on ne fais pas avec un serpent, étant donné qu'il faut le placer..
Pour une idée en chiffre: Il se passait facilement une à 5 min entre chaque prise.
Ensuite pour ce qui est de mettre le serpent en valeur, c'est moi meme qui suis aller trouver le photographe avec qui je fais des photos et c'est moi meme qui lui ai demandé si l'idée l'intéressait.
Ce que je touche, des photos, tout simplement, mais gratuitement !
Ma recherche, avoir des photos de mes serpents par un photographe professionnel et qui plus est mis en valeur sur de beaux corps !
Je recois les photos du shooting que j'ai fais samedi matin dans deux semaines environ, je ne manquerait pas de les poster, vous en jugerez par vous meme ...
Revenir en haut Aller en bas
dragonbarbuman_
Membre confirmé
Membre confirmé
dragonbarbuman_


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Quebec
Points : 582
Date d'inscription : 26/01/2008

Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux   Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 2:54

j'ai pensé a sa aussi certain shooting de photo sont prit a des fin commercial et sont souvent fait sans respect pour les animaux donc ques qui nous dit que ce n'est pas un de c'est shooting la?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquemondial.forumactif.com
Invité
Invité




Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux   Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 3:15

dragonbarbuman_ a écrit:
en fait si le serpent a ete manipuler correcter ,souvent,et toute sa vie il peut e narriver a un point ou il aime sa et meme l edemande presque.

Pas vraiment non le serpent ne voit qu'en toi une source de chaleur c'est tout

[quote="TheCrikey"]Pourquoi refuser de comprendre qu'un serpent peu parfaitement tolérer une manipulation et rester dans un comportement tout à fait normal, étant donné qu'il a connu cela très jeune ?? [/code]

Encore une fois tolérer ne veut certainement pas dire apprécier, un serpent n'apprécie pas d'être manipuler, celui-ci n'est pas et ne seras jamais un animal de compagnie......


Dernière édition par koenma le Lun 4 Mai 2009 - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux   Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet du modèle qui recherche un serpent non venimeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maquilleuse RECHERCHE modèle BodyPainting SERPENT
» Livre serpent venimeux
» video sur les serpent venimeux
» detention de serpent venimeux
» recherche un serpent aquatique??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: