L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 aprendre avant d'achetté

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kenda
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 348
Date d'inscription : 03/03/2010

aprendre avant d'achetté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprendre avant d'achetté    aprendre avant d'achetté  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 17:14

Honnêtement pourquoi mettre du faux gazon et de la moquette, je pense que ton regius préfèrerais être sur quelque chose de naturel comme du bois plutôt que sur une espèce de matière synthétique.

C'est normal qu'il y ait des odeurs malgré que tu retire les excréments puisque les urines restent et s'incruste dans les petits coins, et par frottement des écailles dessus, il y a une irritation qui fini par s'infecter.
Le faux gazon me fait penser au camions ambulant qui sillonnent la France entière et des reptiles qui vivent dans des conditions pitoyables, j'appelle sa des marchand de mort, puisqu'ils se soucient très peu du bien être des animaux et lorsqu'une bête meurt, ils se contentent de la remplacer.

Enfin nous ne sommes pas là pour polémiquer sur les camions ambulants, mais plutôt sur le substrat, alors revenons en au sujet.

Pour moi, le mieux c'est les copeaux de bois, ils absorbent les urines, les excréments sont faciles a retirer, et c'est très esthétique.
Tu les changent tous les mois ou tout les deux mois et c'est impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
bonnie and clay
Membres HyperActif
Membres HyperActif
bonnie and clay


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : albi
Points : 848
Date d'inscription : 26/09/2009

aprendre avant d'achetté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprendre avant d'achetté    aprendre avant d'achetté  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 17:44

meme avis que kenda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aprendre avant d'achetté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprendre avant d'achetté    aprendre avant d'achetté  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:39

et ben ont va prendre du copeau alore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aprendre avant d'achetté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprendre avant d'achetté    aprendre avant d'achetté  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aprendre avant d'achetté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aprendre a connaître mon pogona
» avant le nettoyage du bac
» Avant de Recommencer ....
» Avant de me lancer...
» avant première ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: