L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 il faut dire les choses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

il faut dire les choses Empty
MessageSujet: il faut dire les choses   il faut dire les choses Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 4:31

salut, ce post pour faire dire a tout le monde les erreurs qu'on a fait !! ( les hommes ou femme parfait du forum s'abstiennent !! merci d'avance et ne se moque pas ) sur les connerie qu'on a fait au debut de la terrario et tout au long !! meme si on a traiter nos reptile comme des chien auparavant en pensant bien faire et meme si sa peut etre desagreable, c'est bien de dire les chose et comme ca on peut voir qu'on est pas tout seul et que ca n'arrive pas qu'a nous !!

ceux qui ne veulent pas participer !! libre a eux !! et ceux qui n'approuvent pas le post car c'est trop personnel ou autres, le disent c'est pas un probleme !!
Revenir en haut Aller en bas
seb.carole
Membre passionné
Membre passionné
seb.carole


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1773
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : sedan
Points : 1899
Date d'inscription : 20/07/2008

il faut dire les choses Empty
MessageSujet: Re: il faut dire les choses   il faut dire les choses Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:11

bon je m abstient alors,lol , il faut dire les choses Arf


je n ai fait qu une seule connerie il y a une dizaine d année ,dans la concetion de la marre pour mes tortues, une semaine de boulot et le lendemain soir il me manquait 5 florides de 25 a 30 cm sur les 14 ,je les ai cherchées toute la nuit pour en retrouvé que 4 ,t imagine le carnage qu elle aurrait pu faire,et la 5 ieme est réaparue sur la route une semaine après
Revenir en haut Aller en bas
yohann24
Membre confirmé
Membre confirmé
yohann24


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 529
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : dordogne (france)
Points : 564
Date d'inscription : 27/05/2009

il faut dire les choses Empty
MessageSujet: Re: il faut dire les choses   il faut dire les choses Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:34

quesque que tu as fait comme erreur dans la conception , pour qu'elle parvienne a s'échaper??
Revenir en haut Aller en bas
seb.carole
Membre passionné
Membre passionné
seb.carole


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1773
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : sedan
Points : 1899
Date d'inscription : 20/07/2008

il faut dire les choses Empty
MessageSujet: Re: il faut dire les choses   il faut dire les choses Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:47

Les parois pas assez hautes,25 cm de haut et enterré de 15cm,elles grimpent tres facilement contrairement a se qu on peus croire
Revenir en haut Aller en bas
yohann24
Membre confirmé
Membre confirmé
yohann24


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 529
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : dordogne (france)
Points : 564
Date d'inscription : 27/05/2009

il faut dire les choses Empty
MessageSujet: Re: il faut dire les choses   il faut dire les choses Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:50

surprenent, j'aurais jamais pencer qu'elle grimper de telle facon', j'aurais fait la meme il faut dire les choses Arf
Revenir en haut Aller en bas
Steven.S
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Steven.S


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1949
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarbes
Points : 1994
Date d'inscription : 08/05/2009

il faut dire les choses Empty
MessageSujet: il faut dire les choses   il faut dire les choses Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:12

Tout le monde manipules beaucoup beaucoup ces reptiles au debut ces obligatoire , maintenen ces sur que si quelqu'un a a dire quelque chause sur une reponse ou autres qui ne lui convient pas qui s'exprime et sa fera avencée tout le monde mes pas dire que la personne fais nimporte quoi sans donner sa maniere de fair ces des reponces inutile car sa fais avencée personne

voila pour ma part salut.
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

il faut dire les choses Empty
MessageSujet: Re: il faut dire les choses   il faut dire les choses Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:41

bon ben moi j'ai survitaminé mon premier reptile qui était un agama agama margouilla !! et jai acheter un harnais a mon varan que je lui est mit 2 jours et que j'ai vite enlever car je me suis rendu compte que c'était n'importe quoi ( a la basse c'etait pour eviter qu'il ne se sauve si je l'emmenait au lac du coin se baigner ! j'ai laisser aussi cet idée !! ) voila pour moi, c'est assez desagreable j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Steven.S
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Steven.S


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1949
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarbes
Points : 1994
Date d'inscription : 08/05/2009

il faut dire les choses Empty
MessageSujet: il faut dire les choses   il faut dire les choses Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:50

Les 2 seul erreure que j'ai fais ( je n'est jamais eu de reptiles mort ou autre maladie je touche du bois )
c'est que quand ma mere ne voulais pas que j'ai un serpent elle pençait que c'etais juste pour 2 jour et que je ne m'en occuperait plus mon envie etait telement grande que j'avais atrapée une vipere au fleuve deriere cher moi et je l'avais mi en terra et la nourrisait aussi tot que ma mere a eu peur et ma autoriser a avoir mes reptiles il y a deja un bon moment de sa , la vipere a pu repartir dans la nature aussi tot que ma mere a cédé,
est d'avoir mi des copeaux de bois pour l'estetique a mon premier python regius et qui aurais pu y rester il en a avaler en voulent attraper le rongeur aursement que je n'ai pas eu peur de mettre mes mains pour retirer tout les copeaux de sa bouche et y la pu finir son repas quand j'ai eu fini de lui enlever la disaine de copaux :s
voila pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

il faut dire les choses Empty
MessageSujet: Re: il faut dire les choses   il faut dire les choses Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:53

oui tu touche du bois !!

euh mes regius n'ont jamais manger de copeaux mais ils mangent au dessus !! il ne faut pas de copeaux si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven.S
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Steven.S


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1949
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarbes
Points : 1994
Date d'inscription : 08/05/2009

il faut dire les choses Empty
MessageSujet: il faut dire les choses   il faut dire les choses Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:58

avec l'exprience que j'ai eu et le coup de panique quand j'ai vu mon python regius enroulé sur lui meme la bouche pleine de copeaux et fair des saut comme si elle se prennée des decharge electrique (pour donner une image de la scene) et ba je les conseil pas elle avée toujours bien manger sans souci avec les copaux et un jour elle en a chopé au passage donc je l'est conseille pas,
mes avec les tapis (type moquette verte) connu pour garder la chaleur et un entretien vraiment facile comparée au copaux donc maintenen je mes que tu tapis apart pour les pogona qui on du sable
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

il faut dire les choses Empty
MessageSujet: Re: il faut dire les choses   il faut dire les choses Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 0:01

ha ok !! oui j'ai un tapis vert pour mon elaphe gutt mais sa garde les excrément et sa pu aprés !! et generalement je nourrit mes regius en dehors du terra !! je vais faire de meme avec tout mes serpent qui on des copeaux dans leurs terra maintenant !! merci

ta pas fais beaucoup de connerie toi dit donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Steven.S
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Steven.S


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1949
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarbes
Points : 1994
Date d'inscription : 08/05/2009

il faut dire les choses Empty
MessageSujet: il faut dire les choses   il faut dire les choses Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 0:04

Pour le moment non, j'ai jamais eu aucun autres probleme avec mes reptiles,
pour les tapis je les enleve je netoi les excrement avec du sopalin et une foi que le tapis et propre je le laisse 10 min a l'air frai et ensuite je pase un coup d'aspirateur dessu se qui enleve les trace que sa lesse ou un coup de gratoir d'eponge et c'est niquel
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

il faut dire les choses Empty
MessageSujet: Re: il faut dire les choses   il faut dire les choses Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 0:07

et tu met tes regius ou en attendant ? c'est vrai que sa nettoie bien avec eponge et grattoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Steven.S
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Steven.S


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1949
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarbes
Points : 1994
Date d'inscription : 08/05/2009

il faut dire les choses Empty
MessageSujet: il faut dire les choses   il faut dire les choses Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 0:11

en attendent je mé les 2 Cachette sur mon lit dans ma chambre et je les mes dedans y reste cacher et quand j'ai fini et que tout et propre je les remet aussi tot et insi de suite
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

il faut dire les choses Empty
MessageSujet: Re: il faut dire les choses   il faut dire les choses Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 0:12

ok, je crois que je vais adopté cette methode !! il faut dire les choses Icon_up !!
Revenir en haut Aller en bas
Steven.S
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Steven.S


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1949
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarbes
Points : 1994
Date d'inscription : 08/05/2009

il faut dire les choses Empty
MessageSujet: il faut dire les choses   il faut dire les choses Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 0:16

C'est vachement pratique tu les mé sur le lit la cachette y reste dedan et tu a le temp moi je sort les tapis netoy les lesse 10 a 15 min dehors le temp de changé l'eau de la basine , sortir et netoyé les vitre entierement et je les remet et chacun comme sa
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

il faut dire les choses Empty
MessageSujet: Re: il faut dire les choses   il faut dire les choses Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 8:23

Les erreures que j'ai fait ... J'en ai pas fait vraiment à vrai dire, du moins c'est accidentel surtout et pas vraiment grave ou alors, pas de ma faute -_-".

Celle qui revient le plus fréquement et encore aujourd'hui, et c'est de là que vous comprendrez pourquoi je suis parano à ce point, c'est que quand je referme mes terra, il y toujours une vitre qui glisse avec l'autre et si je ne véréfie pas (d'ailleur c'est presque jamais le cas mais ça arrive que j'oublie) mes gentilles gutt visitent l'appartement -_-"
Je rassure tout le monde, je les retrouve toujours et je touche du bois mais bon, ça agace quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

il faut dire les choses Empty
MessageSujet: Re: il faut dire les choses   il faut dire les choses Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:16

ha oui !! sa dois faire chi... quand tu vois qu'il en manque !! ca va encore c'est pas super grave !! tu touche du bois comme anke il faut dire les choses 10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

il faut dire les choses Empty
MessageSujet: Re: il faut dire les choses   il faut dire les choses Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:32

C'est sûre, mais si c'est à évité, c'est encore mieu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
Steven.S
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Steven.S


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1949
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarbes
Points : 1994
Date d'inscription : 08/05/2009

il faut dire les choses Empty
MessageSujet: il faut dire les choses   il faut dire les choses Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:36

et oui on touche tous du bois pour qu'il arrive rien de grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut dire les choses Empty
MessageSujet: Re: il faut dire les choses   il faut dire les choses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut dire les choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui peut me dire se qu'il faut pour un pogo?
» Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas
» Plusieur choses sur mon IG
» Avant toute choses.
» Des choses etranges se passe sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: